Bon, je ne sais pas si je vais m'en souvenir de tous, mais voila ceux dont je me souviens.
Pokémon jaune- Spoiler:
Mon tout premier jeu Pokémon, et probablement mon tout premier jeu vidéo rien qu'à moi, que je ne devais pas partager avec mon frère ou mon père. Et depuis, je suis fan de Pokémon ^^.
Quand j'étais petite, on n'avait pas de console à la maison. Du coup on jouait à la playstation de mon parrain, chez ma grand-mère.
Je sais que ça a déjà été cité, mais
Tekken est un jeu incontournable de mon enfance. On se faisait des tournois, entre mon pôpâ, mon tonton, mon parrain, mon frère et moi :3
- Spoiler:
Toujours sur la playstation de mon parrain, quand j'y allais en vacances, je jouais à
Grandia :3
- Spoiler:
Il y avait aussi des jeux en démo, et même si c'était toujours la même chose du coup, j'aimais bien y jouer. Mais je ne saurait pas retrouver les noms comme ça... Il y avait une démo de Tomb Raider, une de Spyro, mais les autres noms je ne sais plus.
Ensuite il y a eu la ps2, toujours chez ma mamie. On se faisait toujours des tournois de Tekken, mais on jouait aussi beaucoup à un jeu de golf de
Tiger Woods. Je ne sais plus lequel, mais en gros c'était ça :
- Spoiler:
A l'époque je ne connaissais pas GTA, mais je jouais à
Driver 3 :
- Spoiler:
Ensuite on a enfin eu une console de salon à la maison, la Game Cube ^^. Alala, j'ai eu plein de jeux dessus, mais ceux qui m'ont marqué parce qu'on y jouait en famille, c'était :
-
Time Splitter 2- Spoiler:
-
Soul Calibur 2- Spoiler:
Je suis sûre que j'oublie plein de jeux...
Ah ben oui, sur ma game boy j'avais les
Zelda Oracle of Ages et
Oracle of Seasons !
- Spoiler:
A part les Zelda et les Pokémon, j'avais pas mal de jeux sur game boy mais c'est dur de se souvenir... Étonnement, un jeu que j'adorais c'était
Construction Zone, un jeu où on contrôlait des engins de chantier et il fallait construire des trucs.
- Spoiler:
Un autre jeu qui m'a marqué, c'était
Baby Felix Halloween, un jeu de plateforme.
- Spoiler:
Ah mais tiens, j'y pense, en jeu de plateforme super bien (mais super dur d'après mes souvenirs), c'était les
102 dalmatiens !
- Spoiler:
Et aussi
Donald Duck Quack Attack !
- Spoiler:
Ah et puis quand j'allais chez ma tata, je jouais sur son pc. Il y a deux jeux qui m'ont principalement marquée :
-
Zoo Tycoon, même si aujourd'hui je n'aime plus, je trouve ça ennuyant, à l'époque j'adorais ^^.
- Spoiler:
-
Sabrina l'apprentie sorcière. Du coup récemment je l'ai racheté, il faudrait que je le finisse un jour XD
- Spoiler:
Ah ouais, je reviens vite fait sur la game boy color, mais je viens de me souvenir que j'avais
Pokémon Pinball et qu'à l'époque je trouvais ça trop cool XD
- Spoiler:
Qui d'autre que moi avait une
Pokémon mini, avec des jeux Pokémon dessus ?? J'avais la violette je crois ^^.
- Spoiler:
Bon je vais m'arrêter là. Il y a d'autres trucs dont je me souviens, mais je ne sais plus les titres, ou alors ce n'était pas si important. Et j'en oublie certainement >.<