| |
Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles |
|
Comment trouvez vous le Synopsis de Galios ? | J'adore | | 0% | [ 0 ] | J'aime bien | | 0% | [ 0 ] | Bof je verrais le chapitre 1 | | 75% | [ 3 ] | C'est pas pour moi , j'aime pas | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Réputation du message : 100% (2 votes) Bonjour à tous ! bienvenue sur une oeuvre qui vient de mon imagination et que je souhaite vous faire partager ! Il s'agit d'une Légende...... Galios ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais avant d'aller plus loin voici une fiche de présentation o/ : - Nom : Galios ! - Nombre de Chapitres en ligne : 13 - Statut : En cours - Genre : Shounen d'Action - Durée : inconnue mais longue N'hésitez pas à donner un avis sur les chapitres ou l'oeuvre en elle-même , que ce soit positif ou négatif ^^ synopsis :
Galios... une planète sur laquelle les humains vivent. Celle-ci est peuplée par la nature, l'océan, ainsi que des tas de merveilles à couper le souffle. Sur cette planète, depuis des siècles, des monstres sont apparus de nulle part, du jour au lendemain, tous plus forts les uns que les autres et assoiffés de sang. C'est ce qui a poussé les Galiens à se protéger en apprenant à manier armes et pouvoirs, et au fur et à mesure du temps, si certains Galiens sont restés fidèles à leurs convictions et essayent d'éradiquer ces monstres, d'autres ont fini par être assoiffés de pouvoir et font le mal partout. Nous sommes en l'an 754, Shinjo Rikou est un jeune homme de 16 ans qui vit avec sa tante hors de la ville dans les Lost Mountain. Il n'a jamais quitté son environnement , et ne connaît rien du reste du monde , jusqu'au jour où tout a basculé... La légende est en marche ! Somaire des chapitres : - Spoiler:
voilà , n'hésitez pas à donner votre avis o/ Relu par Nareshi
Dernière édition par Eustass le Dim 23 Aoû 2015, 20:05, édité 11 fois |
|
| | | Du coup sans chapitre pour juger et avec un pitch aussi vu et revus que celui là aucun moyen de te dire ce que va donner ce que tu vas écrire '-' |
|
| | | @BrannKriger : oui je sais ^^ c'est pour ça que le chapitre 1 sort rapidement et donc maintenant , j'espère que sa va te plaire :p Chapitre 1 : Le jour où tout à basculé.
Galios, une planète faisant trois fois la taille de la Terre et composée à 90% d'eau et 10% de terre. Les paysages de cette planète sont époustouflants, des plaines à perte de vue, des forêts immenses, de vastes déserts, des montagnes rocheuses plus grandes les unes que les autres...
Notre histoire commence un matin,dans un pays nommé Kalama. Au nord de ce pays se trouve une immense chaîne de montagnes baptisées «Lost Mountain», comme son nom l'indique, cette chaîne de montagnes est tellement grande que peu de personnes s'y rendent car il est très facile de s'y perdre. Au Nord-Ouest de ses masses de roches se trouvait une petite maison en bois , celle-ci était isolée du reste du monde, il n'y avait rien autour, excepté une petite rivière qui coulait tout le long de la montagne tel un serpent et des roches aussi grosses que des voitures. La maison était sur deux étages, celle-ci possédait une porte en bois ainsi qu'une fenêtre faite de verre juste à côté . Sur le toit se trouvait une cheminée en pierre blanche, aussi blanche que la fumée qui s'en échappait. Et à l'intérieur de cette habitation, dans une chambre...
- Rikou ! Debout, il est déjà 7h00 ….3 secondes passèrent avant qu'à nouveau... -Rikou !
sur ce mot, entra une grande dame plus très jeune, elle était vêtue d'un pull aussi noir que la couleur de ses yeux , accompagné d'un survêtement entièrement blanc et une paire de pantoufles bleues. Elle était blonde, les cheveux courts et allant vers l'avant de sa tête. Elle marcha jusqu'au lit, enleva la couette et cria... -Lève toi bon sang ! Tu ne crois quand même pas que les tâches ménagères vont se faire toutes seules ! Une voix venant du lit répliqua d'un ton calme mais en même temps moqueur -bien sur que non ma tata adorée ...tu vas les faire...
La blonde s'énerva, elle serra le poing et frappa le jeune homme d'un coup secs pour but de le réprimander . Le garçon sauta du lit en criant -Aieuhh ! bordel ! Tante Hyliane , ça fait un mal de chien ! on peut même pas se reposer tranquille, une vraie dictature cet endroit...vivement que je parte très loin d'ici !
Le jeune homme avait les cheveux aussi rouges qu'un champs de coquelicot, court, et en bataille.Ces yeux , eux , étaient verts comme l'émeraude ce qui créait une contraste assez belle à voir ... Jeune et pas très grand, il avait le torse nu et portait un survêtement court et d'un blanc paradisiaque qui lui allait jusqu'au genou. Sa musculature était bien travaillée .
Hyliane attrapa son oreille et tout en le tenant, marcha en direction de la porte d'entrée qui se trouvait juste derrière la chambre du jeune homme. -Allez Rikou !Tu as presque 17 ans , alors ne crois quand même pas que tu vas te la couler douce toute la journée ! Tu as du travail je te rappelle,au boulot ! Elle ouvrit la porte, le jeta dehors, lui lança des vêtements sales et claqua la porte derrière. Rikou atterrit sur les fesses et s'exclama -non mais sérieux ! je fais toujours tout ici, je retire ce que j'ai dit tout à l'heure ... c'est pire qu'une dictature ! il se releva ensuite,essuya la poussière , attrapa les vêtements, prit un seau se trouvant devant la porte et marcha tout droit vers la rivière qui était à seulement une dizaine de mètres de la maison.
Une fois a la rivière, il y préleva de l'eau et y lava les vêtements tout en ronchonnant « De toute façon je fais toujours tout ! même quand elle me fait l'école , elle crit. Décidément, la seule chose qui est cool, c'est bien l'entrainement... » Après avoir lavé les vêtements Rikou retourna devant la maison, il attrapa son sabre en bois mais le reposa directement car il pensa ; ... «oups , j'allais oublier l'échauffement » ... et commença son entrainement habituel . « Hahaha bon allez ! On va commencer par se préparer les muscles » dit-il de façon joyeuse il se mit en position de pompe et commença « 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7... » une fois préparé , il reprît son épée , mit plusieurs bûches à la verticale en face de lui et les trancha une à une d'un coups secs , ce qui était pratique car le bois était prêt pour l'hiver prochain -... Rikou ! viens manger ! -Déjà !!,annonça-t-il étonné , bon … je finirai plus tard , c'est l'heure de manger ! Je pourrai avaler n'importe quoi ! Il rangea le bois et rentra dans la maison.
Arrivé à table, il s'essaya en face de sa tante qui le servi. Il regarda le plat d'un air froid et se dit « Epinard et fromage...décidément j'aurai dû continuer l'entrainement comme si je ne l'avais pas entendue... putain ! Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ses trucs là ?? ... » Il goûta quand même le plat Sa tante s'exclama -alors Rikou... comment tu trouves mon plat ? Rikou réfléchit quelques secondes... « Si je lui dis la vérité, c'est sûr, elle va m'en vouloir à mort.... » puis lança -J'adore ça ! -Ah c'est gentil ça ! J'avais peur que ça ne te plaise pas et comme j'en avais fait pour ce soir et demain, finalement ça me soulage Rikou baissa la tête en regardant le sol d'un air dégoûté -mer...ci...tante... Hy...liane à ce moment là , une larme lui tomba de l'oeil -oh c'est trop mignon, il pleure de joie ! elle lui attrapa les joues et l'embrassa sur le front , toute contente de son plats , il repoussa en rigolant , et continua de manger .
Plus tard, alors que le déjeuner était presque terminé, sa tante lui posa une question -Tout à l'heure tu m'as dit que tu voulais partir, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas...... tu veux aller où ? Le jeune homme fou de joie répliqua -Je veux explorer le monde tante Hyliane , et avec toi ! jusqu'à présent je n'ai vu que la montagne, toi et quelques passants qui venaient ici de tant à autres, mais aujourd'hui je veux vivre ma vie à fond et partir d'ici pour explorer cet immense globe ! -tss, sottises, tu n'est jamais allé plus loin que le bout de la rivière et tu voudrais explorer le monde entier, crétin va ! En plus , à 16 ans, on est toujours un enfant je te rappelle ! et ne compte pas sur moi pour bouger de là ! -Si tu le dis, mais moi je sais ce que je compte faire tante Hyliane... tu verras ! Un jour , je partirais explorer le monde , et rien ni personne ne pourra m'empecher de le faire !
Et en un instant, alors que la discussion était sous tension dans la maison, un tremblement se fit ressentir ce qui mit Hyliane en sursaut -C'est quoi ça ?! , demanda Rikou ,un tremblement de terre ? Le tremblement était de plus en plus fort, tante Hyliane , inquiète , dit au jeune homme -Rikou ne reste pas là ! ça pourrait être... et d'un coup un énorme impact détruisit le côté de la maison où se trouvait tante Hyliane et la projeta vers Rikou. Tante Hyliane atterrit dans les bras de Rikou , couverte de sang ce qui eu pour effet de teinter son short et son torse d'un rouge sanglant ... -...Dangereux... Rikou sous le choc, la regarda et cria -Tante Hyliane !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tante Hyliane était morte sur le coup , dans ses bras , ce qui traumatisa le jeune homme . À ce moment , quelque chose de grand entra par le trou causé par l'impact... Un monstre de grande taille était devant Rikou, à peine à 3 mètres de lui.
Rikou, sa tante toujours dans ses bras , la tête blotit contre sa poitrine , couvert de sang sur tout le corps , pleurait , pleurait tellement que les larmes n'en coulait plus . -Non !! , me laisse pas, tante Hyliane, je t'en supplie , ne meurt pas ! Après cela, Rikou entendit un grognement et releva doucement la tête tout en continuant de gémir puis s'arrêta nette et cria -Ahh !!!!!!!!!!!!!!! la peur l'envahit , elle était incontrôlable
Un scorpion de grande taille se trouvait devant lui , il était haut d''environs 3 mètres, large comme un bus, il avait des pinces aussi grosses qu'une voiture, et son dard était grand et pointu, au bout de la pointe se trouvait une goutte de venin de couleur violette .Le scorpion était rouge... aussi rouge que le sang de tante Hyliane ou que les cheuveux de Rikou .
En le voyant Rikou ne bougeait plus, il était tétanisé, tellement sous le choc qu'il en avait même arrêté de respirer, le seul bruit encore audible venant de son corps était celui de son cœur qui battait à 3 000 à l'heure. « Bouge ! Bouge ! Bouge ! je dois... partir d'ici …sinon... je vais...vraiment y rester ! bordel ! j'arrive pas... à bouger ! mon corps ne bouge plus » Le scorpions se pencha vers l'avant et visa Rikou avec son dard envenimé « Il va me transpercer ! alors tout va s'arrêter ainsi ! non ! Bouge ! » Le scorpion lança son dard près à le transpercer « merde ! »
Quand, soudain, un homme se plaça devant Rikou, il attrapa le pique mortel à l'aide de sa main droite , qui était inhumaine, et stoppa net le scorpion...
-tu n'as rien... petit ? TO BE CONTINUED. |
|
| | | Yo , désolé du retard voici le chapitre 2 x) , rendez vous dimanche pour la suite :)
Chapitre 2 : Akan
Le scorpion lança son dard près à le transpercer -merde !
Quand soudain un homme se plaça devant Rikou, il attrapa le pique mortel à une main et stoppa net le scorpion...
-tu n'as rien... petit ?
Rikou était sous le choc , la bouche grande ouverte , il était stupéfait d'avoir vu une personne arrêter le dar du monstre à une main et sans aucune difficulté....
L'homme était grand. Il devait faire un peu plus de deux mêtres , bien plus musclé que ne l'était Rikou , il possédait des cheveux similaires à la couleur de l'argent , court et en pique. Ses yeux étaient aussi éclatants que des saphirs. Il était vêtu d'un grand manteau de fourrure marron ouvert sur son torse nue. Alors que le vent soufflait , on pouvait apercevoir son survêtement bleu nuit tenu par une ceinture noire portant la lettre «A» et ses grande bottes noires. Son bras gauche était tout à fait normal mais ce n'était pas le cas de son bras droit qui était d'une forme inhumaine.
Il était beaucoup plus volumineux que la normal , il faisait au moins cinq fois le volume d'un bras normal. Du coude jusqu'au poigné , son bras était recouvert d'un nombre inimaginnable de petites 2cailles bleu sombre. Sa main elle aussi était faite de ces écailles. Mais le plus impressionnant , c'était ses doigts qui avaient été completement remplacé par des griffes très pointus , faisant la taille de son avant-bras droit.
Tout en étant sous l'effet de la tristesse , Rikou restait bouche bée , choqué devant la scène à laquelle il assistait.
L'homme le regarda et lui dit d'un ton extrêmement calme
-Tu devrais t'écarter , ça pourrait être dangereux.
Rikou repris ses esprits mais restait immobile , le monstre ouvrit grand sa pince gauche et la projeta sur la mystérieuse personne pour l'attraper . A ce moment , l'homme bondit jusqu'au plafond sans trop de diffculté , prit son élant sur celui-ci et se projeta sur le scorpion qui n'avait pas eu le temps de réagir tellement l'enchainement était rapide. L'homme frappa d'un puissant coup avec son poing droit le dos de la bête qui s'écrasa sur le sol. Le coup était tellement puissant qu'une grosse rafale de vent et de poussière entourait la zone d'impact sur une dizaine de mêtre autour d'eux. Il y avait tellement de poussière que Rikou ne pouvait pas voir ne serait-ce qu'à un mêtre.
Lorsque la poussiere se dissipa , on pouvait apercevoir la mystérieuse personne assise sur le dos du monstre K.O. Il regardait Rikou..... Rikou fixa l'homme et sévanouit d'un coup...
A son reveil , Rikou se trouvait allonger par terre avec ça couette sur lui , il se releva doucement en tenant sa tête avec sa main droite et entendit
-Tu es enfin réveiller , ça fait 6h00 que tu dors Rikou se retourna et vit l'homme assis sur une chaise, dont la main droite était devenu tout à fait normal. A cet instant le jeune homme commença à se souvenir de ce qu'il c'était passé et cria en regardant autour de lui -qui êtes-vous ?! Où est tante Hyliane ?! Elle va bien ?! ou est le scorpion ?! -Du calme petit....ne t'agite pas comme ça , tu viens juste de te réveiller.....pour répondre à ta question , je me nomme Akan. Pour le monstre , je me suis débarassé du corps, Pour tes autres questions , tu connais déjà la réponse... Rikou baissa la tête , sera son poing droit et frappa le sol -Bordel !!! le jeune homme pleurait toute les larme qu'il lui rester dans son corps
Akan regarde Rikou et lui dit -c'était un Sasori..... le jeune homme tête baissé , et en larme répondit de façon désemparée -un Sasori ? -Oui. C'est le nom du monstre qui a attaqué ta maison. C'est un monstre de classe 1, ils vivent dans les montagnes. Ils sont rapides et sont robustes , une goute de leurs venins tue en quelques secondes...
Après ces mots , le jeune garçon se releva - Où est son corps ? - Ce n'est pas la peine que tu vois son corps dans cet état , je l'ai enterré devant la rivière pendant que tu dormais.
le jeune homme sorti de la maison en marchant tête baisser et allas devant la rivière où se trouvait un grand tas de petites roches empilées les unes sur les autres avec devant , une pierre en forme de croix qui brillait grâce à l'éclat du crépuscule. Rikou s'essaya devant en croisant les jambe , et fixa la tombe. -si seulement cet homme était arrivée avant , si seulement j'avais pu te protéger.....! le jeune homme resta un moment devant la tombe , seul
Plus tard , Akan le rejoint et resta debout derrière le jeune homme. Rikou se releva et regarda Akan -merci de l'avoir enterré.
plus tard dans la soirée , Rikou et Akan étaient tout les deux assis devant la maison avec comme seul bruit celui du grand feu allumé entre les deux hommes. Rikou regardait le bras d'Akan depuis un bon moment , celui-ci était redevenu tout à fait normal... -c'était quoi cette forme étrange tout a l'heure sur ton bras ? -c'est assez long à expliquer alors pour l'instant , disons que ce n'était pas mon véritable bras , ne t'en fais pas , je suis humain. Rikou regarda Akan avec méfiance et posa une autre question -Comment se fait-il que tu te trouvais là tout à l'heure ? je veux dire , d'habitude , pas mal de personnes se perdent et retrouvent leurs chemins qu'au bout d'un certain temps , c'est ton cas ? - absolument pas...je cherchais une personne tout au Nord des Lost Mountain qui devait me renseigner sur une mission. Malheureusement , elle n'est plus ici , et c'est en rebroussant mon chemin que je suis arrivée ici. -je vois , quelle chance que tu sois passé par ici au bon moment mais , dommage que tu ne sois pas arrivée avant....
Akan fixa le jeune homme « c'est de lui que ça vient ? cette aura.... Il ne m'a donc pas envoyé ici pour rien...Cette mission devient très intéressante. »
Puis il arrêta de réfléchir et ouvrit la bouche -petit... que comptes-tu faire maintenant ? Cet endroit n'est plus sûr, les Sasori ont l'habitude de se déplacer en groupe dans les zones de montagne , jusqu'à maintenant , ils étaient dans l'extreme Nord des lost Mountain mais maintenant , ils migrent pour une raison quelconque vers ici. Tu sais ce que ça signifie n'est-ce pas ? Celui-ci devait être égaré et ce n'est qu'une question de temps avant que son groupe ne vienne trainer dans cette zone-là.
Rikou se mit à regarder le sol - je vois.... dans ce cas , je ne sais pas. - écoute , j'ai une proposition à te faires , bien sûr tu as le droit de la refuser... demain je pars pour la capitale de Kamala , que dirais -tu de venir avec moi. Là-bàs je pourrais t'entrainer un petit temps pour que tu deviennes un peu plus fort , qu'en dis-tu ? Ainsi tu pourras leur faire face la prochaine fois Rikou regarda Akan et se mit à sourire , plus motivé que jamais - C'est d'accord ! Merci !!! mais.....pourquoi fais-tu tout ça pour moi ? -J'aime rendre service aux gens. Akan regarda le jeune homme de façon pensive « aucun doute...c'est bien de lui que ça vient... »
Le lendemain matin , alors qu'une magnifique aube avait lieu donnant à la rivière un éclat étincelant Akan et Rikou portaient un sac à dos chacuns , Akan regarda le jeune homme et dit -tu es prêt ? -Ouai ! Plus que jamais ! -Dans ce cas allons-y. -Yes !
Ils prirent le chemin en direction du Sud en longeant la rivière. Rikou se retourna une dernière fois en regardant le paysage mais aussi en fixant la tombe de tante Hyliane et souris puis se remit à marcher en direction de la capitale.
« repose en paix.....tante Hyliane. »
Pendant ce temps , vers la sortie d'une forêt alors que la pluie tombait d'une ciel de façon assez violente , on pouvait apercevoir un homme marcher. Il possédait un parapluie lui cachant sa tête mais on pouvait voir qu'il était vêtu d'un jean sombre et de basket noir , aussi noir que sa petite veste fine qu'il portait fermé. Il arriva à la sortie de la forêt qui donnait droit sur une grande plaine avec , loin devant , de grands mur en pierre. Il prononça de façon plutôt heureuse - ça y est , voilà la capitale........ Kamain !
