[Sorties de la saison] Hiver 2014-2015 |
|
chers membres NS Je vous link ici la liste des animes prévus cet hiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà voilà, alors quels sont les animes qui vous tentent
Dernière édition par Medhi le Ven 17 Oct 2014, 09:12, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Je pense plutôt que tu as link les animés de la saison passée. Il faudrait peut-être regarder pour l'hiver 2015 à la place. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
C'est un peu tôt pour faire une liste mais de ce qui est d'ores et déjà affiché :
- Aldnoah.Zero 2nd Season, c'est certain - Tokyo Ghoul 2nd Season, peut-être, je sais pas... J'ai été terriblement déçue par la première ;_; - Koufuku Graffiti, ça m'intrigue un peu '-' |
|
|
| |
Pour ma part Aldonoah Zero Saison 2 et Psycho Pass The Movie me branche bien. |
|
|
| |
Pas assez d'animés annoncé, je préfère attendre les mois à venir ^^ |
|
Sexe : Messages : 124 Date d'inscription : 07/08/2013 Localisation : Ton cauchemar
|
| |
Pour ma part Durarara!!x2 et Psycho-pass :D |
|
Sexe : Messages : 41 Date d'inscription : 29/10/2014 Localisation : Terminal Dogma
|
| |
Alors pour ma part les animes qui m'intéresse sont: -Bokura wa Minna Kawaisou Special -Kamisama Hajimemashita saison 2 -Kuroko no Basket saison 3 (surtout à ne pas louper!) -Seiken Tsukai no World Break -Tokyo Goul saison 2 -Food Wars -Isuca -Saenai Heroine no Sodatekata A et aussi le film de Naruto qui sort le 6 Décembre au japon! Même si pour nous il faudra attendre plusieurs semaines.... |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Euh Food Wars est annoncé pour ce printemps, fausse information : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 124 Date d'inscription : 07/08/2013 Localisation : Ton cauchemar
|
| |
Hmmm moi je penche pour :
*Durarara!!×2 (vu que je suis en train de voir la saison 1 )
*Kuroko no Basket 3 (même si j'ai toujours pas vu la saison 2 AAAAAH j'ai trop de trucs à voir ! D8 )
*Tokyo Ghoul 2nd Season (en espérant ne pas être déçue... )
*Psycho-Pass Movie (A ne pas louper ! )
*Free! Eternal Summer OAV (mais faudrait déjà que je mate la saison )
*Assassination Classroom (En lisant les mangas, j'ai vraiment HATE de voir ce que ça peut donner en anime ! *o* )
*Jojo's bizarre adventure la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite (C'est pas trop tôt ! )
|
|
Sexe : Messages : 144 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : une caverne glaciale
|
| |
J'ajoute Death Parade à ma petite liste *-* Ayant vu Death Billiards, je suis très intriguée :o |
|
|
| |
A moi de faire ma liste.
_ Psycho Pass : The Movie & la Saison 2 qui est en cours _ Shinmai Maou no Keiyakusha, cet animé m'intrigue quelque peu _ Death Parade pourquoi pas après tout _ Minna Atsumare! Falcom Gakuen SC par simple curiosité _ Absolute Duo le concept me paraît prometteur _ Soukyuu no Fafner : Dead Aggressor : Exodus
|
|
|
| |
Junketsu no Maria, Death Parade et Shinmai Maou no Keiyakusha sont ceux pour l'instant qui me tente le plus!
|
|
Sexe : Messages : 65 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Pourquoi?
|
| |
- Yuri Kuma Arashi : Parce que c'est le nouvel anime de Kunihiko Ikuhara, réalisateur de Utena et Mawaru Penguindrum, mon maitre absolu de l'animation TV avec Hideaki Anno et Masaaki Yuasa. - Doamaiger D : Parce que ca sort des sentiers battus. Anime old school - Yoru no Yatterman : Parce qu'anime original, parce que Time Bokan series, parce que Yatterman ? Parce que c'est l'anime qui fête les 40 ans du studio. - Death Parade : Parce que Death Billiards était sympa. Mais j'ai peur aussi. Concept original sur une courte durée mais en série... verra bien. - Assassination Classroom : Ne connaissant pas le manga, ca me permettra de me faire un petit avis. Mais j'y crois pas trop quand même vu le thème...
En réserve - Jojo's : quand j'aurai terminé les autres saisons - Tsukimonogatari : licence qui s'essouffle... j'ai donc pris du retard dessus - Kuroko : animation de qualité mais coté shounen trop prononcé dans la S2 que je n'ai pas terminée - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! : parce qu'énorme parodie de Madoka sur l'affiche xD - Happy Cooking Graffiti : parce que j'aime le chara design, que c'est joli tout plein et que le réalisateur nous a pondu une bonne partie des anime intéressants (au moins visuellement) des dernières années
Ce que je ne regarderai pas: - les anime loli : Tantei Opera Milky Holmes TD etc. (parce que j'aime pas particulièrement cela) - les adaptation de LN (sûrement ?) foireuses : Saenai Kanojo no Sodatekata etc. (parce que j'en ai marre de me faire avoir par ce genre de séries qui te fait des promesses jamais tenues) - le mélange des deux : Jyuuou Mujin no Fafnir (pour des raisons évidentes) - Durararararararara : Parce que malgré toutes les qualités que je lui trouve, (faut bien avouer que l'animation est dantesque) je n'accroche absolument pas... C'était pareil avec Baccano! J'ai surement un probleme avec le style du monsieur derrière |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
[Sorties de la saison] Hiver 2014-2015 |
|