Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
The Walking Dead EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
The Walking Dead EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
The Walking Dead EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
The Walking Dead EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
The Walking Dead EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
The Walking Dead EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
The Walking Dead EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
The Walking Dead EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
The Walking Dead EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
The Walking Dead EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
The Walking Dead EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
The Walking Dead EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
The Walking Dead EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
The Walking Dead EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
The Walking Dead EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

The Walking Dead
Messagepar Lilium le Ven 21 Nov 2014, 14:57
Réputation du message : 100% (3 votes)

The Walking Dead

Auteur :

Robert Kirkman

Réalisateur :

Frank Darabont

Chaîne de diffusion :

AMC

Genre :

Épouvante-horreur, drame  

Statut :

En cours saison 5 - Saison 1 à 4 terminé- 13 Webséries

Date :

2010

Synopsis

Réveillez-vous dans un monde apocalyptique où des êtres tentent de vous dévorer. C'est dans ce chaos que Rick Grimes, shérif-adjoint, sort d'un coma de plusieurs mois. Perdue et dans l'incompréhension totale de l'épidémie touchant la population, il tente de retrouver sa famille.
C'est ainsi que l'on suivra les efforts d'hommes et de femmes s'unissant face aux hordes de zombies pour survivre. Sur une planète hostile où l'eau, la nourriture, les soins se font de plus en plus rare, la survie et l'entraide deviennent des choses en voie d'extinction...

The Walking Dead 10626310

Personnages

Saison 1

The Walking Dead 10731110The Walking Dead 15337410The Walking Dead 60414810The Walking Dead 10734110

Rick Grimes, personnage principal (Andrew Lincoln), Carl Grimes (Chandler Riggs), Lori Grimes (Sarah Wayne Callies), Shane Walsh, meilleur ami de Rick (Jon Bernthal).

The Walking Dead 10122910The Walking Dead 10606410The Walking Dead 10400810The Walking Dead 10501910

Merle Dixon, frère aïné de Daryl (Michael Rooker), Daryl Dixon (Norman Reedus), Carol Peletier  (Melissa McBride), Sophia Peletier, fille de Carol (Madison Lintz).

The Walking Dead 10425110The Walking Dead 10406410The Walking Dead 10369911The Walking Dead 10810_10

Glenn Rhee (Steven Yeun), T-Dog (IronE Singleton), Andrea (Laurie Holden), Dale Horvath (Jeffrey DeMunn).

The Walking Dead 26009010
Morgan Jones (Lennie James).

Arrivées Saison 2

The Walking Dead 10439410The Walking Dead 10670110The Walking Dead 10612910

Hershel Greene (Scott Wilson), Maggie Greene (Lauren Cohan), Beth Greene (Emily Kinney).

Arrivées Saison 3

The Walking Dead 19771910The Walking Dead 10805710The Walking Dead 10435710The Walking Dead 10521910

Michonne (Danai Gurira), Philip Blake / le Gouverneur (David Morrissey), Tyreese (Chad Coleman), Sasha (Sonequa Martin-Green).

Arrivées Saison 4

The Walking Dead 10406410The Walking Dead 10427310The Walking Dead 10417610

Abraham Ford (Michael Cudlitz), Rosita Espinosa (Christian Serratos), Dr Eugene Porter (Josh McDermitt).

The Walking Dead 10410410The Walking Dead 10417611The Walking Dead 10639410

Bob Stookey (Lawrence Gilliard, Jr), Tara Chambler (Alanna Masterson), Gareth (Andrew James West). 

Arrivées Saison 5

The Walking Dead 32090410The Walking Dead 38855410The Walking Dead 01227810

Père Gabriel Stokes (Seth Gilliam), Aaron (Ross Marquand), Jessie Anderson (Alexandra Breckenridge).  

The Walking Dead 23492210The Walking Dead 42374310The Walking Dead 10721510

Deanna Monroe (Tovah Feldshuh), Spencer Monroe (Austin Nichols), Nicolas (Michael Traynor),

Arrivées Saison 6

The Walking Dead 26118410The Walking Dead 42530510The Walking Dead 57681110

Dr. Denise Cloyd (Merritt Wever), Enid (Katelyn Nacon), Heath (Corey Hawkins).

The Walking Dead Jeffre10
Negan (Jeffrey Dean Morgan).

Personnage qu'on ne peut louper

The Walking Dead 10619937_10205343181682418_7942260378519743796_oThe Walking Dead 10255442_10205343181282408_1791591517203977366_oThe Walking Dead 10256725_10205343184362485_3251700625306563096_o

Les Zombies, charmants et très tactiles.

Avis personnel

Des zombies, j'aime les zombies, je mange du zombie *_*. Bon moi j'aime beaucoup cette série, et je suis toujours présente chaque lundi pour la nouvelle saison ^^.