TO BE CONTINUED |
|
| | | Je me permets de venir commenter ta légende. :3 Tout d'abord, je ne vais pas voter au sondage car aucune proposition ne correspond à mon opinion. ( je suis peut-être un peu difficile, finalement.. ) Déjà, ce sondage est basé sur le synopsis et le synopsis est l'un des éléments les plus importants d'une histoire. Je m'explique. Le synopsis détermine si oui ou non le lecteur va s'intéresser à l'histoire et s'il va vouloir la lire jusqu'au bout. Jusque-là, rien de nouveau. Je vais te dire pourquoi aucune proposition ne me correspond : - J'adore : Je ne peux pas dire ça déjà parce que ça ne m'a pas plus emballé que ça et que pour mon cas, c'est quand même assez rare que j'adore dès le synopsis. - J'aime bien : Non plus parce que je sens que c'est commun. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire x) En fait, je sens qu'il manque un truc qui pourrait faire que l'histoire devienne plus intéressante et intrigue le lecteur. - Bof, je verrais le chapitre 1 : Beh je l'ai déjà lu donc bon x) A la limite, je pourrais mettre cette proposition pour le bof sur le synopsis. Comme je l'ai dit, je trouve qu'il y a une pièce manquante qui pourrait faire qu'il m'intéresse davantage. ^^ - C'est pas pour moi, j'aime pas : Je ne peux pas voter ça car dès qu'une histoire est écrite sur le thème du fantastique, des légendes et toutes les choses surnaturelles, ça suscite toujours, même un peu, mon intérêt pour l'histoire. Voilà pourquoi je ne peux pas voter. Maintenant, parlons des chapitres. Dès le premier chapitre, il y a de l'action. C'est un point positif selon moi car si l'action est lente à démarrer, le lecteur risque de s'ennuyer. Ensuite, j'ai quelques questions. Comptes-tu en faire un livre ? Ou est-ce seulement un hobby Simple curiosité ! ^^ Et si tu comptes en faire un livre, laisseras-tu les chapitres comme cela ? Parce que je les trouve un peu courts si tu adaptes ton oeuvre en livre. Mais après, c'est pas trop un problème ça ! Hum, après, j'attends de voirs les prochains chapitres. En tout cas, avec l'arrivée d'Akan et ses pensées sur Rikou, ça maintient le suspens et ça me donne envie de continuer pour savoir quelle est sa particularité, ses origines... Donc, c'est un bon point ! Je pense que j'ai terminé. Si tu as été bléssé par mes critiques ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite surtout pas à m'en faire part et sache que ce sont des critiques afin que tu puisses t'améliorer et que tu récoltes un maximum de lecteurs ;) Si tu trouves que mes remarques ne sont pas suffisamment développées ni justifiées, dis-le moi également ! J'espère que mon jugement n'était pas trop dur à supporter ^^' |
|
| | | - Nareshi a écrit:
- Je me permets de venir commenter ta légende. :3
c'est avec plaisir que j'ai lu ton commentaire ^^ - Nareshi a écrit:
- Tout d'abord, je ne vais pas voter au sondage car aucune proposition ne correspond à mon opinion. ( je suis peut-être un peu difficile, finalement.. ) Déjà, ce sondage est basé sur le synopsis et le synopsis est l'un des éléments les plus importants d'une histoire. Je m'explique. Le synopsis détermine si oui ou non le lecteur va s'intéresser à l'histoire et s'il va vouloir la lire jusqu'au bout. Jusque-là, rien de nouveau. Je vais te dire pourquoi aucune proposition ne me correspond :
- J'adore : Je ne peux pas dire ça déjà parce que ça ne m'a pas plus emballé que ça et que pour mon cas, c'est quand même assez rare que j'adore dès le synopsis. - J'aime bien : Non plus parce que je sens que c'est commun. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire x) En fait, je sens qu'il manque un truc qui pourrait faire que l'histoire devienne plus intéressante et intrigue le lecteur. - Bof, je verrais le chapitre 1 : Beh je l'ai déjà lu donc bon x) A la limite, je pourrais mettre cette proposition pour le bof sur le synopsis. Comme je l'ai dit, je trouve qu'il y a une pièce manquante qui pourrait faire qu'il m'intéresse davantage. ^^ - C'est pas pour moi, j'aime pas : Je ne peux pas voter ça car dès qu'une histoire est écrite sur le thème du fantastique, des légendes et toutes les choses surnaturelles, ça suscite toujours, même un peu, mon intérêt pour l'histoire.
Voilà pourquoi je ne peux pas voter. Maintenant, parlons des chapitres. je vois ^^ pour te repondre , sache que j'ai travaillé le synopsis pendant 3h00 ( dès que j'ai lu ta remarque ) et je ne trouve toujours pas quoi rajouter ^^ , mais sa va venir :) - Nareshi a écrit:
- Dès le premier chapitre, il y a de l'action. C'est un point positif selon moi car si l'action est lente à démarrer, le lecteur risque de s'ennuyer.
merci ^^ - Nareshi a écrit:
- Ensuite, j'ai quelques questions. Comptes-tu en faire un livre ? Ou est-ce seulement un hobby Simple curiosité ! ^^ Et si tu comptes en faire un livre, laisseras-tu les chapitres comme cela ? Parce que je les trouve un peu courts si tu adaptes ton oeuvre en livre. Mais après, c'est pas trop un problème ça !
pour le moment c'est seulement un hobby , une légende que j'ai voulu raconter ^^ , mais c'est vrai que si j'ai plusieurs lecteurs au fil du temps , je songerais a en faire un livre ... et pourquoi pas une legende en "mode manga" :p sinon les chapitres ne seront pas laissé comme ça ^^ et oui ils sont court ( certains seront plus long d'ici une dizaine de chapitres ) , mais sa me permet de mieux les travailler des fois ^^ - Nareshi a écrit:
- Hum, après, j'attends de voirs les prochains chapitres. En tout cas, avec l'arrivée d'Akan et ses pensées sur Rikou, ça maintient le suspens et ça me donne envie de continuer pour savoir quelle est sa particularité, ses origines... Donc, c'est un bon point !
Akan est un personnage sur lequel le suspens durera très longtemps ^^ , espérons que tu tiennes jusqu'à cette revelation qui vaudra le coup :) - Nareshi a écrit:
- Je pense que j'ai terminé. Si tu as été bléssé par mes critiques ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite surtout pas à m'en faire part et sache que ce sont des critiques afin que tu puisses t'améliorer et que tu récoltes un maximum de lecteurs ;) Si tu trouves que mes remarques ne sont pas suffisamment développées ni justifiées, dis-le moi également !
J'espère que mon jugement n'était pas trop dur à supporter ^^' ne t'en fait pas tes remarques m'ont fait plaisir ^^ merci et a bientôt ! :) |
|
| | | Voici 2 chapitres en même temps ^^ j'espere qu'ils vous plairons : - Chapitre 3 :
Chapitre 3 : Kamain
Après avoir traversé les « Lost Mountain » et marché dans de grandes plaines en un peu plus d'une semaine ,Rikou et Akan marchaient sur le chemin menant à Kamain. Rikou portait un survêtement gris lui allant jusqu'aux genoux , un T-shirt gris et des sandales , quant à Akan , il possédait toujours la même tenue.
Akan regarda Rikou et dit - donc comme je te l'ai dis , il existe des tas de monstres dans ce monde , pour ne pas se perdre ont les a classé : les monstre de Classe 3 sont les monstres les moins fort , il sont environs de notres taille mais ne les sous-estime jamais ! Ensuite il y a les monstres de classe 2 , eux sont plus grand ,plus fort , plus robuste et plus rapide que les monstres de classe 3 , enfin les monstres de classe 1 , son très grands , fort et rapide à la fois. Il existe une dernière classe de monstres, les monstres de classe X , ses monstre sont classé comme très rare et extremement puissant , mais il est presque impossible que tu en croise un dans ces regions ou nous nous trouvons.
A ce moment Rikou s'arreta de marcher et regarda devant lui -Wouahou !!!!!!!!!! Rikou et Akan arrivèrent devant l'entrée d'un immense mur de pierre.
-Bon , ça aura été un peu plus long que prévue , mais grâce aux chemins plus complexes que nous avons pris , nous sommes finalement arrivé sans avoir rencontré un seul monstre. Rikou , je te souhaite la bienvenue dans la capitale de Kamala.... Kamain !
Entouré de pelouses sur les deux côtés et d'un petit chemin sur lequel ils marchaient, ils avaient tous deux devant eux, à à peine 10 mètres, deux grands murs en pierre d'au moins une quinzaine de mètres de hauteur qui étaient séparés par une petite porte d'entrer tenue par deux gardes postés à chaques extrémité de la porte. On ne pouvait pas voir à quoi ils ressemblaient , ils possédaient tous deux seulement une armure grise. Leurs casques étaient pointus et une grille placée au niveau des yeux leurs permettaient de voir. Ils possédaient dans leurs mains une lance deux fois plus grande qu'eux.
Akan et Rikou s'approchèrent des deux gardes et Akan lança -Bonjour. L'un des gardes réplica -Bienvenue à Kamain M. , avez vous votre carte ? A ce moment , Akan sortie une carte de sa poche et la montra aux gardes -le jeune homme est avec moi. le second garde dit -Bienvenue M. Akan.... je vous en pris , allez-y. Ils ouvrirent la porte et laissèrent entrer Akan et Rikou. - Akan , c'est quoi cette carte ? c'est un pass pour entrer en ville , je te donnerais le tiens plus tard. Après avoir fait quelques pas les portes se refermèrent, D'un coup Rikou s'arreta , Akan continuait de marcher pendant que Rikou restait figé..... il souria -Bordel mais......c'est quoi cet endroit !!!!!!!! l'endroit était magnifique , les bâtiments étaient haut d'une dizaines de mètres plus beaux les uns que les autres. Une fontaine avec de l'eau pure à l'intérieur était placée au milieu de la ville et des bancs étaient disponible tout autour de la ville pour s'y reposer. Les gens discutaient , promenaient , travaillaient et s'amusaient de façon joyeuse. -Bienvenue à Kamain , cité Ouest. -Cité Ouest ? -Il existe 5 entrée dans Kamain , et la ville est partagée en 5 cité. Nord , Sud , Est , Ouest et Centre. Chacune de ces cités a sa spécialité , dans Kamain-Nord tu trouveras les habitats des personnes vivant dans cette ville. Kamain-Centre est la place sur laquelle les Galiens peuvent se détendre. A Kamin-Sud.... disons que cet espace est réservé aux Escouades. -Escouades ? - Les Escouades sont des petites armées que tu peu crée ou rejoindre. Elles sont composée d'un Leader et de différents autres grades. Pour en revenir au sujet , Kamain-Ouest , c'est-à-dire ici , c'est l'espace commercial , tu peux tout y acheter. Pour Kamain-Est qui est notre prochaine destination c'est là-bas que se trouvent les évènements de Kamain. Maintenant que je t'es expliqué , je te donnes 25 000 Gadous , profite en pour t'acheter des habits et une arme aux différents magasins ...... Ensuite demande ta route aux gens et rejoins-moi à Kamain-Est je t'attendrais là-bas. J'ai quelques chose à faire de mon côté. Puis Akan partit en direction de Kamain-Est et Rikou se dirigea vers le magasin d'en face nommé "Paradise Dress".
Arrivé dans la boutique Rikou ne vit personne -Bonjour ! Qu'elqu'un est là ? soudain un vieil homme tomba du ciel juste devant Rikou , ce qui surpris un peu le jeune homme - hein ?! Puis Rikou regarda en l'air et vit que le magasin était composée de deux étages. - tu vas bien le papy ? Le vieil homme se releva et dit oui oui je vais bien il avait des yeux noir et possédait des cheveux longs et blancs et une barbe de la même couleur. Il etait vêtu d'un costar cravate noir et de chaussures noir pointues -Héhé , alors jeune homme , que puis-je pour toi ? -heu.....oui , j'aurais besoin d'une tenue , merci. -oh ! Oui oui oui oui oui , j'y vais , j'y cour , j'y vol!!!!! Rikou d'un grand souriant dit -quel papy étrange ! Haha Il revint vers Rikou et lui dit -je te présente quelques tenues choisit ta préférée héhé -Yes !
Rikou se mit dans la cabine d'essayage et pendant que le vieil homme regardait les tenues défilés à une vitesse impressionnante , Rikou lui n'arrivait pas à ce decider et continuer à essayer et réessayer les tenues. Rikou essayé plusieurs tenues , une salopette avec des sandales , un survêtement... puis au bout d'une dizaines de tenues , le jeune homme sortie de la cabine. Le vieil homme surpris lui dit -hé bien voilà ! Cette tenue vous vas à merveille!
Rikou portait des baskets noir comme le short de sport qu'il portait et lui allant jusqu'aux genoux ainsi qu'une petite chemise très fine et ouverte sur son torse dont la couleur rappellait le ciel. -je prends celle-ci , je me sens bien dedans en plus -très bien. ce sera tout ? - oui mais savez-vous où je peux acheter un sabre ? - oui c'est juste à coté , la boutique de droite. - d'accord merci et au revoir ! - au revoir
après avoir payé , Rikou partie comme une fusée , ça nouvelle tenue sur lui et filla devant la boutique que lui avait indiqué le vieil homme pour achetter un sabre. Il ouvrit la porte et dit -Bonjour! A ce moment il vue poster juste devant lui deux personnes dont un homme qui répondit de façon joyeuse. -Bonjour et bienvenue à l'armurerie spéciale Rogue ! Que puis-je pour vous ?
L'homme devait avoir la cinquentaine , il possédait une barbe brune et plutôt courte , il était chauve et avait un ciguar dans la bouche , il portait des bottes marron et son corps était recouvert d'une blouse normalement blanche mais recouverte de noirceur à cause du travail , il tenait dans sa mains droite un marteau. A sa gauche se trouvait une femme pas plus jeune que lui , rousse avec des taches de rousseur , elle avait une cigarette dans sa main droite , et portait les mêmes habits que l'homme mais pour femme. Rikou repris -Bonjour ! Je voudrais acheter un sabre ! L'homme répondit - un sabre mais tu as quel âge jeune homme ? - 16 ans - désolé jeune homme , la vente d'armes est interdite au moins de 17 ans. - Quoi ?! Mais il m'en faut absolument un , quelqu'un doit m'entrainer pour pouvoir vivre en voyageant sans craindre qu'un monstre ne m'attaque et en plus j'aurais bientot 17 ans ! - hé bah tu n'as qu'à aller acheter un Power dans un autre magasin , sa vente est autorisée pour les 15 ans ou plus. - un Power ? C'est quoi ça ? -mais d'où tu sors toi ? Tout le monde c'est ce qu'est qu'un Power , c'est la base jeune homme -appelé moi Rikou , je ne suis jamais descendue en ville , j'habitais les Lost Mountain
-hum.... enfin bref , un Power est assez simple à comprendre. Il s'agit d'une pierre molle avec une sorte de « liquide » coulant à l'intérieur , on les reconnaît bien car elles possèdent une couleur violette , pas très communs comme pierre hein ? Bref grâce à une seringue tu peux retirer le « jus» à l'intérieur de la pierre et te l'injecter dans le corps , ainsi tu possèdes le pouvoir enfermer dans la pierre. Le Power est la pierre qui renferme se « jus ». C'est comme ça qu'on devient un Mage. Tu pourras apprendre à controler le pouvoir enfermé dans la pierre. - je vois..... désolé mais , moi je veut un sabre. - mais je viens de te dire que je ne pouvais pas t'en vendre tu es sourd ou quoi ? -ça va ! Du calme , vous pourriez faire une exception non ? -J'ai dit non maintenant sort d'ici où tu vas avoir des soucis petit !
Rikou sortit de la boutique en colère -tss ! Quel vieil homme tétue ! Bordel , bref , il faut que je trouve ce magasin de pierres. - hé attend ! Rikou se retourna et vit un homme plutôt jeune , brun vêtu d'une sallopette lui tendre un sabre - je te présente Transcendeur , prends-le - heu... mais qui es-tu ? - je suis le fils de Rogue , l'homme qui tient la boutique. Je m'appelle Rixe , prend ce sabre , je lui ai piqué Rikou sourit et lui tenda ce qui lui rester d'argent , puis les deux jeunes s'echangèrent le sabre et l'argent. - merci Rixe , je te revaudrais ça un jour ! le sabre possédait un fourreau de couleur obscur, la poignée était noire elle aussi avec un collier en argent pendant au niveau du pommeau . Lorsque Rikou ouvrit le sabre, la lame était tellement brillante qu'on pouvait se voir dedans et tellement fine qu'on avait l'impression qu'elle pouvait trancher n'importe quoi. Rikou fixa la lame quelque instants puis repris ses esprits - au fait Rixe ! Pourrais-tu m'emmener a Kamain-Est , quelqu'un m'attend là-bas et c'est la première fois que je viens dans cette ville. - ok suis-moi ! Ils partirent tous deux en courant - normalement Kamain Centre relie toutes les citées de Kamain , donc on doit passer par le Centre pour aller à l'Est mais j'ai un passage pour éviter la foule ils prirent tous deux plusieurs petites ruelles sombres puis arrivèrent à Kaimain Est a ce moment Rikou aperçue Akan et le montra à Rixe -c'est bon je le voie ! C'est lui , désolé mais il faut que je te laisse, j'espère qu'on se revera et encore merci pour le sabre ! - pas de problème et à bientôt Rikou !
Rikou alla vers Akan - enfin , tu en as mis du temps.....pour un sabre en plus.... - ouai je suis doué au sabre haha - nous allons pouvoir voir cela dedans Akan fixé du doigt une grande porte entouré de mur en pierres -Bienvenue Rikou , à l'Arène des Champions !
TO BE CONTINUED
- Chapitre 4 :
Chapitre 4 : L'Arène des champions !
Rikou se dirigea vers Akan - Enfin, tu en as mis du temps... pour un sabre en plus... - Ouais, je suis doué au sabre haha - Nous allons pouvoir vérifier cela dedans Akan fixa du doigt une grande porte -Bienvenue, Rikou, à l'Arène des Champions.
-L'Arène des Champions ? Devant eux, se dressait une immense porte qui faisait au moins 3 fois leur taille. Elle était marron clair et ne possédait aucune poignée , autour de cette porte, se trouvait des murs très épais qui montaient à une trentaine de mètres de hauteur. On pouvait apercevoir quelques fenêtres possédant des barreaux noirs dans les murs. Rikou était assez intrigué par l'arène. Mais, en y repensent, il trouva Kamain-Est calme , il leva les yeux des murs de l'arène et regarda tout autour de lui autour de lui. Il n'y avait pratiquement personne , seulement plusieur enfants s'amusant dans un petit parc entre eux , surveiller par deux gardes posté a une grande distance de l'arène. A coté de la porte se trouvait une table avec 3 personnes en armure. Akan regarda Rikou et s'exclama : - Suis-moi Rikou Il se dirigea vers la table, suivi de prêt par Rikou qui se demandait toujours a quoi servait ce batîment. Arrivé à la table, il prit la parole : - Bonjour, j'ai reservé il y a quelques minutes une salle d'entraînement sous le nom d' "Akan". L'une des personnes repliqua : - Effectivement. Tenez, voici votre billet d'entrée, vous avez la salle numéro 84, bonne entrainement. A ce moment un deuxième garde cria en tappant sur la porte Joe , tu peux ouvrir !
