Comme je suis nul en codage, je suis l'exemple !
Hibi Chouchou
Auteur : Suu Morishita
Editeur : Shueisha (VO) Panini manga (VF)
Genre : Shoujo, Comédie, School Life
Statut : En cours (2 tomes en France)
Date : 2012 (VO) 2015 (VF)
Synopsis Suiren est une lycéenne de première année vraiment belle et discrète. Durant son enfance, sa seule présence provoquait des réactions exagérées d'émerveillement de la part de ses camarades, depuis Suiren a arrêté de sourire et de parler, laissant un visage sans émotions, mais heureusement elle peut toujours compter sur son amie d'enfance Aya Shimizu, la seule qui la traite normalement. Le jour de la cérémonie d'entrée, notre héroïne remarque un certain Kawasumi, un garçon qui ne réagit pas comme les autres, ce dernier reste calme et évite même de croiser son regard, contrairement aux autres lycéens/lycéennes de l'établissement. Un mois plus tard, un élève de 3ème année débarque et embête Suiren, Kawasumi lui vient en aide, et pour la première fois depuis longtemps notre protagoniste sourit ! Les personnages Suiren : - Spoiler:
Kawasumi : - Spoiler:
Aya: - Spoiler:
Extras - Spoiler:
Avis personnel J'ai adoré le premier tome, les dessins sont superbes, l'héroïne est attachante et le héros aussi ! Les relations entre les personnages suivent un rythme correct et ça laisse pas mal de suspense. Le côté comique est très bien intégré dans quelques scènes ! :) J'ai pas encore le reste mais je vais probablement les acheter ! Vous pouvez lire le manga sur manga fox. Remerciements - Spoiler:
Oui j'ajoute des sections ! Je remercie Elow pour avoir refait la taille des photos
J'espère vous avoir convaincus.
Dernière édition par Jaegu le Dim 24 Mai 2015, 13:12, édité 2 fois |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
ah j'aime bien le synopsis ! ^^ merci |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
L'histoire est bien mieux que mon synopsis. :P De rien ! |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
Jolie fiche mon ptit poulet C'est gentil pour les remerciements mais y avait pas besoin tu sais xD J'aime beaucoup le chara-design des perso, et j'ai vraiment envie de le lire *o* Il va falloir que je me le trouve :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
Merci ! Poulet ? :c Je suis pas un KFC è.é
Si si, il fallait.
Si t'es forte en anglais, tu peux en trouver sur le net. |
|
|