|
J'aimerais organiser une IRL sans prise de tête sur Paris pour le Samedi 8 Novembre. Ca serait pour moi histoire de me décompresser car j'aurai officiellement fini mes études d'ingénieur !! Ma soutenance de fin d'études est prévue pour le 6 Novembre. Du coup, je vous propose de nous retrouver sur Paris (dans une salle de jeux, à la FNAC, un manga café, peu importe). Puis d’aller manger à un resto à midi (budget < 20€ pour équilibrer pour tout le monde). Ca sera vraiment un truc casual et fun, pas un gros truc organisé comme au Pique-Nique des 4 ans de NS. Qui serait partant ? Yukikudo - Fredou - Kuji K.N Agito - Tzeku - Ririchiyoocchan - Zaza - Michiyo
Dernière édition par Yukikudo le Dim 02 Nov 2014, 23:28, édité 2 fois |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
désolé je suis archi loin de Paris, et le 8 novembre tombe sur la japan touch à Lyon que je compte faire au passage. |
|
|
| |
Comme on en avait parlé, je compte bien venir. Mais j'ai pas l'argent prévu pour passer manger dans un restaurant xD |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
Ahaha c'est mort ya la Japan touch chez moi x) Mais ce serait cool de le faire une autre fois je serais partante (: |
|
Sexe : Messages : 41 Date d'inscription : 27/05/2014 Localisation : Lyon
|
| |
Ou sinon on se ramène une bouffe ? Je ne sais pas encore... on peut aussi faire ça à l'inspi du moment ? - Moumousse a écrit:
- Ahaha c'est mort ya la Japan touch chez moi x) Mais ce serait cool de le faire une autre fois je serais partante (:
Oui mais toi, tu es dispo quand ?
Dernière édition par Yukikudo le Ven 31 Oct 2014, 15:10, édité 1 fois |
|
|
| |
Ba après moi c'est chaud psk je bosse un week end sur 2 (à peu pres). après genre le 22 / 23 novembre je bosse pas, le 29 et 30 non plus.. t'façon j'ai mon planning à l'année ^^ |
|
Sexe : Messages : 41 Date d'inscription : 27/05/2014 Localisation : Lyon
|
| |
Je pourrais pas, j'habite loinnnnnnn de Paris et puis y a la Japan Touch aussi à Lyon 8'D |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Heu désolé Yuki mais ce samedi là moi je peux pas, un Samedi sur deux je peux pas en-faite, Par contre si on déplace ça le dimanche devrait pas y avoir de problème |
|
|
| |
Bonsoir ^^ J'aurai bien voulu participer au 2nd rdv vu que le premier c'était bien passé! ^^ Mais je travaille le 08 novembre désolée. |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
J'habite à Montpellier mais je vais souvent sur Paris. Si t'attendais les Vacances de Décémbre par exemple ça serait parfait =P en tous cas bonne idée :P même si on se connait pas encore assez ça serait sympa !
|
|
Sexe : Messages : 134 Date d'inscription : 17/10/2014 Localisation : Somewhere in the clouds ~~
|
| |
Pour les vacances de Décembre, ça sera sur ce sujet |
|
|
| |
Je serai présent à cette rencontre avec vous, ça me fera sortir de ma grotte, tiens xD |
|
Sexe : Messages : 124 Date d'inscription : 07/08/2013 Localisation : Ton cauchemar
|
| |
Génial !! Pour l'instant, il y aura :
Yukikudo - Fredou - Kuji K.N Agito - Tzeku - Ririchiyoocchan - Zaza - |
|
|
| |
Malheureusement je suis loin de Paris et niveau budget c'est tendue en ce moment ... et oui il faut faire les courses et payer son appartement --' |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Pareil que Waku ^^
J'ai deux mois de boulot toujours pas payé en plus donc ça le fait pas :/ |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Pas de soucis les amis. Ça reste une IRL sans prise de tête aussi, juste pour le fun. Rien de grandiose en soit, seulement pour voir quelques amis NSiens |
|
|
| |
Je viendrai aussi je pense, part contre je pense pas venir au restaurant, enfin on verra ~ |
|
Sexe : Messages : 550 Date d'inscription : 24/12/2013 Localisation : Somewhere.
|
| |
Je suis désolé mais je ne pourrais pas venir samedi car le matin je travail et l'après-midi j'aide une amie à réviser pour son oral pour le concours infirmier. Merci pour l'invitation quand même! Amusez-vous bien! |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Sujet plus d'actualité, je verrouille |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
|
|
| |
|