- Lilium a écrit:
- Belle petite fiche Nare =) +1
Merci Lilium ! Je pensais que cette fiche allait finir dans les oubliettes xD
- Lilium a écrit:
- Ce petit animé pique ma curiosité, je pense qu'il doit vraiment être sympa et ça me tente pas mal =).
Le fait qu'il ne compte que 12 épisodes me va parfaitement x), j'aime bien les animés courts, comme ça on peut en voir plusieurs et on connaît la fin, on n'évite d'attendre une fin qui ne viendra peut être jamais *_*. Après si comme tu le dis, il y a un manque d'approfondissements, faut voir =/.
Mais il EST vraiment sympa ! J'ai adoré cette petite histoire moi ^^ Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y ait la fin : c'est beaucoup mieux. Mais, cette fin là ne me convainc pas vraiment.. Je sens qu'il manque quelque chose.
En tout cas, si tu es amenée à le regarder, j'aimerais bien avoir ton opinion sur cette fin ! Qui sait, ça me permettra peut-être de voir si ce manque qui se fait ressentir à la fin est fondé ou si c'est moi qui en attend trop ^^
- Lilium a écrit:
- Par contre, est-ce normal que tu ne parles pas d'OST ? Et que tu ne mettes pas de liens des op et end ? Ils ne sont pas terribles ?
Et bien, quand j'avais fait cette fiche, j'avais beau chercher : aucune trace des liens de l'opening ni de l'ending. Ou alors les pistes audios avaient été supprimées.
Puis là je vais sur Youtube et ça marche.
Je vais les rajouter dans ma fiche, mais ils m'ont pas tellement marqués. Pour ce qui est des OSTs, je t'avoue que je m'en souviens pas trop.. Mais bon, c'est ni bon ni mauvais pour moi. Je dirais que c'est juste !
Et aussi, merci d'avoir commenter ma fiche ^^