|
Petit débat pour s'amuser : Si jamais des couples se créaient dans one piece, qui verriez vous avec qui ? Moi, je pencherai pour : Luffy x Boa Hancock Zoro x Robin Usopp X Kaya Sanji x Nami Voila mes idées et vous vous choisiriez qui ? Relu par Ao-chin
|
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Euh.. Je suis aussi d'accord avec toi... à un détail près Zorro, je l'aurais bien vu seul. Et Usopp... pourquoi pas avec Miss Oro-oro ? Robin... Mmh... J'en ai aucune idée !! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
oui aussi et vu que tu n'as personne pour zoro Jewelry Bonney ca irait non mdr |
|
|
| |
Ah oui, je l'avais oublié celle-là !! Effectivement Medhi !! Elle ou... La meuf avec Smoker là... |
|
|
| |
ah oui il y a aussi celle la comme on dit l'amour commence toujours par une dispute et ces deux la ce deteste pour le moment... ca promet |
|
|
| |
K:"lol...Vous parlez de Lieutenant Tashigi, je suppose,...lol Oui, il ferait la paire Zoro x Tashigi... et Jewelry Bonney, en voilà une pas mal du tout comme image: |
|
Sexe : Messages : 634 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : ???
|
| |
Merci pour vos idées ^^ une autre petite question Quel est votre personnage préféré de l'anime/manga? et pour quelles raisons?
Moi vous l'avez deviné d'après ma photo c'est Boa Hancock Je l'adore pcq c'est une femme qui a l'origine est d'un narcissisme flagrant mais qui quand elle se trouve devant luffy perd totalement ce narcissisme rien que pour lui Certains exemple : - elle attaque Smoker qui avait piégé Luffy avec son baton - elle tue un pacifista parce qu'il barre la route a Luffy et elle est à deux doigts de s'attaquer à Ao Kiji mais le 1er lieutenant de Barbe Blanche la dépasse Cela montre sa puissance aussi c'est pas une shishibukai pour rien ^^ Voila à vous |
|
|
| |
Oui ce sont des propositions intéressantes. Moi je serais d'accord avec les 1ères idées, celles de Medhi. |
|
|
| |
Merci bien de ton avis aussi ^^ |
|
|
| |
Ah j'avais pas encore vu ce sujet!!!!! Moi je suis pas d'accord pour le couple de Luffy et de sanji!!! Pour moi se serait: -Luffy x Nami -Zoro x Robin ou Tashigi -Usopp x Kaya -Nanji.......aucune idée |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
merci de ton avis amuro-chan |
|
|
| |
Alors alors et vous autres les fans de One piece, quels sont vos couples préférés? Dites nous le vite PS: Même si l'auteur ne veut pas créer de couple dans son manga, on a bien le droit de rêver |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
A ce stade du manga, je dirais bien : Luffy x Nami Zorro x Tashigi Usopp x Sa princesse avec qui il ne faisait que raconter des bobards dans son enfance Chopper x tout seul Nanji x la meuf dans l'île de Dofla ?? Pas sûr que ça soit vraiment sérieux tout ça... A moins que Robin ne fasse un effort, je pense qu'il finira seul ! Brook x une petite culotte ! Franky x Coca Cola |
|
|
| |
Hein ?! Moi j'aurais mis: Luffy x Boa-En-cloque et Usopp x Nami (ou l'inverse mouahaha)
Et Zorro irait bien avk Perona (Tout le monde se souvient d'elle hein ?) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
En effet, j'avais oublié la Queen !! Hancock-chama !! Et Perona, bien sûr !! Oro-oro-oro. Au niveau de la Marine, je ne vois pas trop quel couple irait par contre... Je ne vois qu'au niveau des héros des petits couples potentiels... Et je troue ça quand même dommage que les shonens s'arrêtent à leur simple intrigue et leur baston sans développer plus que ça les relations entre les personnages |
|
|
| |
Bah faut dire que dans la marine, il n'y a pas des masses de nanas, donc ça finira forcément en yaoi x)
Il y a aussi les deux recrues qui s'entrainent avk Garp à un moment. (Luffy les avait rencontré au début, juste avant Zorro) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Alors deux ans plus tard hein .... Luffy .... il y en a plusieurs luffy x shirahoshi Luffy x Hancock Luffy x Nefertari Vivi Luffy x Nami ... Mais celui que je retiens est toujours Luffy x Boa Hancock Pour la suite Zorro x Tashigi Nami x Robin (un peu de Yuri ) pour les autres ils resteront seuls pour le moment |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) - Medhi a écrit:
...
Mais celui que je retiens est toujours Luffy x Boa Hancock
C'est aussi celui que je préfère. L'imagination de Boa me faisait trop rire Moi je ship... - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
après plus de 600 épisodes mes avis n'ont pas changé
Je vois toujours aussi bien
Lufyy x Boa Hancock (ou à la limite Nefertari Vivi, why not ~~) Zoro x Robin (Ou le lieutenant Tashigi, possible aussi) Sanji x Nami (ou la danseuse Flamenco de Dressrosa) Usopp est déjà, quant à lui, "marié" à Kaya '-'
|
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Sanji x Nami et Zoro x Robin
Franchement j'aime beaucoup beaucoup les voir, mais bon, les couples sont pas... J'sais pas, j'imagine pas Oda faire son fifou est nous développer un bon gros scénar avec des romances ultra classes, parce que voilà.
Luffy perso j'le shiperais avec Vivi limite, mais si j'ai le choix j'aimerais bien un perso plus petit que lui, ce qui me semble compliqué xD
Après boooaa, pourquoi pas, mais j'sais pas quel âge elle a, elle a l'air tellement plus vielle '-' |
|
|
| |
|
|
| |
|