Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Ima, Soko ni Iru Boku (L'autre monde - Moi qui suis là maintenant… ) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Ima, Soko ni Iru Boku (L'autre monde - Moi qui suis là maintenant… ) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ima, Soko ni Iru Boku (L'autre monde - Moi qui suis là maintenant… ) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Ima, Soko ni Iru Boku (L'autre monde - Moi qui suis là maintenant… ) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ima, Soko ni Iru Boku (L'autre monde - Moi qui suis là maintenant… ) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Ima, Soko ni Iru Boku (L'autre monde - Moi qui suis là maintenant… ) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Ima, Soko ni Iru Boku (L'autre monde - Moi qui suis là maintenant… ) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Ima, Soko ni Iru Boku (L'autre monde - Moi qui suis là maintenant… ) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Ima, Soko ni Iru Boku (L'autre monde - Moi qui suis là maintenant… ) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ima, Soko ni Iru Boku (L'autre monde - Moi qui suis là maintenant… ) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ima, Soko ni Iru Boku (L'autre monde - Moi qui suis là maintenant… ) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Ima, Soko ni Iru Boku (L'autre monde - Moi qui suis là maintenant… ) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Ima, Soko ni Iru Boku (L'autre monde - Moi qui suis là maintenant… ) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Ima, Soko ni Iru Boku (L'autre monde - Moi qui suis là maintenant… ) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ima, Soko ni Iru Boku (L'autre monde - Moi qui suis là maintenant… ) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Ima, Soko ni Iru Boku (L'autre monde - Moi qui suis là maintenant… )
Messagepar Wadee le Ven 24 Oct 2014, 15:24

[Ima, Soko ni Iru Boku]









Ima, Soko ni Iru Boku (L'autre monde - Moi qui suis là maintenant… ) 24.92






Type :  Seinen
Genre : drame, militaire, science fiction, dystopie










Réalisateur : Akitaro Daichi
Studio d’animation : AIC, Geneon Entertainment
Nombre d'épisodes : 13









"Note : L’Autre Monde ou Now and Then, Here and There - L’Autre monde (en japonais : (今、そこにいる僕, Ima, soko ni iru boku?), qui peut se traduire par Moi qui suis là maintenant) est un dessin animé japonais produit en 1999. Cet anime est interdit aux moins de 16 ans aux États-Unis."










Synopsis







Shû, un jeune écolier passionné de kendô très insouciant, fait la rencontre d’une jeune fille très réservée, Lala-Rû. Pris d’un coup de foudre subit, il tente de la dérider par tous les moyens quand surgissent tout à coup des robots futuristes qui emportent la fille à travers une sorte de porte énergétique. Shû, armé de son sabre de bois les poursuit, mais finit par être séparé de Lala-Rû. Celle-ci aura néanmoins eu le temps de lui confier son collier. Shû se rend compte entre temps qu’il n’est plus du tout dans sa ville natale, ni même dans son monde (l’anime ne précise pas s’il s’agit d’un monde parallèle ou d’un futur très lointain). La Terre est composée de déserts arides où vivent des créatures cauchemardesques et l’eau est devenue un luxe.








Ima, Soko ni Iru Boku (L'autre monde - Moi qui suis là maintenant… ) 24.94


Avis personnel







Pour cet animé, j'aurais bien aimé mettre une alerte tellement il m'a bouleversé. C'est un OVNI, un animé de folie, une pure merveille. J'ai versé une larme car c'est vraiment très triste, on est sur du pur seinen, pas de bisounoursage ou quoi que ce soit, je vous invite vraiment à le regarder, parce que celui-là et Cowboy Bepop sont juste des classiques incontournables (bien que L'autre Monde soit moins connu du grand public, en même temps il a été censuré sur pas mal de chaînes). C'est pas le genre d'animé à ouvrir des estomacs, ou du saw-like, ça reste "propre". C'est une guerre, c'est vraiment un animé très réaliste avec un jeune "héros" sans pouvoir, ni talent caché, ni intelligence particulière, mais avec un grand cœur que vous allez suivre durant ces 13 épisodes.
Franchement, si je pouvais le noter ça serait un 20/20, il n'y a rien à redire, ne vous arrêtez pas aux vieux graphismes, c'est assez vieux, mais les personnages sont tellement bien. En plus ça démarre dès le premier épisode.

Les personnages sont tellement bien foutus qu'à des moments je voulais en baffer certains, tellement qu'ils me gavaient. (vous comprendrez) :P Et à des moments... J'ai versé des petites larmes.
C'est la guerre ne vous attendez pas à des moments heureux... Quoi que. :p


J'ouvre pas mal de fiches, mais là c'est vraiment un incontournable !! Prenez des mouchoirs, c'est vraiment une guerre, attendez vous à des pertes, des sanglots. Je vous aurai prévenus ^^ .  ouinn







PS : j'espère que j'abuse pas trop avec les ouvertures de new topic lol, j'ai vraiment envie de faire découvrir des animés qu'on ne voit pas trop, et dont personne ne parle, des perles cachées.

Fiche relue par Tsumiki
Wadee
Wadee

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Ima, Soko ni Iru Boku (L'autre monde - Moi qui suis là maintenant… ) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Ima, Soko ni Iru Boku (L'autre monde - Moi qui suis là maintenant… )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV