Je vous ai saoulés y a pas longtemps sur un super quizz sur One Piece... Et vous avez tous cherché et fouillé dans vos souvenirs pour le trouver ? Et bien, vous y étiez tous très loin, il s'agissait de
The Pandaman.
Bon, tout le monde se demande, mais c'est qui ce crétin là ?
J'ai pensé à vous et créé cette fiche.
•
Nom : Pandaman
•
Pays d'origine : Tibet
•
•
Taille : 200 cm
•
Poids : 122 kg
•
Puissance maximale : 3 300 000 power
•
Coups spéciaux : "Giant Panda", "Death-Slam", "S.P.K." (Special Panda Kick)
A l'occasion d'un concours de création de personnages pour la série Kinniku-man (connue chez nous sous le nom de Muscleman), Oda-sama a eu l'idée de créer The Pandaman.
Depuis le volume 5, il fait de discrètes apparitions dans la foule, l'arrière plan, le décor, etc. Il n'a rien à voir dans l'histoire de One Piece, c'est juste un personnage qu'Oda-sama aime faire intégrer comme ça. Et le trouver est un véritable challenge en soi.
Mais pourquoi voyage-t-il à travers les mers ? En fait Pandaman est poursuivi par Tomato Gang. Il s'agit d'un collecteur de dettes ! Eh oui Pandaman doit quelques sous et Tomato Gang n'a pas l'intention de le lâcher. Quelle histoire !!!
Et on dit que Pandaman faisait partie de l'équipage de Gol D Roger, qu'il infiltrait parfois la Marine. Est-il un révolutionnaire ? Quel est son but exactement ? Personne ne le sait.
Son ennemi juré, Tomato Gang :
Voici quelques apparitions de Pandaman dans l'anime :
Et évidemment plusieurs apparitions dans le manga, mais je ne poste qu'une image pour vous confirmer juste :
Et oui, Oda-sama est vraiment le Dieu des mangas... Vous ne vous doutiez pas qu'un tel secret se cachait dans One Piece hein ?
Maintenant vous le savez !!
Donnez vos avis ci-après !!
Relu et corrigée par Ao-chin