Dans un monde parallèle ou le Japon n'as pas privatisé la société nationale de chemin de Fer, Naohito Takayama est un jeune lycéen voulant devenir chauffeur au sein de la compagnie nationale. Il rentrera néanmoins au sein de la compagnie en temps que "Force de sécurité Ferroviaire" avec dans son équipe, et essayera de luter contre un groupe extrémiste essayant de privatiser la compagnie.
Avis personnel
J'ai commencé à regardé l'anime surtout pour les train, après tout, un anime avec comme contexte principal le ferroviaire, ça court pas les rues ^^' . Après on retrouve quand même pas mal d’élément d'un ecchi, et un triangle amoureux qui s'installe. On as aussi pas mal de perso secondaire féminin, donc l'originalité se trouve vraiment dans le contexte ferroviaire. De ce côté la, d'ailleurs, on a un quotient bien plus "épique" qu'un contrôleur / agent de la sureté de nos contrés x) Et des ateliers assez particulier niveau formations comme de la simulation de conduite ou la chauffe d'une locomotive à vapeur ^^. Bon niveau animation et CG, rien a redire, les trains sont bien modélisé et l'animation est bien faite. Niveau musique, rien n'as redire non plus, ça m'as pas particulièrement marqué à vrai dire. Niveau perso, on a un peu d'évolutions et de changement, mais pas trop non plus. En conclusion, un petit Ecchi avec un contexte original à regarder pour passer le temps o/
Extra
Les perso principaux de l'équipe:
Naoto Takayama : le perso principal, il voulait devenir conducteur, mais fini chef de l'équipe.
Aoi Sakurai : la tête brulée, ayant la gâchette facile et détestant plutôt les hommes.
Haruka Koumi : Très intelligente mais plutôt mauvaise en force physique.
Shou Iwaizumi : le Monsieur Muscle de l'équipe ^^
Trailer:
Hélas on n'entends pas les seiyuu dans le trailer :/
Pour être franc, il n'a que le premier épisode que j'ai vraiment trouvé sympa. Ca avait l'air prometteur, je dis bien l'air xD
Fredou
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
par Jaegu le Mar 19 Mai 2015, 18:33
J'ai pas trop accroché, j'ai lâché au bout de 8-9 épisodes. Sinon j'aime bien le chara-design, mais j'ai l'impression que ça a changé vers la fin du dessin animé. :O
Jaegu
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Rail Wars!