La grande porte s'ouvrit de l'intérieur, mais seulement assez pour laisser passer les deux hommes. Une fois a l'intérieur elle se referma, Akan et Rikou marchèrent dans une grande salle faisant le tour de l'arène. Les murs étaient de la même couleur que la porte, et on pouvait remarquer de temps à autres une petite porte avec un numéro dessus. De temps à autres on pouvait voir les fenêtres aperçue hors de l'arène. Il y avait aussi des petites allées menant au coeur du lieu. On pouvait apercevoir des personnes se reposer après des combats, elles etaient fatigué et souvent par terre avec des blessures plus ou moins grave. des médecins ainsi que du personnel travaillant pour la sécurité de l'endroit étaient aussi présent. Rikou observait l'endroit et était surpris. On pouvait entendre depuis le noyau de l'arène , le crie de la foule en fureur. Rikou était étonné et intrigué - c'est quoi cet endroit ?
Au bout de cinq minutes de marche dans l'arène, Akan et Rikou s'arrêtèrent devant une porte ayant pour numero "84", Akan regarda Rikou : - C'est ici. Il ouvrit la porte et entra suivit de prêt par Rikou.
Arrivé à l'intérieur, la salle devait faire dans les 400 m², 20 mètres de long sur 20 mètres de large. La hauteur ne dépassait pas les dix mètres. Il n'y avait strictement rien à l'intérieur, excepté un kit de premiers soins positionné au pied de la porte.
Akan regarda Rikou puis leva les bras en l'air pour montrer la salle à son disciple et lui dit : -Bienvenue Rikou, je te présente l'endroit dans lequel beaucoup de personnes célèbres d'aujourd'hui ont débuté un jour. Quelles soient vivantes ou mortes, connues pour les grandes choses qu'elles ont accomplient, que ce soit en bien ou en mal. Bienvenue à l'Arène des Champions !!! Après ces mots , Rikou paraissait surexcité et surmotivé et n'avait qu'une envie : sortir son nouveau sabre et commencer l'entraînement. Akan continua : -Je vais t'entraîner dans cette salle, durant toute une semaine, je t'apprendrais comment te battre et comment pouvoir te protéger afin que tu n'ais plus peur par la suite. - J'ai juste une question... - Je t'écoutes. - Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Je veux dire, tu aurais pu me laisser tomber, et me laisser mourir, non ? - J'ai mes raisons. - D'accord. Sinon, j'ai une autre question. Akan continua de regarder Rikou sans montrer la moindre expression sur son visage. - Je t'écoutes, encore une fois. - T'as déjà combattu ici ? et t'es célèbre ? - Non. - ah bon ? Je pensais avoir a faire à une super grosse pointure , dommage. Enfin bref ,on commence ? - Tu es du genre hyperactif, toi, non ? Rikou regarda Akan surmotivé - Non, c'est juste que, plus vite on commencera, et plus je pourrais progresser ! - Enfin bref, laisse moi te prévenir qu'une fois cet entrainement terminé, je te dirais au revoir, compris ? - Compris ! Akan regarda Rikou d'un air très serieux , plus que d'habitude - Voilà le but de l'entrainement : tu dois éssayer de me blesser le plus possible. Rikou regarda Akan et lui lança sans comprendre - C'est une blague ?! Tu veux que je te tue ? Tu pourrais être gravement bléssé ! Akan repliqua, toujours sans laisser passer aucune émotion. - Ferme-là et applique l'exercice. - compris... Rikou fit un bond en arrière pour s'éloigner un peu d'Akan, ensuite , il ferma les yeux, souffla un bon coup et les réouvrit avec un air déterminé. Il sortit Transcendeur de son fourreau qu'il laissa tomber par terre. Il prit le sabre à une main et le pointa en direction d'Akan. - Tu es prêt ? Je ne me retiendrais pas ! - J'espère, car sinon, je peux m'endormir sans m'inquiéter, et tiens ton sabre à deux mains, tu auras plus de force et une meilleur poigne. - Non, je dois le tenir à une main si je veux pouvoir manier deux sabres plus tard. - Pour l'instant, tu n'en as qu'un seul, alors je te dis de le tenir avec tes deux mains. - Ok, ok ça va !
Rikou se positionna en mettant sa jambe gauche en avant et en tenant Transcendeur verticalement et à deux mains.
- Ok Rikou, c'est parti.
Rikou s'élança en courant sur Akan qui ne bougeait toujours pas, il suivait seulement les gestes de Rikou des yeux. Rikou couru vers Akan. Arrivé vers lui, il sauta en l'air et souleva ses bras, tenant la lame pour lui assaigner un coup. - Si tu ne bouges pas, je vais t'achever en un coup Akan ! Rikou voyant qu'Akan ne bougeait toujours pas, continua son attaque et essaya de trancher Akan. Au même moment, Akan fit un pas du pied droit en arrière, attrapa avec sa main gauche le bras gauche de Rikou et l'empêcha de continuer son attaque. Il ramena le jeune homme vers lui d'un geste brusque, serra son poing droit et frappa d'un grand coup ferme Rikou dans l'abdomen. On pouvait voir quelques goutes de sang sortir de la bouche du jeune homme qui finissait sa course en une multitude de roulade arrière, avant de s'écraser le dos contre le mur à droite de la porte. Le jeune homme avait mal, il regardait Akan tout en se tenant l'abdomen. Son sabre était quand à lui , par terre aux pieds d'Akan.
- Tu es très faible Rikou. Premièrement, dans un combat, ne sous-estime jamais ton adversaire, tu pourrais le regretter. Deuxièmement, regarde toujours les gestes de ton ennemi afin d'anticiper la suite de ses mouvements et de l'empêcher de te toucher.Maintenant, debout ! L'entraînement ne fait que commencer !
TO BE CONTINUED
|
|
| | | Ayant assez de temps pour te répondre, c'est l'occasion pour moi de le faire tant que je peux. - Eustass a écrit:
- pour te repondre , sache que j'ai travaillé le synopsis pendant 3h00 ( dès que j'ai lu ta remarque ) et je ne trouve toujours pas quoi rajouter ^^ , mais sa va venir :)
Pendant 3 heures ? Mais tu sais, comme je l'ai dit, je suis un peu difficile pour ces choses là ! Donc peut-être que ton synopsis n'a aucun problème et que c'est moi qui suis trop exigeante.. En tout cas, si je suis la seule à te dire ça, ne t'embête pas à le retravailler aussi longtemps ^^ Mais merci d'avoir pris ma remarque en considération ! - Eustass a écrit:
- pour le moment c'est seulement un hobby , une légende que j'ai voulu raconter ^^ , mais c'est vrai que si j'ai plusieurs lecteurs au fil du temps , je songerais a en faire un livre ... et pourquoi pas une legende en "mode
manga" :p sinon les chapitres ne seront pas laissé comme ça ^^ et oui ils sont court ( certains seront plus long d'ici une dizaine de chapitres ) , mais sa me permet de mieux les travailler des fois ^^
Oooh, intéressant :3 Si tu comptes en faire un livre ou un manga, tiens-moi au courant. J'aime bien savoir ce que devienne les productions que je lis ;) Concernant la longueur des chapitres, si tu t'y retrouve mieux, laisse-les comme ça mais après quand tu voudras vraiment faire de ta légende un livre, je te conseille de les adapter. ( en les fusionnant, par exemple ) - Eustass a écrit:
- Akan est un personnage sur lequel le suspens durera très longtemps ^^ , espérons que tu tiennes jusqu'à cette revelation qui vaudra le coup :)
"Jusqu'à cette révélation qui vaudra le coup", ça me donne envie d'en savoir plus sur lui maintenant x) Voilà, voilà ! Dans tes deux derniers chapitres, j'aime bien le fait que la capitale soit partagée en plusieurs entrées. Surtout que les différentes parties de la ville ont l'air d'être fascinantes. Mais je n'ai pas compris ce qu'il y avait dans Kamain-Est. Si tu veux bien m'expliquer, je suis preneuse. Et quand tu parles de Kamain-Centre, que veux-tu dire par "se détendre" ? Je te cache pas que le Power m'intrigue beaucoup. J'espère qu'on en apprendra plus à son sujet ! L'Arène des Champions aussi suscite mon intérêt. J'ai hâte de connaître la suite ^^ Je crois que j'ai finis. A bientôt et bonne continuation ! |
|
| | | Salut Nareshi ! ^^ - Nareshi a écrit:
- Pendant 3 heures ? Mais tu sais, comme je l'ai dit, je suis un peu difficile pour ces choses là ! Donc peut-être que ton synopsis n'a aucun problème et que c'est moi qui suis trop exigeante.. En tout cas, si je suis la seule à te dire ça, ne t'embête pas à le retravailler aussi longtemps ^^ Mais merci d'avoir pris ma remarque en considération !
t'inquiète pas , j'etais en cours quand je cherchais donc ... xD - Nareshi a écrit:
- Oooh, intéressant :3 Si tu comptes en faire un livre ou un manga, tiens-moi au courant. J'aime bien savoir ce que devienne les productions que je lis ;)
Concernant la longueur des chapitres, si tu t'y retrouve mieux, laisse-les comme ça mais après quand tu voudras vraiment faire de ta légende un livre, je te conseille de les adapter. ( en les fusionnant, par exemple ) tu seras l'une des premières prévenue xD d'accord ^^ - Nareshi a écrit:
- "Jusqu'à cette révélation qui vaudra le coup", ça me donne envie d'en savoir plus sur lui maintenant x)
haha désolé de t'avoir mis l'eau à la bouche pour un bon moment xD - Nareshi a écrit:
- Voilà, voilà ! Dans tes deux derniers chapitres, j'aime bien le fait que la capitale soit partagée en plusieurs entrées. Surtout que les différentes parties de la ville ont l'air d'être fascinantes. Mais je n'ai pas compris ce qu'il y avait dans Kamain-Est. Si tu veux bien m'expliquer, je suis preneuse. Et quand tu parles de Kamain-Centre, que veux-tu dire par "se détendre" ?
dans Kamain-Est il y a tout le reste ( Travail... ) ^^ pour la ville , je n'y accorderais pas d'importance pour le moment , elle aura sa periode de gloire le moment venu ^^ Kamain-Centre : tu peux discuter avec des amis , faire une sieste , rigoler , te promener...tout ce que tu veux ^^ - Nareshi a écrit:
- Je te cache pas que le Power m'intrigue beaucoup. J'espère qu'on en apprendra plus à son sujet !
le Power sera bien mieux defini dans quelques chapitres ne t'en fais pas ( et il y aura aussi de grandes questions dessus ), et c'est vrai que ça sera l'un des grands sujet de Galios ... a voir si Rikou sera surmonter les Powers ;) - Nareshi a écrit:
- L'Arène des Champions aussi suscite mon intérêt. J'ai hâte de connaître la suite ^^
L'arène des Champions , c'est maintenant ! :) enfin tu l'auras compris , Galios va être long ( je dirais que je l'aurais fini dans 4/5 ans xD ) - Nareshi a écrit:
- Je crois que j'ai finis. A bientôt et bonne continuation !
merci a bientôt |
|
| | | Voici le Chapitre 5 de Galios ! ^^
Chapitre 5 : Rikou à l'épreuve !
Nous retrouvons Rikou et Akan 3 jours après le début de l'entrainement. Rikou à genoux , était couvert de blessures contrairement à Akan qui lui n'était même pas égratiné.
-Bordel , comment il fait pour esquiver toutes mes attaques , putain....! Cette fois , ça va le faire !!! Rikou se releva et se mit à courir droit sur Akan avec Transcendeur entre les mains. Arrivé devant Akan , Rikou se mis à essayer de trancher Akan de tous les coté , pendant que celui-ci esquivait les coups. "il faut que je soit plus rapide que ça , sinon je ne l'atteindrais jamais !" Akan arrêta tout d'un coup d'esquiver et alors que la pointe de Transcendeur allait droit en direction de son épaule droite il envoya en avant un coup de pied avec sa jambe droite dans la tête de Rikou qui le prix en pleine poire. Rikou vola en arrière tout en crachant du sang avant d'atterrir le dos sur le sol. - Ceci est un kick. Et je vais nommer cette attaque " Kick dans la tête à Rikou". - fer....me....là ! - tu comptes rester allonger encore combien de temps ? Je croyais que tu pouvais me blesser facilement , non ? Debout. Rikou essaya de se relever en avant mais n'y arriva pas et resta allongé. - c'est ta limite ? - non , je peux encore me battre... - c'est pas ce que je vois... Rikou plus déterminé que jamais commença à se redresser et se mit sur ses genoux. - je t'ai dit......que je pouvais encore me battre !
A KAMAIN-CENTRE :
pendant ce temps dans une petite ruelle sombre à Kamain-centre , trois personne toutes plutôt musclés raquéttaient une jeune femme. La femme était dos à un mur entouré par les trois hommes assez costaud qui tenaient chacun un pied de biche dans leurs mains. - s'il vous plait , laisser moi repartir.... - pas question ma jolie , tu nous dois encore 200 Gadous , soit tu payes , soit tu vas avoir de gros problemes , et ta famille aussi.
Soudain une personne cachée dans l'ombre dit - vous n'avez pas entendu les gars , elle vous a demandé de la laisser partir. L'un d'entre eux se tourna vers la zone d'où venait la voix et dit - t'es qui toi ? Si tu tiens à ta vie je te conseil de faire demi-tour. La personne cachée avança et replica - oh vraiment ? Dans ce cas venez , je vous attends.
La personne était un jeune homme d'environ 1m75 , il avait des muscles bien travaillé. Il possédait des cheveux noir , de taille moyenne formant des piques assez longs et penchant vers le côté droit. Il avait les yeux de la même couleur que ses cheveux , possédait un bandeau gris clair sur le front. Ce bandeau était penché vers la droite lui aussi. Il était vêtu d'une veste noire et fine à manches longues ouverte et qui donnait sur un T-shirt blanc. Avec ça , il possédait un jean sombre ainsi que des baskets noirs.
Les trois hommes se regardèrent et le leadeur des trois pris la parole - Occupez-vous de ce mec.
Les deux gars se regardèrent et commencèrent à marcher vers le jeune homme avec leur pied de biche à la main. puis arrivé devant lui , ils l'entourèrent tout en continuant de marcher. Le jeune homme ne bougeait pas , il etait complètement immobile. - tuez-le ! Les deux hommes coururent en direction du jeune homme , l'un par-devant et l'autre par-derriere et au moment où ils allaient donner leurs coups le jeune homme sauta en l'air et fit un salto arrière afin d'atterrir derrière les deux hommes qui se regardaient sans rien comprendre. Puis le jeune homme se jetta sur ses deux ennemis , frappa le premier avec un grand coup de poing droit dans la tête tout en donnant un grand coup de pied gauche dans l'abdomen du second. Les deux hommes tombèrent inconscients. A ce moment il regarda leur chef et dit - A ton tour et avant même que ce dernier n'est enlevé la grandre surprise qui se lisait sur son visage suite à l'effondrement de ses deux hommes en un eclair , le jeune homme le frappa d'un coup de poing droit très rapide à la tête. Le coup était puissant et fit effondre lu mur sur lequel l'homme avait été projeté.
Le jeune homme se dirigea vers la femme - Oups , on dirait que j'y suis allé un peu fort , on ferait mieux de partir avant que les soldats ne viennent...ils ont dû entendre le bruit du mur. - heu..... merci le Jeune homme se mit a sourire et dit - pas de problème hihi !
RETOUR DANS L'ARENE :
Rikou courait vers Akan avec Transcendeur dans la main droite. Rikou esseya de blésser Akan à l'épaule gauche mais celui-ci recula du pied gauche pour ne pas être touché et repliqua en donnant un coup de poing droit dans la joue à Rikou qui recula ensuite. Akan sauta haut dans l'air , monta son genoux gauche jusqu'au niveau de son torse et pointa sa jambe droite droit sur le jeune homme. Puis il retomba en direction de Rikou "Bordel ! Maintenant il m'oblige à bloquer ses attaques ! Ok , je vais le bloquer , et je vais le couper en petit morceau !" au moment où Akan allait frapper la tête de Rikou avec son pied droit , celui-ci se protégea en faisant barrage avec Transcendeur tenue avec les deux mains.
Il y eu un gros choc entre Transcendeur et la jambe d'Akan , mais la jambe d'Akan semblait plus puissante , Rikou avait du mal à la retenir et la lame se rapprochait de plus en plus de la tête à Rikou . Le sol en dessous de la position de Rikou quant à lui commençait à se fissurer.
" Merde !!!! si je ne fais rien , je vais me recevoir son coup de plein fouet , je dois...... résister ....!!!" - Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rikou , épuisé mis absolument toutes les forces qui lui restait dans cette dernière attaque contre la jambe d'Akan.
Le choc fit éclater le sol et déclencha énormément de fumée. Au bout de quelques minutes , la fumée se dégagea et on pouvait apercevoir Akan d'un côté toujours sans aucune blessure et Rikou de l'autre debout en plein milieu d'un grand trou de 5 à 6 mètre de diamètre avec Transcendeur dans la main droite trainant au sol. Il était couvert de blessures et on pouvait apercevoir une aura lumineuse et extrêmement blanche émanent de toutes les paties du corps de Rikou. Rikou sourit et dit tout à coup - Je ne me suis jamais sentis aussi puissant... sur ces mots , il perdit connaissance et laissa tomber Transcendeur a ses pied avant de s'effondrer vers l'avant sur le sol.
Akan montra un grand sourire sur son visage
" Là voilà !!! l'aura d'Armon"
TO BE CONTINUED
rendez-vous mercredi pour la suite ^^ |
|
| | | Voici le Chapitre 6 de Galios ! ^^
Chapitre 6 : Rikou et Satene !
Nous retrouvons Rikou une semaine après le début de son entrainement avec Akan courant dans la ville tout en regardant partout l'air de chercher quelque chose. Il venait de quitter Kamain-Est. - hum...... pas de restaurant en vue pour le moment. Rikou arriva vers des petites ruelles sombres et en parcouru une bonne dizaine avant de se retrouver dans un petit champs de fleurs hors de la ville. -ok.......... maintenant je suis sorti de Kamain-Est......mais je ne suis pas au centre et je me retrouve hors de la ville. Je vais faire le tour. Il partit en courant dans le champ de fleurs en longeant le bord de la ville. Au bout de quelques minutes , il arriva de nouveau vers une entrée de la ville Kamain , surveillé par deux soldats comme la précédente. Rikou fit un petit sourire "cool voici une entrée , je vais utiliser le pass que m'a donné Akan après l'entrainement" -Bonjour , c'est quelle cité derrière cette porte ? -désolé gamin , restes pas ici , Kamain-Sud n'est pas un endroit pour les mômes comme toi. - Je veux juste passer par ici pour rejoindre Kamain-Centre s'il vous plait , c'est la deuxième fois que je viens dans cette ville et je ne suis pas habitué. L'un des deux gardes , commença a pencher sa tête vers Rikou et pris ça lance à deux mains et la pointa sur Rikou en criant - on t'a dis que c'était interdit pour toi , c'est pour une bonne raison alors maintenant , dégage !! Rikou baissa la tête prit la poigne de Transcendeur de la mains droite qui se trouvait dans son dos à droite de sa tête et commença à sérré la mains gauche en s'apprêtant à retirer le sabre de son fourreau. - et si je dis non ?
Soudain une personne se trouvant derrière Rikou replica -Stop !
Les deux gardes regardèrent dérrière Rikou et soudain il commencèrent à trembler , on ne pouvait pas voir leur visage dans leur casque mais ils avaient tout deux l'aire apeuré par ce qui se trouvait derrière le jeune homme. L'un des garde tomba sur les fesses tellement il tremblait. Rikou vit les garde et fit simplement un pas de côté pour apercevoir ses arrières, d'un aire intrigué. A ce moment Rikou , commença a sérrer les dents et fut surpris , deux hommes se tenait derrière lui.
