Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Beck EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Beck EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Beck EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Beck EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Beck EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Beck EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Beck EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Beck EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Beck EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Beck EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Beck EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Beck EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Beck EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Beck EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Beck EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 Beck
Messagepar Haegorn le Dim 16 Nov 2014, 17:58
Beck - Mongolian Chop Squad




Beck Latest?cb=20100730175504


Nom : Beck - Mongolian Chop Squad
Genre : Comédie, drame, musique, tranche de vie
Studio : Madhouse
Année : 2004-2005
Réal' : Osamu Kobayashi
Statut : Terminé - 26 épisodes

Synopsis : Tanaka Yukio, aka Koyuki, est un ado de 14 ans des plus lambda. Pas populaire, pas spécialement bon à l'école, et un peu paumé, il n'a pas grand chose pour lui. Rien de passionnant ne lui arrive jusqu'au jour où il sauve un chien maltraité par des enfants, et rencontre le guitariste Ryusuuke Minami. C'est à partir de ce jour qu'il se retrouvera entraîné dans le monde de la musique, dans le monde du rock, et deviendra un membre de BECK...

Personnages :


Koyuki - Guitariste/Chanteur
Beck Beck-c-102-koyuki-38-39

Ryusuke - Guitariste
Beck 130705-57532_large

Chiba - Chanteur
Beck 57704

Taira - Bassiste
Beck 42469

Saku - Batteur
Beck Beck16

Maho (Mah Waifu <3)
Beck 28356



Bordel, que j'ai aimé cet anime. Si vous aimez le rock des années 90/2000, vous prendrez un pied monstrueux. Vous savez, on a tous eu notre moment un peu rebelle, un peu "rien à foutre", ce moment de votre jeunesse où vous écoutez du RATM et du Nirvana, où vous ne suivez pas le mouvement (bon moi j'en suis jamais sorti de cette phase mais bon :p), et bien Beck c'est ça, c'est cette ambiance.

Cette basse...
Beck Tumblr_m2yhroYh4Q1qabx1do1_500

L'esprit du rock habite cet anime, c'est incroyable. De fait, l'OST est forcément dingue. De plus, on sent que cet anime a été fait avec passion pour la musique. C'est un hommage au rock, que dis-je, un hymne à l'amour du rock. Tout fan de ce genre de musique devrait s'attarder sur Beck, c'est vraiment incroyable. Ça faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ça.


L'équipe au complet

Beck Mongolian_Chop_Squad_by_SENSHO1500

Des personnages réalistes et attachants sont aussi de la partie. Tous plus humains les uns que les autres, on se prend d'affection pour eux. Il y en aura forcément un auquel vous vous identifierez, et vous attacherez aux autres. Vraiment du bon travail là-dessus.

Maho bordayl <3
Beck Tumblr_ndtcgzKOK51qj313eo1_500


Le scénar est pas incroyable, mais intéressant, car étant très réaliste. On y suit les difficultés d'obtenir le succès en tant que musicien indépendant, que ce soit financièrement ou au niveau des producteurs, avides de fric et irrespectueux envers la vraie musique, ainsi que la difficulté de sortir son épingle du jeu face à tout ces groupes. Au niveau de l'animation c'est pas dingue. Pas dingue, mais pas moche pour autant, donc ça fait le taf.


Tellement stylé
Beck Tumblr_lxx8k3aKie1r7o0zwo1_500



Vraiment fou, cet anime m'a transporté. 26 épisodes, et c'est pas assez. On enchaîne les épisodes 1 à 1, c'est dingue. Réellement une perle que j'ai découverte bien trop tard...


Quelques extraits de l'OST pour vous mettre l'eau à la bouche, elle est vraiment incroyable :







Et une image sympa qui résume plutôt bien ce que je pense de cet anime :

Beck Minami-43_animestockscom


Fiche relue par Tsumiki
Haegorn
Haegorn

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Terminal Dogma

Beck Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Dim 16 Nov 2014, 18:58
Beck ! Un pur animé simple mais efficace!

Haegorn a écrit:
L'esprit du rock habite cet anime, c'est incroyable. De fait, l'OST est forcément dingue

Une tuerie! Comme tous les morceaux présents dans Beck, je suis pas vraiment fan de ce style de musique et pourtant... J'ai tout téléchargé et garde précieusement ces musiques ^^.

Haegorn a écrit:
Pas dingue, mais pas moche pour autant, donc ça fait le taf'.

