Les Dolls maker débarquent ! |
|
Bonjour bonjour ! ~ Depuis un petit moment je suis tombée sur un site de création de Doll ! Il y a ENORMEMENT de jeux différents ! Bon certain son mieux que d'autres... je vous laisse les tester :3 ça m'occupe pas mal quand je m'ennuie ! Je trouve ça marrant ! Alors pourquoi ne pas poster vos créations ? :D elle apparaîtrons en première page :D Aller aller, un peu de créativité !! Voici les dolls crées par les membres (je vous met les miennes aussi :3) : Wakumi : - Autre:
- Chibi Maker:
- Mega anime avatar creator:
Euffy : - Spoiler:
Elow : - Spoiler:
Dernière édition par Wakumi le Jeu 05 Jan 2017, 18:45, édité 8 fois |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Comme je suis nunuche... xD Comment on fait ? C'est tous des jeux différents de dolls maker ? :) |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
ouais c'est pleins de petits jeux différents :) tu en choisit un qui te plaît et tu fais une doll ^^ tous simplement |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Tes dolls sont super jolies ! :O *mode gros noob ON* Faut s'inscrire sur le site ? x) |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
Non non pas besoin d'inscription :)
J'en ai fait plusieurs mais je ne sais pas comment les montrer... Imprim ecran ? x) |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Enregistrer ? Si l'option existe puis l'héberger ici. x) |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
J'adore *Q* j'en ai fait quelques-unes je les posterais demain ! Pour la plupart j'ai pris des captures d’écrans car je n'arrivais pas a enregistrer x) |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
ya pleins de possibilité de création :D sur l'entête je vous posterais mes jeux de dolls préféré ! (quand je serais plus sur mon téléphone).
Pour répondre aux questions : non tu n'as pas besoin de t'inscrire pour jouer. Pour enregistrer tes dolls tu as une disquette en général sur le jeu :) trouve le petit icône et clique dessus ! mais tu peux aussi faire une capture d'écran si tu veux. Après pour mettre une image sur le forum c'est très simple. Tu clique sur le petit icône qui représente une image bleu verte avec une disquette et tu upload ton image !
|
|
|
| |
Voila mes petites dolls ~ - Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Wooow super jolies *o* Tu te souviens avec quels jeux tu les a faites ? :3 |
|
|
| |
Whaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! elles sont trop cooooooooooooooool !! J'aime trop la fille aux cheveux roses avec la robe noir *_* ... Je vois que tu t'es laissé prendre au jeu xD Tu en as fais pas mal c'trop bien :D |
|
|
| |
Meurci :3 Oui avec cela : - Spoiler:
Ouai j'adore ces jeux la pour passer le temps, en plus ils sont bien fait '-' |
|
|
| |
Merci beaucoup, je les testerais demain :3 |
|
|
| |
@Wakumi ! Tu souhaites relancer ce sujet, ou est-ce que je peux le verrouiller oklm ? :) J'ai testé ton lien, mais j'ai pas compris comment ça marche. C'est encore valide ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
@Fairth quand tu clique sur le liens, il suffis ensuite de choisir le jeux auquel tu veux jouer, il n'y a pas plus simple... Pourquoi vouloir le verrouiller ? Si jamais quelqu'un à envie de s'amuser et de nous montrer ses crétions |
|
|
| |
Bah parce que ça fait bien un an que personne n'y a posté ! J'ai vu que les sujets inactifs étaient clos, mais je peux le laisser pour l'instant, si tu penses que c'est pertinent~ |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Hey hey ! Et ouais je traîne toujours sur ce cite de temps à autres xD Quand je m'ennuie... Il y a un maker doll que j'aime particulièrement c'est "Mega Anime Avatar Creator" que vous retrouvez là : clic clic clic !!
|
|
|
| |
Chii ne ressemble plus beaucoup à Chii... :3 |
|
|
| |
Haaa elle est trop mignonne !! :D Il n'y a pas vraiment ces oreilles c'est pour ça ^^ Mais tu l'as bien faite @Elow je trouve. C'est une Chii animal ! Du coup je me suis amusée aussi xD (c'est addictif...) ouais c'est l'hiver tout ça... une déesse des glaces ? xD
Dernière édition par Wakumi le Dim 01 Jan 2017, 20:21, édité 1 fois |
|
|
| |
Haw Merci Waku :3 Du coup idem, me suis amusée xD Et celle-là est mieux :3 |
|
|
| |
|
|
| |
Les Dolls maker débarquent ! |
|