Je viens enfin commenté le Mag 8 désolé du temps que cela a pris Zasshien
Mariage : Donc d'après l'histoire le Japon était bien en avance sur nous concernant les mariages homosexuels et tout, mais au final ils se sont retrouvés en retard sur nous, qu'est-ce qui peut expliquer ce retard ? '-'
Les melons : Ouah 11 000 boules rien que ça o.O . Enfin vu l'importance des fruits pour les japonais c'est compréhensible en soi, nous justement on recherche la qualité certes, mais aussi le prix, donc quand on va au marché bah c'est "oranges, Euro, Euro, Euro, vient goutter Monsieur c'est bon" donc tu te retrouves avec ton kilo de fruit que tu as payé royalement 1€ '-'
La floraison des Sakura au Japon, c'est un truc que je veux absolument voir de mes yeux dans ma vie tellement c'est beau '-'
MIA : encore merci d'avoir posté mon article
L'édition rétro de cette année était encore génialen un Bernard Minet qui nous a mis un feu du diable, rien que ça, ça laisse des souvenirs inoubliables :)
Kanamura Matsuri : Déjà, ça ne m'étonne pas de qui a fait cette fiche '-'
mais sujet très intéressant
Haaa Shibuya on en entend tellement parler '-' et on peut voir rien que sur la première photo l’afflux de gens dans les rues '-' et on ose se plaindre de chez nous
La plupart des supérettes japonaises, on les connait grâce aux animes qu'on regarde et dans lesquels il se passe toujours quelque chose '-' donc je connaissais oui, mais grâce aux nombreux animes que j'ai pu voir
La mode au Japon : disons que, ouais, voilà quoi, c'est pas qu'ils ne pensent pas comme nous mais c'est un peu tout comme, chez nous on dit que le ridicule ne tue pas, mais chez les japs on peut dire qu'il le vive parfois, les habits qu'ils portent, la mode etc, rien à voir avec la notre, mais tellement plus vivant '-'
Kingdom Hearts, my god ce jeu *_* tellement un plaisir d'y jouer
Voilà encore un super magasine merci à vous (je commenterai le 9 un peu plus tard '-', je sais je prends bcp de retard désolé
)