Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles

Comment trouvez vous le Synopsis de Galios ?
J'adore
Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles 150526101055166620133034810%Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles 15052610105516662013303481
 0% [ 0 ]
J'aime bien
Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles 150526101055166620133034810%Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles 15052610105516662013303481
 0% [ 0 ]
Bof je verrais le chapitre 1
Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles 1505261010551666201330348175%Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles 15052610105516662013303481
 75% [ 3 ]
C'est pas pour moi , j'aime pas
Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles 1505261010551666201330348125%Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles 15052610105516662013303481
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

Messagepar Eustass le Ven 03 Avr 2015, 21:30
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonjour à tous !  hi !

bienvenue sur une oeuvre qui vient de mon imagination et que je souhaite vous faire partager !
Il s'agit d'une Légende...... Galios !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais avant d'aller plus loin voici une fiche de présentation o/ :

- Nom : Galios !

- Nombre de Chapitres en ligne : 13

- Statut : En cours

- Genre : Shounen d'Action

- Durée : inconnue mais longue

N'hésitez pas à donner un avis sur les chapitres ou l'oeuvre en elle-même , que ce soit positif ou négatif ^^

synopsis :

Galios... une planète sur laquelle les humains vivent. Celle-ci est peuplée par la nature, l'océan, ainsi que des tas de merveilles à couper le souffle. Sur cette planète, depuis des siècles, des monstres sont apparus de nulle part, du jour au lendemain, tous plus forts les uns que les autres et assoiffés de sang. C'est ce qui a poussé les Galiens à se protéger en apprenant à manier armes et pouvoirs, et au fur et à mesure du temps, si certains Galiens sont restés fidèles à leurs convictions et essayent d'éradiquer ces monstres, d'autres ont fini par être assoiffés de pouvoir et font le mal partout.
Nous sommes en l'an 754, Shinjo Rikou est un jeune homme de 16 ans qui vit avec sa tante hors de la ville dans les Lost Mountain.
Il n'a jamais quitté son environnement , et ne connaît rien du reste du monde , jusqu'au jour où tout a basculé...

La légende est en marche !

Somaire des chapitres :
Spoiler:

voilà , n'hésitez pas à donner votre avis o/

Relu par Nareshi

Dernière édition par Eustass le Dim 23 Aoû 2015, 20:05, édité 11 fois
Eustass
Eustass

Poussin

Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Sam 04 Avr 2015, 22:35
Du coup sans chapitre pour juger et avec un pitch aussi vu et revus que celui là aucun moyen de te dire ce que va donner ce que tu vas écrire '-'
BrannKriger
BrannKriger

Poussin

Messagepar Eustass le Dim 05 Avr 2015, 09:35
@BrannKriger :

hi !
oui je sais ^^ c'est pour ça que le chapitre 1 sort rapidement et donc maintenant , j'espère que sa va te plaire :p

Chapitre 1 : Le jour où tout à basculé.

Galios, une planète faisant trois fois la taille de la Terre et composée à 90% d'eau et 10% de terre. Les paysages de cette planète sont époustouflants, des plaines à perte de vue, des forêts immenses, de vastes déserts, des montagnes rocheuses plus grandes les unes que les autres...

Notre histoire commence un matin,dans un pays nommé Kalama. Au nord de ce pays se trouve une immense chaîne de montagnes baptisées «Lost Mountain», comme son nom l'indique, cette chaîne de montagnes est tellement grande que peu de personnes s'y rendent car il est très facile de s'y perdre.
Au Nord-Ouest de ses masses de roches se trouvait une petite maison en bois , celle-ci était isolée du reste du monde, il n'y avait rien autour, excepté une petite rivière qui coulait tout le long de la montagne tel un serpent et des roches aussi grosses que des voitures.
La maison était sur deux étages, celle-ci possédait une porte en bois ainsi qu'une fenêtre faite de verre juste à côté . Sur le toit se trouvait une cheminée en pierre blanche, aussi blanche que la fumée qui s'en échappait.
Et à l'intérieur de cette habitation, dans une chambre...

- Rikou ! Debout, il est déjà 7h00
….3 secondes passèrent avant qu'à nouveau...
-Rikou !

sur ce mot, entra une grande dame plus très jeune, elle était vêtue d'un pull aussi noir que la couleur de ses yeux , accompagné d'un survêtement entièrement blanc et une paire de pantoufles bleues. Elle était blonde, les cheveux courts et allant vers l'avant de sa tête.
Elle marcha jusqu'au lit, enleva la couette et cria...
-Lève toi bon sang ! Tu ne crois quand même pas que les tâches ménagères vont se faire toutes seules !
Une voix venant du lit répliqua d'un ton calme mais en même temps moqueur
-bien sur que non ma tata adorée ...tu vas les faire...

La blonde s'énerva, elle serra le poing et frappa le jeune homme d'un coup secs pour but de le réprimander .
Le garçon sauta du lit en criant
-Aieuhh ! bordel ! Tante Hyliane , ça fait un mal de chien ! on peut même pas se reposer tranquille, une vraie dictature cet endroit...vivement que je parte très loin d'ici !

Le jeune homme avait les cheveux aussi rouges qu'un champs de coquelicot, court, et en bataille.Ces yeux , eux , étaient verts comme l'émeraude ce qui créait une contraste assez belle à voir ...
Jeune et pas très grand, il avait le torse nu et portait un survêtement court et d'un blanc paradisiaque qui lui allait jusqu'au genou. Sa musculature était bien travaillée .

Hyliane attrapa son oreille et tout en le tenant, marcha en direction de la porte d'entrée qui se trouvait juste derrière la chambre du jeune homme.
-Allez Rikou !Tu as presque 17 ans , alors ne crois quand même pas que tu vas te la couler douce toute la journée ! Tu as du travail je te rappelle,au boulot !
Elle ouvrit la porte, le jeta dehors, lui lança des vêtements sales et claqua la porte derrière.
Rikou atterrit sur les fesses et s'exclama
-non mais sérieux ! je fais toujours tout ici, je retire ce que j'ai dit tout à l'heure ... c'est pire qu'une dictature !
il se releva ensuite,essuya la poussière , attrapa les vêtements, prit un seau se trouvant devant la porte et marcha tout droit vers la rivière qui était à seulement une dizaine de mètres de la maison.

Une fois a la rivière, il y préleva de l'eau et y lava les vêtements tout en ronchonnant
« De toute façon je fais toujours tout ! même quand elle me fait l'école , elle crit. Décidément, la seule chose qui est cool, c'est bien l'entrainement... »
Après avoir lavé les vêtements Rikou retourna devant la maison, il attrapa son sabre en bois mais le reposa directement car il pensa ; ...
«oups , j'allais oublier l'échauffement »
... et commença son entrainement habituel .
« Hahaha bon allez ! On va commencer par se préparer les muscles » dit-il de façon joyeuse
il se mit en position de pompe et commença
« 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7... »
une fois préparé , il reprît son épée , mit plusieurs bûches à la verticale en face de lui et les trancha une à une d'un coups secs , ce qui était pratique car le bois était prêt pour l'hiver prochain
-... Rikou ! viens manger !
-Déjà !!,annonça-t-il étonné , bon … je finirai plus tard , c'est l'heure de manger ! Je pourrai avaler n'importe quoi !
Il rangea le bois et rentra dans la maison.

Arrivé à table, il s'essaya en face de sa tante qui le servi.
Il regarda le plat d'un air froid et se dit
« Epinard et fromage...décidément j'aurai dû continuer l'entrainement comme si je ne l'avais pas entendue... putain ! Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ses trucs là ?? ... »
Il goûta quand même le plat
Sa tante s'exclama
-alors Rikou... comment tu trouves mon plat ?
Rikou réfléchit quelques secondes...
« Si je lui dis la vérité, c'est sûr, elle va m'en vouloir à mort.... »
puis lança
-J'adore ça !
-Ah c'est gentil ça ! J'avais peur que ça ne te plaise pas et comme j'en avais fait pour ce soir et demain, finalement ça me soulage
Rikou baissa la tête en regardant le sol d'un air dégoûté
-mer...ci...tante... Hy...liane
à ce moment là , une larme lui tomba de l'oeil
-oh c'est trop mignon, il pleure de joie !
elle lui attrapa les joues et l'embrassa sur le front , toute contente de son plats , il repoussa en rigolant , et continua de manger .

Plus tard, alors que le déjeuner était presque terminé, sa tante lui posa une question
-Tout à l'heure tu m'as dit que tu voulais partir, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas...... tu veux aller où ?
Le jeune homme fou de joie répliqua
-Je veux explorer le monde tante Hyliane , et avec toi ! jusqu'à présent je n'ai vu que la montagne, toi et quelques passants qui venaient ici de tant à autres, mais aujourd'hui je veux vivre ma vie à fond et partir d'ici pour explorer cet immense globe !
-tss, sottises, tu n'est jamais allé plus loin que le bout de la rivière et tu voudrais explorer le monde entier, crétin va ! En plus , à 16 ans, on est toujours un enfant je te rappelle ! et ne compte pas sur moi pour bouger de là !
-Si tu le dis, mais moi je sais ce que je compte faire tante Hyliane... tu verras ! Un jour , je partirais explorer le monde , et rien ni personne ne pourra m'empecher de le faire !