C'est vrai le visuel est pas au top, mais franchement ça passe après je trouve que ça colle vraiment bien avec l'animé et les personnages.

Haegorn a écrit:
il y en aura forcément un auquel vous vous identifierez, et vous attacherez aux autres.

Ho que oui! Je trouve le travail sur les personnages vraiment bien fait, il y a de tout pour notre plus grand plaisir!

Haegorn a écrit:
Vraiment fou, cet anime m'a transporté. 26 épisodes, et c'est pas assez. On enchaine les épisodes 1 à 1, c'est dingue. Réellement une perle que j'ai découvert bien trop tard ...


C'est simple, ça fait des années que j'ai vu Beck, et pourtant je me rappelle bien les musiques mais aussi les personnages! Il est très marquant et intéressant, j'ai adoré l'ambiance de l'animé je la trouve particulière, ça fait son petit charme. Même certaines voix des personnages j'ai adoré!
Que du positif ! Si vous n'avez pas encore vu Beck, c'est le moment de vous y mettre. Une vraie perle qui déchire x).
Il existe aussi en manga si vous préférez ^^, mais sans le son dommage =/.

L'est bien ta fiche =)

Beck 10468126_10205310327381081_1390336980312237378_oBeck 1913424_10205310322980971_9161748310438212078_o


Dernière édition par Lilium le Jeu 05 Mar 2015, 11:39, édité 1 fois
Lilium
Lilium

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Beck Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kessen le Jeu 20 Nov 2014, 19:05
Beck !
Je l'avais commencé quand j'étais jeune, mais j'avais pas vraiment accroché donc je l'avais arrêté.
Je l'ai recommencé il a peut etre 1 an ou 2, et je l'ai tout simplement ADORé ! Il faut dire que quand je l'avais commencé, je n'aimais pas autant la musique que maintenant et je n'avais pas accroché aux dessins. Sauf que quand je l'ai revu, le thème de la musique m'intéressait beaucoup + et finalement je me suis habitué aux dessins ^^
Et au final, je l'ai adoré!
J'ai également vu le film live que j'ai également adoré ! :)
Bref, j'conseille cet anime :)
Kessen
Kessen

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Marseille

Beck Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 05 Mar 2016, 17:51
Je ne m'attendais pas à grand chose, pourtant j'ai bien aimé même si ca aurait pu être mieux. ^^
Felicità
Felicità

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Beck Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 28 Mar 2016, 04:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ehh~ j'ai pas posté mon avis sur cet anime ?!

D'abord, il faut préciser que Beck c'était quand même THE anime à voir à mon époque (vers 2007 ?) A l'instar de Death Note ou GTO, soit on avait regardé et adoré Beck, soit on avait encore rien vu du tout, et personne ne prenait notre avis au sérieux !
(J'exagère peut-être un peu...)

Alors Beck, c'est surtout un anime avec des OST en masse et vachement rétro ! D'ailleurs, si je me souviens bien, au revers des manga papiers, sur le marque page, on avait "Beck, le manga à lire et à écouter à fond !!" écrit en gras !
Puis les plus belles chansons vous feront penser aux années 60 ! En fait, à la fin de l'anime on a même un remake de Woodstock façon Japan xDD
(pourquoi y avait-il autant de monde ?!)

L'intrigue, quand à elle, ben c'est très simple : Si le manga a eut autant de succès, c'est surtout parce que les personnages sont tous complexes et ont une histoire, une personnalité et même les secondaires ne comptent pas pour du beurre ! Tous les events s'enchainent comme il faut pour garder le lecteur/ spectateur en route, et le rythme de l'anime est décent (et ça vient de quelqu'un qui trouve que la moitié des animes sont assommants à cause du rythme).
Évidemment, on se marre bien comme dans tout shônen digne de ce nom !

Alors si vous ne connaissez pas, je vous conseille l'anime plutôt que le manga pour une fois !
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Beck Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 16 Avr 2016, 12:54
Avec tout vos avis et puis le synopsis, l'anime m'attire pas mal je vous avoue.
Du coup, merci pour la découverte (j'éditerai ce post après l'avoir vu).
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

Beck Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Burritos le Jeu 05 Mai 2016, 14:20
J'ai adorer cette anime ! les musiques, les personnages sont vraiment cool, j'aurais aimer une suite mais bon des fois c'est pas toujours se qu'il y à de mieux à faire =/
Burritos
Burritos

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : Trenzalore

Beck Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Beck Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Beck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV