Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Le perso discret de One Piece : The Pandaman EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Le perso discret de One Piece : The Pandaman EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Le perso discret de One Piece : The Pandaman EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Le perso discret de One Piece : The Pandaman EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Le perso discret de One Piece : The Pandaman EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Le perso discret de One Piece : The Pandaman EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Le perso discret de One Piece : The Pandaman EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Le perso discret de One Piece : The Pandaman EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Le perso discret de One Piece : The Pandaman EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Le perso discret de One Piece : The Pandaman EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Le perso discret de One Piece : The Pandaman EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Le perso discret de One Piece : The Pandaman EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Le perso discret de One Piece : The Pandaman EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Le perso discret de One Piece : The Pandaman EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Le perso discret de One Piece : The Pandaman EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le perso discret de One Piece : The Pandaman
Messagepar Yukki le Ven 26 Nov 2010, 19:39
Je vous ai saoulés y a pas longtemps sur un super quizz sur One Piece... Et vous avez tous cherché et fouillé dans vos souvenirs pour le trouver ? Et bien, vous y étiez tous très loin, il s'agissait de The Pandaman.
Bon, tout le monde se demande, mais c'est qui ce crétin là ? Le perso discret de One Piece : The Pandaman 793981
J'ai pensé à vous et créé cette fiche.

Le perso discret de One Piece : The Pandaman PandamanLe perso discret de One Piece : The Pandaman Pandaman
Nom : Pandaman
Pays d'origine : Tibet
Taille : 200 cm
Poids : 122 kg
Puissance maximale : 3 300 000 power
Coups spéciaux : "Giant Panda", "Death-Slam", "S.P.K." (Special Panda Kick)

A l'occasion d'un concours de création de personnages pour la série Kinniku-man (connue chez nous sous le nom de Muscleman), Oda-sama a eu l'idée de créer The Pandaman.
Depuis le volume 5, il fait de discrètes apparitions dans la foule, l'arrière plan, le décor, etc. Il n'a rien à voir dans l'histoire de One Piece, c'est juste un personnage qu'Oda-sama aime faire intégrer comme ça. Et le trouver est un véritable challenge en soi.
Mais pourquoi voyage-t-il à travers les mers ? En fait Pandaman est poursuivi par Tomato Gang. Il s'agit d'un collecteur de dettes ! Eh oui Pandaman doit quelques sous et Tomato Gang n'a pas l'intention de le lâcher. Quelle histoire !!!

Et on dit que Pandaman faisait partie de l'équipage de Gol D Roger, qu'il infiltrait parfois la Marine. Est-il un révolutionnaire ? Quel est son but exactement ? Personne ne le sait.
Son ennemi juré, Tomato Gang : Le perso discret de One Piece : The Pandaman Tomatogang

Voici quelques apparitions de Pandaman dans l'anime :
Le perso discret de One Piece : The Pandaman 4525365pandaman70
Le perso discret de One Piece : The Pandaman Captfl0Le perso discret de One Piece : The Pandaman Pandaman_wanted

Et évidemment plusieurs apparitions dans le manga, mais je ne poste qu'une image pour vous confirmer juste :

Le perso discret de One Piece : The Pandaman Pandaman

Et oui, Oda-sama est vraiment le Dieu des mangas... Vous ne vous doutiez pas qu'un tel secret se cachait dans One Piece hein ? Le perso discret de One Piece : The Pandaman 265812 Maintenant vous le savez !! Le perso discret de One Piece : The Pandaman 958451
Donnez vos avis ci-après !! Le perso discret de One Piece : The Pandaman 386411

Relu et corrigée par Ao-chin
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Le perso discret de One Piece : The Pandaman Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 26 Nov 2010, 19:46
en effet on ne s'y attendais pas ^^
a ce que je vois tu as l'œil vif
je trouva ca bien de faire des choses comme ca. cela permet plusieurs choses.
1. attirer l'attention des lecteurs ou des visionneurs
2. créer un personnage qui n'a rien a voir avec l'histoire mais qui pourtant tient quand même toute son importance
c'est très bien one piece est clairement l'un des meilleurs mangas/anime de l'histoire
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Messagepar Yukki le Ven 26 Nov 2010, 20:06
Je te rassure Medhi, je ne l'ai trouvé qu'il y a quelques mois !!
Oui, je trouve qu'Eiichiro Oda est vraiment fabuleux... Il est capable de tellement de choses... Et ne serait-ce que de faire entrer un perso comme ça pour l'amuser et nous amuser aussi... Faut dire que ça donne un véritable défi de le retrouver dans le décor comme ça !! ha-ha !
Je suis content d'avoir pu élargir votre connaissance One Piece les NS !! Vi
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Electra le Lun 16 Mai 2016, 21:33
Dans les jeux one piece (du moins ceux de la wii) Il apparait souvent aussi e_e ! J'ai souvent chercher à l'atteindre mais je doute qu'on puisse le rejoindre. Aaaaaah Panda-sama ! ouinn
Electra
Electra

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Le perso discret de One Piece : The Pandaman