Et en un instant, alors que la discussion était sous tension dans la maison, un tremblement se fit ressentir ce qui mit Hyliane en sursaut
-C'est quoi ça ?! , demanda Rikou ,un tremblement de terre ?
Le tremblement était de plus en plus fort, tante Hyliane , inquiète , dit au jeune homme
-Rikou ne reste pas là ! ça pourrait être...
et d'un coup un énorme impact détruisit le côté de la maison où se trouvait tante Hyliane et la projeta vers Rikou.
Tante Hyliane atterrit dans les bras de Rikou , couverte de sang ce qui eu pour effet de teinter son short et son torse d'un rouge sanglant ...
-...Dangereux...
Rikou sous le choc, la regarda et cria
-Tante Hyliane !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tante Hyliane était morte sur le coup , dans ses bras  , ce qui traumatisa le jeune homme .
À ce moment , quelque chose de grand entra par le trou causé par l'impact...
Un monstre de grande taille était devant Rikou, à peine à 3 mètres de lui.

Rikou, sa tante toujours dans ses bras , la tête blotit contre sa poitrine , couvert de sang sur tout le corps , pleurait , pleurait tellement que les larmes n'en coulait plus .
-Non !! , me laisse pas, tante Hyliane, je t'en supplie , ne meurt pas !
Après cela, Rikou entendit un grognement et releva doucement la tête tout en continuant de gémir puis s'arrêta nette et cria
-Ahh !!!!!!!!!!!!!!!  
la peur l'envahit , elle était incontrôlable

Un scorpion de grande taille se trouvait devant lui , il était haut d''environs 3 mètres, large comme un bus, il avait des pinces aussi grosses qu'une voiture, et son dard était grand et pointu, au bout de la pointe se trouvait une goutte de venin de couleur violette .Le scorpion était rouge... aussi rouge que le sang de tante Hyliane ou que les cheuveux de Rikou .

En le voyant Rikou ne bougeait plus, il était tétanisé, tellement sous le choc qu'il en avait même arrêté de respirer, le seul bruit encore audible venant de son corps était celui de son cœur qui battait à 3 000 à l'heure.
« Bouge ! Bouge ! Bouge ! je dois... partir d'ici …sinon... je vais...vraiment y rester ! bordel ! j'arrive pas... à bouger ! mon corps ne bouge plus »
Le scorpions se pencha vers l'avant et visa Rikou avec son dard envenimé
« Il va me transpercer ! alors tout va s'arrêter ainsi ! non ! Bouge ! »
Le scorpion lança son dard près à le transpercer
« merde ! »

Quand, soudain, un homme se plaça devant Rikou, il attrapa le pique mortel à l'aide de sa main droite , qui était inhumaine, et stoppa net le scorpion...

-tu n'as rien... petit ?

TO BE CONTINUED.
Eustass
Eustass

Poussin

Messagepar Eustass le Ven 10 Avr 2015, 17:08
Yo , désolé du retard voici le chapitre 2 x) , rendez vous dimanche pour la suite :)

Chapitre 2 : Akan

Le scorpion lança son dard près à le transpercer
-merde !

Quand soudain un homme se plaça devant Rikou, il attrapa le pique mortel à une main et stoppa net le scorpion...

-tu n'as rien... petit ?

Rikou était sous le choc , la bouche grande ouverte , il était stupéfait d'avoir vu une personne arrêter le dar du monstre à une main et sans aucune difficulté....

L'homme était grand. Il devait faire un peu plus de deux mêtres , bien plus musclé que ne l'était Rikou , il possédait des cheveux similaires à la couleur de l'argent , court et en pique. Ses yeux étaient aussi éclatants que des saphirs.
Il était vêtu d'un grand manteau de fourrure marron ouvert sur son torse nue. Alors que le vent soufflait , on pouvait apercevoir son survêtement bleu nuit tenu par une ceinture noire portant la lettre «A» et ses grande bottes noires.
Son bras gauche était tout à fait normal mais ce n'était pas le cas de son bras droit qui était d'une forme inhumaine.

Il était beaucoup plus volumineux que la normal , il faisait au moins cinq fois le volume d'un bras normal. Du coude jusqu'au poigné , son bras était recouvert d'un nombre inimaginnable de petites 2cailles bleu sombre.
Sa main elle aussi était faite de ces écailles. Mais le plus impressionnant , c'était ses doigts qui avaient été completement remplacé par des griffes très pointus , faisant la taille de son avant-bras droit.

Tout en étant sous l'effet de la tristesse , Rikou restait bouche bée , choqué devant la scène à laquelle il assistait.

L'homme le regarda et lui dit d'un ton extrêmement calme

-Tu devrais t'écarter , ça pourrait être dangereux.

Rikou repris ses esprits mais restait immobile ,
le monstre ouvrit grand sa pince gauche et la projeta sur la mystérieuse personne pour l'attraper .
A ce moment , l'homme bondit jusqu'au plafond sans trop de diffculté , prit son élant sur celui-ci et se projeta sur le scorpion qui n'avait pas eu le temps de réagir tellement l'enchainement était rapide. L'homme frappa d'un puissant coup avec son poing droit le dos de la bête qui s'écrasa sur le sol.
Le coup était tellement puissant qu'une grosse rafale de vent et de poussière entourait la zone d'impact sur une dizaine de mêtre autour d'eux.
Il y avait tellement de poussière que Rikou ne pouvait pas voir ne serait-ce qu'à un mêtre.

Lorsque la poussiere se dissipa , on pouvait apercevoir la mystérieuse personne assise sur le dos du monstre K.O.
Il regardait Rikou.....
Rikou fixa l'homme et sévanouit d'un coup...

A son reveil , Rikou se trouvait allonger par terre avec ça couette sur lui , il se releva doucement en tenant sa tête avec sa main droite et entendit

-Tu es enfin réveiller , ça fait 6h00 que tu dors
Rikou se retourna et vit l'homme assis sur une chaise, dont la main droite était devenu tout à fait normal. A cet instant le jeune homme commença à se souvenir de ce qu'il c'était passé et cria en regardant autour de lui
-qui êtes-vous ?! Où est tante Hyliane ?! Elle va bien ?! ou est le scorpion ?!
-Du calme petit....ne t'agite pas comme ça , tu viens juste de te réveiller.....pour répondre à ta question , je me nomme Akan. Pour le monstre , je me suis débarassé du corps,  Pour tes autres questions , tu connais déjà la réponse...
Rikou baissa la tête , sera son poing droit et frappa le sol
-Bordel !!!
le jeune homme pleurait toute les larme qu'il lui rester dans son corps

Akan regarde Rikou et lui dit
-c'était un Sasori.....
le jeune homme tête baissé , et en larme répondit de façon désemparée
-un Sasori ?
-Oui. C'est le nom du monstre qui a attaqué ta maison. C'est un monstre de classe 1, ils vivent dans les montagnes. Ils sont rapides et sont robustes , une goute de leurs venins tue en quelques secondes...

Après ces mots , le jeune garçon se releva
- Où est son corps ?
- Ce n'est pas la peine que tu vois son corps dans cet état , je l'ai enterré devant la rivière pendant que tu dormais.

le jeune homme sorti de la maison en marchant tête baisser et allas devant la rivière où se trouvait un grand tas de petites roches empilées les unes sur les autres avec devant , une pierre en forme de croix qui brillait grâce à l'éclat du crépuscule.
Rikou s'essaya devant en croisant les jambe , et fixa la tombe.
-si seulement cet homme était arrivée avant , si seulement j'avais pu te protéger.....!
le jeune homme resta un moment devant la tombe , seul

Plus tard , Akan le rejoint et resta debout derrière le jeune homme.
Rikou se releva et regarda Akan
-merci de l'avoir enterré.

plus tard dans la soirée , Rikou et Akan étaient tout les deux assis devant la maison avec comme seul bruit celui du grand feu allumé entre les deux hommes.
Rikou regardait le bras d'Akan depuis un bon moment , celui-ci était redevenu tout à fait normal...
-c'était quoi cette forme étrange tout a l'heure sur ton bras ?
-c'est assez long à expliquer alors pour l'instant , disons que ce n'était pas mon véritable bras , ne t'en fais pas , je suis humain.
Rikou regarda Akan avec méfiance et posa une autre question
-Comment se fait-il que tu te trouvais là tout à l'heure ? je veux dire , d'habitude , pas mal de personnes se perdent et retrouvent leurs chemins qu'au bout d'un certain temps , c'est ton cas ?
- absolument pas...je cherchais une personne tout au Nord des Lost Mountain qui devait me renseigner sur une mission. Malheureusement , elle n'est plus ici , et c'est en rebroussant mon chemin que je suis arrivée ici.
-je vois , quelle chance que tu sois passé par ici au bon moment mais , dommage que tu ne sois pas arrivée avant....

