Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Candy Boy EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Candy Boy EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Candy Boy EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Candy Boy EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Candy Boy EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Candy Boy EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Candy Boy EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Candy Boy EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Candy Boy EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Candy Boy EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Candy Boy EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Candy Boy EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Candy Boy EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Candy Boy EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Candy Boy EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candy Boy
Messagepar Esprit Orgue le Dim 01 Fév 2015, 12:40
Réputation du message : 100% (1 vote)

Candy Boy

Auteur :

Takafumi Hoshikawa

Studio :

AIC, Half H.P Studio

Genre :

Yuri (Shoujo ai), Romance, Twincest, Seinen

Statut :

Terminé (7 épisodes + 3 épisodes spéciaux)

Date :

2007 - 2009

Synopsis

On suit l'histoire de deux sœurs jumelles, Kanade et Yukino, dans leur vie de tous les jours. Lorsqu'une fille de leur école, Shizuku, apparaît en se déclarant à Kanade, sans succès, les deux sœurs commencent à reconsidérer leur relation, qui, plus qu'être familiale ou de sang, est une relation amoureuse.

Avis personnel

C'est un anime assez court, mais qui est vraiment touchant. Jusqu'à présent, avec la petite liste d'animes que je me suis faite, ça reste le meilleur que j'ai vu.

L'histoire est simple, mais vraiment on rentre dedans sans souci. Le seul souci que je lui trouve, c'est qu'il n'y a pas assez d'épisodes.

Shizuku et Sakuya sont là surtout pour faire avancer l'histoire.
Il semble qu'ils aient décidé de faire de fausses jumelles uniquement pour ne pas trop choquer le public.

Extra

Personnages
Sakurai, Kanade
Elle étudie l'art en troisième année et aime avoir sa sœur comme modèle. Jusqu'à présent, elle ne savait comment définir l'amour qu'elle avait pour sa sœur, mais finit par le réaliser et se déclare à elle.
Jouée par: Hitomi Nabatame
Sakurai, Yukino
Elle a suivi sa sœur qui devait aller dans une autre ville pour étudier l'art, elle suit des cours normaux en troisième année et fait partie du club de piscine. Elle est un peu candide et se comporte un peu comme une enfant ce qui force sa sœur à la remettre à sa place ce qui ne déplaît ni l'une ni l'autre.

Contrairement à sa sœur, elle sait les sentiments qu'elle a envers cette dernière. Elle est très gourmande et adore prendre les goûters de Kanade.

Jouée par: Ryōka Yuzuki
Sakurai, Shizuku
La petite sœur des jumelles. Elle leur en veut terriblement de l'avoir laissée seule dans leur ville natale. Pour cette raison, elle a décidé de ne pas aller à l'école, prétextant qu'il fait très froid.

Elle finit par aider Kanade à réaliser ses sentiments envers Yukino.

Jouée par: Yū Kobayashi
Kamiyama, Sakuya
Elle est en deuxième année. Elle est tombée amoureuse de Kanade et la stalk depuis, jusqu'à prendre n'importe quel objet ou déchet lui appartenant. Elle demande des photos à Yukino contre des goûters ou des bons pour un restaurant chic et n'hésite pas à dépenser de l'argent pour ces dernières. (St-Valentin, Noël)

Au départ, Kanade croyait qu'elle sortait avec Yukino, ce qui a rendu l'atmosphère tendue auprès des jumelles et de cette dernière, mais une fois la situation clarifiée, elle commença à l'apprécier comme elle est, même si elle est irritée assez souvent.

Jouée par: Emiri Katō

OST:
Spoiler:

Esprit Orgue
Esprit Orgue

Poussin

Candy Boy Empty
http://mouvement-pokemon.pokemonlegend.org
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Ven 03 Mar 2017, 21:11
Merci d'en avoir fait la fiche, j'ai pu découvrir un petit anime que j'ai bien aimé et qui m'a beaucoup émue par certains moments, voire même certains épisodes, que j'ai trouvé très touchants.

La relation qu'entretiennent Yuki-chan et Kana-chan est vraiment trop mignonne. ^w^ Et honnêtement, j'arrive pas à en préférer une plus que l'autre. Ce qui est certain c'est que je préfère quand elles sont réunies toutes les deux ! Il y a un autre personnage que j'ai bien aimé : c'est Shi-chan ! Elle est plus mature que ses soeurs alors que c'est la plus petite et je trouve ça marrant. x3 Mais en même temps, sa personnalité et sa sensibilité ont su m'émouvoir (je me répète peut-être, mais j'insiste sur ce point parce que ce yuri est réellement émouvant. En tout cas pour moi).

Mention spéciale pour la scène finale : ça a toujours été un bon prétexte pour conclure une relation amoureuse entre deux personnages. :3 D'ailleurs, ça me fait penser qu'il s'est passé la même chose dans Yosuga no Sora à la toute fin ! Si vous voulez comprendre à quoi je fais allusion, regardez Candy Boy et vous saurez. :p

Plus sérieusement, je le conseille si vous voulez regarder un anime sympa avec deux personnages très attachants. Même si vous n'êtes pas adept(e)s du yuri en général, je pense qu'il pourrait vous plaire. ^^
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur

Candy Boy Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Candy Boy