Bienvenue à Okinawa, où la jeune collégienne Nanafa Kyan vit paisiblement avec sa grand-mère et ses deux sœurs : Nao et Kokona. Mais la vie de Nanafa va être bouleversée par l'apparition d'un premier esprit des bois : Niina, suivra la venue d'autres esprits. Les esprits découvriront le quotidien de Nanafa entre : sport, festival d'été, histoires d'horreur... Chaque jour sera une nouvelle histoire pour Nanafa et sa famille.
Personnages
Les esprits
Niina, esprit des bois caractériel. Iina, incarnation d'une statue de lion, protégeant la maison.Raana, esprit des bois.
Nanafa
Jeune collégienne dynamique, elle est la première à voir un esprit.
Les sœurs de Nanafa
Nao, grande sœur de Nanafa à fort caractère Kokona, la petite sœur, émotive
Avis personnel
Ultra court et rapide à regarder, j'ai trouvé ça très frais et super mignooooon :3. La petite Niina est adorable, j'aime beaucoup le côté rivalité qu'elle a avec Iina ^^. Enfin j'ai pas grand chose à dire vu la durée de l'animé, mais c'est vraiment un moment fort sympathique et drôle =). Visuellement je le trouve superbe, très belles couleurs ! Et la musique, elle m'éclate !
Mot de la fin: cute :3
Extra
Ending
Spoiler:
Lilium
par Nareshi le Lun 29 Aoû 2016, 10:31
C'est vraiment trop mignon ! *^* J'adore Niina et Nao. Mon épisode préféré c'est celui des toilettes je crois. xD D'ailleurs j'aime bien l'image de Nao sur ta fiche justement parce que ça correspond à ce passage !
Merci pour la découverte en tout cas.
Nareshi
Haitai Nanafa