Akan fixa le jeune homme « c'est de lui que ça vient ? cette aura.... Il ne m'a donc pas envoyé ici pour rien...Cette mission devient très intéressante. »

Puis il arrêta de réfléchir et ouvrit la bouche
-petit... que comptes-tu faire maintenant ? Cet endroit n'est plus sûr, les Sasori ont l'habitude de se déplacer en groupe dans les zones de montagne , jusqu'à maintenant , ils étaient dans l'extreme Nord des lost Mountain mais maintenant , ils migrent pour une raison quelconque vers ici. Tu sais ce que ça signifie n'est-ce pas ? Celui-ci devait être égaré et ce n'est qu'une question de temps avant que son groupe ne vienne trainer dans cette zone-là.

Rikou se mit à regarder le sol
- je vois.... dans ce cas , je ne sais pas.
- écoute , j'ai une proposition à te faires , bien sûr tu as le droit de la refuser... demain je pars pour la capitale de Kamala , que dirais -tu de venir avec moi. Là-bàs je pourrais t'entrainer un petit temps pour que tu deviennes un peu plus fort , qu'en dis-tu ? Ainsi tu pourras leur faire face la prochaine fois
Rikou regarda Akan et se mit à sourire , plus motivé que jamais
- C'est d'accord ! Merci !!! mais.....pourquoi fais-tu tout ça pour moi ?
-J'aime rendre service aux gens.
Akan regarda le jeune homme de façon pensive
« aucun doute...c'est bien de lui que ça vient... »

Le lendemain matin , alors qu'une magnifique aube avait lieu donnant à la rivière un éclat étincelant
Akan et Rikou portaient un sac à dos chacuns , Akan regarda le jeune homme et dit
-tu es prêt ?
-Ouai ! Plus que jamais !
-Dans ce cas allons-y.
-Yes !

Ils prirent le chemin en direction du Sud en longeant la rivière.
Rikou se retourna une dernière fois en regardant le paysage mais aussi en fixant la tombe de tante Hyliane et souris puis se remit à marcher en direction de la capitale.

« repose en paix.....tante Hyliane. »

Pendant ce temps , vers la sortie d'une forêt alors que la pluie tombait d'une ciel de façon assez violente , on pouvait apercevoir un homme marcher. Il possédait un parapluie lui cachant sa tête mais on pouvait voir qu'il était vêtu d'un jean sombre et de basket noir , aussi noir que sa petite veste fine qu'il portait fermé.
Il arriva à la sortie de la forêt qui donnait droit sur une grande plaine avec , loin devant , de grands mur en pierre.
Il prononça de façon plutôt heureuse
- ça y est , voilà la capitale........ Kamain !

TO BE CONTINUED
Eustass
Eustass

Poussin

Messagepar Nareshi le Mer 15 Avr 2015, 21:55
Je me permets de venir commenter ta légende. :3

Tout d'abord, je ne vais pas voter au sondage car aucune proposition ne correspond à mon opinion. ( je suis peut-être un peu difficile, finalement.. ) Déjà, ce sondage est basé sur le synopsis et le synopsis est l'un des éléments les plus importants d'une histoire. Je m'explique. Le synopsis détermine si oui ou non le lecteur va s'intéresser à l'histoire et s'il va vouloir la lire jusqu'au bout. Jusque-là, rien de nouveau. Je vais te dire pourquoi aucune proposition ne me correspond :

- J'adore : Je ne peux pas dire ça déjà parce que ça ne m'a pas plus emballé que ça et que pour mon cas, c'est quand même assez rare que j'adore dès le synopsis.  
- J'aime bien : Non plus parce que je sens que c'est commun. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire x) En fait, je sens qu'il manque un truc qui pourrait faire que l'histoire devienne plus intéressante et intrigue le lecteur.
- Bof, je verrais le chapitre 1 : Beh je l'ai déjà lu donc bon x) A la limite, je pourrais mettre cette proposition pour le bof sur le synopsis. Comme je l'ai dit, je trouve qu'il y a une pièce manquante qui pourrait faire qu'il m'intéresse davantage. ^^
- C'est pas pour moi, j'aime pas : Je ne peux pas voter ça car dès qu'une histoire est écrite sur le thème du fantastique, des légendes et toutes les choses surnaturelles, ça suscite toujours, même un peu, mon intérêt pour l'histoire.  ha-ha !

Voilà pourquoi je ne peux pas voter. Maintenant, parlons des chapitres.

Dès le premier chapitre, il y a de l'action. C'est un point positif selon moi car si l'action est lente à démarrer, le lecteur risque de s'ennuyer.

Ensuite, j'ai quelques questions. Comptes-tu en faire un livre ? Ou est-ce seulement un hobby  q°  Simple curiosité ! ^^ Et si tu comptes en faire un livre, laisseras-tu les chapitres comme cela ? Parce que je les trouve un peu courts si tu adaptes ton oeuvre en livre. Mais après, c'est pas trop un problème ça !

Hum, après, j'attends de voirs les prochains chapitres. En tout cas, avec l'arrivée d'Akan et ses pensées sur Rikou, ça maintient le suspens et ça me donne envie de continuer pour savoir quelle est sa particularité, ses origines... Donc, c'est un bon point ! Bravo

Je pense que j'ai terminé. Si tu as été bléssé par mes critiques ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite surtout pas à m'en faire part et sache que ce sont des critiques afin que tu puisses t'améliorer et que tu récoltes un maximum de lecteurs ;) Si tu trouves que mes remarques ne sont pas suffisamment développées ni justifiées, dis-le moi également !

J'espère que mon jugement n'était pas trop dur à supporter ^^'
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur

Messagepar Eustass le Jeu 16 Avr 2015, 20:49
Nareshi a écrit:
Je me permets de venir commenter ta légende. :3

hi !
c'est avec plaisir que j'ai lu ton commentaire ^^

Nareshi a écrit:
Tout d'abord, je ne vais pas voter au sondage car aucune proposition ne correspond à mon opinion. ( je suis peut-être un peu difficile, finalement.. ) Déjà, ce sondage est basé sur le synopsis et le synopsis est l'un des éléments les plus importants d'une histoire. Je m'explique. Le synopsis détermine si oui ou non le lecteur va s'intéresser à l'histoire et s'il va vouloir la lire jusqu'au bout. Jusque-là, rien de nouveau. Je vais te dire pourquoi aucune proposition ne me correspond :

- J'adore : Je ne peux pas dire ça déjà parce que ça ne m'a pas plus emballé que ça et que pour mon cas, c'est quand même assez rare que j'adore dès le synopsis.  
- J'aime bien : Non plus parce que je sens que c'est commun. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire x) En fait, je sens qu'il manque un truc qui pourrait faire que l'histoire devienne plus intéressante et intrigue le lecteur.
- Bof, je verrais le chapitre 1 : Beh je l'ai déjà lu donc bon x) A la limite, je pourrais mettre cette proposition pour le bof sur le synopsis. Comme je l'ai dit, je trouve qu'il y a une pièce manquante qui pourrait faire qu'il m'intéresse davantage. ^^
- C'est pas pour moi, j'aime pas : Je ne peux pas voter ça car dès qu'une histoire est écrite sur le thème du fantastique, des légendes et toutes les choses surnaturelles, ça suscite toujours, même un peu, mon intérêt pour l'histoire.  ha-ha !

Voilà pourquoi je ne peux pas voter. Maintenant, parlons des chapitres.

je vois ^^
pour te repondre , sache que j'ai travaillé le synopsis pendant 3h00 ( dès que j'ai lu ta remarque ) et je ne trouve toujours pas quoi rajouter ^^ , mais sa va venir :)

Nareshi a écrit:
Dès le premier chapitre, il y a de l'action. C'est un point positif selon moi car si l'action est lente à démarrer, le lecteur risque de s'ennuyer.

merci ^^

Nareshi a écrit:
Ensuite, j'ai quelques questions. Comptes-tu en faire un livre ? Ou est-ce seulement un hobby  q°  Simple curiosité ! ^^ Et si tu comptes en faire un livre, laisseras-tu les chapitres comme cela ? Parce que je les trouve un peu courts si tu adaptes ton oeuvre en livre. Mais après, c'est pas trop un problème ça !

pour le moment c'est seulement un hobby , une légende que j'ai voulu raconter ^^ , mais c'est vrai que si j'ai plusieurs lecteurs au fil du temps , je songerais a en faire un livre ... et pourquoi pas une legende en "mode
manga" :p
sinon les chapitres ne seront pas laissé comme ça ^^ et oui ils sont court ( certains seront plus long d'ici une dizaine de chapitres ) , mais sa me permet de mieux les travailler des fois ^^

Nareshi a écrit:
Hum, après, j'attends de voirs les prochains chapitres. En tout cas, avec l'arrivée d'Akan et ses pensées sur Rikou, ça maintient le suspens et ça me donne envie de continuer pour savoir quelle est sa particularité, ses origines... Donc, c'est un bon point ! Bravo

Akan est un personnage sur lequel le suspens durera très longtemps ^^ , espérons que tu tiennes jusqu'à cette revelation qui vaudra le coup :)

Nareshi a écrit:
Je pense que j'ai terminé. Si tu as été bléssé par mes critiques ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite surtout pas à m'en faire part et sache que ce sont des critiques afin que tu puisses t'améliorer et que tu récoltes un maximum de lecteurs ;) Si tu trouves que mes remarques ne sont pas suffisamment développées ni justifiées, dis-le moi également !

