Alors alors (je vais faire au fil de ma lecture sinon je vais oublié des trucs '-')
Un film Ghost in the shell : Scepticisme quand tu nous tiens.... Tout le monde se rappelle du film Dragon Ball par exemple... Chaque manga/anime adaptée sur grand écran a été un massacre, avec SnK et GITS on espère peut-être que la tendance va s'inverser.. mais bon
LA nitendo : Les chiffres ne trompent pas... Nintendo va très mal en ce moment, la Wii U a connu un flop monumental bien que de beaux titres soient présents dessus. Je ne pense pas qu'on puisse dire que Nintendo est mort, mais pour le moment, la société se retrouve à l'écart de la guerre Sony >< Microsoft , avec une année prometteuse pour ces 2 géants avec de gros titres attendus en 2015, notamment Uncharted 4 pour la PS4
Nouvel an : On a envie de tester le nouvel an à travers le monde je pense (bien que dans l'Europe si tu l'as fait dans 1 pays, tu l'as fait dans tous presque '-'). Après pour le nouvel an en mars, on en garde encore des traces ajd, et tout le monde ne le sait pas forcément (Septembre=7 ; Octobre=8 ; .... (vous avez compris '-')). Sur ce je pense que je vais arrêter les interventions inutiles et continuer ma lecture o/
TGS : J'aimerais y aller un jour, ça a l'air bien et ça me permettrait de rencontrer des NSiens (voire des Zasshiens mais on se connait moins bien, à moins que j'aille chez Yuki voler le drapeau NIppon Syndrom
) Mais bon j'ai deux éléments réfractaires
1) Toulouse est à 800km de chez moi '-'
2) Les dates ne correspondent pas bien avec mes disponibilités ici... Je sais déjà que celle de 2015 va me passer sous le nez
Enfin je me rattraperai avec la Made In Asia 2015 à Bxl qui est annoncée également avec un palais supplémentaire o/ (Si jamais ça intéresse les Zasshiens, je pourrai faire un compte rendu de l'exposition qui se tiendra du 13 au 15 mars '-')
L'interview de Yukiko : c'est très intéressant : on peut ainsi encore mieux préparer son voyage au Japon et savoir ce qu'il y a vraiment à faire, en occurrence ici, à Kyoto
Naruto : Euh .... vraiment, non quoi, je peux pas, j'ai abandonné l'anime, j'ai regardé le scan final sans l'avoir fini, et j'ai eu l'impression de ne rien avoir perdu du tout... mais merde quoi, un méchant qui tue tout le monde et qui se rebelle, on le tue... on lui dit pas à l'issue d'un combat, "ok, reviens au village" et en prime un môme à Sakura... sérieux Naruto, je passe
Les recettes : Vous aussi vous avez votre cordon bleu à ce que je peux voir, Nous on a notre Squirrel o/ (Tsumiki)
Voilà voilà
Encore du très bon travail de la part de l'équipe Zasshi
J'attends déjà le numéro 7