Populaire et admirée par tous les garçons, Kyôko Hori semble être une jeune fille ordinaire. Mais la vraie Hori, en dehors du lycée, en est loin de là. Comme ses parents, obsédés par le travail, ne viennent à la maison que rarement, c'est elle qui s'occupe de tout pendant leur absence. Elle partage son temps entre devoirs scolaires, tâches ménagères et son petit frère. Elle n'a donc pas de temps pour une vie sociale d'adolescente. Izumi Miyamura est un camarade de classe de Hori. Au lycée, il donne l'impression d'être un otaku avec ses grandes lunettes, ses longs cheveux, son style vestimentaire et sa nature timide et calme. Mais lui aussi nous prouve que les apparences sont trompeuses. En effet, le vrai Izumi est un garçon gentil et serviable, qui adore les piercings et les tatouages.
Que va-t-il arriver lorsque chacun de ces deux lycéens découvre la face cachée de l'autre ?
Avis personnel
C'est un des mes mangas préférés mais VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT DE LA MORT QUI TUE PAS. Pourquoi ? Parce que c'est pas le type de shoujo trop naze du genre "Je t'aime parce-que t'es gentil, senpai!" Beurk... Bref, on suit la vie quotidienne de deux personnes totalement différentes mais pourtant qui se ressemblent au fond, ils tombent amoureux petit à petit et je vous raconte pas quand ils sortent ensemble... :nosebleed: C'est vraiment une histoire d'amour réaliste pour ma part. Je rajoute aussi qu'on suit aussi les péripéties de leurs amis/familles ce qui rend le manga encore plus intéressant.
Sexe : Messages : 33 Date d'inscription : 10/10/2014 Localisation : Ma chambre
par Yukki le Sam 07 Fév 2015, 22:35
Très belle fiche pour une première fois ! +1 ma filleule !!
ça sent quand même le shoujo tout ça... Même si... ça m'a l'air moins gnan gnan que ce que je vois d'habitude. Je voulais justement re tester les shoujo... Ta fiche a piqué ma curiosité.