J'espère que mon jugement n'était pas trop dur à supporter ^^'

ne t'en fait pas tes remarques m'ont fait plaisir ^^ merci et a bientôt ! :)
Eustass
Eustass

Poussin

Messagepar Eustass le Jeu 16 Avr 2015, 21:32
Voici 2 chapitres en même temps ^^ j'espere qu'ils vous plairons :

Chapitre 3 :

Chapitre 4 :
Eustass
Eustass

Poussin

Messagepar Nareshi le Sam 18 Avr 2015, 19:10
hi ! Ayant assez de temps pour te répondre, c'est l'occasion pour moi de le faire tant que je peux.

Eustass a écrit:
pour te repondre , sache que j'ai travaillé le synopsis pendant 3h00 ( dès que j'ai lu ta remarque ) et je ne trouve toujours pas quoi rajouter ^^ , mais sa va venir :)

Pendant 3 heures ? O_O Mais tu sais, comme je l'ai dit, je suis un peu difficile pour ces choses là ! Donc peut-être que ton synopsis n'a aucun problème et que c'est moi qui suis trop exigeante.. Etoo En tout cas, si je suis la seule à te dire ça, ne t'embête pas à le retravailler aussi longtemps ^^ Mais merci d'avoir pris ma remarque en considération !

Eustass a écrit:
pour le moment c'est seulement un hobby , une légende que j'ai voulu raconter ^^ , mais c'est vrai que si j'ai plusieurs lecteurs au fil du temps , je songerais a en faire un livre ... et pourquoi pas une legende en "mode
manga" :p
sinon les chapitres ne seront pas laissé comme ça ^^ et oui ils sont court ( certains seront plus long d'ici une dizaine de chapitres ) , mais sa me permet de mieux les travailler des fois ^^

Oooh, intéressant :3 Si tu comptes en faire un livre ou un manga, tiens-moi au courant. J'aime bien savoir ce que devienne les productions que je lis ;)
Concernant la longueur des chapitres, si tu t'y retrouve mieux, laisse-les comme ça mais après quand tu voudras vraiment faire de ta légende un livre, je te conseille de les adapter. ( en les fusionnant, par exemple )

Eustass a écrit:
Akan est un personnage sur lequel le suspens durera très longtemps ^^ , espérons que tu tiennes jusqu'à cette revelation qui vaudra le coup :)

"Jusqu'à cette révélation qui vaudra le coup", ça me donne envie d'en savoir plus sur lui maintenant x)

Voilà, voilà ! Dans tes deux derniers chapitres, j'aime bien le fait que la capitale soit partagée en plusieurs entrées. Surtout que les différentes parties de la ville ont l'air d'être fascinantes. Mais je n'ai pas compris ce qu'il y avait dans Kamain-Est. Si tu veux bien m'expliquer, je suis preneuse.  onegai Et quand tu parles de Kamain-Centre, que veux-tu dire par "se détendre" ?

Je te cache pas que le Power m'intrigue beaucoup.  ha-ha ! J'espère qu'on en apprendra plus à son sujet !

L'Arène des Champions aussi suscite mon intérêt. J'ai hâte de connaître la suite ^^

Je crois que j'ai finis. A bientôt et bonne continuation !
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur

Messagepar Eustass le Lun 20 Avr 2015, 17:40
Salut Nareshi ! ^^ hi !

Nareshi a écrit:
Pendant 3 heures ? O_O Mais tu sais, comme je l'ai dit, je suis un peu difficile pour ces choses là ! Donc peut-être que ton synopsis n'a aucun problème et que c'est moi qui suis trop exigeante.. Etoo En tout cas, si je suis la seule à te dire ça, ne t'embête pas à le retravailler aussi longtemps ^^ Mais merci d'avoir pris ma remarque en considération !

t'inquiète pas , j'etais en cours quand je cherchais donc ... xD

Nareshi a écrit:
Oooh, intéressant :3 Si tu comptes en faire un livre ou un manga, tiens-moi au courant. J'aime bien savoir ce que devienne les productions que je lis ;)
Concernant la longueur des chapitres, si tu t'y retrouve mieux, laisse-les comme ça mais après quand tu voudras vraiment faire de ta légende un livre, je te conseille de les adapter. ( en les fusionnant, par exemple )

tu seras l'une des premières prévenue xD
d'accord ^^

Nareshi a écrit:
"Jusqu'à cette révélation qui vaudra le coup", ça me donne envie d'en savoir plus sur lui maintenant x)

haha désolé de t'avoir mis l'eau à la bouche pour un bon moment xD

Nareshi a écrit:
Voilà, voilà ! Dans tes deux derniers chapitres, j'aime bien le fait que la capitale soit partagée en plusieurs entrées. Surtout que les différentes parties de la ville ont l'air d'être fascinantes. Mais je n'ai pas compris ce qu'il y avait dans Kamain-Est. Si tu veux bien m'expliquer, je suis preneuse.  onegai Et quand tu parles de Kamain-Centre, que veux-tu dire par "se détendre" ?

dans Kamain-Est il y a tout le reste ( Travail... ) ^^
pour la ville , je n'y accorderais pas d'importance pour le moment , elle aura sa periode de gloire le moment venu ^^
Kamain-Centre : tu peux discuter avec des amis , faire une sieste , rigoler , te promener...tout ce que tu veux ^^

Nareshi a écrit:
Je te cache pas que le Power m'intrigue beaucoup.  ha-ha ! J'espère qu'on en apprendra plus à son sujet !

le Power sera bien mieux defini dans quelques chapitres ne t'en fais pas ( et il y aura aussi de grandes questions dessus ), et c'est vrai que ça sera l'un des grands sujet de Galios ... a voir si Rikou sera surmonter les Powers ;)

Nareshi a écrit:
L'Arène des Champions aussi suscite mon intérêt. J'ai hâte de connaître la suite ^^

L'arène des Champions , c'est maintenant ! :)

enfin tu l'auras compris , Galios va être long ( je dirais que je l'aurais fini dans 4/5 ans xD )

Nareshi a écrit:
Je crois que j'ai finis. A bientôt et bonne continuation !

merci a bientôt
Eustass
Eustass

Poussin

Messagepar Eustass le Lun 20 Avr 2015, 17:45
Voici le Chapitre 5 de Galios ! ^^

Chapitre 5 : Rikou à l'épreuve !

Nous retrouvons Rikou et Akan 3 jours après le début de l'entrainement.
Rikou à genoux , était couvert de blessures contrairement à  Akan qui lui n'était même pas égratiné.

-Bordel , comment il fait pour esquiver toutes mes attaques , putain....! Cette fois , ça va le faire !!!
Rikou se releva et se mit à courir droit sur Akan avec Transcendeur entre les mains.
Arrivé devant Akan , Rikou se mis à essayer de trancher Akan de tous les coté ,  pendant que celui-ci esquivait les coups.
"il faut que je soit plus rapide que ça , sinon je ne l'atteindrais jamais !"
Akan arrêta tout d'un coup d'esquiver et alors que la pointe de Transcendeur allait droit en direction de son épaule droite il envoya en avant un coup de pied avec sa jambe droite dans la tête de Rikou qui le prix en pleine poire. Rikou vola en arrière tout en crachant du sang avant d'atterrir le dos sur le sol.
- Ceci est un kick. Et je vais nommer cette attaque " Kick dans la tête à Rikou".
- fer....me....là !
- tu comptes rester allonger encore combien de temps ? Je croyais que tu pouvais me blesser facilement , non ? Debout.
Rikou essaya de se relever en avant mais n'y arriva pas et resta allongé.
- c'est ta limite ?
-  non , je peux encore me battre...
- c'est pas ce que je vois...
Rikou plus déterminé que jamais commença à se redresser et se mit sur ses genoux.
- je t'ai dit......que je pouvais encore me battre !

A KAMAIN-CENTRE :

pendant ce temps dans une petite ruelle sombre à Kamain-centre , trois personne toutes plutôt musclés raquéttaient une jeune femme. La femme était dos à un mur entouré par les trois hommes assez costaud qui tenaient chacun un pied de biche dans leurs mains.
- s'il vous plait , laisser moi repartir....
- pas question ma jolie , tu nous dois encore 200 Gadous , soit tu payes , soit tu vas avoir de gros problemes , et ta famille aussi.

