Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Zasshimag n°6 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Zasshimag n°6 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Zasshimag n°6 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Zasshimag n°6 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Zasshimag n°6 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Zasshimag n°6 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Zasshimag n°6 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Zasshimag n°6 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Zasshimag n°6 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Zasshimag n°6 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Zasshimag n°6 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Zasshimag n°6 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Zasshimag n°6 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Zasshimag n°6 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Zasshimag n°6 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Zasshimag n°6
Messagepar Amaterasu le Dim 18 Jan 2015, 21:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Voilà le numéro 6 !^^ en espérant qu'il vous plaise toujours autant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amaterasu
Amaterasu

Poussin

Zasshimag n°6 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 19 Jan 2015, 14:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors alors (je vais faire au fil de ma lecture sinon je vais oublié des trucs '-')

Un film Ghost in the shell : Scepticisme quand tu nous tiens.... Tout le monde se rappelle du film Dragon Ball par exemple... Chaque manga/anime adaptée sur grand écran a été un massacre, avec SnK et GITS on espère peut-être que la tendance va s'inverser.. mais bon

LA nitendo : Les chiffres ne trompent pas... Nintendo va très mal en ce moment, la Wii U a connu un flop monumental bien que de beaux titres soient présents dessus. Je ne pense pas qu'on puisse dire que Nintendo est mort, mais pour le moment, la société se retrouve à l'écart de la guerre Sony >< Microsoft , avec une année prometteuse pour ces 2 géants avec de gros titres attendus en 2015, notamment Uncharted 4 pour la PS4

Nouvel an : On a envie de tester le nouvel an à travers le monde je pense (bien que dans l'Europe si tu l'as fait dans 1 pays, tu l'as fait dans tous presque '-'). Après pour le nouvel an en mars, on en garde encore des traces ajd, et tout le monde ne le sait pas forcément (Septembre=7 ; Octobre=8 ; .... (vous avez compris '-')). Sur ce je pense que je vais arrêter les interventions inutiles et continuer ma lecture o/

TGS : J'aimerais y aller un jour, ça a l'air bien et ça me permettrait de rencontrer des NSiens (voire des Zasshiens mais on se connait moins bien, à moins que j'aille chez Yuki voler le drapeau NIppon Syndrom chépa ) Mais bon j'ai deux éléments réfractaires yare
1) Toulouse est à 800km de chez moi '-'
2) Les dates ne correspondent pas bien avec mes disponibilités ici... Je sais déjà que celle de 2015 va me passer sous le nez snif
Enfin je me rattraperai avec la Made In Asia 2015 à Bxl qui est annoncée également avec un palais supplémentaire o/ (Si jamais ça intéresse les Zasshiens, je pourrai faire un compte rendu de l'exposition qui se tiendra du 13 au 15 mars '-')

L'interview de Yukiko : c'est très intéressant : on peut ainsi encore mieux préparer son voyage au Japon et savoir ce qu'il y a vraiment à faire, en occurrence ici, à Kyoto

Naruto : Euh .... vraiment, non quoi, je peux pas, j'ai abandonné l'anime, j'ai regardé le scan final sans l'avoir fini, et j'ai eu l'impression de ne rien avoir perdu du tout... mais merde quoi, un méchant qui tue tout le monde et qui se rebelle, on le tue... on lui dit pas à l'issue d'un combat, "ok, reviens au village" et en prime un môme à Sakura... sérieux Naruto, je passe

Les recettes : Vous aussi vous avez votre cordon bleu à ce que je peux voir, Nous on a notre Squirrel o/ (Tsumiki)

Voilà voilà

Encore du très bon travail de la part de l'équipe Zasshi clap

J'attends déjà le numéro 7 ready
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Zasshimag n°6 Empty
Messagepar Meushi le Lun 26 Jan 2015, 22:21
Merci beaucoup pour ton commentaire Medhi ^^

Je voulais rebondir sur ce que tu as dit sur la Nintendo :

Medhi a écrit:

LA nitendo : Les chiffres ne trompent pas... Nintendo va très mal en ce moment, la Wii U a connu un flop monumental bien que de beaux titres soient présents dessus. Je ne pense pas qu'on puisse dire que Nintendo est mort, mais pour le moment, la société se retrouve à l'écart de la guerre Sony >< Microsoft , avec une année prometteuse pour ces 2 géants avec de gros titres attendus en 2015, notamment Uncharted 4 pour la PS4

C'est sur que la Wii U a eu du mal à s'imposer face aux autres consoles, mais j'ai lu que depuis la sortie de Marios Kart 8 puis de Super Smash Bros et enfin des Amiibo les ventes avaient reprises et étaient même records (bon en même temps c'est sur que c'est facile de faire des ventes "records" quand on a eu que des ventes très faibles ^^'). (Sources : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Et puis Nintendo ressort régulièrement les versions "remastérisées" de ses jeux Pokémons, donc je pense pas que la firme va fléchir pour l'instant grâce à ce nouveau souffle ^^. (Enfin j'espère sinon adieu les Super Smash ouinn )
Meushi
Meushi

Poussin

Zasshimag n°6 Empty
http://zasshi.forumgratuit.org/
Messagepar Yukki le Mer 11 Fév 2015, 15:45
Oh my God !! Je pensais avoir déjà répondu à ce sujet vu que j'avais lu le Mag depuis un moment déjà !!

Et je suis quasiment certain d'avoir entamé un pavé de texte aussi noon!!!
Soit c'est la faute de FA, soit en étant dans mon bled paumé, ça l'a pas envoyé.

Je serai incapable de réécrire en détails ce que j'ai lu (vu que j'ai plus tout en tête), mais dans l'ensemble, j'ai énormément apprécié la lecture de ce mag, comme d'habitude.

Et ce qui m'étonne, c'est vraiment que j'en apprends toujours des choses, que ça soit dans la culture japonaise pure ou dans les mangas/animes... Pourtant, je pars pas de 0 comme culture quoi ! XD

Votre travail est vraiment génial et s'améliore de plus en plus ! clap

Mention spéciale pour Ghost in The Shell, j'ai cherché partout les infos sur le net concernant le film et j'ai découvert qu'un jeu de tir en ligne est prévu pour cette année ha-ha !
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Zasshimag n°6 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Zasshimag n°6 Empty
 Zasshimag n°6