L'un des deux était un peu en retrait par rapport au second ce qui ne l'empêchait pas de visait Rikou avec une flèche armée sur son arc. Il était plutôt grand , il devait faire plus de deux mètres et possédait une cape gris clair accroché autour du cou qui flottait dans le vent , on pouvait apercevoir un corbeau noir dessiné au milieu de la cape au dessus de la cape se trouvait un carquois beige rempli de flèches. il avait un chapeau de Cowboy marron sur la tête , des cheveux longs et aussi rouges que ceux de Rikou descendant jusqu'au milieu du dos. Il était vêtu d'une veste à manches longues marron ainsi que d'un pantalon et de grandes bottes de la même couleur. Son arc lui , était très grand , ces extrémités commençaient au niveau de ses chevilles pour s'arrêtait à un mètre au-dessus de sa tête. Il était tenu verticalement et visait Rikou. L'arc possédait des poulies en argent aux deux dernières extrémités , il était de couleur noire sombre , avec des signes dessus de la même couleur que l'or. Il possédait des piques dorées a chacune des sept extrémités et la poigne de l'arc était en bois , la flèche elle avait la pointe en or.
L'homme en avant était la personne ayant dit stop , il était de la même taille que l'autre personne. Il possédait les cheveux en bataille , court , et aussi noir que les ténèbres. Ces yeux étaient vairons , son oeil droit noir comme ses cheveux , et le gauche bleu clair comme le ciel. Il possédait une barbe assez courte autour de son menton. Il avait deux sabres dans son bas du dos , dont les poignes dépassait des côtes. Vêtu de la même cape que l'autre personne de la couleur de l'or et d'un corbeau noir accompagnant le vent. En dessous de sa cape , il possédait un manteau en fourrure d'ours de couleur blanc qui volait dans le vent de la même façon que la cape , un T-shirt noir en dessous ainsi qu'un pantalon et des chaussures de couleur marron.
Rikou regarda les deux hommes puis se fixa sur l'archer seulement sur l'archer en ayant une goute de sueur qui tombait le long de son visage. "bordel à cette distance , je vais me faire avoir à coup sûr ! Et comment ils ont fait pour arrivée ici en si peu de temps sans que je les vois dans cette plaine , ils sont rapides ! Et en plus ils ne rigolent pas."
L'homme le plus proche regarda Rikou de façon extrêmement sérieuse et dit -Enleve ton bras de ce sabre jeune homme, ensuite seulement mon arché baissera son arc. " bordel , je n'ai pas le choix ...." Rikou enleva doucement sa main de la poignée de Transcendeur et se retourna entièrement vers les deux hommes , l'arché , quant à lui baissa son arc et rangea sa flèche dans son carquois.
L'homme repris ensuite toujours avec le même sérieux - Que veux-tu ? - Je veux seulement me rendre à Kamain-Centre mais ils ne veulent pas me laisser rentrer - Ici c'est Kamain-Sud , un endroit réservé aux Escouades , personne d'autre ne peut y accéder. C'est interdit. - pourquoi ? - c'est dangereux tout simplement. - sauf que moi je veux aller à Kamain-Centre , et je ne connais aucun chemin Lhomme regarda l'arché et dit - je vais l'emmener au Centre , prends les autres et dis leurs qu'ils se tiennent prêts. L'arché prit la parole pour la première fois - Compris. puis il se dirigea vers les portes de Kamain-Sud qui s'ouvrirent. Au même moment l'homme à la cape couleur d'or commença à marcher en longeant les murs de Kamain. -Suis-moi gamin , je dois faire vite Rikou regardait l'homme en hésitant puis commença à marchait en souriant -mer....merci ! " finalement c'est un type sympas" Et Rikou suivit l'homme.
KAMAIN-CENTRE :
nous y voilà l'endroit était bondé de monde , au milieu de la cité se trouvait quelques restaurant ou les gens buvaient à leurs soifs et mangeaient à leurs faim , quant aux contours , on pouvait apercevoir des bancs pour s'y reposer ainsi qu'un parc pour enfants. Les gens discutaient et se reposaient un peu partout dans la ville. -rappelles-toi du chemin pour la prochaine fois. - ouai merci. Rikou fit deux pas en avant et fronssa les sourcil "ce mec est super discret et encore plus sérieux qu'Akan , il n'a pas ouvert la bouche du trajet" il se retourna pour le regarder , et fut surpris , l'homme avait disparu. - Ces deux gars étaient vraiment bizarres. puis d'un coup un cri venant de la gauche se fit entendre
- Attrapez le !!!! Rikou regarda et vit un homme poursuivi par 6 soldats. Il s'agissait de l'homme ayant sauvé la femme dans la ruelle , il se dirigeait droit sur Rikou tout en regardant derrière - je vous ai déjà dit que ce n'était pas ma faute ! l'un des soldats cria - Alors tu penses que les trois gars qui se sont fait agresser dans une ruelle , on fait ton portrait craché mais que ce n'etait pas toi ?!!! - ah eux !!! je pensais que vous parliez des pommes que j'ai volée ce matin. - QUOI ?!!!!! - euh...non rien ! Peu importe ce sont eux qui ont commencé ! L'un des gardes fit une grimace pour crier sur le jeune homme - Tu n'avais pas mieux comme excuse ?!!!
Rikou souria et frappa ses poings l'un contre l'autre " oh ! Un vilain petit voleur , c'est le moment de montrer que je suis une personne de confiance , je vais les aider à l'arrêter ! " Rikou attrapa Transcendeur de la mains droite , et le prit toujours avec son fourreau tout en courant vers le jeune voleur. Arrivée devant lui , il s'arrêta et essaya de mettre un coup avec le fourreau du sabre. Au même moment le jeune voleur qui allait se prendre le coup dans la tête tribucha sur une grosse pierre et tomba par terre. Le fourreau de Rikou se dirigea droit sur un soldat qui le prit en plein dans la tête avant de tomber par terre , inconscient.
Rikou regarda complètement surpris l'évènement qui venait de se passer " et merde....! c'était pas le bon..." un des soldats regarda et dit -regardait , ça doit être l'un de ses complices ! -Hein ! Non vous faites erreur je voulais juste.... le jeune voleur se releva au même moment et dit avec un grand sourire -hé bah dis donc mon pote , t'arrive au bon moment haha Rikou s'énerva et dit -ferme là toi ! Il vont croire qu'on est complice ! Soudain les soldats entourèrent Rikou et le jeune homme qui étaient dos à dos - rendez-vous et tout se passera bien Rikou les regarda et dit -c'est ça ouai ! Comme si j'allais faire ce que vous dites , et toi dis leur que je n'y suis pour rien !!! Le jeune homme replica - héhé , de toute façon ces mecs m'ont coursé pendant 2 jours , ils lacheront rien , ça te dirait de faire équipe pour sortir de ce pétrin ? L'un des soldats pointa sa lance sur Rikou et essaya de le poignarder avec. Rikou bloca le coup en retirant à moitié Transcendeur de son fourreau et en mettant sa lame en travers. Une fois le coup blocker , il envoya un coup de pied droit dans la tête du soldat qui tomba. Le jeune homme regarda Rikou et dit - héhé on est beaucoup trop fort pour eux pas vrai ! On va faire un carnage , ils ne sont pas de taille , n'est-ce pas mon gars ? Rikou se tourna fit une drole de tête et cria - je ne suis pas ton pote ! et on n'est pas partenaire .... même si on va devoir faire équipe pour sortir de là.... Deux autres gardes foncèrent droit sur Rikou , un par l'avant et l'autre du côté droit de Rikou. Rikou frappa le premier avec un coup de poing droit , et le jeune voleur frappa le second avec un coup de pied gauche. - hahahahaha au fait , tu t'appele comment ? - Rikou , et je serais bientôt connu dans le monde entier car je compte bien devenir une personne super célèbre ouai. Je veux devenir l'homme le plus puissant que ce monde ai connus et reduire a néant tout les monstres, et toi ? - Rikou ! Ok , je tacherais de m'en souvenir , quant à toi n'oublie pas le mien...... le jeune voleur frappa ses poing l'un contre l'autres et continua sa phrase - Je suis Satene.
TO BE CONTINUED
rendez-vous lundi pour la suite ^^ |
|
| | | Voici le Chapitre 6 de Galios ! ^^
Chapitre 7 : Sélection innatendu !
Après les événements de Kamain-Centre , Rikou et Satene se sont retrouvés en garde à vue pendant 24h avant d'être étendus et éclairés sur leurs sorts.
SCENE 1 : Rikou et l'inspecteur
Rikou se trouvait assit sur une chaise noir , menotté aux poignées et les menottes reliées à une table , dans une salle sombre , carré et toute petite où il n'y avait rien. En face de lui se trouvait un homme en tenue noir avec un symbole montrant les initiales "GG" écrites en bleu sur sa tenue au niveau du cœur. Entre les deux se trouvaient une table et de quoi enregistrer Rikou. -Bonjour. Je suis l'inspecteur chargé de vous interroger Rikou regardait l'inspecteur de façon énervé " fait chier....! pourquoi il a fallu que ce type intervienne..."
Flash-back :
nous revenons un jour plus tôt dans la place de Kamain-Centre où Rikou et Satene se battaient contre les gardes. Une dizaines de gardes en tout avaient essayé de les arrêter mais n'y étaient pas parvenus. Rikou et Satene venaient de terrasser le dernier garde qui tomba par terre comme ces prédécesseurs. Les deux jeunes hommes étaient dos à dos prêts à continuer le combat. Pendant ce temps une foule d'une cinquantaine de personnes les entouraient et les regardaient avec stupéfaction. Kamain-Centre tout entier avait les yeux rivés sur les deux jeunes hommes. Satene sourit et dit -voilà , ça les a calmé Rikou quant à lui , commença à marcher pour trouver un moyen de sortir des yeux de la foule -Il faut qu'on s'en aille , sinon on aura du soucis à se faire soudain un homme placé entre le peu d'espace qu'il y avait entre les deux jeunes répliqua - trop tard petit rouquin Rikou se retourna et vit un homme de sa taille , il devait avoir la vingtaine. Il avait une crête pointue et bleu sur la tête et les côtés de sa tête rasés. Il possédait des yeux saphir et était vêtu d'une cape noir recouvrant tout son corps exceptée sa tête. Rikou se mit à courir et entrer dans la foule " Faut que je me casse ou je vais avoir des problèmes..." pendant ce temps Satene, lui , c'était fait encercler par quatre autres gardes - vous êtes chiants les mecs... au moment où Rikou sorti de la foule de l'autre côté , il regardait derrière pour voir si l'homme le suivait toujours. Soudain il se retourna et se prit un coup de poing de la main droite en pleine figure. L'homme, qui avait été plus rapide que lui , attendait Rikou de l'autre côté. Rikou tomba par terre en lâchant le sabre qui fut ramassé par l'homme à la cape noir. Rikou se fit ensuite encercler par une dizaine de garde pointant leur lance droit sur le coup du jeune homme. Satene lui se battait contre les gardes avant que le même homme n'apparaisse derrière lui et le balaye ses deux pieds avec sa jambe droite ce qui fit tomber le jeune homme par terre.
Fin du Flash Back
l'inspecteur repris -donnez-moi votre compte rendue sur ce qu'il s'est passé hier à Kamain-Centre , je vous écoute. -très bien vous voulez savoir ce qu'il s'est passé , c'est simple ! Je voulais aider les gardes en attrapant ce gars sauf que mon sabre a été projeté sans faire exprès sur la tête du garde , c'est pas ma faute ! Rikou regardait l'inspecteur tout en étant sur les nerfs. - tous les témoins disent pourtant vous avoir vu tout les deux dos à dos pour faire face aux gardes de notre ville. Soudain Rikou s’énerva encore plus -bah normal si quelqu'un t'attaque tu vas rester sans rien faire ? bien sûr que non !!! -Hum....
SCENE 2 : Satene et l'inspecteur
peu après Rikou , se fut au tour de Satene de passer dans la même salle. Satene , menotté à la table comme Rikou auparavant regardait de tous les côtés avec un petit sourire aux coins des lèvres. L'inspecteur le regarda et dit - bien ! Nous pouvons commencer ou vous comptez découvrir cette merveilleuse salle dans laquelle il n'y a rien pendant encore 5 minutes de plus ? Satene se tourna vers l'inspecteur et dit avec un grand sourire et un air serein - non c'est bon , je regardais si comme dans les films , il y avait des gars qui nous regardaient depuis dehors hihihi - il n'y a personne à part vous et moi. Bien commençons , donnez moi votre compte rendue sur ce qu'il s'est passé hier a Kamain-Centre et Rikou est-il votre complice ? je vous écoute. Satene regardait l'inspecteur avec un sourire devenue beaucoup moins grand - désolé mais j'ai juste défendu une pauvre femme , quand à Rikou , c'est mon nouvel ami. - c'est votre compte rendu ? - ouai , il est cool pas vrai ? hihi
SCENE 3 : Rikou et Satene
Après les deux interrogatoire , Rikou et Satene se retrouvèrent ensemble dans la salle , l'un en fasse de l'autre , toujours menotté. Satene regarda Rikou avec un grand sourire - ça me fait plaisir qu'on soit devenus partenaire ! hihi Rikou se mit en colère avec une tête hilarante et cria sur Satene - je te rappelle qu'on est dans la merde , et on est pas ami ! Satene regarda Rikou avec un regard plein de motivation - arrête tes conneries , et faisons équipe a partir d'aujourd'hui ! Comme ça on pourrait partir découvrir le monde ensemble ! Rikou regarda Satene déprimé - t'es marrant toi , je te rappelle qu'on se dirige droit vers les cellules là.
SCENE 4 : Rikou et Satene devant le verdict de l'inspecteur :
les deux jeunes hommes ont étaient rejoins peu de temps après par l'inspecteur qui leur dit de façon sérieuse : -bien , Rikou , Satene , suite à ce qu'il s'est passé et à vos interrogatoires , normalement c'est en prison que vous deviez finir. Mais , le maire de Kamain m'a dit qu'il avait besoin d'un service , donc je vous propose de remplir ce service et d'être acquitté à la place de la prison , qu'en dites-vous ? A ce moment , Rikou et Satene se regardèrent en souriant , heureux de leurs sort. Rikou prit la parole en premier. -ça c'est cool ! On commence quand ? Satene suivit tout content - On est déjà des stars alors ils veulent de nos services ! hihihi l'inspecteur les regarda et leurs dit - attendez ! Voici en quoi consiste ce service. Demain il y aura un match dans l'arène des champions , pour souhaiter la bienvenue à une escouade qui est revenue en ville hier après avoir réussi une mission avec succès. Le problème c'est que très peu de personne se sont présenté et il nous en faut plus , donc vous allez devoir participer , ça vous va ? Rikou et Satene se regardèrent et dirent -c'est ok pour moi ! Satene tu suis ? -même si j'ai pas trop bien compris ouai j'en suis ! L'inspecteur sourit - très bien.
Le lendemain , les cris de centaines de gens en excitation se faisaient entendre depuis Kamain-Est , tout le monde était venus voir le match du jour. Tout les lieux commerciaux étaient fermés pour ce moment spécial et les rues , désertes. Le stade de l'arène des champion était grand , il était carré et entièrement fait de pierre, le stade était plat comme une crêpe sauf au niveau du sud où il était rempli de ruines , que se soit d'ancienne ruines antiques , ou des maisons de pierre tombées en morceau , seuls certains murs ou poteaux en pierre tenaient encore debout. Il y avait aussi au Nord une grande piscine , profonde et entièrement rempli d'eau. L'arène était entouré des gradins de forme circulaire dans lesquels des centaines de personnes étaient en ébullition. Et au milieu du stade se trouvait une personne. Il s'agissait d'un homme plutôt âgé habillé avec un costard gris clair. Il était chauve et possédait une cicatrice qui recouvrait sa tête. A côté de lui était positionné un micro.
Pendant ce temps , dans une des salles du colisée , 6 personnes se préparaient avant leur entrée dans l'arène , et dont parmi eux , Rikou et Satene. Ils se trouvaient dans une salle où armes et armures étaient disponible à volonté, ils y avaient des casques , des boucliers , des épées et même de la nourriture pour se remplir le ventre avant le début du combat. Rikou et Satene , étaient debout , au milieu de la salle , prêt à entrer en scène. Rikou , tenant Transcendeur dans la main gauche était sur-motivé - je vous préviens , si c'est un combat , je vais tous vous battre ! Satene le regarda en souriant aussi motivé que lui - ne rêve pas ! Je serais le dernier debout !
Soudain un garde rentra et dit - Messieurs , vous êtes prêt ? Alors allons-y les 4 autres personnes suivirent le garde de prêt , ils étaient tous vêtus d'armures argentées , de boucliers et d'épées. Le garde emmenait les concurrents au centre de l'arène en passant par un couloir sombre dans lequel un flambeau tout les deux mètres permettait de voir. A droite et à gauche se trouvait des portes portant un numéro. Rikou et Satene , quand à eux étaient devant le garde , plus motivés que jamais et cherchaient partout l'entrée du stade à droite , à gauche comme deux gamins hyperactifs . Soudain Rikou regarda le garde et dit - C'est par où ? Le garde s’énerva et fit une tête hilarante - arrêtez de courir dans tout les sens , et suivez-moi ! C'est tout droit.
Après ça , ils arrivèrent par l'Est du stade , applaudis par les spectateurs dans les tribunes. Parmi eux se trouvait Akan , regardant avec surprise Rikou entrer dans l'arène. " Quoi ?! Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Merde , s'il est là... ils vont laa voir !"
Une fois arrivée au milieu du stade , les 6 personnes se mirent en ligne juste en face de l'homme âgé. Rikou intrigué regarda Satene et dit -c'est qui ce mec ? C'est lui qu'on va taper ? Satene aussi intrigué que Rikou répondit - aucune idée.
L'homme pris le micro et d'une voix calme et simple et dit : - Mes chers amis ! Bienvenue dans l'arène des champions , une arène qui a accueilli depuis maintenant plus de deux siècles des tas d'hommes et de femmes aujourd'hui connus dans le monde entier. Parmis les personnes qui ont combattues ici , on peut même nommé l'Etoile Suprême !
Soudain le stade entier se releva et se mit à applaudir tout t'en hurlant - OUAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - vive l'Etoile Suprême ! - ah !!!!!! toutes sortes de cri étaient entendus depuis les gradins
Rikou et Satene regardaient la foule en ébullition complète , ils étaient tout deux stupéfait devant un tel raffut - Satene , c'est quoi.... l'étoile suprême ? - je sais pas du tout...
lorsque la foule fut calme , le vieille homme reprit : - Mesdames , Messieurs , avant de faire autant de bruit , laisser donc votre bon vieux maire de Kamain finir s'il vous plaît. Aujourd'hui est un jour très spéciale , car il y a 5 ans , une escouade est partie pour une mission top secrète. Je vous annonce que la mission a été réussi avec succès et que l'escouade l'ayant réalisé n'a perdu aucun de ses membres. Cette escouade est connu dans le monde entier comme étant la plus forte du monde et étant la dernière à avoir remporter le grand Tournoi des Escouades. Après ces mots le maire de Kamain montra du doigt un lieu dans les tribunes isolé où seul une vingtaine de personnes étaient assises , il y avait un grand espace et des personnes isolées les unes des autres -Mesdames et Messieurs , veuillez applaudir comme il se doit..... l'Escouade Raven ! Soudain la foule commença à applaudir , à ce moment Rikou regarda dans les tribunes et vit avec une grande surprise que parmi les personnes présente , se trouvait les deux personnes qu'il avait rencontré le jour d'avant à l'entrée de Kamain-Sud. "mais c'est...... ! ces gars ?! Bordel ils font partie de l'escouade la plus puissante ?! Ils doivent être vachement balèzes ......!"