Soudain une personne cachée dans l'ombre dit
- vous n'avez pas entendu les gars , elle vous a demandé de la laisser partir.
L'un d'entre eux se tourna vers la zone d'où venait la voix et dit
- t'es qui toi ? Si tu tiens à ta vie je te conseil de faire demi-tour.
La personne cachée avança et replica
- oh vraiment ? Dans ce cas venez , je vous attends.

La personne était un jeune homme d'environ 1m75 , il avait des muscles bien travaillé. Il possédait des cheveux noir , de taille moyenne formant des piques assez longs et penchant vers le côté droit. Il avait les yeux de la même couleur que ses cheveux , possédait un bandeau gris clair sur le front. Ce bandeau était penché vers la droite lui aussi. Il était vêtu d'une veste noire et fine à manches longues ouverte et qui donnait sur un T-shirt blanc.  Avec ça , il possédait un jean sombre ainsi que des baskets noirs.

Les trois hommes se regardèrent et le leadeur des trois pris la parole
- Occupez-vous de ce mec.

Les deux gars se regardèrent et commencèrent à marcher vers le jeune homme avec leur pied de biche à la main. puis arrivé devant lui , ils l'entourèrent tout en continuant de marcher.  
Le jeune homme ne bougeait pas , il etait complètement immobile.
- tuez-le !
Les deux hommes coururent en direction du jeune homme , l'un par-devant et l'autre par-derriere et au moment où ils allaient donner leurs coups le jeune homme sauta en l'air et fit un salto arrière afin d'atterrir derrière les deux hommes qui se regardaient sans rien comprendre.
Puis le jeune homme se jetta sur ses deux ennemis , frappa le premier avec un grand coup de poing droit dans la tête tout en donnant un grand coup de pied gauche dans l'abdomen du second.
Les deux hommes tombèrent inconscients. A ce moment il regarda leur chef et dit
- A ton tour
et avant même que ce dernier n'est enlevé la grandre surprise qui se lisait sur son visage suite à l'effondrement de ses deux hommes en un eclair , le jeune homme le frappa d'un coup de poing droit très rapide à la tête. Le coup était puissant et fit effondre lu mur sur lequel l'homme avait été projeté.

Le jeune homme se dirigea vers la femme
- Oups , on dirait que j'y suis allé un peu fort , on ferait mieux de partir avant que les soldats ne viennent...ils ont dû entendre le bruit du mur.
- heu..... merci
le Jeune homme se mit a sourire et dit
- pas de problème hihi !

RETOUR DANS L'ARENE :

Rikou courait vers Akan avec Transcendeur dans la main droite. Rikou esseya de blésser Akan à l'épaule gauche mais celui-ci recula du pied gauche pour ne pas être touché et repliqua en donnant un coup de poing droit dans la joue à Rikou qui recula ensuite. Akan sauta haut dans l'air , monta son genoux gauche jusqu'au niveau de son torse et pointa sa jambe droite droit sur le jeune homme.
Puis il retomba en direction de Rikou
"Bordel ! Maintenant il m'oblige à bloquer ses attaques ! Ok , je vais le bloquer , et je vais le couper en petit morceau !"
au moment où Akan allait frapper la tête de Rikou avec son pied droit , celui-ci se protégea en faisant barrage avec Transcendeur tenue avec les deux mains.

Il y eu un gros choc entre Transcendeur et la jambe d'Akan , mais la jambe d'Akan semblait plus puissante , Rikou avait du mal à la retenir et la lame se rapprochait de plus en plus de la tête à Rikou . Le sol en dessous de la position de Rikou quant à lui commençait à se fissurer.

" Merde !!!! si je ne fais rien , je vais me recevoir son coup de plein fouet , je dois...... résister ....!!!"
- Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rikou , épuisé mis absolument toutes les forces qui lui restait dans cette dernière attaque contre la jambe d'Akan.

Le choc fit éclater le sol et déclencha énormément de fumée.
Au bout de quelques minutes , la fumée se dégagea et on pouvait apercevoir Akan d'un côté toujours sans aucune blessure et Rikou de l'autre debout  en plein milieu d'un grand trou de 5 à 6 mètre de diamètre avec Transcendeur dans la main droite trainant au sol. Il était couvert de blessures et on pouvait apercevoir une aura lumineuse et extrêmement blanche émanent de toutes les paties du corps de Rikou.
Rikou sourit et dit tout à coup
- Je ne me suis jamais sentis aussi puissant...
sur ces mots , il perdit connaissance et laissa tomber Transcendeur a ses pied avant de s'effondrer vers l'avant sur le sol.

Akan montra un grand sourire sur son visage

" Là voilà !!! l'aura d'Armon"

TO BE CONTINUED

rendez-vous mercredi pour la suite ^^
Eustass
Eustass

Poussin

Messagepar Eustass le Sam 25 Avr 2015, 17:37
Voici le Chapitre 6 de Galios ! ^^

Chapitre 6 : Rikou et Satene !

Nous retrouvons Rikou une semaine après le début de son entrainement avec Akan courant dans la ville tout en regardant partout l'air de chercher quelque chose. Il venait de quitter Kamain-Est.
- hum...... pas de restaurant en vue pour le moment.
Rikou arriva vers des petites ruelles sombres et en parcouru une bonne dizaine avant de se retrouver dans un petit champs de fleurs hors de la ville.
-ok.......... maintenant je suis sorti de Kamain-Est......mais je ne suis pas au centre et je me retrouve hors de la ville. Je vais faire le tour.
Il partit en courant dans le champ de fleurs en longeant le bord de la ville.
Au bout de quelques minutes , il arriva de nouveau vers une entrée de la ville Kamain , surveillé par deux soldats comme la précédente. Rikou fit un petit sourire
"cool voici une entrée , je vais utiliser le pass que m'a donné Akan après l'entrainement"
-Bonjour , c'est quelle cité derrière cette porte ?
-désolé gamin , restes pas ici , Kamain-Sud n'est pas un endroit pour les mômes comme toi.
- Je veux juste passer par ici pour rejoindre Kamain-Centre s'il vous plait , c'est la deuxième fois que je viens dans cette ville et je ne suis pas habitué.
L'un des deux gardes , commença a pencher sa tête vers Rikou et pris ça lance à deux mains et la pointa sur Rikou en criant
-  on t'a dis que c'était interdit pour toi , c'est pour une bonne raison alors maintenant , dégage !!
Rikou baissa la tête prit la poigne de Transcendeur de la mains droite qui se trouvait dans son dos à droite de sa tête et commença à sérré la mains gauche en s'apprêtant à retirer le sabre de son fourreau.
- et si je dis non ?

Soudain une personne se trouvant derrière Rikou replica
-Stop !

Les deux gardes regardèrent dérrière Rikou et soudain il commencèrent à trembler , on ne pouvait pas voir leur visage dans leur casque mais ils avaient tout deux l'aire apeuré par ce qui se trouvait derrière le jeune homme. L'un des garde tomba sur les fesses tellement il tremblait. Rikou vit les garde et fit simplement un pas de côté pour apercevoir ses arrières, d'un aire intrigué. A ce moment Rikou , commença a sérrer les dents et fut surpris , deux hommes se tenait derrière lui.

L'un des deux était un peu en retrait par rapport au second ce qui ne l'empêchait pas de visait Rikou avec une flèche armée sur son arc.
Il était plutôt grand , il devait faire plus de deux mètres et possédait une cape gris clair accroché autour du cou qui flottait dans le vent , on pouvait apercevoir un corbeau noir dessiné au milieu de la cape au dessus de la cape se trouvait un carquois beige rempli de flèches. il avait un chapeau de Cowboy marron sur la tête , des cheveux longs et aussi rouges que ceux de Rikou descendant jusqu'au milieu du dos.
Il était vêtu d'une veste à manches longues marron ainsi que d'un pantalon et de grandes bottes de la même couleur.
Son arc lui , était très grand , ces extrémités commençaient au niveau de ses chevilles pour s'arrêtait à un mètre au-dessus de sa tête. Il était tenu verticalement et visait Rikou.
L'arc possédait des poulies en argent aux deux dernières extrémités , il était de couleur noire sombre , avec des signes dessus de la même couleur que l'or. Il possédait des piques dorées a chacune des sept extrémités et la poigne de l'arc était en bois , la flèche elle avait la pointe en or.

L'homme en avant était la personne ayant dit stop , il était de la même taille que l'autre personne.
Il possédait les cheveux en bataille , court , et aussi noir que les ténèbres. Ces yeux étaient vairons , son oeil droit noir comme ses cheveux , et le gauche bleu clair comme le ciel. Il possédait une barbe assez courte autour de son menton.
Il avait deux sabres dans son bas du dos , dont les poignes dépassait des côtes. Vêtu de la même cape que l'autre personne de la couleur de l'or et d'un corbeau noir accompagnant le vent.
En dessous de sa cape , il possédait un manteau en fourrure d'ours de couleur blanc qui volait dans le vent de la même façon que la cape , un T-shirt noir en dessous ainsi qu'un pantalon et des chaussures de couleur marron.