Avant de commencer, je tiens à dire que cette série est basée sur une bande dessinée américaine du même nom, à savoir: l'histoire n'est pas vraiment la même, une libre adaptation a été faites, il n'arrive pas forcément la même chose pour les personnages dans la série et dans la BD. Si vous n'aimez pas la série peut être que la BD vous conviendra, les dessins sont justes sublimes! Bien détaillée, les zombies sont superbes, à vous de voir!
Et aussi, des jeux ont été crées, on trouve The Walking Dead, un jeu s'adaptant au choix du joueur qui en influence le déroulement de l'histoire, j'ai testé et je peux vous dire qu'il est vraiment pas mal pour ceux qui est aime ce genre. Il y a aussi The Walking Dead: Survival Instinct, un FPS où vous essayez de survivre, je ne connais pas x).

Bon c'est pas la première fois qu'on entend parler d'apparition de zombies dû à une épidémie, mais moi ça me plait, j'aime ce côté apocalypse où des survivants tentent de se faire une place. Et c'est exactement ce qu'on a dans cette série, la recherche d'un lieu où s'installer, trouver de la nourriture, tuer des rôdeurs (zombies), guerre entre différents clans, protection de ces proches... De l'aventure, du sang, de l'épouvante, du drame, de la folie, des boyaux *_*. Tout pour me plaire :3

Je tiens à vous dire que pas mal de zombies sont "réels", et oui merci le maquillage, et je trouve qu'ils sont vraiment bien fait =O, bien sur il y a parfois des images de synthèse mais je ne suis même pas sur qu'on les remarque toutes.
Et franchement c'est tellement appréciable que se soit des vrais personnes qui les jouent, ça le rend plus réaliste!

Du côté des acteurs, mon premier coup de cœur était pour Daryl et ça n'a pas changé ^^, il reste l'un de mes préférés, et en ce moment j'aime beaucoup Carol, mais no spoil! Bon je vais pas vous mentir, il y en a qui m'ont tapé sur le système, par exemple Lori dès la première saison j'en pouvais déjà plus =/, mais avec la multitude de personnages chacun trouvera sa tête de turc et son chouchou :3.

Sujet qui fâche, je pense que certaines personnes le trouveront long, avec peu d'action, peut être même catastrophique! C'est vrai certaines saisons sont mieux que d'autres, la saison 3 m'a peu enthousiasmé (même si je l'ai apprécié), je trouve aussi que parfois certaines scènes sont longueeeees et je me dis " allez un coup de pied au cul là !!!". M'enfin je suis tombée dans l'univers de The Walking Dead, et je ne pense pas être prête à le quitter =).

On va dans pas mal d'endroits, campagne, ville, hôpital, église... Au moins on ne reste pas coincé dans un même lieu pendant x saisons, c'est pas mal.

J'aime beaucoup le générique, court certes, mais qui donne l'ambiance de la série, j'adore! La musique parfois un peu en mode cow-boy =p, ça donne son style et ça colle parfaitement avec Rick ;).

Je vous le conseille, et puis la première saison ne comprend que 6 épisodes, ce n'est pas grand chose si vous voulez déjà vous faire un petit avis ^^. Fan de ce genre ou non, regardez au moins la première saison qui sait ! ;)

*Zombies, zombies! Survie ?*

The Walking Dead 10750430_10205330612168188_3199989031307020394_o

Extra

Bande annoce

Spoiler:

Générique

Spoiler:

OST

Spoiler:

Images

Spoiler:

The Walking Dead 10498111_10205330609288116_6490946938923241569_o

Dernière édition par Lilium le Ven 26 Aoû 2016, 20:04, édité 10 fois
Lilium
Lilium

Poussin

The Walking Dead Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Haegorn le Ven 21 Nov 2014, 15:56
J'avais plutôt apprécié la première saison, la 2ème encore plus, mais réellement, je me demande ce qu'ils ont fait avec la troisième. Chaque épisode m'ennuyait un peu plus, et puis c'était long, mais looooooong. En plus, la palme du méchant le moins charismatique de l'histoire devrait revenir au gouverneur je pense. et donc, c'était plein d'espoir d'amélioration que j'ai entamé la saison 4... Que j'ai arrêtée au 3ème épisode. Aucunes améliorations, je drop ... Dommage, ça partait bien. Enfin bref, je pourrais pas vraiment conseiller cette série, sauf peut-être si on aime vraiment les zombies à ce faire mal quoi :/

Mais bonne fiche cependant Bravo
Haegorn
Haegorn

Poussin

The Walking Dead Empty
Messagepar Lilium le Ven 21 Nov 2014, 22:30
Haegorn a écrit:
Mais bonne fiche cependant

Tout d'abord merci =)

Haegorn a écrit:
Chaque épisode m'ennuyait un peu plus, et puis c'était long, mais looooooong

Je comprends, c'est vrai que par moment on a envie de faire avance rapide! Mais bon, au final je me suis quand même laissée emporter....

