Réputation du message : 100% (1 vote)
Shirogane no Ishi: Argevollen
Auteur : Tatsuo Satō
Studio : Xebec
Genre : Shounen, Guerre, Mechas (robots), Militaire
Statut : Terminé (24)
Date : 2014
Synopsis Notre héros se retrouve soldat en guerre entre les pays Alandas et Ingermia. Tokimune, un jeune homme appartenant à la 8e unité indépendante a pour but d'évoluer dans les échelons pour découvrir la vérité sur la mort de sa grande soeur. Lors de ses premiers combats il trouve Jamie, une jeune demoiselle pris pour cible par des ennemies. Ne respectant pas les règles ils décident de sauver tous les civils. Pour garantir leurs survies, Tokimune n'aura d'autre choix que de combattre à bord d'une nouvelle arme : L'Argevollen qu'il a activé.... Avis personnel Note : 3/5 ! Je suis déçu je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire. Le scénario est bien mais la façon dont c'est réalisé non ! Je ne parle même pas du combat final....(je ne vous spoil pas) Si vous ne savez pas quoi regarder vous pouvez vous en pensez ! Niveaux sentiments : j'en souhaitais plus ! Niveau évolution : faut bien attendre au moins la moitié pour qu'à ca devienne intéressent ! Personnages principaux Tokimune Susumu- Spoiler:
Jamie Hazaford- Spoiler:
Extra - Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|