Rikou regarda les deux hommes puis se fixa sur l'archer seulement sur l'archer en ayant une goute de sueur qui tombait le long de son visage.
"bordel à cette distance , je vais me faire avoir à coup sûr ! Et comment ils ont fait pour arrivée ici en si peu de temps sans que je les vois dans cette plaine , ils sont rapides ! Et en plus ils ne rigolent pas."

L'homme le plus proche regarda Rikou de façon extrêmement sérieuse et dit
-Enleve ton bras de ce sabre jeune homme, ensuite seulement mon arché baissera son arc.
" bordel , je n'ai pas le choix ...."
Rikou enleva doucement sa main de la poignée de Transcendeur et se retourna entièrement vers les deux hommes , l'arché , quant à lui baissa son arc et rangea sa flèche dans son carquois.

L'homme repris ensuite toujours avec le même sérieux
- Que veux-tu ?
- Je veux seulement me rendre à Kamain-Centre mais ils ne veulent pas me laisser rentrer
- Ici c'est Kamain-Sud , un endroit réservé aux Escouades , personne d'autre ne peut y accéder. C'est interdit.
- pourquoi ?
- c'est dangereux tout simplement.
- sauf que moi je veux aller à Kamain-Centre , et je ne connais aucun chemin
Lhomme regarda l'arché et dit
- je vais l'emmener au Centre , prends les autres et dis leurs qu'ils se tiennent prêts.
L'arché prit la parole pour la première fois
- Compris.
puis il se dirigea vers les portes de Kamain-Sud qui s'ouvrirent. Au même moment l'homme à la cape couleur d'or commença à marcher en longeant les murs de Kamain.
-Suis-moi gamin , je dois faire vite
Rikou regardait l'homme en hésitant puis commença à marchait en souriant
-mer....merci !
" finalement c'est un type sympas"
Et Rikou suivit l'homme.

KAMAIN-CENTRE :

nous y voilà
l'endroit était bondé de monde  , au milieu de la cité se trouvait quelques restaurant ou les gens buvaient à leurs soifs et mangeaient à leurs faim , quant aux contours , on pouvait apercevoir des bancs pour s'y reposer ainsi qu'un parc pour enfants. Les gens discutaient et se reposaient un peu partout dans la ville.
-rappelles-toi du chemin pour la prochaine fois.
- ouai merci.
Rikou fit deux pas en avant et fronssa les sourcil
"ce mec est super discret et encore plus sérieux qu'Akan , il n'a pas ouvert la bouche du trajet"
il se retourna pour le regarder , et fut surpris , l'homme avait disparu.
- Ces deux gars étaient vraiment bizarres.
puis d'un coup un cri venant de la gauche se fit entendre

- Attrapez le !!!!
Rikou regarda et vit un homme poursuivi par 6 soldats. Il s'agissait de l'homme ayant sauvé la femme dans la ruelle , il se dirigeait droit sur Rikou tout en regardant derrière
- je vous ai déjà dit que ce n'était pas ma faute !
l'un des soldats cria
- Alors tu penses que les trois gars qui se sont fait agresser dans une ruelle , on fait ton portrait craché mais que ce n'etait pas toi ?!!!
- ah eux !!! je pensais que vous parliez des pommes que j'ai volée ce matin.
-  QUOI ?!!!!!
- euh...non rien ! Peu importe ce sont eux qui ont commencé !
L'un des gardes fit une grimace pour crier sur le jeune homme
- Tu n'avais pas mieux comme excuse ?!!!

Rikou souria et frappa ses poings l'un contre l'autre
" oh ! Un vilain petit voleur , c'est le moment de montrer que je suis une personne de confiance , je vais les aider à l'arrêter ! "
Rikou attrapa Transcendeur de la mains droite , et le prit toujours avec son fourreau tout en courant vers le jeune voleur. Arrivée devant lui , il s'arrêta et essaya de mettre un coup avec le fourreau du sabre.
Au même moment le jeune voleur qui allait se prendre le coup dans la tête tribucha sur une grosse pierre et tomba par terre.
Le fourreau de Rikou se dirigea droit sur un soldat qui le prit en plein dans la tête avant de tomber par terre , inconscient.

Rikou regarda complètement surpris l'évènement qui venait de se passer
" et merde....! c'était pas le bon..."
un des soldats regarda et dit
-regardait , ça doit être l'un de ses complices !
-Hein ! Non vous faites erreur je voulais juste....
le jeune voleur se releva au même moment et dit avec un grand sourire
-hé bah dis donc mon pote , t'arrive au bon moment haha
Rikou s'énerva et dit
-ferme là toi ! Il vont croire qu'on est complice !
Soudain les soldats entourèrent Rikou et le jeune homme qui étaient dos à dos
- rendez-vous et tout se passera bien
Rikou les regarda et dit
-c'est ça ouai ! Comme si j'allais faire ce que vous dites , et toi dis leur que je n'y suis pour rien !!!
Le jeune homme replica
- héhé , de toute façon ces mecs m'ont coursé pendant 2 jours , ils lacheront rien , ça te dirait de faire équipe pour sortir de ce pétrin ?
L'un des soldats pointa sa lance sur Rikou et essaya de le poignarder avec. Rikou bloca le coup en retirant à moitié Transcendeur de son fourreau et en mettant sa lame en travers. Une fois le coup blocker , il envoya un coup de pied droit dans la tête du soldat qui tomba.
Le jeune homme regarda Rikou et dit
- héhé on est beaucoup trop fort pour eux pas vrai ! On va faire un carnage , ils ne sont pas de taille , n'est-ce pas mon gars ?
Rikou se tourna fit une drole de tête et cria
- je ne suis pas ton pote ! et on n'est pas partenaire .... même si on va devoir faire équipe pour sortir de là....
Deux autres gardes foncèrent droit sur Rikou , un par l'avant et l'autre du côté droit de Rikou.
Rikou frappa le premier avec un coup de poing droit , et le jeune voleur frappa le second avec un coup de pied gauche.
- hahahahaha au fait , tu t'appele comment ?
- Rikou , et je serais bientôt connu dans le monde entier car je compte bien devenir une personne super célèbre ouai. Je veux devenir l'homme le plus puissant que ce monde ai connus et reduire a néant tout les monstres, et toi ?
- Rikou ! Ok  , je tacherais de m'en souvenir , quant à toi n'oublie pas le mien......
le jeune voleur frappa ses poing l'un contre l'autres et continua sa phrase
- Je suis Satene.

TO BE CONTINUED

rendez-vous lundi pour la suite ^^
Eustass
Eustass

Poussin

Messagepar Eustass le Ven 01 Mai 2015, 16:42
Voici le Chapitre 6 de Galios ! ^^

Chapitre 7 : Sélection innatendu !

Après les événements de Kamain-Centre , Rikou et Satene se sont retrouvés en garde à vue pendant 24h  avant d'être étendus et éclairés sur leurs sorts.

SCENE 1 : Rikou et l'inspecteur

Rikou se trouvait assit sur une chaise noir , menotté aux poignées et les menottes reliées à une table , dans une salle sombre , carré et toute petite où il n'y avait rien.
En face de lui se trouvait un homme en tenue noir avec un symbole montrant les initiales "GG" écrites en bleu sur sa tenue au niveau du cœur. Entre les deux se trouvaient une table et de quoi enregistrer Rikou.
-Bonjour. Je suis l'inspecteur chargé de vous interroger
Rikou regardait l'inspecteur de façon énervé
" fait chier....! pourquoi il a fallu que ce type intervienne..."

Flash-back :

nous revenons un jour plus tôt dans la place de Kamain-Centre où Rikou et Satene se battaient contre les gardes. Une dizaines de gardes en tout avaient essayé de les arrêter mais n'y étaient pas parvenus. Rikou et Satene venaient de terrasser le dernier garde qui tomba par terre comme ces prédécesseurs. Les deux jeunes hommes étaient dos à dos prêts à continuer le combat.
Pendant ce temps une foule d'une cinquantaine de personnes les entouraient et les regardaient avec stupéfaction. Kamain-Centre tout entier avait les yeux rivés sur les deux jeunes hommes.
Satene sourit et dit
-voilà , ça les a calmé
Rikou quant à lui , commença à marcher pour trouver un moyen de sortir des yeux de la foule
-Il faut qu'on s'en aille , sinon on aura du soucis à se faire
soudain un homme placé entre le peu d'espace qu'il y avait entre les deux jeunes répliqua
- trop tard petit rouquin
Rikou se retourna et vit un homme de sa taille , il devait avoir la vingtaine. Il avait une crête pointue et bleu sur la tête et les côtés de sa tête rasés. Il possédait des yeux saphir et était vêtu d'une cape noir recouvrant tout son corps exceptée sa tête.
Rikou se mit à courir et entrer dans la foule
" Faut que je me casse ou je vais avoir des problèmes..."
pendant ce temps Satene, lui , c'était fait encercler par quatre autres gardes
- vous êtes chiants les mecs...
au moment où Rikou sorti de la foule de l'autre côté ,  il regardait derrière pour voir si l'homme le suivait toujours. Soudain il se retourna et se prit un coup de poing de la main droite en pleine figure. L'homme, qui avait été plus rapide que lui , attendait Rikou de l'autre côté. Rikou tomba par terre en lâchant le sabre qui fut ramassé par l'homme à la cape noir. Rikou se fit ensuite encercler par une dizaine de garde pointant leur lance droit sur le coup du jeune homme.
Satene lui se battait contre les gardes avant que le même homme n'apparaisse derrière lui et le balaye ses deux pieds avec sa jambe droite ce qui fit tomber le jeune homme par terre.

