|
Bonjour, bonjour
Je viens vous annoncer ici (à défaut d'un endroit plus approprié) la mise en place d'animations régulières sur la CB et on commence dès vendredi par Le QG!!
Mais quésako donc que le QG ?
Le QG est un quizz de culture générale, axé cultures Geek/Manga/Anime/Internet (donc les questions peuvent être sur des sujets plus occidentaux genre des BD, des Comics, des romans occidentaux, le Youtube/Dailymotion français ou mondial), même des trucs insolites (on sait tous que le Japon est la patrie des trucs bizarres ^^) ou des actus en rapport avec les thèmes précédents. Le QG se déroule en équipes de deux!
Le QG se déroulera donc ce vendredi soir à partir 19h30/20h00.
De plus nous lançons également deux débats:
Qui est le plus NS ? (Samedi soir 19h00)
Agora (Dimanche soir 19h00)
Et pour terminer en beauté ces premières animations, une surprise se déroulera vendredi 13/02. Son contenu sera dévoilé à la fin du QG donc venez nombreux ^^
Il s'agit d'un autre quizz qui cette fois-ci se passe en deux grosses équipes, basé sur le même principe que le QG mais avec avec des équipes plus grandes! Les équipes nommées chefs d'équipes sont l'équipe gagnante du QG de ce soir et son équipe dauphine, soient les équipes Medhi/Itachi (21 pts) et Yukikudo/Kuji (14 pts) Ce quizz est nommé La logique des deux grands!
Soyez aux heures indiquées sur la CB où nous mettrons le lien d'une autre CB sur laquelle se déroulera les animations pour éviter d'embêter ceux qui veulent juste venir parler ^^
P.S: Si vous pouvez commencer à nous donner vos binômes pour le QG de vendredi en-dessous ça nous arrangerait ^^, et pour ceux qui n'ont pas de duo ne vous inquiétez pas, venez, on vous mettra avec quelqu'un une fois sur place ^^ P.S.2: Quand je dis nous je suis pas schizophrène, je parle de moi-même et du talentueux Lambda qui me file un coup de main pour tout organiser et tout gérer ^^
Dernière édition par BrannKriger le Ven 06 Fév 2015, 23:47, édité 4 fois |
|
|
| |
J'promet rien mais je vais essayer d'être là. (La CB sur le GSM spa la joie) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Je risque d'être en retard ou alors de ne pas être là du tout parce que ce week-end, je serais pas chez moi. Mais je vais essayer de venir, ce serait dommage de rater ça ! |
|
|
| |
J'annonce que je participerai avec Kuji Kurumi qui sera mon binôme ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Je serai des vôtres ! (et à l'heure, en plus !) |
|
Sexe : Messages : 378 Date d'inscription : 07/12/2014 Localisation : To lose
|
| |
Génial ! Il faut plus de monde pour que ça soit fun !! Come on les gens, n'ayez pas peur de vous prendre une raclée |
|
|
| |
Il faudrait peut-être préciser qu'il faut s'inscrire, non ? Parce que si tu ne me l'avais pas dit, je ne l'aurais pas fait, et me serai ramenée sur la chatbox en mode yolo... |
|
Sexe : Messages : 378 Date d'inscription : 07/12/2014 Localisation : To lose
|
| |
RHAAAAAAAA !!! Malheureusement pour moi je serais certainement dans le train à cette heure là ... Si jamais ce n'est pas le cas, je viendrais avec grand plaisir :D |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Si tu arrive un tout petit peu en retard on devrait encore pouvoir te trouver un binôme Waku ^^ |
|
|
| |
Mon état me permet d'être là, j'ai été raisonnable '-' |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Ben comme vous l'avez remarquer je n'ai malheureusement pas pu venir ... j'en suis sincèrement désolé. j'ai fais mon possible mais la poisse m'est tombé dessus... Mon train avait 1H de retard ... et en plus de ça j'ai croisé quelqu'un que je ne souhaitais absolument pas voir !
Bref ! Pardonnez moi .. |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Tu peux encore venir Waku on y est encore ^^
|
|
|
| |
J'aurais voulu participer, mais je bossé!! Bravo pour ceux qui ont réussi!! |
|
Sexe : Messages : 65 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Pourquoi?
|
| |
T'inquiète pas tu pourras te joindre à nous vendredi prochain ^^ |
|
|
| |
Je voulais venir mais j'ai eu quelques soucis de connexion ce week-end. En plus j'avais pas mal de trucs à faire... Je suis désolée de ne pas être venue mais la prochaine fois, je serais là ! ^^ |
|
|
| |
|
|
| |
Quizz repoussé à 20h30 ce soir pour convenir à plus de monde !! Venez nombreux !! Mon équipe recrute toujours du monde pour gagner |
|
|
| |
je pense que je serais la ce soir !^^ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Cool Euffy |
|
|
| |
|
|
| |
Salut tout le monde après cette très longue absence je vous propose ce soir à 20 h un débat sur "qui est votre favori entre Yu-Gi-Oh! et Kateyoshi Hitman Reborn ?" |
|
|
| |
|
|
| |
|