Machine-Doll wa Kizutsukanai (Unbreakable Machine-Doll)
par Michiyo le Ven 05 Juin 2015, 22:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Machine-Doll wa Kizutsukanai (Unbreakable Machine-Doll)
Auteur :
Reiji Kaitou
Studio :
Lerche
Genre :
Seinen, Action, école, Fantasy, Ecchi
Statut :
Terminé (12 épisodes)
Date :
2013
Synopsis
Au début du 20ème siècle, avec les avancées techniques, les scientifiques sont capables de faire de la magie avancée, notamment en donnant vie à des automate grâce à des circuits fabriqué à l'aide de magie. Ces automate sont utilisé en temps qu'arme et utilisé sur tout la planète.
Akabane Raishin, un jeune japonais, décide d'aller à la Royal Academy pour devenir le meilleur maitre d'automate, avec son automate Yaya. Néanmoins il est classé avant dernier après les examen d'entrée, et il devrait gravir les échelons pour devenir le meilleur.
Avis personnel
Amateur de steampunk, angleterre victorienne et ambiance Japonaise, cet anime risque de vous plaire. En effet, cet anime un petit mélange de différent élément bien sympa. On a de beau combat, un peut de Ecchi, une Tsundere et une Automate très Jalouse, ce qui permet d'avoir des scènes très amusante. Niveau histoire, on a pas mal de profondeur, avec certain un passé sombre, des conspirations. Bref niveau animation ont est pas, j'aime beaucoup l'ending qui a une ambiance très musique traditionnelle Japonaise ^^ . Bref un truc bien sympa, qui vous donnera peut être envie de poursuivre en Manga/anime. Bref un anime sympa, si le thème vous intéresse, regarder, je conseille.
Extra
Le trailer
Spoiler:
Un petit bonus, avec une dance sur l'ending par une cosplayeuse de Yaya
Spoiler:
Dernière édition par Michiyo le Mer 10 Juin 2015, 14:05, édité 1 fois
J'ai entraperçu le visuel de cet anime et il à l'air plutôt intéressant je pense que je m'y mettrais ce week-end et que je donnerais mon avis par la suite ! En tout cas ça à l'air pas mal du tout ! Du steampunk, des combats et une tsundere... Que demande le peuple ?