Haegorn a écrit:
je pourrais pas vraiment conseiller cette série, sauf peut-être si on aime vraiment les zombies à ce faire mal quoi :/

Bah non quand même, j'aime pas les zombies à m'en faire mal et pourtant je suis attentivement cette série. Après on aime ou on aime pas, ça c'est la vie. Mais dans les séries d'après j'ai adoré l'évolution du perso de Rick, ça à un côté beaucoup plus sombre, j'ai vraiment apprécié. C'est dommage tu n'as pas vu la suite avec ton méchant préféré! (peux toujours pas spoil T_T). La série devient plus mature je dirai, et il y a un passage mais celui la rend juste fou quoi! Un côté sombre auquel s'ajoute un coté psycho! Les personnages grandissent, s'habituent à ce monde, deviennent plus fort, moi j'apprécie vraiment le fait de voir des personnages évoluer de séries en séries.
Et puis pas mal de rebondissements à partir de la fin de la saison 3 !

Je vais arrêter la sinon je vais me répéter :3
Lilium
Lilium

Poussin

The Walking Dead Empty
Messagepar Berseker le Sam 22 Nov 2014, 23:39
Honnêtement j'adore cette série mais très sincèrement la saison 3 a était très très longue malgré que Michonne soit arrivée. Le gouverneur a une classe a tuer des pâquerettes , ceux qui l'entours sont a peu prés du même calibre ( sauf 1 ou 2 ) . Bref j'ai hais cette saison 3 tout simplement .
Attention spoil:

Bref revenons un peu avant . J'ai eu énormément de mal a apprécier la série ( pas comme maintenant XD) . J'ai trouver la saison 1 réussis pour un lancement . J'ai était content que le saison 2 ce finisse car même si elle était intéressante il y avait un personnage que je pouvais juste pas voire du tout
Spoil encore:
.

Par contre juste a partir de la saison 4 la rien a dire a part que j’adhère vraiment .La VOSTFR est bien mieux que la VF ( mon ami avait les 3 saison en VF j'allais pas cracher dessus quand même).Voila voila ce que j'avais a dire sur la série. En tout cas bien joué pour cette fiche bien complète pour la peine tu as +1 .
Berseker
Berseker

Poussin

The Walking Dead Empty
Messagepar Lilium le Dim 23 Nov 2014, 00:09
Berseker a écrit:
mais très sincèrement la saison 3 a était très très longue

Je suis tout à fait d'accord, c'est celle que j'aime le moins =/.

Berseker a écrit:
Le gouverneur a une classe a tuer des pâquerettes

mdr  j'adore! C'est très bien dit =p

Concernant ton spoil, moi je vais te dire :

'tention spoil:

Berseker a écrit:
J'ai était content que le saison 2 ce finisse car même si elle était intéressante il y avait un personnage que je pouvais juste pas voire du tout

On est du même point de vue

Spoil! spoil!:

Berseker a écrit:
La VOSTFR est bien mieux que la VF

Un peu mon neveu! C'est souvent le cas pour tout  tu me diras ^^

Berseker a écrit:
En tout cas bien joué pour cette fiche bien complète pour la peine tu as +1 .

Merci monsieur Berseker :3
Lilium
Lilium

Poussin

The Walking Dead Empty
Messagepar Anju le Lun 20 Juin 2016, 15:51
Aaah c'est une de mes nombreuses séries préférées o/

Même si beaucoup de gens disent que les épisodes sont de plus en plus long et que l'action ce passe qu'a la dernière minute, moi j'aime bien, du suspense même si des fois on s'attend à ce qui va arriver. Mais bon, on est d'accord que du moment que Daryl est la, je n’arrêterais pas de regarder :D

+1 !
Anju
Anju

Poussin

The Walking Dead Empty
Messagepar Fairth le Mar 21 Juin 2016, 02:04
Ah ! Dommage que les images soient mortes, ça donne une indication sur ce qui se passe dans chaque saison :T

A l'instar de Lilium, je suis une grosse fan de films de zombies : C'est plus que de la passion, c'est de l'amour que j'ai pour ces bestioles ><
('fin... pour les films a zombies hein)
Je commence par ça, parce que du coup, je sais que The Walking Dead est pas oufissime comme série, mais c'est la meilleure avec des Zombies et ça vaut pas mal de films morts-vivants. Du coup, elle est aussi vachement originale (à première vue).

