Bonjour Bonsoir!! Je viens faire une demande de partenaire avec votre forum. Sachez que j'ai bien lu les conditions qui demande de mettre d'abord votre fiche et bouton. Je ne le ferrai pas d'avance, car j'ai eu une mauvaises expériences avec pas mal de forum. Néanmoins, si j'obtiens une réponse positive de votre part, je suis très rapide à mettre en place la fiche pub, et le reste.^^ Bonne journée, Bonne soirée - Nom du forum: Saint Seiya Anthologie
- Spoiler:
¤ Contexte ¤ A l'aube des temps, à une époque qu'aucun être humain n'a connue, Zeus et les siens vainquirent leurs pères titans et se partagèrent le monde. A la naissance de l'humanité les Dieux décidèrent de s'incarner dans des corps humains, afin de s'incarner physiquement et d'influencer le destin du monde. Pour les assister dans leur tâche et leur assurer la suprématie sur les autres Dieux, chacun se constitua une armée de chevaliers.
Nous sommes en 1755, Athéna et ses chevaliers, les protecteurs du monde et de l'humanité, gardent encore des traces des précédentes batailles qu'ils ont menées contre leurs ennemis. Mais nulle place à la paix véritable en ce monde, car de nouveaux plans se fomentent déjà dans l'ombre. Parmi les camps qui s'affrontent, quel sera le vôtre ?
Des centaines de personnages à incarner parmi Divinités, Chevaliers et Civils. Personnages vacants ou inventés au coeur de l'univers du mangaka Masami Kurumada.
- Statistiques : 322751 messages
1249 membres enregistrés 80 comptes actifs
- Date d'ouverture: Février 2006
- Lien vers votre mini-bannière (88x31):
- Code:
-
[url=http://www.saint-anthologie.com/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/436186bouton88x31SSA.png[/img][/url]
[url=adresse du forum] [/url] - Comment avez-vous connu Nippon Syndrom? un top site
- Pourquoi avoir choisi Nippon Syndrom comme Partenaire ? Nous deux forums n'ont rien à voir mais reste complémentaire, le monde du manga et indirectement le japon.
|
|
|
J'accepte ce partenariat et vous ajoute avec plaisir dans la liste de nos partenaires Votre fiche se trouve dans ce sujet que vous pourrez venir commenter 1 fois par mois pour nous informer des avancées de votre forum. J'espère que ce partenariat nous sera profitable à tous Au plaisir |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
|
|