Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Demande de partenaire/ Saint Seiya Anthologie EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Demande de partenaire/ Saint Seiya Anthologie EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Demande de partenaire/ Saint Seiya Anthologie EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Demande de partenaire/ Saint Seiya Anthologie EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Demande de partenaire/ Saint Seiya Anthologie EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Demande de partenaire/ Saint Seiya Anthologie EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Demande de partenaire/ Saint Seiya Anthologie EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Demande de partenaire/ Saint Seiya Anthologie EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Demande de partenaire/ Saint Seiya Anthologie EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Demande de partenaire/ Saint Seiya Anthologie EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Demande de partenaire/ Saint Seiya Anthologie EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Demande de partenaire/ Saint Seiya Anthologie EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Demande de partenaire/ Saint Seiya Anthologie EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Demande de partenaire/ Saint Seiya Anthologie EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Demande de partenaire/ Saint Seiya Anthologie EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Demande de partenaire/ Saint Seiya Anthologie
Messagepar Angèle d'Anthologie le Mar 14 Oct 2014, 08:33
Bonjour Bonsoir!! hi ! Je viens faire une demande de partenaire avec votre forum. Sachez que j'ai bien lu les conditions qui demande de mettre d'abord votre fiche et bouton. Je ne le ferrai pas d'avance, car j'ai eu une mauvaises expériences avec pas mal de forum. ouinn Néanmoins, hep si j'obtiens une réponse positive de votre part, je suis très rapide à mettre en place la fiche pub, et le reste.^^ ya-ouh

Bonne journée, Bonne soirée bye

• Nom du forum: Saint Seiya Anthologie

• Catégorie: RPG

• Description :

Spoiler:
  • Statistiques : 322751 messages
    1249 membres enregistrés
    80 comptes actifs

• Date d'ouverture: Février 2006

• Lien vers votre mini-bannière (88x31): Demande de partenaire/ Saint Seiya Anthologie 436186bouton88x31SSA

Code:
    [url=http://www.saint-anthologie.com/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/436186bouton88x31SSA.png[/img][/url]

[url=adresse du forum]Demande de partenaire/ Saint Seiya Anthologie Adresse du logo[/url]

• Comment avez-vous connu Nippon Syndrom? un top site

• Pourquoi avoir choisi Nippon Syndrom comme Partenaire ? Nous deux forums n'ont rien à voir mais reste complémentaire, le monde du manga et indirectement le japon.
Angèle d'Anthologie

Demande de partenaire/ Saint Seiya Anthologie Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 14 Oct 2014, 15:12
J'accepte ce partenariat et vous ajoute avec plaisir dans la liste de nos partenaires hep

Votre fiche se trouve dans ce sujet que vous pourrez venir commenter 1 fois par mois pour nous informer des avancées de votre forum.

J'espère que ce partenariat nous sera profitable à tous

Au plaisir bye
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Messagepar Angèle d'Anthologie le Jeu 16 Oct 2014, 09:48
Bonjour, je viens de voir votre réponse

et j'ai posté la fiche ici : http://www.saint-anthologie.com/t10557-nippon-syndrom#326785
ainsi que le logo ^^

Merci hoyé
Angèle d'Anthologie

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Demande de partenaire/ Saint Seiya Anthologie