Dans les tribunes , l'archer regarda l'homme aux yeux vairons et dit - c'est le môme d'y hier , non ? La personne aux yeux vairons fixait Rikou qui le regardait aussi et dit d'un ton calme -Oui c'est lui. "Hier je n’étais pas attentif car le menu fretin ne m'intéresse pas , mais aujourd'hui , je la ressent.... ce gamin a l'aura d'Armon"
Akan regardait lui aussi du côté de l'escouade et fixait le même homme que Rikou , il se mit a sourir de manière assez fade " hahaha tu l'a sentit hein ?! Décidément , rien n'échappe à un monstre comme toi , toujours un temps d'avance...!"
Lorsque les applaudissements s’arrêtèrent , le maire reprit - Maintenant passons au match , vous voyez ses six hommes devant vous ? Et bien ils vont devoir s'entraider pour battre deux monstres féroces qui ont été capturé spécialement pour cet événement !
Rikou commença à devenir sérieux en se rappelant ce que le scorpion avait fait chez lui. " ok.... ça va être chaud...!"
Le maire commença à courir vers la porte Ouest de l'arène tout en continuant de parler au micro -sans plus attendre souhaitons bonne chance à nos valeureux guerriers …. et voici les monstres !!!
TO BE CONTINUED
N'oubliez pas de laisser un commentaire pour me donner votre avis sur le chapitre ! o/
rendez-vous lundi pour la suite ^^ |
|
| | | Salut tout le monde ! vous allez bien ! après une longue pause ( indisponibilité ) voici la suite de Galios avec une petite annonce il y aura une pause entre le 24 aout et jusqu'à fin decembre , tout simplement car je serais en concours pour entrée en fac de medecine. voilà , en attendant , cette semaine , il sortira entre 7 et 10 chapitres. voici les chapitres 8 et 9 : - Chapitre 8 : Entraide !:
Chapitre 8 : Entraide !
Le maire commença à courir vers la porte Ouest de l'arène en parlant au micro -sans plus attendre souhaitons bonne chance à nos valeureux guerriers et voici les monstres !!!
Soudain un grand bruit se fit entendre dans le stade. Situé au centre de l'arène Rikou regarda tout autour de lui , mais ne voyait aucun monstre arriver , il regarda Satene et dit - Pourquoi les monstres ne viennent pas ? Où est la cage ?
Soudain le sol commença à se fissurer sous leurs pieds , et un hurlement se fit entendre venant du sol , Satene commença a froncer les sourcils - Je crois que tu as ta réponse - cours !!! Pendant que les 2 autres soldats se dispersèrent vers le côté Nord de l'arène , Rikou et Satene se mirent à courir vers l'Est de l'arène pour éviter de se prendre le monstre de plein fouet. Soudain un grand choque détruisit le centre de l'arène et provoqua beaucoup de fumée. Une fois celle-ci dissipée , on pouvait apercevoir un monstre positionné juste devant un grand trou au centre. Deux des guerriers s'en étaient rendu compte trop tard s’étaient fait écraser par la bête.
Le monstre était un ours de 2 mètres de haut quand il se tenait debout , c’était un ours comme les autres à l'exception du fait qu'il avait 4 bras. Deux d'entre eux situés au niveau des épaules et 2 autres au niveau du bas du ventre.
Rikou et Satene , situés à L'Est de l'arène , se regardèrent avec un visage plutôt intrigué - d'après toi le rouquin , il est fort ? - sûrement..... et m'appelles pas « le rouquin » enfoiré !!! Rikou regarda ensuite autour de lui et vu les 2 guerriers restant , au niveau de la piscine au Nord de l'arène. Soudain Rikou se rappela de quelque chose - bordel !.... il n'y en a qu'un ce qui veut dire que......le dernier n'est pas encore là...
- Ah !!!!!!!!!!!!! un grand cris se fit entendre au niveau de la piscine ce qui alerta tout le monde , un crabe géant était apparu dans la piscine , il était de la taille d'une voiture et possédait deux pinces rondes comme deux grosses boules , chacune faisant sa taille. Il était de la couleur des cheveux de Rikou. Devant lui , au bord de la piscine , l'un des 2 combattants était K.O. Et gisait au sol , l'autre était blessé mais pouvait encore bel et bien se battre , il pointait son épée en direction du crabe géant.
Le maire depuis les gradins avec son micro prit la parole - Voici les monstres que nos valeureux Galiens vont devoir affronter ! Tout droit venu de l'océan , voici un Pinceur de classe 3 et venu des forêts , l'Oursin de classe 3 ! Un de nos six aventuriers est déjà hors combat mais ne vous inquiétez pas pour leur sécurité , des archers ont été placé à chaque extrémité de l'arène pour intervenir si besoin !
Rikou se concentra et sorti Transcendeur de son fourreau qui se trouvait dans son dos. Satene lui plia ses genoux et frappa le sol entre ses jambes d'un coup de poing droit. -c'est parti !
L'Oursin se dirigea vers Rikou et Satene. Pendant ce temps à la piscine , le dernier combattant ne pu rien faire lorsque le Pinceur lui projeta sa pince gauche droit dessus pour l'écraser , il était hors combat. Le Pinceur sorti alors de l'eau et se dirigea droit vers Rikou et Satene lui aussi .
Rikou regarda Satene et dit -on va se couvrir l'un l'autre , ok ? A ce moment Satene parti en courant droit sur l'Oursin et annonça de façon déterminé - ouai ! Chacun son adversaire ! Rikou souri et se dirigea quand à lui vers le Nord-Est de l'arène où se trouvait le Pinceur ,
Une fois arrivé devant l'Oursin , Satene se mit en position de combat en plaçant ses poings devant son visage et ses coudes devant l'abdomen , sa jambe droite à l'avant, tel un boxeur. Lorsque l'Oursin positionné juste devant lui lui envoya un coup de poing du bras gauche situé au niveau de son épaule , Satene le bloqua avec son avant-bras droit et envoya un coup de pied gauche en direction de l'abdomen du monstre. Celui-ci bloqua à son tour le coup grâce aux coussinets de ses pattes situés au niveau du ventre qu'il avait placé en barrage. L'Oursin serra son poing droit et essaya de frapper Satene à la tête qui esquiva en se penchant vers l'arrière avant de faire un saut pour reculer. L'Oursin sauta alors en l'air , une fois au dessus de Satene il plongea en sa direction et essaya de le toucher en envoyant des tas de coup de poing à l'aide de ses 4 bras. Satene sauta vers l'avant pour éviter d'être touché. " il est plutôt intelligent pour un monstre"
Satene couru vers l'Oursin , sauta en l'air pour arriver à la hauteur de sa tête et envoya un coup de pied droit en direction du côté gauche de la nuque de la bête. Malheureusement , Satene fut bloqué par l'avant bras gauche situé sur l'épaule de l'animal qui répliqua de suite en frappant du poing droit situé au niveau de l'épaule. Satene se prit le coup au niveau du côté gauche du ventre. Il cracha du sang avant de s’écraser par terre une quinzaine de mètres plus loin. Il se remit sur ses genoux en se tenant la blessure , il fronçait les sourcils , avait ses yeux fermés et serrait les dents , l'expression de son visage montrait qu'il avait mal. " aie ! Bordel , il m'a pas loupé ,j'ai pas fait attention..." Soudain une ombre recouvrit son visage , Satene releva la tête et ouvrit les yeux , l'Oursin était devant lui et frappa avec ses deux poings droit Satene et l'enterra dans le sol se qui créa un gigantesque écran de fumée , on ne voyait plus Satene , seule la tête du monstre était visible.
Le maire continuait son discours -Après que les 4 soldats se soit fait mettre K.O. par le Pinceur , serait-ce le tour de ce jeune homme ?! On pouvait entendre certains membres de la foules s'inquiéter -pauvre garçon , il est si jeune , il doit tout juste avoir l'âge de mon fils , j'espère qu'il va s'en tirer. -oh non ! -il n'en reste qu'un.... Akan lui regardait la scène sans laisser passer d'émotions.
Rikou , à une trentaine de mètres au Nord-Est de la position de Satene aperçu la scène tout en se protégeant avec Transcendeur d'une attaque provoquée par la pince gauche du Pinceur. " bordel , qu'est-ce qu'il fout ce con ?! S'il se fait démonter , je vais être en très mauvaise posture moi .Qu'est-ce que je fais , c'est pas le moment de m'inquiéter pour lui , je doit me concentrer ! » Le Pinceur retira sa pince gauche qui faisait pression sur Transcendeur et essaya d'écraser Rikou avec sa pince droite , celui-ci l'esquiva d'un bond en arrière. Rikou sauta au dessus du Pinceur et essaya de trancher la carapace rouge qui se trouvait sur son dos , malheureusement celle-ci était trop robuste "sa carapace le protège..... il faut que je l'attaque par dessous." Rikou sauta pour atterrir derrière le Pinceur , il passa sous celui-ci. Transcendeur dans les deux mains , il traversa le chemin sous le Pinceur tout en entaillant celui-ci avec sa lame. Une fois arrivé au bout , Rikou s’aperçut que le sang du monstre coulait depuis son ventre. "ça marche !"
Dans les tribunes Akan souri " bien joué gamin" Le maire continua son discours -on dirait bien que l'un de nos courageux compétiteurs donne du fil à retordre au Pinceur !
Soudain , le Pinceur propulsa ces deux pinces en direction de Rikou qui les bloqua in-extrémiste avec son sabre tenu dans la main droite. Rikou fut propulsé dans les aires et attérit tout droit dans un mur de pierre bien plus au sud de l'arène , au niveau des ruines. Le mur avait était détruit par l'impact , lorsque Rikou se releva , il se tenait la tête avec la main droite au niveau de la tempe. Quand il enleva sa main , du sang se mit à couler depuis le haut de son front jusqu'à sa joue. Il releva la tête et vu que le Pinceur se dirigeait droit vers lui. " Bordel ça fait un mal de chien....je vais en terminer maintenant" Rikou regarda tout autour de lui , il vit que les ruines ,dans lesquelles il se tenait, étaient celles d'une ancienne maison , les murs étaient en parties cassés et il n'y avait plus aucun toit. Rikou ramassa une pierre de la taille de sa main , et souri " j'ai une idée...!"
Lorsque le Pinceur arriva dans la maison où se trouvait Rikou , il ne vit personne , il chercha partout mais ne le trouva pas , soudain un bruit se fit entendre et il regarda droit dans sa direction. Il s'agissait de la pierre ramassée plus tôt par Rikou , et pendant que le Pinceur fixait la pierre , Rikou arriva par l'un des trous de la maison positionnée juste derrière la bête. " cette fois je vais pas te rater !!!" Au moment où Rikou venez pour l'entailler à nouveau le Pinceur sauta en l'air. Rikou l'observa puis s’élança lui aussi Transcendeur dans les deux mains " échec et mat !" Au moment où Rikou allait lui porter un coup , le monstre le frappa d'un grand coup de sa pince gauche que Rikou bloqua avec Transcendeur , ce qui ne l’empêcha pas de s'écraser sur le sol. A ce moment le Pinceur envoya un grand coup de pince droite droit dans le corps de Rikou qui fut propulser. Il détruisit les restes de la maison qui s'écroula juste après , le Pinceur toujours à l'intérieur , puis s'écrasa quinze mètres plus loin dans une colonne de pierre. Rikou se releva ensuite , il était plutôt sérieux et énervé , son sourire s'était remplacé par de la colère , et une lueur avait envahi ses yeux. Il était couvert d’égratignure , et saignait un peu de la bouche , et de la tempe droite. Il ramassa Transcendeur et regarda au niveau de la maison qui s’était écroulée. Le Pinceur en était sorti indemne.
Pendant ce temps au centre de l'arène l'Oursin était toujours debout , la fumée dissipée , on pouvait apercevoir Satene debout, couvert d’égratignures saignant au niveau de la bouche. Il regardait L'Oursin avec un sourire au coin de lèvre. " D'accord , cette fois , je vais passer à la vitesse supérieur , prépare toi la peluche" Au même moment , le Pinceur se dirigeait droit vers Rikou , qui souri lui aussi.
Puis , au même moment , les deux jeunes hommes fermèrent les yeux , inspirèrent , puis expirèrent avant de rouvrirent leurs yeux. Au moment où Rikou et Satene rouvrirent leurs yeux, il se passa la même chose que lorsque Rikou combattait Akan dans l'arène .Satene avait une aura de couleur bleu foncé qui émanait de tout son corps , quand à Rikou , la même aura aussi blanche que la lumière se diffusait du sien.
Pendant ce temps dans les tribunes le maire regardait Rikou , choqué " c'est....... l'aura d'Armon.... non , c'est impossible..... ce gamin !" L'homme aux yeux vairons regardait toujours sans discernement , contrairement aux autres membres de Raven regardant la scène avec surprise. L'un d'eux dit - ça alors.....! j'aurais du la sentir , en tout cas , toi tu l'as sentit , n'est-ce pas ? L'homme aux yeux vairons se leva et commença à partir pour quitter l'arène sous les yeux de ses compagnons qui ne comprenaient pas. - Ces gamins ont d'ores et déjà gagné , ça sera fini d'ici peu ...
Akan regardait l'homme partir en souriant " ça ta plus , n'est-ce pas ? Draco "
Devant tous les regards , Rikou et Satene pointèrent leurs adversaires du doigt Satene ouvrit la bouche en premier - Je vais te montrer......mon Power ! Suivit de Rikou -Tu es prêt , cette fois , je passe à la vitesse supérieur..... activation du mode Aura !
Flash-Back
retour 5 jours plus tôt , durant l’entraînement dans l'arène des champions , Akan se tenait debout , un verre de vin à la main , Rikou était quant à lui , allongé au milieu du trou créé par le choc précédent. Il était couvert de blessures mais avait repris connaissance.
- Très bien , maintenant que tu as repris conscience , je vais te dire ce qui s'est diffusé de ton corps avant que tu ne t’effondre....
TO BE CONTINUED
- Chapitre 9 :
Chapitre 9 : Aura !
Suite du Flash-Back
Akan fixait Rikou , éveillé - Ce qui est sorti de ton corps , ce nomme l'Aura Rikou regardait Akan en se concentrant sur ces paroles - l'Au...ra ? Qu'est-ce que c'est ? Et pourquoi c'est en moi ? - oui , l'Aura. Ce n'est pas qu'en toi , tous les êtres humains la possède. Il y a des siècles , les humains se sont aperçus qu'un étrange pouvoir qui dormait en eux , il ont appris à le faire ressortir et à le contrôler. C'était ce qu'on appelle aujourd'hui l'Aura... Akan bu une gorgé de son vin et continua -L'aura correspond à l'énergie et à la volonté de l'être humain. Je m'explique , pour débloquer l'Aura dans le corps d'un humain , il lui faut une énorme volonté. Au départ l'être humain a une dose d'Aura normale, dont l'utilisation est limité à peu de minutes seulement , dépassé ce délais , l'Aura cesse de se diffuser. Plus une personne utilisera son Aura et plus sa puissance et sa durée augmenterons. Ainsi l'Aura peut se dégager du corps de son utilisateur durant des jours entiers si celui-ci est extrêmement bien entraîné. -Et à quoi elle sert ? -J'y viens.... l'Aura permet plusieurs choses , en un premier temps elle augmente ta puissance , ta vitesse , ton endurance mais aussi ta précision.
Rikou commença à s’asseoir
-Ensuite vient la quantité de dégagement , ça correspond à la quantité d'Aura que dégage ton corps. Au départ il dégagera une quantité constante , la quantité que tu as dégagé tout à l'heure est une quantité constante. Mais la quantité de dégagement peut être cent fois plus forte si certains sentiments ne sont plus contrôlés, l'Aura diffusée sera alors plus massive. - Je vois.... -Tu le remarquera , au départ tout le monde à la même couleur d'Aura , le bleu. Mais l'Aura change de couleur et de quantité de dégagement si un sentiment trop fort s'empare de toi. Si l'Aura devient Jaune , les émotions correspondent à de la joie. Si l'aura devient violette , c'est la tristesse. Si elle devient rouge , c'est la colère, si elle devient verte , c'est la peur.... soudain Rikou se releva , regarda Akan heureux comme un petit enfant et dit -Et si elle devient Blanche ?! Mon aura était blanche non ?! Akan toucha l'épaule droite de Rikou avec sa main droite et dit - Cette Aura que tu as Rikou... est extrêmement rare, tellement rare qu'on ne la croise jamais dans toute une vie. Je ne sais pas bien pourquoi elle est blanche... mais ton Aura est plus puissante que l'Aura normale...on là nomme Aura d'Armon. Rikou baissa le regard intrigué tout en réfléchissant - je vois...donc mon Aura est différente......bordel mais j'en veux une normale moi !!! - Tu devras faire avec , on ne peut ni changer l'Aura de notre corps , ni se prêter les Auras entre Galiens......Sauf grâce aux technique interdite par la loi du gouvernement. En tout cas sache que , pour stimuler l'Aura la première fois , c'est toujours extrêmement dur. Il faut avoir une grande volonté et c'est souvent quand on est en danger qu'elle se déclenche. Maintenant pour les prochains jours , je vais t'apprendre à lui faire appel....
Fin du Flash-Back
Rikou pointa Transcendeur en direction du Pinceur "c'est parti......j'ai 103 secondes"
Pendant ce temps , au Centre de l'arène , Satene regarda l'Oursin de façon très sérieuse et lança - Je vais en finir en 1 minute et demi ! Satene courut vers l'Oursin , l'aura se dégageant toujours de son corps , Satene était plus rapide qu'avant. Quand il arriva devant l'Oursin celui-ci l'attaqua en lui donnant un coup de poing du bras droit situé au niveau de l'épaule. Satene ne l'esquiva pas et ne le bloqua pas , il se le pris en plein milieu du front mais résista pour ne pas tomber en arrière. On pouvait voir du sang couler depuis son front jusqu'à sa bouche. Puis après être resté 5 secondes à résister pour ne pas tomber, Satene souri L'avant-bras droit de Satene devint de couleur flamme sans pour autant s'enflammer et aussi éblouissant que la lumière au niveau du poing droit. Ensuite il frappa d'un coup rapide et direct le ventre de l'oursin qui ne put se protéger. - Blaze Hand : DIRECT PUNCH ! Le monstre cracha du sang par la bouche et le nez , quand à son ventre , il était brûlé . Satene sauta ensuite pour être à la hauteur du monstre et frappa ensuite , avec son poing droit ,le menton de la bête qui cracha à nouveau beaucoup de sang - Blaze Hand : UPPERCUT ! Après avoir été frappé et brûlé , le monstre céda sous les coups Satene souri en regardant la bête souffrir - je suis chaud aujourd'hui ! Satene, toujours avec l'aura se diffusant de son corps et son poing en braise, se retourna et commença a marcher en direction de Rikou - ok ! La peluche , c'est fait ! Au suivant soudain l'Oursin se releva derrière Satene prêt à le frapper du poing situé à l'épaule droite. Au moment où il lança le coup , Satene le vit du coin de son œil droit et esquiva en sautant en l'air pour atterrir derrière le monstre et le frapper d'un coup rapide et violent - Blaze Hand : DIRECT PUNCH ! Après ça , le monstre cracha encore du sang et tomba par terre sur le ventre....inconscient.
