[Sorties de la saison] Eté 2015 |
|
Chers NSiens Je viens vous partager ma dernière trouvaille '-' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous avez vu ça je sais que vous avez vu ANGEL BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATS OAVVVVVVVVVVVVVVV et une nouvelles saison de To Love Ru Darkness Oh My Garsh et vous alors ça donne quoi ? |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
OH Putain un préquel de Ghost in The Shell sérieux, alors là je dis oui.... Mise à part ça peut-être 2 ou 3 animes qui ont l'air prometteur à voir donc. |
|
|
| |
Angel Beat's C'est le deuxième film SNK o-O J'ai même pas vue passer le premier Gatchaman Crowds Voila, se sera tout pour moi, parce que j'ai très beaucoup le flemme de lire tout les synopsis .-. |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
|
|
| |
Oooooh, un OAV d'Angel Beats! Après je pense que je regarderai le film de SnK (après avoir regardé le premier... xd) et deux trois autres animes me font de l'oeil. :3 Une 3e saison de Junjou Romantica, vraiment? xD J'ai plus qu'à faire ma petite liste pour cet été alors. :D |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
|
|
| |
Shingeki no Kyojin Movie : la bonne blague ! qu'il fasse le film version humain et la série je suis d'accord mais pourquoi un film d'animation avec la même histoire ????? et rien de nouveau ? vraiment déçu je le télécharge plus tard pour voir le résultat!
Cencoroll : j'ai bien envie de voir les deux films mais il y a une série avec un 1 ep ? ou j'attends ?
Gangsta : à voir pourquoi pas God Eater : idem
Junjou Romantica 3 : xd
les autres si j'ai le temps x)
|
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
J'ai du mal à comprendre ta question concernant Cencoroll Mini :o Le premier film est sorti il y a quelques années déjà (c'est un short-movie, il ne dure que 25 mn). |
|
|
| |
A part la saison 2 de Sailor Moon Crystal, je suis pas spécialement enthousiasmé par cet été. (C'est carrément vide en fait...)
Moi, j’attends l'été pour la sortie d'Amnesia-memories surtout... |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
L'été approche ! Quelles sont les séries qui vous font de l'oeil ? :p |
|
|
| |
Alors... dans cet ordre, je suis intéressée par: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voyage dans le temps et romance... En plus, qui dit ère Meijin, dit Shojo-parfait~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (On dirait un croisement entre Inu Yasha et Shaman King wth) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On dirait un peu le principe de l'arcane de l'aube (sans les esclaves mi-hommes), quelques pouvoirs magiques, et ce sera génial et je jetterais surement un œil à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], parce que l'histoire de base semble originale, mais le résumé est trop...faible >< Voilà-voilà~ |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Kangoku gakuen à l'air d'avoir un humour sympathique, s'il y a plus d'humour que d'ecchi je le regarderais surement. Ushio no tora un vieux shonen surement plaisant à voir si on aime mais rien de fantastique (à part le genre). Charlotte... à regarder en une fois sinon la construction drame/romance sera trop pesante pour moi. Gakkou gurashi a l'air... fichtrement intéressant ♥ Gangsta dans le genre de jormugand donc pas aussi inoubliable que black lagoon mais à suivre de près. Jitsu wa watashi, il faudra voir le type d'humour (même avis que pour kangoku gakuen sinon)
Le reste sera sur ce que je lirais des anime pendant la saison. |
|
|
| |
Ahlala j'ai tellement d'anime à rattraper de base que je ne sais même plus part ou commencer x) |
|
|
| |
Elle fut longue et dure...ma prise de décision o/
Anime TV
> Ushio to Tora Parce que bon manga des 90's qui me rappelle Devilman. Peur que l'adaptation prévue sur une trentaine d'épisode ne soit pas suffisante. > Charlotte Parce que nouvelle série de Jun Maeda. Une valeur plutôt sûre même si peur de tomber dans le pathos niais. > Gangsta. Parce que chara design original et Shukou Murase réalisateur de Ergo Proxy. J'en attends beaucoup. > Kurayami Santa Parce que graphisme type de l'ère Showa. Me rappelle le Shounen Club. Et puis ça a l'avantage d'être court. 3 min. > Gatchaman Crowds Insight Parce qu'une série qui promet après une première saison plus que correcte. Suite directe. > Ranpo Kitan: Game of Laplace Parce que comme dit dans le titre, s'inspire des thriller d'Edogawa Ranpo. Réticence sur le contexte scolaire... > Akagami no Shirayukihime Parce qu'on reste dans la vague shoujo. Scénario et graphismes assez attirants au premier abord. On verra bien. > God Eater Parce que Ufotable. Blockbuster de l'été ? Est ce que la série va être au niveau juste après Fate ? > Classroom☆Crisis Parce qu'un anime original assez joli et un scénario sympathique alors pourquoi pas ? > Prison School Parce qu'à coup sûr le gros blockbuster de l'été. Vu le genre je n'en attends pas grand chose mais il ne faut pas oublier que le manga est une oeuvre de Hiramoto Akira, connu pour son Me and the Devil Blues. Peut être la surprise du lot ?
