K : "Voilà donc une nouvelle section ouverte à tous... " Ajito : " Si vous avez de belles vidéos de Piano Cover, c'est l'endroit rêvé pour les poster... ^^ " K : " Alors, comme promis dans l'article de To Aru, nous avons ici pour vous : ¤ No buts! de Kawada MamiOP Version OP
(Taïto : Désolée, mais la vidéo a été retirée et pas moyen de trouver une autre Cover... Si vous trouvez, envoyez-moi un lien par MP. Merci d'avance !)
¤ chAngE de MiwaOP Version OP...pour les nostalgiques de Bleach
¤ My Soul~Your Beats!pour ceux à qui Kanade manque...
[ Il semblerait que Google ait confirmé la 2nde Saison d'Angel Beats...
Du piano, ah j'adore! J'ai toujours voulu en jouer! mais j'en suis incapable enfin j'ai surtout jamais appris ^^ Tu nous en mettras d'autre bientôt, dis?
Sha-chan
par [C.K]Kuji Kurumi le Ven 03 Déc 2010, 23:57
K:"Y a qu'à demander Aibo... . Je pense même que cette vidéo atteindra une certaine Ange... Ajito:"...et voici sans attendre:
Eternity~Memory of LightwavesPiano Cover by Kylelandry
Magnifique, mieux que les autres parce qu'on entend pas la musique d'origine en bruit de fond dont on profite pleinement du piano, des comme ça j'en veux bien une nouvelle tous les jours puis c'est apaisant à écouter
Sha-chan
par Invité le Mar 07 Déc 2010, 18:42
Utada Hikaru - PASSION
Cette musique est magnifique aussi .
Invité
par [C.K]Kuji Kurumi le Sam 05 Fév 2011, 11:29
Kuji:"Wissu elle est vraiment agréable Utada Hikaru de KH II ^^ Angel. " Ajito:"Sinon, cette fois, on vous propose d'écouter:
Bakemonogatari Ending:Kimi no Shiranai Monogatari
My Soul, Your Beats! Violon&Piano (Slow & Variation)
et pour finir: To Aru Kagaku no Railgun Opening 2: Level5-Judgelight Cover by NicoRockR
K:"OMG c 'est un Bakemono de Génie... En plus, il fait le solo de Guitare sur le Piano... Il est où le type qui m'avait dit que c'était impossible de faire ça Une seule chose à dire: NicoRockR tu Rock à mort (ce qui nous redonne envie de rejouer en plus x) )"