- Et voilà , le premier monstre de classe 3 est tombé ! Il ne reste donc plus qu'un monstre !!!
le stade était en ébullition devant la scène - ouai !!!!!! - ce jeune n'est pas mauvais haha
de l'autre côté Rikou regardait le combat de Satene tout en contrant les pinces de la bête. Il était plutôt surpris du bras de Satene " son bras....c'est comme ce jour là où Akan m'a sauvé !" puis il se reconcentra sur le monstre tout en souriant. Le jeune homme était seul face au Pinceur , autour d'eux se trouvait des ruines de ce qui ressemblait à un temple , le toit était en bonne état et tenu pas 3 poteaux en pierre. Les poteaux se trouvaient au Nord-Est , au Sud-Est et au Nord-Ouest du toit du temple. Le poteau du Sud-Ouest avait était détruit lorsque Rikou avait été propulsé dessus. " j'ai une idée ....!" Rikou emmena le Pinceur au niveau Nord-Est et esquiva une attaque du Pinceur qui détruisit le poteau , il fit la même chose sur le poteau se situant au Sud-Est. Ainsi le toit commença a s’effondrer , Rikou se dirigea vers le dernier poteau au Nord-Ouest et le trancha ainsi le toit s’effondra en mille morceau sur Rikou et le Pinceur en même temps , dégageant énormément de fumée.
Une fois la fumée dissipée , on pouvait voir le toit en morceau mais aucune présence de Rikou et du monstre. Soudain , le Pinceur sorti d'en dessous les débris du toit , il était en l'air et avait était protégé par sa carapace. Rikou trancha un bout du toit et sorti à son tour des débris , l'Aura toujours autour de lui. "il me reste plus qu'une dizaine de secondes..." Rikou attrapa et serra fort Transcendeur avec ses deux bras, monta ses bras en l'air regarda le Pinceur en se concentrant un maximum et fit un geste brusque et rapide comme s'il tranchait l'air en deux. Son geste créa une lame à partir du vent qui se dirigea droit sur le ventre du Pinceur et le trancha. - Technique à un sabre ! Taillade Verticale !
Le monstre perdu énormément de sang et cria avant de tomber sur le sol , raide mort. A ce moment , l'Aura s'emanant du corps de Rikou cessa.
Le maire cria - c'est terminé !!!!!!!! la victoire revient à nos deux jeunes guerriers , qui se seront battus vaillamment jusqu'à la fin ! Félicitations !
Rikou et Satene se rejoignirent dans le stade sous les cris des spectateurs - Bordel Satene , j'ai cru qu'il t'avait fait le peau à un moment - j'aurais pu dire la même chose pour toi hihihi -sinon pourquoi ton poing ..... - ah ça , c'est mon Power , je suis un mage , je peux transformer mon poing droit en poing du diable , je t'expliquerais plus tard , de toute façon , on fait équipe , pas vrai ? hihi Rikou souri et dit d'un air heureux -c'est d'accord haha !
Akan , applaudissant parla à un homme à côté de lui - le spectacle t'a plu ? L'homme qui avait arrêté Rikou et Satene était à côté d'Akan -c'était bien.
Quelques heures plus tard , Rikou et Satene sortirent de l'arène des Champions. Ils étaient attendu par Akan et l'homme mystérieux Rikou souri et fit coucou en levant le bras - c'est Akan ! - Akan ? - Mon mentor ! - ah je vois hihi Rikou et Satene arrivèrent devant Akan et Rikou reconnu l'homme l'ayant frappé 2 jours plus tôt - Coucou Akan ! Hé mais je te reconnais toi ! Espèce de.....! il fut coupé par Akan - Calme toi et écoutes-moi Akan regardait Rikou et montrant l'homme du doigt , Satene lui restait derrière tout en assistant à la scène sans s'en mêler - Rikou comme tu le sais je t'ai entraîné une semaine , hé bien tu es mon "second disciple" , le premier étant Sake Rikou regarda l'homme avec concentration et dit - j'ai pigé ! T'es l'inventeur du Saké ?! Sake s’énerva en faisant une tête hilarante et cria - refait une blague comme ça et je te tue sur le champs ! Compris microbe ?! Rikou s’énerva a son tour - t'as un soucis ?!
Akan les sépara en se mettant au milieu et dit - Sur ce Rikou , que vas-tu faire maintenant ? Rikou souri, regarda Satene et fixa de nouveau Akan - je vais explorer le monde et devenir plus fort , pour ensuite , éradiquer tous les monstres de Galios , tu verras , tu vas entendre parler de moi , et ça ne fait que commencer ! Akan souri et tendit son poing droit en direction de Rikou - dans ce cas bonne chance ! On se retrouvera un jour , gamin...... ça ne fait aucun doute. Rikou frappa le poing d'Akan - c'est promis ! Après cela il parti en courant avec Satene - en avant Satene l'aventure commence ! haha - ouai mais d'abord......faudrait qu'on trouve à manger , j'ai faim moi ! - Pareil !
Alors que les deux jeunes s'éloignaient , Sake regarda Akan et dit - Rikou......Shinjo...... se nom me dit quelque chose , c'est bien comme ça que tu l'as nommé tout à l'heure Akan partit de l'autre côté que les deux jeune hommes en marchant et en souriant - Je ne savais pas que c’était de ce gamin que tu parlais quand tu as dit "voyou" , sinon c'est bien Shinjo....... et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Sake lui ne bougea pas.
Un peu plus tard , la nuit tombée , il devait être 2h00 du matin. Tout était très calme , les rues étaient désertes , personne n'était dehors cette nuit là. Dans le stade de l'arène des champions se trouvait un homme marchant tranquillement. Il était blond avec un bonnet rouge en pointe. Il portait des lunettes de soleil , il était très grand , dans les 3 mètres. Vêtu d'une chemise blanche avec des cœurs rose et d'un pantalon pyjama avec des oursons bruns dessinés dessus. Pied nue , il marchait en tenant un objet rond à la main gauche.
- Alors comme ça vous n'êtes pas arrivé à temps et Raven a réussi à s'emparer de l'Orbe avant vous... ? Bordel mais vous étiez six et vous n'avez même pas réussi a voler une putain de boule à la con ?! Je savais que le Maitre aurait du me coller sur la mission à votre place , putain c'est chiant.... soudain une voix venant de l'objet rond répondit - Tu veux pas arrêter de raller de temps en temps , espèce de fleuriste de merde ?! dit la voie venant de l'objet - bref rendez-vous au QG , j'ai deux nouvelles à vous annoncer... repondit le grand homme puis il détruisit l'objet rond soudain une voix venant d'on-ne-sais où se fit entendre dans l'arène , elle était grave et raisonnait fortement - pourquoi avoir cassé ton communicateur ? - je brûle les preuves , comme ça ils n'auront aucune chance de savoir qu'on est venu ici. - là c’était pas la peine , surtout après avoir tué plus de 50 soldats pour entré dans l'arène. Dit la voie grave - tu vas la boucler un peu bordel....! on t'entend partout. Putain le Maitre est vraiment nul pour choisir les trinômes , pourquoi je suis tombé avec toi et l'autre taré. D’ailleurs il est où ? je suis sûr qu'il va nous faire repérer ce con ! - d'ailleurs c'était quoi...ces nouvelles ? demanda la voie grave L'homme en pyjama souri - la première je veux en être sûr , pour la deuxième ....On a un gamin......qui se sert de l'Aura d'Armon !
TO BE CONTINUED
voilà , n'hésitez pas à laisser un avis PS : L'arc 1 de Galios est terminé ! rendez vous Lundi pour le départ de l'arc 2 ! |
|
| | | Bon voilà, voilà, je viens de découvrir ton univers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et +1 d'abord pour l'idée. J'avais voulu faire un truc en ce genre mais plus réaliste. J'ai lu le synopsis et ça fait penser à un certain SnK. Du coup, j'ai voulu lire le chapitre 1 pour avoir une idée plus claire. J'avoue que même si j'ai encore le sentiment que ça tire toujours sur SnK (Surtout avec ce qui se passe), je veux continuer pour savoir ce que devient Rikou-kun. De l'action au premier chapitre déjà? C'est bien, en tout cas pour accrocher ceux qui aiment ça, mais n'oublie surtout pas de rendre l'histoire plus profonde au fil des chapitres. N'oublie pas aussi que certains aiment quand c'est triste ( comme moi hééé), d'autres quand c'est drôle, donc tu peux choisir ou tout simplement combiner tout ça. Houlà houlà, qu'est ce que je fais? Ne regarde surtout pas ça et continue ton oeuvre!!! xD. Je compte passer souvent pour savoir comment évolue notre héro. Bon courage et bonne continuation. |
|
| | | Yo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tout d'abord merci x) ensuite , maintenant que tu le dis c'est vrai que le synopsis a un air avec SnK mais l'histoire sera bien différente crois moi x) pour Rikou , il va lui arrivée enormément de choses , que ce soit joyeux ou trite sinon j'adore l'action dès le debut , sa nous met directement dans le rythme de l'histoire ne t'en fais pas , si tu aimes la tristesse , il y en aura enormement aussi ^^ , moi que l'humour , mais tu vas bien etre servit niveau tristesse ça va , dans ce cas n'hésite pas a laisser de message ( je ne sais pas si tu l'as vu mais cette année , je sortirais pas plus de 20 chapitre je pense , mais ça changera d'ici mai 2016 a la fin de mon concours ) merci avant de vous dire bonne nuit , voici le chapitre 10 qui ouvre l'arc 2 ! - Chapitre 10 : Larmes de joie... et de tristesse:
Chapitre 10 :Larmes de joie … et de tristesse !
La même nuit.... au même instant où d'étranges personnes se trouvaient dans l'arène , Rikou et Satene se trouvaient à Kamian-Centre , dans un restaurant qui avait fermé depuis longtemps. Ils s’étaient endormis dans la cave. Dormaient par terre dans une salle sombre entourée de nourritures et de matériels pour cuisiner.
Alors que Satene dormait paisiblement , Rikou ,lui, semblait se remémorer un mauvais souvenir...
debut du passé de Rikou :
Nous sommes dans les Lost Mountain , 16 ans et 7 mois auparavant. Dans une petite chambre de l'ancienne maison de Rikou se trouve 4 personnes adultes , 2 hommes et 2 femmes. La chambres dans laquelle ils se trouvaient était petite , faites de bois et il n'y avait qu'un lit et un berceau juste à sa droite. Dans le lit , sous une couverture bien chaude se trouvait une femme , elle était rousse , plutôt jeune , la vingtaine. Elle possédait des tâches de rousseur sur le visage au niveau des deux joues et sur le nez. Ses yeux bleu clair lui donnait un visage magnifique. Elle rougissait et avait l'air heureuse. Ses yeux scintillaient en regardant un bébé qu'elle tenait dans ses avant bras avec une serviette rose. Le nouveau né pleurait très fort , même en se faisant bercer , il ne possédait encore aucun cheveux.
La jeune maman était entouré de 3 personnes , à sa gauche se trouvait un homme aux cheveux court, noir en bataille et aux yeux émeraude. Vêtu d'une belle cape blanche qui entourait et recouvrait tout son corps, il était aussi jeune que la mère. Lui aussi était très heureux, il ne rougissait pas mais avait un grand sourire et semblait au paradis. A sa droite se trouvait un autre homme plutôt costaud et chauve , il avait une grande moustache et un grand sourire aux lèvres. Il était habillé d'une salopette et on savait qu'il était bûcheron juste en le regardant. Il était plus âgé que les deux autres. En face du lit se trouvait Tante Hyliane , les cheveux long et aussi âgée que le bûcheron.
La femme regarda l'homme aux yeux émeraude et dit tout en commençant à verser des larmes de joie -C'est un garçon....!!! tu entends mon chérie , c'est un beau jeune homme ! L'homme la regarda et dit en fermant les yeux avec un sourire plein de joie -ou.....ouai ! Ça sera un très beau jeune homme... c'est notre fils ! La femme regarda le bébé et dit -Rikou........ -Rikou ? Dit le bûcheron sans comprendre - Oui , il s'appellera Rikou.... Le père souri et dit - très bon choix chérie. Bienvenue au monde Rikou , mon fils...
10 ans plus tard , Rikou avait grandit. Toute la famille dînait dans le salon , sur une grande table en bois. Ils étaient tous autour sauf Rikou et son père.
La mère cria avec une tête hilarante - Rikou , Jake ça suffit !!! Jake arrête ça ! Jake , le père de Rikou tenait un ver de terre dans sa main gauche et le nez de Rikou dans l'autre afin de le faire respirer par la bouche. Rikou , lui était torse nu et dans son survêtement gris. Il était ligoté aux poignets par une corde Jake regardait son fils en rigolant - Alors fiston , tu vas cracher le morceau ? haha , avoue c'est toi qui as mis une selle dans mes chaussures Le garçon de 10 ans regardait son père apeuré par le ver - Nan c'est tonton Ron ! C'est tonton Ron !!! Ron , le bûcheron rigolait tout en mangeant du poulet à table - hahahahaha franchement Rikou je doit avouer que tu m'as épaté pour faire un coup pareil ! Rikou s’énerva de façon hilarante - Tonton !!!! sale balance ! Jake souri et dit tout en montrant le ver de terre à Rikou - haha à mon tour de m'amuser La mère de Rikou criait toujours avec une tête hilarante - arrêtez ça tout les trois , bande d'idiots ! Jake répondit en baissant la tête - Désolé Katia , c’était pas intelligent du tout j'ai failli oublier....... Soudain il releva la tête avec un grand sourire et continua sa phrase pendant que Rikou fixait le ver tout en ayant peur - Ron va prendre une caméra , faut filmer ça ! haha Katia s’énerva toujours de façon hilarante - Je vais vous tuer !!!
Après cette scène, Ron se leva, embrassa sur le front Hyliane qui se trouvait juste a côté de lui et dit - Bien , ma douce Hyliane.... , Katia , on va vous laisser , mon frère et moi venons de recevoir une nouvelle mission du bureau des quêtes. Rikou regarda avec un sourire - Quel genre de mission ?! - Une mission de sauvetage haha , on va faire équipe avec 2 autres personnes, dit Jake heureux. Jake se leva et se dirigea vers Katia , ils s'embrassèrent et il lui souffla - je t'aime , on sera de retour d'ici une semaine ma chérie , prend soin de toi Katia heureuse répondit - faites attention tous les deux - t'inquiète pas , c'est une petite mission pour nous haha Soudain Rikou , libéré par tante Hyliane cria - Attendez , prenez moi avec vous ! Je veux venir pour cette mission Jake pris Rikou dans ses bras et répondit - non mon chérie , c'est trop dangereux pour toi... - toujours trop dangereux..... - promis quand tu seras plus grand je t’emmènerais avec moi dans une mission , c'est une promesse. En attendant je t'en confie une autre , protéger ta mère et ta tante jusqu'à notre retour , d'accord ? Rikou s’énerva et dit - c'est quoi cette mission ?!! de toute façon je sais très bien que tu ne tiendras pas ta promesse , tu m’énerves !! Rikou partie en courant dans sa chambre laissant les quatre adultes seuls. Jake soupira, ouvrit la porte et prit un sabre se trouvant devant l'entrée de la maison suivis de prêt par Ron. Ron et Jake partirent ensuite sous les yeux des filles. - A bientôt !!! Rikou regardait son père partir depuis la petite fenêtre de sa chambre. Soudain Jake se retourna et regarda Rikou , il lui fit signe de la main droite et reparti juste après.
Trois mois après leur départ , un soir , Rikou venait d'avoir 11 ans , il écoutait une discussion de Tante Hyliane et Katia qui se trouvaient dehors assises devant la porte de la maison. Rikou , lui était caché dans la cuisine , à côté de la porte , assis dessous une fenêtre avec un ourson en peluche entre ses mains. Le garçon pleurait abondamment , les larmes ne cessaient pas et le besoin de crier fort se faisait ressentir , il était complètement détruit émotionnellement. Il serrait son ourson en peluche si fort qu'on aurait cru qu'il allait le broyer. Derrière la fenêtre Tante Hyliane tenait Katia dans ses bras , Hyliane était en larme. Hyliane , tout en pleurant et en ayant du mal à ouvrir la bouche , commença à parler -c'est....deux commandant en chef qui étaient en mission... ils ont retrouvé un véritable carnage sur les lieux...! il y avait... au moins une cinquantaine de personnes mortes... certain étaient carbonisé et méconnaissable... d'autre démembrés... - mais c'est pas sûr qu'ils soient dans le lot hein ?! T'es pas d'accord avec moi Hyliane ?! Répondit Katia très inquiète et en essayant de trouver un espoir. Quand Hyliane fit non de la tête , Katia fonda en larme , elle était effondrée psychologiquement
- les enquêteurs m'ont montré ces photos comme preuve qu'il s'agissait bien d'eux.... Hyliane regarda Katia et pris deux photos dans sa poche pour les lui montrer . Quand Katia vit les images , la tristesse et le mal être s'emparèrent d'elle, détruite moralement ,elle partie en courant dans la montagne. Sur la première photo , la tête de Ron avait été planté dans un sabre et son corps avait disparu. quand à la seconde photo , un squelette ayant la cape blanche de Jake était carbonisé.
Rikou , en larme derrière la fenêtre repensait sans cesse aux derniers moments passés avec son père... " Papa !!! reviens papa ! Pardon ! Ne m'abandonnes pas je t'en supplie , je t'aimes !!!!!!" Il pleurait abondamment et les regrets qu'il avait accumulé le hantaient.....Il était complètement abattu.
3 semaines après cette nuit , Katia , la mère de Rikou entra dans une profonde dépression..... Tante Hyliane s'occupa d'elle et de Rikou , qui commença à s’entraîner au sabre pour se remonter le morale.
2 ans après le début de sa dépression , en hiver. Il était 17h00 , alors que Rikou mangeait , Tante Hyliane , elle faisait le ménage. Soudain Katia sortie enfin de sa chambre.... Elle avait perdu quelques kilos depuis l'accident , et ça se voyait à vue d’œil. Elle avait un regard vide de sens et traversa la pièce dans un silence complet , sans dire un mot. Hyliane la regarda et dit d'un ton agacé - tu n'en a pas marre Katia ? tu passes tes journées à dormir , tu es coupée du reste du monde , tu ne nous parles même plus ! tu ne manges ...plus ! et pire , tu n'as plus aucunes expressions sur ton visage hormis la tristesse , ressaisis toi bon sang ! parles nous !!! sors !! tu adorais sortir , te promener dans la montagne avant que ça n'arrive ! - laisse moi tranquille , je fais ce que je veux, je suis ... triste - je le sais très bien mais c'est pas en te renfermant que tu vas arranger ça !!! regardes ton fils bordel !!! Hyliane était énervée , sa tristesse envers Katia s’était transformée en colère....Katia regardait la blonde et le petit d'un air triste....les larmes lui montèrent et elle s'en alla dans sa chambre en s'essuyant le visage - je suis désolé... Rikou poussa les ustensiles d'Hyliane et cacha sa tête entre ses bras qui le serra fortement dans ses bras pour le réconforter - ça va aller mon cœur , ça va aller...
Katia lutta mais , la mort de son mari l'avait affecté si fortement et l'avait tellement abattu qu'elle ne pensait qu'à une chose , le rejoindre....aux détriments de Rikou qui s'éloignait de plus en plus de sa mère , pour ne pas sombrer dans la tristesse à son tour.
La matinée qui suivit l’engueulade , Katia se pendit pendant que celui-ci était parti de la maison pour faire un tour et que tante Hyliane dormait toujours. Elle accrocha une corde autour de son coup et se pendit dans sa chambre ne laissant derrière elle que son corps. Tante Hyliane retrouva le corps avant que Rikou n'arrive et l'enterra...