Films
> Bakemono no Ko Parce que Mamoru Hosoda. Inutile d'en dire plus. > Little Witch Academia: Mahou Shikake no Parade Parce que le premier était assez exceptionnel. Trigger. > Sinbad : Soratobu Hime to Himitsu no Shima Parce que ça m'a l'air tout joli. Avant d'attaquer le Sinbad de 1962 ? > Kokoro ga Sakebitagatterunda. Parce que du bon Slice of life (psychologique ?) par Nagai Tatsuyuki, réalisateur de Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai, Ano Natsu de Matteru et aussi de Toradora.
Et peut être Cencoroll et Ghost in the Shell si sortie il y a...
Dernière édition par Ratch le Mer 01 Juil 2015, 19:07, édité 1 fois |
|
|
| |
Je veux bien tenter Ranpo Kitan... mais comme le dit Ratch, le milieu scolaire ne m'inspire pas tant que ça non plus que ça...
Sinon, je verrai l'OAV d'Angel Beats, et c'tout... ._. |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Franchement, y a pas grand chose encore cette saison qui m'intéresse. Ce qui a énormément retenu mon attention, ça reste :
Gangsta, God Eater et Dragon Ball Super (j'ai de l'appréhension, j'ai peur que ça vieillisse mal). Le reste, ça me paraît être du réchauffé. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Perso, ma sélection "sur", c'est : -Non Non Biyori Repeat -To Love-Ru : Trouble - Darkness 2nd -Himouto! Umaru-chan -Hetalia The World Twinkle
Après en "regardons mais moins d'impatience" : -Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri -Shimoneta to iu Gainen -Sore ga Seiyuu!
Après je pense que je regarderai le premier épisode par curiosité, mais monster musume(Monster Musume no Iru Nichijou) est normalement du Ecchi ++ '-' Ah ma sélection ne comprend pas ceux dont j'ai pas fini les saison précédente que j'ai commencé '^' .
|
|
Sexe : Messages : 550 Date d'inscription : 24/12/2013 Localisation : Somewhere.
|
| |
Alors, pour cette saison d'été ce sera :
En anime :
Aoharu x Kikanjû : Le design a l'air joli, les personnages originaux contrairement au scénario par contre. Curieuse de voir ce que ça va donner du coup. Aquarion Logos : Je ne m'attend pas un quelque chose d'extraordinaire mais j'avais bien aimé Evol, donc pourquoi pas. Charlotte : J'avais aimé la dernière création de .P.A Works, même si celle-ci semble moins originale, le studio peut surprendre. Dragon Ball Super : Juste par curiosité, en espérant que ça reste dans le même esprit que Z ^^ Durarara!!x2 Ten : La première partie m'avait totalement convaincue, hâte de voir la suite ! Gangsta : Le résumé me plait bien. God Eater : Le design me donne envie de regarder, le résumé un peu moins par contre. Hetalia : Le retour d'Hetalia, je ne peux pas louper ça >w< Himôto! Umaru-chan : le résumé me plait bien, ça a l'air fun et mignon ! Junjou Romantica S3 : Yeah, sans doute l'anime que j’attend le plus 8D Makura no Danshi : Par curiosité.
OAV :
Sôsei no Aquarion Love : Clairement du pur fan service mais si ça me permet de revoir les personnages de Evol, je prend o/
Films :
Bakemono no Ko : J'espère qu'il aura droit à une sortie en salles françaises ! Gekijô ban Yowamushi Pedal : Vivement, vivement, vivement >w<
Bon, et bien j'aurais de quoi faire pendant l'été, ça me changera de la dernière saison ^_^
Dernière édition par Karoku le Ven 26 Juin 2015, 22:23, édité 1 fois |
|
|
| |
- Karoku a écrit:
Junjou Romantica S3 : Yeah, sans doute l'anime que j’attende le plus 8D
En lisant ta présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je me disais que ça devait t'enchanter !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : On n'a clairement pas les mêmes goûts. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
- Yukki a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : On n'a clairement pas les mêmes goûts.
Nan sans blague [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'avais pas du tout remarqué x) C'est surtout que je suis le genre slice of life/Ecchi/Moe... qui n'est pas ta tasse de thé.Mais faut de tout, et ça fera de nouvelle fiche o/ |
|
Sexe : Messages : 550 Date d'inscription : 24/12/2013 Localisation : Somewhere.
|
| |
L'été 2015 nous a quitté et avec son départ ce sujet se voit fermer '-' |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
|
|
| |
[Sorties de la saison] Eté 2015 |
|