J'aime les génériques, le chara design et il y a des moments ou j'ai vraiment éclaté de rire.
Mais dans l'ensemble, c'est assez moyen... les perso DEVIENNENT des têtes à claques. J'insiste bien sur ce verbe car au début tout va bien, puis il y a des revirement, des situations complètement grotesque. C'est tellement gros que ca en devient niais et j'ai commencé à me demander comment je pouvais regarder ça. Rien n'a plus aucun sens, une psychologie des personnages qui ne tient pas une seconde. Une petite déception donc. Il y a un travail à faire au niveau de l'écriture, comme sur Toradora... même si celui ci était mieux passé.
Enfin bon, j'en demande pas trop, pas la faute de l'anime, plus du light novel du coup. Je suppose que l'adjectif light est pas là pour rien. J'ai lu peu de LN mais j'en déduis cela de toutes les adaptations pourries que j'ai vues. Le scénario ne monte jamais bien haut... mais on a parfois des surprises (NHK ni Youkoso, Spice and wolf, Gosick , Kino no Tabi etc.)
Un anime sympathique au final qui a tout pour plaire mais qui se casse un peu la gueule. Vraiment dommage. J'ai passé un bon moment, mais j'ai vu mieux