Plus tard , Rikou et Hyliane , se retrouvèrent seules dans la chambre où Rikou était né. - mon chérie , comme tu le sais ton père et ton oncle sont mort il y a 2 ans.... ta maman à fait une grosse dépression et .... elle en est morte ce matin.... avouaTante Hyliane tout en fondant en larmes Rikou n'exprima aucune émotions et commença à sortir de la pièce en disant d'un mal être épouvantable - fallait que ça arrive.... ça faisait 2 a...2 ans qu...qu... Le garçon parti en courant et en pleurant...Il courut durant une vingtaine de minutes aussi loin qu'il pouvait sans se retourner....
Il se réfugia dans la montagne , sur un rocher et commença à pleurer toute les larmes de son corps , il était complètement anéanti par la nouvelle , il avait essayé de le cacher mais n'y était pas arrivé - Maman !!!!!!!! Il repensa au moment où son père lui adressa une dernière fois la parole... " Papa....j'ai pas tenu ma promesse, Maman est morte.......tout ça parce que je n'est pas su la réconforter......." soudain le jeune homme releva la tête , dont les joues était trempées de larmes......et hurla pendant une dizaine de secondes tout ce qu'il avait au fond de son cœur... - AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fin du passé
- Rikou ! Rikou ! Rikou !!!!!! Soudain le jeune homme se réveilla et vu Satene devant lui qui l’appelait - Bordel Rikou ça fait 10 minutes que je te secoue , qu'est-ce qui t'arrives ? tu transpires énormément et tu as les larmes aux yeux , t'as même crié comme un fou avant d'ouvrir les yeux ! Rikou regarda autour de lui , apeuré et vit qu'il était dans la cave du restaurant où ils avaient mangé la nuit précédente , il regarda Satene avec un visage crispé et dit - Désolé Satene.... c'est rien...juste un mauvais moment - D'accord .... j'ai eu peur hihi , enfin bref on s'est endormi ici hier soir et je crois que c'est à cause de la boisson hihi , d'ailleurs j'ai envie de pisser là , c'est où les chiottes. Satene regarda l'horloge et dit d'un air décontracté - il est 5h00 du matin , le mec va pas tarder à arriver , s'il nous trouve là , on est bon pour un deuxième round dans l'arène haha Rikou rigola regarda Satene et souri - Satene.... - Ouai ? - Merci d'être avec moi... - Pas de soucis , mon pote !
TO BE CONTINUED
|
|
| | | Ah oui, nous avons notre jeune écrivain! Je reprends une question qui avait été posée plus haut : Tu comptes faire un livre ou c'est juste en passant? La tristesse!? Bon tu comprendras pourquoi je pense que le tombeau des lucioles est inclassable. M'enfin, mets NE NOIE PAS TON OEUVRE DANS MA TRISTESSE au risque de décourager certaines personnes. Après, j'ai cru voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que tu préparais un concours. Bon Juste pour dire que t'es pas obligé de faire 20 chapitres (surtout que tu n'es qu'au 10ème). Fais simplement les choses par priorité, et actuellement, ce qui est prioritaire, c'est ce concours. NS ne disparaîtra pas et t'auras toujours le temps de faire tes nos chapitres. Je vais prendre le temps de lire les autres chapitres. Et surtout, ne continue pas comme ça, allez va bosser!!!!xD |
|
| | | Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au depart c'est vrai que c'etait juste comme ça , je voulais ecrire une grande Légende que je sortais de ma tête .... mais c'est vrai que quand j'ai ecris 4/5 chapitres cet été , et que j'ai reussi a voir vraiment les gros points de l'histoire , je me suis dit "Pourquoi pas essayer d'en faire un livre si les gens aime la tournure que ça prend ?" donc au final , je me suis dit que j'allais finir les deux premières saga ( qui sont en quelque sorte , le debut et qui feront peu d'arc ) et je me suis dit , si beaucoup de lecteur me suivent et qu'ils aiment , alors oui , sa pourrait etre cool voilà ^^ mais ce projet devra attendre la fin de mon concours ^^ t'en fais pas , Galios est une oeuvre qui aura ses moments de joie et de tristesse ^^ merci pour le concour ^^ oui il est plus que prioritaire mais j'ai passé les vacances a ecrire jusqu'aux chapitres 16 , du coup je vais faire en sorte d'en sortir encore 3 cette semaine et j'en reserve 3 pour decembre ou j'aurais une pause de deux semaines ^^ voilà donc si tu as d'autres questions , n'hésite pas , je suis la jusqu'à dimanche xD voilà :) a bientot ! au passage , voici le chapitre 11 xD une nouveauté sera d'ailleurs présente dans tout les futurs chapitres de Galios à partir du 11 , il s'agit du Galios Info , c'est le journal de Galios dans lequel vous aurez à chaque chapitre , des information sur le reste du monde pendant l'aventure de nos héros( si c'est pas clair , n'hésitez pas à demander , j'expliquerais mieux o/ ) sans plus tarder voici le chapitre 11 : Chapitre 11 : Prochaine étape : Adraine !- 11:
Manga Info ! : Suite a une intrusion dans l'arène des champions ayant causé plus de 50 morts parmis les soldats de Kamain , le maire de la ville a réagit et demande la traque des criminels. Le gouvernement a chargé une équipe spéciale de trouver l'identité des assassins et de les pourchasser.Il était 12h00 , un grand soleil rayonnait au dessus de Galios. Rikou et Satene avaient quitté Kamain et se dirigeaient vers le Sud , ils marchaient dans une grande plaine avec rien autour d'eux excepté la forêt derrière qu'ils venaient de traverser. Rikou et Satene parlait d'un sujet plutôt important -Bon Rikou écoute , puisque tu veux des renseignements je vais te dire ce que je sais - merci - Un Powers est une roche dans laquelle un liquide nommé "Clise" donne un pouvoir aux mages s'injectant la Clise ou en la buvant. Les mages peuvent ainsi être repartis en plusieurs classes différentes : 1) Les premiers sont les mages Accessoiristes qui peuvent faire appelle à des armes ou des objets et s'en servir. 2) Les mages Hybrides, eux , peuvent se transformer en animaux ou en monstres de façon plus ou moins partielle. Plus le pouvoir est maîtrisé et plus la transformation sera réussie . 3) Les mages Transformiste peuvent transformer une partie de leur corps au choix en une forme plus ou moins démoniaque, que se soit les bras , les jambes ou même la tête. Satene regarda Rikou et dit tout content - c'est de là que vient mon pouvoir hihi , le démon ardent ! Satene continua - 4) Les mages Fusionniste peuvent fusionner avec une matière solide et la contrôler. 5) Les mages Élémentaires peuvent contrôler un élément et l'utiliser à volonté. Ce sont les plus rares car leurs pouvoirs sont durs à maîtriser. 6) Les mages les plus courant avec les Accessoiristes sont les mages Basiques , leurs pouvoirs ont pour but de leurs donner des capacités surhumaines les rendant bien plus fort. Tous les Powers inclassablent dans les autres catégories vont dans celle-ci. Parmi toutes ses classes , seuls les Power d'Accessoiristes sont autorisés à la mise en vente par des Galiens. Les autres appartiennent à ceux qui les trouvent dans la nature ou sont vendus dans des boutiques contrôler par le gouvernement, n'importe quels autres cas de figure te feraient passer pour un hors-la-loi . Rikou tapa ses poings entre eux - donc je suis un Accessoiriste ! - Non toi tu es juste sabreur , les Accessoiristes font appel à une quantité infini d'armes... Rikou se concentrait en écoutant Satene - je vois......en tout cas Akan était un Transformiste tout comme toi - Ah ouai ?! - je crois .... c’était trop bizarre... - En tout cas moi , j'ai le Power Transformiste du démon ardent hihi Rikou se demanda - Mais attend , tu penses pas que les monstres pourraient être des Hybrides ? - j'en sais rien... Soudain Rikou , entendant un bruit rassemblant à celui d'un écoulement d'eau , se mit à courir en sa direction et annonça - regarde Satene c'est pas ça ?! Satene regarda - si c'est ça hihi , la rivière des âmes ! Flash Back :Une heure avant leur départ , Rikou et Satene se trouvaient à Kamain-Est devant un stand tenus par 2 personnes et était nommé "Bureau des Quêtes" Dans le stand se trouvait une petite table en bois avec son nom écrit dessus. Les deux teneuses du stand étaient jumelles , plutôt jeunes , brunes et tenant énormément de papier entre leurs mains. L'une d'elle regarda les jeunes hommes et leur expliqua - Très bien , il existe 5 types de quêtes , classées en 5 niveaux : 1 , 2 , 3 , X et S. Les missions X et S ne peuvent être faites que pas des escouades expérimentées et qui ont déjà remplies bon nombre de missions , et en vous regardant , je vous promet qu'elles sont loin de votre niveau actuel . Les missions de types 3 sont des missions un peu moins dures mais encore trop dangereuses pour vous. Les types 1 et 2 sont plus accessibles je pense , je vous conseil de commencer par une type 1 d'ailleurs. Ensuite il existe plusieurs sortes de missions : Sauvetages , arrestations , aides et j'en passe , alors voici quelques missions choisissez-en une... Rikou et Satene prirent les papiers qu'elle leur proposa et regardèrent les missions , mais aucune ne semblait leur correspondre vraiment . Rikou pensait : " il nous faut une mission pour nous faire connaître et gagner de l'argent..." Soudain à côté l'autre femme vint voir sa jumelle s'occupant de Rikou et Satene et dit en tenant un papier -bon et celle-ci ? , ça fait 2 mois qu'elle est ici sans que personnes ne veulent prendre le risque de l’accomplir , on la renvoie au gouvernement dès aujourd'hui sinon ! Rikou , curieux , demanda : -Et , c'est quoi comme mission ? La jumelle s'occupant des jeunes hommes dit : - c'est une mission de type 2 , dans la catégorie des sauvetages mais elle est périlleuse donc euh .... - On peut y jeter un œil ?! Dit Rikou sans trop réfléchir Rikou et Satene prirent la feuille et lisèrent la mission , Rikou commença à la lire à voix haute -Nom de la mission : Sauvetage de Rasen ; récompense : 30 000 Gadous ; But : aller dans la ville abandonnée d'Adraine et aider les Rasen à se protéger contre une invasion de monstre. ; mission de type 2. Rikou regarda Satene et dit - t'en penses quoi ? C'est plutôt bien payé et on pourrait se faire connaître un peu plus en sauvant ces gens. On la fait ? Satene frappa ses poings entre eux et dit d'un aire surmotivé - je suis déjà chaud ! Rikou souri et annonça aux jumelles : - ok ! On prend cette quête , on va sauver ces gens ! L'une des jumelle répondit , inquiète pour eux : - vous êtes sûr ? - ouai !- dirent en même temps les jeunes hommes. - ok dans ce cas dirigez-vous vers le Centre-Est de Kamala , c'est là-bas que se trouve Adraine. Et passez en traversant la rivière de âmes. C'est un raccourcit , vous y serez en trois jours et ça vous évitera de la contourner et de mettre une semaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fin du FlashBack.Rikou et Satene coururent jusqu'à arriver à 10 mètres d'un grand canyon d'une profondeur d'au moins 30 mètres avec de l'eau au fond . Le canyon s’étendait comme une droite séparant Kamala Nord et Kamala Sud. Entre chaque côté , il devait y avoir 50 mètres de distance et pas un pont pour traverser. En dessous , l'eau possédait un courant très puissant , capable de noyer les moins aguerris. Rikou regarda Satene et dit c'est la "Rivière des Âmes" dont nous a parlé la femme du Bureau des Quêtes ! - ouai ! Manque plus qu'à traverser ! Mais comment ? Satene eut une idée : - Et si on traversait à la nage ! Rikou fit une tête hilarante - t'es con ou quoi ?! Le courant est trop fort ! - je sais ! Et si on longeait la rivière , peut être qu'on trouvera un pont ou autre chose , non ? - hum.....ouai je vois pas d'autre solution de toute façon. Rikou et Satene commencèrent à longer la rivière par le côté gauche , après une heure ils arrivèrent au bout de celle-ci... Rikou commença a maronner - bordel toujours pas de pont et on a fait le tour....fallait aller par la droite , mais bon maintenant c'est trop tard , il ne reste plus qu'à y aller , les sauver et à nous la richesse et la gloire ! Comme quoi , elle se sont trompé les deux jumelles , là ! Satene lui semblait fixer quelque chose - hé Satene tu m’écoutes ?! Satene commença à courir et cria à Rikou de façon inquiétante - Rikou regarde ça , c'est....!!! Rikou regarda et vit ce que Satene fixait , au bord du précipice se trouvait une jeune fille inconsciente. Elle était aussi jeune qu'eux...La jeune fille était à peu prêt de leur taille , elle possédait des cheveux noir à la fois lisses et ondulées. Ces yeux étaient fermés , elle etait mince mais avait une poitrine plutôt imposante. Elle était vêtu d'un petit short en jean et d'une chemise noire fermée. Son collant allait de son short jusqu'à ses bottes noires . Satene posa la tête de la jeune fille sur ses genoux , Rikou lui se pencha vers elle pour la réveiller - hého ! Réveilles-toi ! Est-ce que ça va ?! Soudain la fille ouvrit les yeux doucement et vit les deux jeunes hommes devant elle... lorsqu'elle réalisa , ses yeux bleus montraient qu'elle commençait à avoir peur. Rikou voulu la rassurer et dit avec un clin d’œil - t'inquiètes pas haha ! On va pas te faire de mal ! La fille cria et lança ses deux bottes dans la tête de Rikou toujours penché en avant, ce qui le fit tomber plus loin le nez en sang, puis elle donna un coup de poing droit dans le menton de Satene criant au secours . [size=18pt] TO BE CONTINUED[/size]
PS avant de partir , il est maintenant possible de creer un personnage ( 1 perso par personne ) : Le personnage est a envoyé en message privée pour ne spoiler personne svp. merci ! - fiche personnage:
Nom : Age : Surnom ( original svp ) : Classe ( mage , sabreur...) : si mage , pouvoir + description ( original svp ) Description physique : Caractère : Histoire passé : /!\ : il se peut que le perso est un soucis avec l'histoire , si c'est le cas , il sera un peu modifier , avec votre accord et votre aide.
|
|
| | | Yo , mauvaise nouvelle , à partir de maintenant Galios est officiellement en pause jusqu'en Mai 2016 mais avant de partir voici 2 chapitres pour vous , sur ceux , a bientot pour la suite de saventures de Rikou ! - Chapitre 12:
Chapitre 12 : Kaya , la fille de la rivière !
Galios Info : La réunion du sommet de Galios réunissant les 8 souverains de Galios et les chefs du gouvernement aura lieu dans 2 semaines dans la cité d'Asterile.
La jeune fille était maintenant bien réveillée et tenait entre ses mains Transcendeur , rangé dans son fourreau qu'elle pointait sur Rikou et Satene en face d'elle et tremblait à vue d’œil. Rikou s’énerva et dit : - putain mais tu fous quoi là ?!!! Satene regarda Rikou et dit plutôt relaxé devant la situation : - hihi elle a un sacré tempérament cette fille hihi ! En tout cas elle est mignonne. Rikou répondit : - ça te fait rire crétin ?! La fille les regarda avec un air sérieux dans les yeux et annonça : - le premier qui bouge perd sa tête. - Satene....elle a pas l'air de plaisanter Satene commença à prendre la situation au sérieux : - je vois ça..... on fait quoi ? - je sais pas....mais je ne compte pas lui laisser Transcendeur - ok Rikou écartes-toi , j'ai une idée - ok, je compte sur toi, Satene ! Après ça Rikou recula et Satene s'approcha de la fille et souri en disant : - Salut , tu t'appelles comment ma chère ? D'un coup la fille commença à secouer Transcendeur dans tous les sens : - t'approches pas !!! espèce de profiteur de femme endormi de merde ! je vais te tuer ! Un pas et t'es mort ! Satene fit un pas très doucement et dit - écoute mo..... il n’eut pas le temps de finir sa phrase que la fille lui avait envoyé un grand coup avec Transcendeur qui le propulsa sur un rocher. Rikou cria de façon hilarante sur Satene : - c'est quoi ce plan à la con ?! Elle regarda Satene en le pointant du doigt et dit : - tu croyais que j'allais me laisser avoir , espèce de profiteur de merde ?! Venez vous battre , je vous attend , bande d'idiot !
Lorsqu'elle regarda Rikou , celui-ci avait fermé les yeux et ne plaisantait plus : - tu devrais lâcher ce sabre.... - je ne lâcherais pas se sabre....maintenant allez-vous en ou je vous tue ! Rikou commença à s'approcher tout en restant sérieux mais sans pour autant éprouver de la colère envers la fille la jeune brune cria : - si tu fais encore un pas je te tue !!! et lorsque Rikou continua à faire un pas elle essaya de l’assommer avec Transcendeur au niveau de la tête. Mais Rikou avait bloqué le coup avec son avant-bras gauche. Il profita que la fille avait lancé Transcendeur sur lui pour l'attraper avec sa main gauche et ne pas le laisser repartir dans les mains de la fille. Celle-ci, surprise, commença à lâcher Transcendeur et parti en courant vers le chemin qu'avaient prit Rikou et Satene pour arriver.
Satene , qui s’était relevé arriva vers Rikou et dit d'un air curieux : - bordel....c’était quoi son problème à cette nana... - j'en sais rien ... elle avait l'air d'avoir peur de nous.... bref , cherchons un chemin pour traverser la rivière.
Pendant ce temps , la jeune fille continuait de courir comme si elle cherchait à fuir quelque chose : " ils ne me suivent plus....j'ai eu de la chance cette fois ! Il faut que je cherche des soldats , je serais plus en sécurité qu'ici ...!"
Soudain une voix venant de derrière elle se fit entendre : - bah alors.....on t'as enfin retrouvé , le frangin va être content haha !
Lorsqu'elle se tourna elle vit 6 hommes. Cinq d'eux étaient en retrait et tenaient tous un sabres dans les mains. Celui qui était plus vers l'avant faisait dans les 2 mètres , il était chauve et portait une veste en cuir noir , des lunettes noires , un jean et des chaussures de la même couleur. Ces mains étaient dans ses poches et il regardait la jeune fille en souriant.
- bah alors , ma petite , tu comptes nous rembourser ou tu veux avoir des problèmes La jeune fille serra les dents et pensa : " merde...ils m'ont retrouvé...!!!" après ça , elle commença à courir pour échapper aux 6 hommes. Soudain , l'homme chauve enleva sa main gauche de sa poche et dit en claquant des doigts - Hole ! Après qu'il ait prononcé ce mot , un trou de 3 mètres de diamètre environ , et de 5 mètres de profondeur se créa sous les pieds de la belle brune ce qui la fit tomber à l'intérieur. " merde ça fait mal....et en plus je me suis sali...!" quand elle regarda vers le haut , elle vit les 6 hommes entourer le trou , et le chauve commença à parler : - On va t'emmener avec nous , je suis sûr que le frangin va être ravit qu'on t'ai retrouvé....hahaha.
Quelques minutes après , plus loin , la rivière pouvait être traversée par un pont en béton. Il faisait la largeur d'au moins deux camions. Sur le pont se trouvait une personne fumant un cigare. Il était de la même taille que l'homme chauve et portait les mêmes vêtements, la seule différence entre les deux était que celui-ci avait des cheveux gris et long. - vous en avez mis du temps , les gars. - désolé frangin mais elle court vite haha , dit le chauve tout en jetant la jeune fille aux pieds de l'homme au cigare. La belle brune était ligotée par une corde aux mains et aux pieds. L'homme fumant dit au chauve : - ça ne devrait poser aucun soucis à ton Power , idiot. Et arrête de m’appeler frangin , appelle moi "chef" , imbécile. Puis il se pencha vers la jeune fille : - bah alors , Kaya , on t'a rattrapé tu vois ? Maintenant donne-moi l'argent que tu nous devais , ou je vais me fâcher...! Kaya , releva la tête et tira la langue à l'homme aux cheveux , ce qui eu pour effet de l’énerver.