Ce que j'aime particulièrement dans cette série, c'est l'action, les scènes badass et le gros stresse qu'on ressent quand ils sont dans la merde, poursuivis par des morts (ou pas) prêt à les manger !
L'esprit de famille, d'équipe qu'il y a aussi, c'est pas quelque chose qu'on retrouve bien souvent dans les films de zombies, parce que... bah... personne ne vit très longtemps !

Mais dans The Walking Dead, ils ont compris que c'était pas utile de tuer des personnages pour rendre l'histoire intéressante (C'EST BIEN A TOI QUE JE FAIS REFERENCE JOANNE), on a donc le temps de s'attacher (et de ragequit parfois haha)

Par contre, après avoir vu une saison, on a tout vu !
A chaque nouvelle saison, on retrouve le même schéma qui recommence, c'est à dire :
-Ils arrivent à un endroit renforcé, on a une progression de saison en saison, mais grosso modo c'est pareil à chaque fois => Camping, Ferme, Prison, Terminus, Église, Ville et finalement plusieurs villes renforcées.
-Le deuxième point, c'est qu'ils doivent combattre la horde qui attaque à la fin de chaque saison et doivent fuir.
-A la mi-saison, on a aussi une grosse menace : Problème de couple, de famille Gouverneur, attaque d'humain, les cannibales, sectes, etc... à chaque saison on a droit à ça vers l’épisode 6.
-Le quota : A chaque fois qu'il y a plus de 3 noirs, on en tue un (Je vais pas faire la liste par saison mais voilà)
-Quand personne est mort depuis trop longtemps, qu'il n'y a ni noir bouche-trou, ni personnage secondaire à sacrifier, et qu'on ne peut tuer personne sans outrager l'audience, on prend un perso important (le style qui va jaaamais mourir sinon c'est la fin de la série) et on fait genre qu'il est mort pendant un épisode ou deux. (Au moins une fois par saison plz)

Le problème avec la série, c'est qu'après 6 saisons, (et même deux en fait) on comprend les mécanismes de la série et tout devient hyper évident...
Alors, la série est géniale, et je crave chaque épisode qui existe (qui sont toujours beaucoup trop courts).
Faut donc vraiment apprécier le genre, surtout si on compte enchainer les saisons : C'est répétitif, y a pas mal de blahblah et pas assez d'action au bout de la saison 4 (Je sais pas, ils ont eut un délire mode "oh on va faire un truc psychologique et tout, comme ça les gens auront l'impression d'être intelligents").
Mais je la conseille avant n'importe quelle saison US si on compte en regarder anyway. (Genre si vous avez pas vu The Walking Dead, regardez pas Game Of Throne wesh)

donc, je lui met la note de 200/10 parce qu'elle est awesome malgré tout et que tout le monde devrait la mater.
btw, j'ai perdu le lien pour lire la BD, du coup, si quelqu'un a de quoi me dépanner, qu'il n'hésite pas à me MP :p
Fairth
Fairth

Poussin

The Walking Dead Empty
Messagepar Lilium le Lun 29 Aoû 2016, 18:05
Fairth a écrit:
Dommage que les images soient mortes, ça donne une indication sur ce qui se passe dans chaque saison :T

naan  je sais! Honte à moi! Mais cette fiche me demandait trop de temps et j'avais la flemme mais voilà qui est réparé =p

Alors oui je suis d'accord avec toi, le scénario est souvent redondant et on retrouve les mêmes ingrédients, ce qui rend la surprise plus difficile pour le spectateur...Mais ! Et oui il y a un mais ! La dernière saison était juste énorme! Surtout la deuxième partie où il se passait sans arrêt quelque chose.
Pour moi la saison 6 est pour le moment la meilleure de la série et j'ai vraiment hâte de voir la suite! Elle m'a vraiment tenu en haleine et le côté stressant et oppressant était encore plus présent dans cette saison, notamment la fin *__* je n'en pouvais plus allongée tranquillement dans mon lit, c'était tout simplement insoutenable! Et vlà le personnage badass qui fait son apparition !

Pour les personnes qui se seraient arrêtés à la saison 5 sans l'envie de continuer, je vous conseille de regarder cette dernière saison de sortie, elle est juste géniale et j'en connais beaucoup qui se sont réconciliés avec cette série grâce à cette saison =)

Et je vais me répéter, si vous fuyez devant la série, arrêtez vous devant la BD ! Elle vaut vraiment le coup ;)
Lilium
Lilium

Poussin

The Walking Dead Empty
Messagepar Atsou le Mar 30 Aoû 2016, 01:08
J'adore vraiment Walking Dead, mais je trouve que l'aspect survie en groupe, aventure, se perd et c'est dommage mais ça laisse place à d'autres intrigues =)
Atsou
Atsou

Poussin

The Walking Dead Empty
https://osu.ppy.sh/u/6087450
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

The Walking Dead Empty
 The Walking Dead