Une jeune fille, Ririchiyo Shirakiin, intègre un manoir du nom de « Maison Ayakashi » où se réunissent seulement les personnes dotées d’un pouvoir transmis par leurs ancêtres qui dépasse l’entendement. Chaque locataire se retrouve ainsi associé à un agent des Services Secrets (S.S.). Elle a décidé d’y emménager afin de pouvoir prendre son indépendance et être seule, ce qui lui tient à coeur. De plus, Ririchiyo n’agit pas comme elle le voudrait, à cause de ces mauvaises habitudes, qui restreignent ses conversations avec les autres. Dans ce manoir, elle va faire la rencontre d’un jeune homme nommé Miketsukami Sôchi, qui sera son agent S.S. Cette histoire lie donc une jeune fille antisociale avec un jeune homme au passé douloureux qui ne cherche que le bien être de cette dernière.
Avis personnel
C'est une histoire vraiment touchante et les personnages sont tous drôles et attachants ainsi que les liens forts qui les unissent tous. Le cas de Ririchiyo ma vraiment toucher car elle qui était devenue une personne hautaine et distante perturber de ne pas pouvoir communiquer comme elle le voudrait avec les autres a pu changer grâce à Miketsukami-kun, elle voulait changer pour lui afin de le remercier pour tous ce qu'il avait fait. Voilà... c'est un anime que je vous conseille de regarder et de suivre par la même occasion sur papier.
Sexe : Messages : 33 Date d'inscription : 10/10/2014 Localisation : Ma chambre
par Wakumi le Sam 01 Nov 2014, 19:21
+1 pour ta magnifique fiche ! J'ai vu cet animé qui est absolument épatant, j'ai vraiment adoré. L’histoire est original et les personnages très attachants ... <3 Même si certains ont des fantasmes bizarres ... xD Et que dires des opening / ending... ♥
Il existe aussi en manga. Dans ce dernier qui est en cours, l'histoire est bien plus poussé ;)
Wakumi
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
par Ririchiyoocchan le Sam 01 Nov 2014, 19:29
Je suis vraiment ravie que ma fiche te plaise <3
Ce manga est vraiment fuehfoheipfjpeofkepofjepj ! Je suis aussi le manga et j'ai dû pleurer un bon nombre de fois... J'ai mis l'op et les ending's que j'adorais le plus.
Fantasme bizarre ? Kagerou et Nobara 8D
Ririchiyoocchan
Sexe : Messages : 33 Date d'inscription : 10/10/2014 Localisation : Ma chambre
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Inu x Boku SS (Secret Service)