Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Shirogane no Ishi: Argevollen (Argevollen) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Shirogane no Ishi: Argevollen (Argevollen) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Shirogane no Ishi: Argevollen (Argevollen) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Shirogane no Ishi: Argevollen (Argevollen) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Shirogane no Ishi: Argevollen (Argevollen) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Shirogane no Ishi: Argevollen (Argevollen) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Shirogane no Ishi: Argevollen (Argevollen) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Shirogane no Ishi: Argevollen (Argevollen) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Shirogane no Ishi: Argevollen (Argevollen) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Shirogane no Ishi: Argevollen (Argevollen) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Shirogane no Ishi: Argevollen (Argevollen) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Shirogane no Ishi: Argevollen (Argevollen) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Shirogane no Ishi: Argevollen (Argevollen) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Shirogane no Ishi: Argevollen (Argevollen) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Shirogane no Ishi: Argevollen (Argevollen) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Shirogane no Ishi: Argevollen (Argevollen)
Messagepar Felicità le Jeu 28 Mai 2015, 01:39
Réputation du message : 100% (1 vote)

Shirogane no Ishi: Argevollen

Auteur :

Tatsuo Satō

Studio :

Xebec

Genre :

Shounen, Guerre, Mechas (robots), Militaire

Statut :

Terminé (24)

Date :

2014

Synopsis

Notre héros se retrouve soldat en guerre entre les pays Alandas et Ingermia. Tokimune, un jeune homme appartenant à la 8e unité indépendante a pour but d'évoluer dans les échelons pour découvrir la vérité sur la mort de sa grande soeur.
Lors de ses premiers combats il trouve Jamie, une jeune demoiselle pris pour cible par des ennemies. Ne respectant pas les règles ils décident de sauver tous les civils. Pour garantir leurs survies, Tokimune n'aura d'autre choix que de combattre à bord d'une nouvelle arme : L'Argevollen qu'il a activé....

Avis personnel

Note : 3/5 ! Je suis déçu je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire. Le scénario est bien mais la façon dont c'est réalisé non ! Je ne parle même pas du combat final....(je ne vous spoil pas)

Si vous ne savez pas quoi regarder vous pouvez vous en pensez !

Niveaux sentiments : j'en souhaitais plus !

Niveau évolution : faut bien attendre au moins la moitié pour qu'à ca devienne intéressent !

Personnages principaux

Tokimune Susumu

Spoiler:

Jamie Hazaford

Spoiler:

Extra

Spoiler:

Felicità
Felicità

Poussin

Shirogane no Ishi: Argevollen (Argevollen) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Shirogane no Ishi: Argevollen (Argevollen)