Fin du Flash Back

l'inspecteur repris
-donnez-moi votre compte rendue sur ce qu'il s'est passé hier à Kamain-Centre , je vous écoute.
-très bien vous voulez savoir ce qu'il s'est passé , c'est simple ! Je voulais aider les gardes en attrapant ce gars sauf que mon sabre a été projeté sans faire exprès sur la tête du garde , c'est pas ma faute !
Rikou regardait l'inspecteur tout en étant sur les nerfs.
- tous les témoins disent pourtant vous avoir vu tout les deux dos à dos pour faire face aux gardes de notre ville.
Soudain Rikou s’énerva encore plus
-bah normal si quelqu'un t'attaque tu vas rester sans rien faire ? bien sûr que non !!!
-Hum....

SCENE 2 : Satene et l'inspecteur

peu après Rikou , se fut au tour de Satene de passer dans la même salle. Satene , menotté à la table comme Rikou auparavant regardait de tous les côtés avec un petit sourire aux coins des lèvres.
L'inspecteur le regarda et dit
- bien ! Nous pouvons commencer ou vous comptez découvrir cette merveilleuse salle dans laquelle il n'y a rien pendant encore 5 minutes de plus ?
Satene se tourna vers l'inspecteur et dit avec un grand sourire et un air serein
- non c'est bon , je regardais si comme dans les films , il y avait des gars qui nous regardaient depuis dehors hihihi
- il n'y a personne à part vous et moi. Bien commençons , donnez moi votre compte rendue sur ce qu'il s'est passé hier a Kamain-Centre et Rikou est-il votre complice ? je vous écoute.
Satene regardait l'inspecteur avec un sourire devenue beaucoup moins grand
- désolé mais j'ai juste défendu une pauvre femme , quand à Rikou , c'est mon nouvel ami.
- c'est votre compte rendu ?
- ouai , il est cool pas vrai ? hihi

SCENE 3 : Rikou et Satene

Après les deux interrogatoire , Rikou et Satene se retrouvèrent ensemble dans la salle , l'un en fasse de l'autre , toujours menotté.
Satene regarda Rikou avec un grand sourire
- ça me fait plaisir qu'on soit devenus partenaire ! hihi
Rikou se mit en colère avec une tête hilarante et cria sur Satene
- je te rappelle qu'on est dans la merde , et on est pas ami !
Satene regarda Rikou avec un regard plein de motivation
- arrête tes conneries , et faisons équipe a partir d'aujourd'hui ! Comme ça on pourrait partir découvrir le monde ensemble !
Rikou regarda Satene déprimé
- t'es marrant toi , je te rappelle qu'on se dirige droit vers les cellules là.

SCENE 4 : Rikou et Satene devant le verdict de l'inspecteur :

les deux jeunes hommes ont étaient rejoins peu de temps après par l'inspecteur qui leur dit de façon sérieuse :
-bien , Rikou , Satene , suite à ce qu'il s'est passé et à vos interrogatoires , normalement c'est en prison que vous deviez finir. Mais , le maire de Kamain m'a dit qu'il avait besoin d'un service , donc je vous propose de remplir ce service et d'être acquitté à la place de la prison , qu'en dites-vous ?
A ce moment , Rikou et Satene se regardèrent en souriant , heureux de leurs sort. Rikou prit la parole en premier.
-ça c'est cool ! On commence quand ?
Satene suivit tout content
- On est déjà des stars alors ils veulent de nos services ! hihihi
l'inspecteur les regarda et leurs dit
- attendez ! Voici en quoi consiste ce service. Demain il y aura un match dans l'arène des champions , pour souhaiter la bienvenue à une escouade qui est revenue en ville hier après avoir réussi une mission avec succès. Le problème c'est que très peu de personne se sont présenté et il nous en faut plus , donc vous allez devoir participer , ça vous va ?
Rikou et Satene se regardèrent et dirent
-c'est ok pour moi ! Satene tu suis ?
-même si j'ai pas trop bien compris ouai j'en suis !
L'inspecteur sourit
- très bien.

Le lendemain , les cris de centaines de gens en excitation se faisaient entendre depuis Kamain-Est , tout le monde était venus voir le match du jour. Tout les lieux commerciaux étaient fermés pour ce moment spécial et les rues , désertes.
Le stade de l'arène des champion était grand , il était carré et entièrement fait de pierre, le stade était plat comme une crêpe sauf au niveau du sud où il était rempli de ruines , que se soit d'ancienne ruines antiques , ou des maisons de pierre tombées en morceau , seuls certains murs ou poteaux en pierre tenaient encore debout. Il y avait aussi au Nord une grande piscine , profonde et entièrement rempli d'eau.
L'arène était entouré des gradins de forme circulaire dans lesquels des centaines de personnes étaient en ébullition. Et au milieu du stade se trouvait une personne. Il s'agissait d'un homme plutôt âgé habillé avec un costard gris clair. Il était chauve et possédait une cicatrice qui recouvrait sa tête.
A côté de lui était positionné un micro.

Pendant ce temps , dans une des salles du colisée , 6 personnes se préparaient avant leur entrée dans l'arène , et dont parmi eux , Rikou et Satene. Ils se trouvaient dans une salle où armes et armures étaient disponible à volonté, ils y avaient des casques , des boucliers , des épées et même de la nourriture pour se remplir le ventre avant le début du combat.
Rikou et Satene , étaient debout , au milieu de la salle , prêt à entrer en scène.
Rikou , tenant Transcendeur dans la main gauche était sur-motivé
- je vous préviens  , si c'est un combat , je vais tous vous battre !
Satene le regarda en souriant aussi motivé que lui
- ne rêve pas ! Je serais le dernier debout !

Soudain un garde rentra et dit
- Messieurs , vous êtes prêt ? Alors allons-y
les 4 autres personnes suivirent le garde de prêt  , ils étaient tous vêtus d'armures argentées , de boucliers et d'épées. Le garde emmenait les concurrents au centre de l'arène en passant par un couloir sombre dans lequel un flambeau tout les deux mètres permettait de voir. A droite et à gauche se trouvait des portes portant un numéro.
Rikou et Satene , quand à eux étaient devant le garde , plus motivés que jamais et cherchaient partout l'entrée du stade à droite , à gauche comme deux gamins hyperactifs . Soudain Rikou regarda le garde et dit
- C'est par où ?
Le garde s’énerva et fit une tête hilarante
- arrêtez de courir dans tout les sens , et suivez-moi ! C'est tout droit.

Après ça , ils arrivèrent par l'Est du stade , applaudis par les spectateurs dans les tribunes. Parmi eux se trouvait Akan , regardant avec surprise Rikou entrer dans l'arène.
" Quoi ?! Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Merde , s'il est là... ils vont laa voir !"

Une fois arrivée au milieu du stade , les 6 personnes se mirent en ligne juste en face de l'homme âgé. Rikou intrigué regarda Satene et dit
-c'est qui ce mec ? C'est lui qu'on va taper ?
Satene aussi intrigué que Rikou répondit
- aucune idée.

L'homme pris le micro et d'une voix calme et simple et dit :
- Mes chers amis ! Bienvenue dans l'arène des champions , une arène qui a accueilli depuis maintenant plus de deux siècles des tas d'hommes et de femmes aujourd'hui connus dans le monde entier. Parmis les personnes qui ont combattues ici , on peut même nommé l'Etoile Suprême !

Soudain le stade entier se releva et se mit à applaudir tout t'en hurlant
- OUAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- vive l'Etoile Suprême !
- ah !!!!!!
toutes sortes de cri étaient entendus depuis les gradins

Rikou et Satene regardaient la foule en ébullition complète , ils étaient tout deux stupéfait devant un tel raffut
- Satene , c'est quoi.... l'étoile suprême ?
- je sais pas du tout...

lorsque la foule fut calme , le vieille homme reprit :
- Mesdames , Messieurs , avant de faire autant de bruit , laisser donc votre bon vieux maire de Kamain finir s'il vous plaît.
Aujourd'hui est un jour très spéciale , car il y a 5 ans , une escouade est partie pour une mission top secrète. Je vous annonce que la mission a été réussi avec succès et que l'escouade l'ayant réalisé n'a perdu aucun de ses membres. Cette escouade est connu dans le monde entier comme étant  la plus forte du monde et étant la dernière à avoir remporter le grand Tournoi des Escouades.
Après ces mots le maire de Kamain montra du doigt un lieu dans les tribunes isolé où seul une vingtaine de personnes étaient assises , il y avait un grand espace et des personnes isolées les unes des autres
-Mesdames et Messieurs , veuillez applaudir comme il se doit..... l'Escouade Raven !
Soudain la foule commença à applaudir , à ce moment Rikou regarda dans les tribunes et vit avec une grande surprise que parmi les personnes présente , se trouvait  les deux personnes qu'il avait rencontré le jour d'avant à l'entrée de Kamain-Sud.
"mais c'est...... ! ces gars ?! Bordel ils font partie de l'escouade la plus puissante ?! Ils doivent être vachement balèzes ......!"