Le fumeur appelle son frère : - Pogue , viens la crétin...... le frère arriva et le chef continua - apprend à cette chère gamine.....qu'on ne rigole pas avec elle , termina-t-il avec un ton lugubre - hahahahaha j'aime bien faire ça frangin , merci. - bouge toi...imbécile !
L'homme chauve releva la belle brune et la pencha dans le vide tout en la tenant par le col de sa chemise noire. Kaya commença à avoir peur ,elle regardait le chauve d'un air désespéré - non.... fait pas ça ! Arrête ! Le chauve commença à rigoler et dit : - hahaha , je te prévient, je rigole pas Le chef qui regardait son homme rigoler en disant ça , perdait patience : - Pogue , espèce de cretin sans cervelle ! Bouge toi de balancer cette fille par dessus bord et arrête de faire l'idiot !
Soudain un gros choque venant du côté du pont où se trouvaient les 5 autres hommes se fit entendre. Rikou tenait un des 5 hommes par les cheveux , inconscient. Satene, lui , était assis sur l'un d'entre eux. Les trois autres hommes étaient surpris devant ce qui s’était passé. Rikou souri et dit : - bah alors on l'a enfin trouvé , ce putain de pont haha - ouai , et la jolie brune est la aussi hihi Kaya regardait les jeune hommes avec stupéfaction : " quoi ? Pourquoi ces 2 mecs s'attaquent à eux.....attend ! Ces deux gars ne sont pas alliés à ces mecs....merde !!! je les ai pris pour leurs hommes....."
Le chef ordonna, d'un geste de main, à Pogue de remettre Kaya sur le pont , ce qu'il fit juste après. Ensuite, il prit la parole d'un air sombre : - vous faites quoi...vous deux ? Vous attaquez mes hommes de cette façon.....je vais vous apprendre... Pogue , débarrasse-toi d'eux ! - c'est comme si c’était fait haha , aller les gars on y va. Dit-il tout en s'adressant aux trois derniers hommes.
Rikou se dirigea droit vers eux suivit de prêt par Satene. Il sorti Transcendeur de son fourreau , qu'il tenait dans la main droite, et bloqua les sabres des trois hommes en même temps. Après ça , il donna un grand coup de pieds droit dans l’abdomen de l'homme du milieu. Il enchaîna avec un coup de poing gauche sur celui à sa gauche et trancha le corps du dernier avec Transcendeur dans sa main droite.
Pendant ce temps Satene se dirigait vers Pogue , qui n'avait pas bougé jusque là. Soudain il claqua des doigts et dit : - Hole ce qui créa le même trou que la fois précédente , cette fois-ci sous les pieds de Satene Le chauve souri : - Bye bye gamin ! Satene avant de tomber agrippa le bras droit de Pogue avec sa main gauche , le sourire aux lèvres : - Tu vient avec moi ! Le chauve lui était plutôt surpris et coléreux : - merde...lâche-moi !
Les deux hommes tombèrent dans le trou et dans la rivière. Rikou , lui regardait la scène avec sourire certain de sa victoire
le chef regarda Rikou et exclama : - bien puisqu'il reste que nous deux ici , je crois que je n'ai d'autre choix que de me salir les mains....vous allez regretter ça , les gamins ...! Rikou souri avec un air sur-motivé - c'est ça , ramènes-toi !
Kaya elle regardait la scène toujours avec stupéfaction , tout en s'inquiétant pour Satene qui était tombé.
Pendant ce temps , alors que la rivière montrait un courant assez fort , Pogue était debout sur un rocher qui stagnait à la même place au milieu de l'eau. Satene sorti d'un coup de l'eau , il était trempé et atterrit sur un rocher en face de celui de Pogue. Il regarda Pogue et dit : - bordel quel courant ! D'ailleurs comment t'as fait ça enfoiré ?! Pogue , tout fier de lui , répondit : - Tu parles du trou ? Hahah , c'est simple gamin , je suis à un autre niveau que le tien petit....j'ai le Power basique des trous... je peux créer des trous partout où je le souhaite et les reboucher ! Tu n'arriveras jamais à me vaincre !
Satene frappa ses poings , heureux et dit : -Dans ce cas..... il ne me reste plus qu'à te trouer le cul !
TO BE CONTINUED.
- Chapitre 13:
Chapitre 13 : Double Combat !
Galios Info : Quelque part ailleurs dans le monde de Galios , L'Escouade Wolf , une nouvelle escouade composée de quelques rookies , commence à se créer une renommée.
Sur le pont , alors que Kaya était en retrait et attachée , Rikou et l'homme au cigare se trouvaient face à face ,chacun d'un côté du trou qu'avait créé Pogue et qui les avaient entraîné , lui et Satene à tomber dans la rivière.Le chef s'adressa à Rikou , sur un ton agacé : - Bande d'idiots , vous auriez dû passer votre chemin , maintenant je vais vous écraser... Rikou n'y fit pas attention et parla à Kaya en lui faisant signe de la main : -Hey ! Tu vas bien ? Euh .. Kaya ? C'est comme ça qu'il t'a appelé c'est ça ? Ne t'inquiètes pas... on va te protéger ! Kaya regardait Rikou , elle était rassuré. Ensuite il se retourna du côté de l'homme chauve puis lui demanda de manière nonchalante : - Tu disais ? Le chef s’énerva : -Bordel il ne m’écoute même pas , je vais t’apprendre moi ...! Après ça , il mit sa main droite devant sa bouche et souffla dans la paume de celle-ci. Un ballon sortie au même moment de l'autre côté de sa main. Il était sombre , ce qui inquiéta et intrigua Rikou qui fit quelques pas en arrière , puis il demanda logiquement : - C’est quoi ça ?! - Ce sont des ballons , répondit tout simplement le chauve d'un ton moqueur . Rikou , dépité , lui répondit : - nan mais j'avais comprit , c'est juste que … comment ça se fait que des ballons poussent des tes mains ?? -J'ai le Power basique des ballons , je peux créer des ballons depuis la paume de ma main , vois-tu dans mes paumes se trouvent une petit trou par lequel lorsque je souffle à l’intérieur un ballon , qui pourrait s'apparenter à un simple ballon de baudruche , gonfle. Puis tout en même temps que l'homme lui expliquait le principe de son Power , Rikou , de son côté , tentait de souffler dans sa paume , tout en sachant qu'aucun ballon allait sortir puis lui rétorqua en rigolant : -mouai , tu m'avouera que c'est un peu bizarre comme Power quand même !
Kaya regardait la discussion des deux hommes , mais pensait à ce qu'était devenu Satene depuis sa chute dans le trou en compagnie de Pogue. Eux, de leur côté s'étaient retrouvés sur le côté de la rivière qui se trouvait sous le niveau de Rikou et du chauve et était dans une très grande fosse .Ils avaient tous deux activé leurs Aura qui étaient d'un bleu profond , prêts à en découdre .Pogue déclencha les hostilités en provoquant délibérément Satene : - Désolé petit , mais il y a trop de différence entre nos niveaux , il te manque une vingtaine d'année minimum d’expérience pour oser espérer me vaincre. Satene déterminé à lui faire ravaler ces paroles sauta en l'air suivit de prêt par Pogue qui lui mit un coup de poing droit sur le flan gauche de son visage , le jeune homme répliqua d'un coup de genoux gauche dans l'abdomen. Sans attendre Satene attrapa la tête de l'homme au trou de ces deux mains et l’écrabouilla violemment sur son genoux , puis ils retombèrent.
Pogue après s’être écraser sur un des rochers, et saignant du nez , s’énerva auprès de Satene qui était retombé dans le rivière : - Enfoiré , tu vas me payer ça !! Hole !! Satene sauta hors de l'eau ce qui lui permit de ne pas tomber dans le nouveau trou. Mais une fois en l'air Pogue sauta plus haut et profita de sa chute pour lui donner un coup de pied dans le ventre , qu'il bloqua sans problème bien que la puissance de l'impact le fit retomber dans l'eau à l'endroit où Pogue venait de créer son trou. Pogue claqua des doigts et le trou se reboucha, Satene était piégé dans le mélange d'eau et de boue que le trou avait créé,il ne pouvait ni respirer , ni bouger .Il se boucha donc la bouche avec sa mains gauche en essaya de trouver un moyen de remonter. Remarquant qu'il commençait à se fatiguer , Satene arrêta de gigoter dans tous les sens et serra fort son poing droit qui devint comme le jour précédent , dans l'arène. - Blaze ... Hand ! Après cela , Pogue , hors de l'eau vit une grosse explosion de boue à l'endroit où il avait englouti Satene. Satene sortit ensuite de l'eau en sautant et prit une grande respiration : - Rien de mieux que de se servir du Démon Ardent pour sortir ! Il s'agrippa à une des dizaines de pierres qui se trouvaient immobiles dans l'eau , après quoi il sauta de pierre en pierre et s'extirpa de la rivière tranquillement .Quand Pogue vu le bras de Satene , il arrêta de sourire et dit : - Hum...ça va être un peu plus compliqué que prévu de me débarrasser de toi ... gamin. Tu es un transformiste ? - ouai je suis le transformiste du Démon Ardent. Et non tu te trompes ...tu ne pourras pas me battre... crâne d’œuf Pogue s’énerva et cria : - Quoi ?!!! comment as-tu oser m'appeler ? , espèce de petite merde , je vais te montrer moi !
A ce moment , Pogue frappa Satene sur la joue du poing droit et enchaîna ensuite avec un coup de pied droit dans l'abdomen, et fini par un puissant uppercut. Mais Satene , n'avait pas dit son dernier mot , il attrapa l'avant-bras gauche de Pogue avec sa main gauche , et frappa avec son tibia droit , le ventre de Pogue. Celui-ci cracha du sang avant de répliquer avec un punch du droit. Satene se prit le coup en pleine poire , à ce moment Pogue souri et dit à Satene : - C'est fini le môme ! Puis essaya de le frapper d'un nouveau coup de poing droit que Satene bloqua avec sa main gauche - Ouai..... c'est fini !, dit-il avec un grand sourire Blaze Hand : UPPERCUT ! Après sa , Pogue perdit conscience dans les airs , il saignait et de la fumée sortait de sa bouche et de son nez. - Ça , c'est un vrai uppercut ! après ça , son poing redevint normal avant qu'il ne finisse sa phrase - Désolé mec , mais..... Il y avait trop de différence entre nos niveau...!
Au même moment sur le pont , Rikou affrontait l'homme au cigare , celui-ci tenait un ballon noir dans sa main droite : - Bien gamin , c'est parti Puis il lança le ballon sur Rikou qui se contenta d'avancer sa jambe gauche et de se pencher vers l'avant pour l'esquiver. Mais au même moment , le chef souri et dit : - Non non non... ce n'est pas aussi facile ! Boom Ball ! Soudain le ballon , se trouvant dans le dos de Rikou explosa ce qui créa , le propulsant vers l'avant et le fit tomber par terre. Son T-shirt était troué à l'endroit de l'impact , et il était plein d’égratignures. - Bordel c’était quoi ça ?! Quand il regarda le chef , il vit deux autres ballons noirs , un dans chaque main. Le chef souri et annonça : - Je suis Krell , le chef d'un gros gang de malfrat réunissant pour le moment....7 personnes. Et je compte bien faire payer aux gens qui ne remboursent pas leurs dettes en temps voulu , ou à ceux qui s'opposent à moi... - Amène-toi ! J'ai pas peur de toi , vieux barbu ! - dit-il en se relevant. Krell activa son Aura , de couleur bleu , et lança les deux ballons et cria : - Prend ça et meurt ! Rikou activa lui aussi son aura, en fermant les yeux , puis en expirant , avant de les ré-ouvrir. Quand il ré-ouvrit les yeux , son Aura blanche émanait de toutes les parties de son corps. Puis il laissa tomber le fourreau de Transcendeur par terre et trancha les deux ballons , qui explosèrent derrière lui.
Krell, intrigué , demanda : -Pourquoi ton aura est blanche, gamin ?! Rikou lui répondit d'un ton moqueur : -Laisse tomber , tu peux pas comprendre … le vieux . Krell , furieux , refit ensuite un autre ballon et l'envoya sur Rikou : - Prend ça ! Lame Ball !!! Une fois en l'air le ballon dessinait une trajectoire d’ellipse , et était incliné tel la Terre tournant autour du Soleil et tout en tournant sur lui-même .Quand le ballon arriva à la moitié de la distance le séparant de Rikou , deux lames sortirent aux deux extrémités de son niveau équatoriale. Rikou le bloqua grâce à Transcendeur qu'il mit entre lui et le ballon , mais au même moment un autre ballon arriva par dessus : - Boom Ball ! Le ballon explosa sur Rikou ce qui le fit reculer et s’écraser plus loin , mais toujours sur le pont.
Kaya cria inquiète , cria : - Le rouquin ! Tu vas bien ?! Rikou se releva plein d’égratignures : - Oui ....! ça va... Puis Krell regarda Rikou et dit : - hahahahaha , je suis vraiment déçu , c'est avec cette force que tu voulais me tuer ? hahahahaha Puis il jeta encore deux ballons , créés juste avant ,droit dans la direction de Rikou qui ne bougeait pas , Transcendeur dans la main de gauche , Rikou regardait les ballons se rapprocher de lui. Durant ce laps de temps , le temps semblait ralentir : - Ok.... sa fait une minute que je suis en mode Aura....il faut que je trouve le moyen de l'atteindre... Puis en regardant les ballon , il souria -Je sais......!
Puis les ballon arrivèrent à destination et Krell cria : - Boom Ball !!!!!! hahahahaha Ce qui créa l'explosion habituelle , alors que la fumée cachait , Rikou en sortie dans les airs , et pointa Transcendeur en direction de Krell , celui-ci créa un autre ballon et le lança...mais au même moment , Rikou lança le sabre en direction du ballon , ce qui le transperça et le fit exploser. Krell regardait dans les airs , attendant de voir si Rikou avait été touché. Soudain Rikou sorti de la fumée , avec un des ballons de Krell tenu entre les deux mains. Quand Krell vit ça , de la morve pendouilla à son nez et les yeux ressortaient de leurs orbites. Il avait la bouches grande ouverte et cria , abasourdi : - Quoi ????!!!!!!! Rikou frappa le ballon contre la tête de Krell tout en le tenant toujours aussi fermement , puis il dit , avec un grand sourire : - Tout à l'heure , quand tu as créé le premier ballon... j'ai remarqué que ton ballon noir avait un point rouge... c'est de la que part l'explosion n'est-ce pas.....? Sur le ballon à lame , il y avait deux points rouge ! Et si j'ai juste , ton claquement de doigt est juste une diversion... il y a un retardement avant que ça n'explose. Et si j’empêche l'air de passé sur le point rouge , le temps s'arrête et le ballon n'explose pas si l'air ne passe pas ! Krell ne bougeait plus , il était stupéfait , Rikou lui , continua - Maintenant , que se passera-t-il si j’enlève ma main gauche protégeant le point rouge ?! - Fait pas ça !!!! Puis Rikou enleva sa main gauche mais colla directement le point rouge du ballon sur le nez de Krell afin de s’écarter , puis le ballon explosa en plein dans la tête de Krell , qui ressortit de la fumée...inconscient.
Kaya regardait Rikou surprise : " il l'a terrassé ...!!" Puis Satene arriva derrière elle et lui tapota l'épaule : - On est vachement synchro' lui et moi haha Rikou regarda Satene en souriant et dit : - Tu as aussi fini , je savais que tout irais bien pour toi ! - Ouai , sans soucis... Kaya les regarda et dit en versant une petite larme : - Merci beaucoup... Rikou et Satene regardèrent la jeune femme et dirent à cœur joie : - Pas de soucis !
Plus tard , il devait être 19h30 , le soleil était en pleine période de crépuscule , que l'on pouvait apercevoir au loin. Les trois jeunes marchaient et puis Rikou lassé du silence demanda : - Dit-moi Kaya , sa te dirais de venir avec Satene et moi ? - Pour faire quoi ? - Bah pour partir à l'aventure ! haha Kaya souri et dit : - Peut-être une prochaine fois , pour le moment j'ai une mission qui m'attend... j’étais en route depuis un autre pays pour venir sauver les habitants d'Adraine. Rikou et Satene réfléchirent et Rikou sorti la requête de la mission de sa poche dit , tout en la montrant à Kaya : - Je sais pas si c'est une coïncidence mais nous aussi on va à Adraine ! hihi Kaya souri , et dit chaleureusement : - Rikou...? et Satene ? C'est bien ça ? J'espère que je ne vous gênerez pas durant l'aventure...alors... m'acceptez-vous dans votre groupe ? - Aucun soucis ! dit Satene en s'interposant devant Rikou.
Après ça il attrapa Rikou et lui chuchota à l'oreille d'un air à la fois comique et sérieux : - Pas touche à la jolie brune.... - De quoi tu parles toi ?!
Une semaine après ses événements , Kaya s’était parfaitement intégré au groupe et les trois jeunes semblaient se connaître depuis des années. Il arrivaient vers la ville d'Adraine , alors que la bonne humeur semblait régner , soudain une voix les arrêta net dans leur marche : - Plus un geste ou je tire ! Rikou et Satene regardait devant eux la personne les ayants arrêté pendant que Kaya se cachait derrière eux... Satene ouvrit la bouche en premier : - Tu fais quoi là ? Puis il s'adressa à Rikou : - On fait quoi ? - Laisse...il y a cinq autres gars qui nous entoure
Cinq hommes encerclaient Rikou et Satene , ils étaient tous vêtus de vêtements assez léger , leurs chaussures , leurs shorts ainsi que leurs T-short étaient simplement noir. Les trois en arrière par rapport à Rikou, Satene et Kaya pointaient chacun une lance dans leur direction.et les deux autres aux côtés droit et gauche des jeunes pointaient des sabres vers eux.
Quand au jeune homme de devant , il avait l'air d'être celui guidant les autres , et devait être à peine plus vieux que Rikou. Il mesurait environ 1m90 et était plutôt bien développé , les cheveux blond , mi-long mi-court et formant des vagues à effet mouillé, allant du haut du crâne jusqu'au cou en arrière. Les yeux du même jaune que la foudre . Il portait une veste grise lui cachant seulement le torse et ouverte aux niveau des épaules et du torse.Il avait des gants fins et gris clair, avec une ouverture à la pointe des doigts ainsi qu'un survêtement noir et des baskets grises. Il tenait un arc de couleur argent , avec à chaque extrémité , des dizaines de plumes d'aigle qui y était accrochées . Les poulies étaient de la même couleur que ses yeux. Il tenait l'arc et visait Rikou avec une flèche. Enfin, sur son torse , au niveau de son cœur , se trouvait un tatouage. Il représentait un cercle gris dans lequel était dessine une rafale de vent.
Il déclara d'un ton calme et déterminé : - Je ne vous laisserez pas approchez plus.....du clan Rasen !!!
TO BE CONTINUED
|
|
| | | Bonjours a toutes et à tous :)
ça faisait longtemps hein ? bien bonne nouvelle pour les lecteurs
Galios sera de retour le 17 decembre avec la sortie du chapitre 14 !
ainsi que la sortie d'environs 8 chapitre seront prevu entre fin decembre et debut janvier , voilà , sur ceux a très bientôt ! |
|
| | | |
| | | Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |
|