Dans les tribunes , l'archer regarda l'homme aux yeux vairons et dit
- c'est le môme d'y hier , non ?
La personne aux yeux vairons fixait Rikou qui le regardait aussi et dit d'un ton calme
-Oui c'est lui.
"Hier je n’étais pas attentif car le menu fretin ne m'intéresse pas , mais aujourd'hui , je la ressent.... ce gamin a l'aura d'Armon"

Akan regardait lui aussi du côté de l'escouade et fixait le même homme que Rikou , il se mit a sourir de manière assez fade
" hahaha tu l'a sentit hein ?! Décidément , rien n'échappe à un monstre comme toi , toujours un temps d'avance...!"

Lorsque les applaudissements s’arrêtèrent , le maire reprit
- Maintenant passons au match , vous voyez ses six hommes devant vous ? Et bien ils vont devoir s'entraider pour battre deux monstres féroces qui ont été capturé spécialement pour cet événement !

Rikou commença à devenir sérieux en se rappelant ce que le scorpion avait fait chez lui.
" ok.... ça va être chaud...!"

Le maire commença à courir vers la porte Ouest de l'arène tout en continuant de parler au micro
-sans plus attendre souhaitons bonne chance à nos valeureux guerriers …. et voici les monstres !!!

TO BE CONTINUED

N'oubliez pas de laisser un commentaire pour me donner votre avis sur le chapitre ! o/

rendez-vous lundi pour la suite ^^
Eustass
Eustass

Poussin

Messagepar Eustass le Sam 15 Aoû 2015, 18:21
Salut tout le monde ! vous allez bien !

après une longue pause ( indisponibilité ) voici la suite de Galios avec une petite annonce

il y aura une pause entre le 24 aout et jusqu'à fin decembre , tout simplement car je serais en concours pour entrée en fac de medecine. voilà , en attendant , cette semaine , il sortira entre 7 et 10 chapitres.

voici les chapitres 8 et 9 :

Chapitre 8 : Entraide !:

Chapitre 9 :

voilà , n'hésitez pas à laisser un avis

PS : L'arc 1 de Galios est terminé ! rendez vous Lundi pour le départ de l'arc 2 !
Eustass
Eustass

Poussin

Messagepar Akino le Lun 17 Aoû 2015, 20:12
Bon voilà, voilà, je viens de découvrir ton univers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et +1 d'abord pour l'idée. J'avais voulu faire un truc en ce genre mais plus réaliste.

J'ai lu le synopsis et ça fait penser à un certain SnK. Du coup, j'ai voulu lire le chapitre 1 pour avoir une idée plus claire. J'avoue que même si j'ai encore le sentiment que ça tire toujours sur SnK (Surtout avec ce qui se passe), je veux continuer pour savoir ce que devient Rikou-kun.

De l'action au premier chapitre déjà? C'est bien, en tout cas pour accrocher ceux qui aiment ça, mais n'oublie surtout pas de rendre l'histoire plus profonde au fil des chapitres. N'oublie pas aussi que certains aiment quand c'est triste (comme moi hééé), d'autres quand c'est drôle, donc tu peux choisir ou tout simplement combiner tout ça.
Houlà houlà, qu'est ce que je fais? Ne regarde surtout pas ça et continue ton oeuvre!!! xD.

Je compte passer souvent pour savoir comment évolue notre héro.

Bon courage et bonne continuation.
Akino
Akino

Poussin

Messagepar Eustass le Lun 17 Aoû 2015, 22:54
Yo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tout d'abord merci x)

ensuite , maintenant que tu le dis c'est vrai que le synopsis a un air avec SnK mais l'histoire sera bien différente crois moi x)
pour Rikou , il va lui arrivée enormément de choses , que ce soit joyeux ou trite mdr

sinon j'adore l'action dès le debut , sa nous met directement dans le rythme de l'histoire
ne t'en fais pas , si tu aimes la tristesse , il y en aura enormement aussi ^^ , moi que l'humour , mais tu vas bien etre servit niveau tristesse evil

ça va , dans ce cas n'hésite pas a laisser de message ( je ne sais pas si tu l'as vu mais cette année , je sortirais pas plus de 20 chapitre je pense , mais ça changera d'ici mai 2016 a la fin de mon concours )

merci  bye

avant de vous dire bonne nuit , voici le chapitre 10 qui ouvre l'arc 2 !

Chapitre 10 : Larmes de joie... et de tristesse:
Eustass
Eustass

Poussin

Messagepar Akino le Mar 18 Aoû 2015, 10:18
Ah oui, nous avons notre jeune écrivain!
Je reprends une question qui avait été posée plus haut : Tu comptes faire un livre ou c'est juste en passant?

La tristesse!? Bon tu comprendras pourquoi je pense que le tombeau des lucioles est inclassable. ha-ha !

M'enfin, mets NE NOIE PAS TON OEUVRE DANS MA TRISTESSE au risque de décourager certaines personnes.

Après, j'ai cru voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que tu préparais un concours. Bon Juste pour dire que t'es pas obligé de faire 20 chapitres (surtout que tu n'es qu'au 10ème). Fais simplement les choses par priorité, et actuellement, ce qui est prioritaire, c'est ce concours. NS ne disparaîtra pas et t'auras toujours le temps de faire tes nos chapitres. Bravo

Je vais prendre le temps de lire les autres chapitres.
Et surtout, ne continue pas comme ça, allez va bosser!!!!xD
Akino
Akino

Poussin

Messagepar Eustass le Mer 19 Aoû 2015, 17:51
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hi !

au depart c'est vrai que c'etait juste comme ça , je voulais ecrire une grande Légende que je sortais de ma tête .... mais c'est vrai que quand j'ai ecris 4/5 chapitres cet été , et que j'ai reussi a voir vraiment les gros points de l'histoire , je me suis dit "Pourquoi pas essayer d'en faire un livre si les gens aime la tournure que ça prend ?"

donc au final , je me suis dit que j'allais finir les deux premières saga ( qui sont en quelque sorte , le debut et qui feront peu d'arc ) et je me suis dit , si beaucoup de lecteur me suivent et qu'ils aiment , alors oui , sa pourrait etre cool ha-ha !

voilà ^^ mais ce projet devra attendre la fin de mon concours ^^

t'en fais pas , Galios est une oeuvre qui aura ses moments de joie et de tristesse ^^

merci pour le concour ^^ oui il est plus que prioritaire moquerie mais j'ai passé les vacances a ecrire jusqu'aux chapitres 16 , du coup je vais faire en sorte d'en sortir encore 3 cette semaine et j'en reserve 3 pour decembre ou j'aurais une pause de deux semaines ^^

voilà donc si tu as d'autres questions , n'hésite pas , je suis la jusqu'à dimanche xD
voilà :) a bientot !

au passage , voici le chapitre 11 xD

une nouveauté sera d'ailleurs présente dans tout les futurs chapitres de Galios à partir du 11 , il s'agit du Galios Info , c'est le journal de Galios dans lequel vous aurez à chaque chapitre , des information sur le reste du monde pendant l'aventure de nos héros
( si c'est pas clair , n'hésitez pas à demander , j'expliquerais mieux o/ )

sans plus tarder voici le chapitre 11 :

Chapitre 11 : Prochaine étape : Adraine !
11:

PS avant de partir , il est maintenant possible de creer un personnage ( 1 perso par personne ) :

Le personnage est a envoyé en message privée pour ne spoiler personne svp. merci ! Bravo

fiche personnage:
Eustass
Eustass

Poussin

Messagepar Eustass le Dim 23 Aoû 2015, 20:03
Yo , mauvaise nouvelle , à partir de maintenant Galios est officiellement en pause jusqu'en Mai 2016

mais avant de partir voici 2 chapitres pour vous , sur ceux , a bientot pour la suite de saventures de Rikou !

Chapitre 12:

Chapitre 13:
Eustass
Eustass

Poussin

Messagepar Eustass le Dim 06 Déc 2015, 13:50
Bonjours a toutes et à tous :)

ça faisait longtemps hein ? bien bonne nouvelle pour les lecteurs

Galios sera de retour le 17 decembre avec la sortie du chapitre 14 !

ainsi que la sortie d'environs 8 chapitre seront prevu entre fin decembre et debut janvier , voilà , sur ceux a très bientôt !
Eustass
Eustass

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Galios ! Chapitres 12 et 13 disponibles