[Commu'] [PC] Créer un Clan NS et se retrouver dans un jeu |
|
A quel jeu PC en ligne veux-tu jouer avec les NSiens ? | Jeu de tir : S4 League | | 14% | [ 10 ] | Jeu de tir : Ghost Recon | | 6% | [ 4 ] | Moba : League of Legends | | 23% | [ 16 ] | Moba : Dota 2 | | 3% | [ 2 ] | MMORPG : Guild Wars 2 | | 15% | [ 11 ] | MMORPG : Nostale | | 0% | [ 0 ] | Hack 'N Slash : Diablo 3 | | 10% | [ 7 ] | Stratégie : Yu-Gi-Oh Online | | 7% | [ 5 ] | Stratégie : Pokemon Online | | 11% | [ 8 ] | Autres : Préciser dans votre réponse | | 11% | [ 8 ] |
| Total des votes : 71 | | |
|
Me voici de retour en France avec 0 décalage horaire !! Du coup, je peux me retrouver sur les mêmes horaires de connexion que la plupart des gens ici Donc voilà, histoire de nous amuser encore plus ensemble, je vous propose de nous retrouver sur un jeu commun en ligne et de passer quelques heures dans la semaine à geeker. D'autant plus que si on va se retrouver chez moi en Décembre, ça serait déjà bien de trouver des jeux sur lesquels la plupart serait sur la même longueur d’onde ! Il n'est pas dit qu'on ne doive jouer qu'à un seul jeu, bien sûr. Je lance donc ce sondage pour connaître les jeux sur lesquels vous aimeriez retrouver la communauté NS. Vous pouvez choisir autant de jeux que vous le souhaitez ou revotez.
Pour ma part, ça serait : S4 League, Ghost Recon, Guild Wars 2 ou Yu-Gi-Oh Online. Mais étant donné mon temps limité, je ne pense pouvoir m'investir que dans 2 de ces jeux, tout au plus.
Dernière édition par Yukikudo le Mar 28 Oct 2014, 09:50, édité 3 fois |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Pour ma part, ce sera principalement Pokemon Online, puis Yu-Gi-Oh et enfin S4 League occasionnellement.
Pour plus d'informations sur comment jouer à Pokemon en ligne ou à Yu-Gi-Oh, je dispose de toutes les informations. C'est sans installation est très facile d'accès, bien que ce soit tout en anglais. |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
Je te l'ai déjà dit sur la CB mais je viens le redire ici : Ce sera sans moi. Déjà parce que je n'ai pas les mêmes horaires que la plupart des gens ici (j'imagine que les gens joueront soirs et WE) et ensuite parce que depuis quelque temps je prends déjà très difficilement le temps de jouer solo... Bref, j'ai pas le temps de m'investir un minimum là-dedans x) |
|
|
| |
Merci pour tous vos retours. D'autres personnes motivées ? |
|
|
| |
Moi j'peux dans les jeux qui ne demandent pas un effort fou de connexion journalière, par exemple j'suis opé pour League of Legends, ou encore Ghost Recon o/ |
|
|
| |
Je doute qu'on ai des jeux en communs à part GW2 ^^
Chuis plus diablo 3, LoL ou GW2 en multi sur pc. J'préfère la Xbox ^^ |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Diablo 3 rajoutée dans la liste. Vote |
|
|
| |
HEU Diablo 3 est un hack n'slash pas un MMORPG. Après perso je sais bien partant pour jouer en multi le problème c'est que j'ai le Jackpot j'ai un PC de merde et une connexion de merde donc vraiment pas pratique, après j'ai bien le PS3 mais pour l'instant j'ai aucun jeu multijoueur dessus . Bref pour moi pour l'instant c'est mort après en multi je serai pour un bon jeu de baston (du genre Soulcalibur par ex) ou un Beat Them Up (genre Dragon's Crown (pour citer un jeu récent). |
|
|
| |
Je note ça, Ragna. Si tu as ces jeux là sur console, il faudra les emmener pour notre réveillon ! Je lance ce sujet assez tôt comme ça on sera un peu rodé pour les activités qu'on fera fin Décembre. Une autre idée que j'ai eu, ça serait de jouer à certains jeux en Coopération. Y a Résident Evil 6 par exemple que j'ai testé avec des potes. Y a rien de tel que de poutrer des zombies en équipe !! Qu'en pensez-vous ? Genre 1h quelque part dans la semaine pour faire des jeux coop |
|
|
| |
Pour le réveillon j'ai bien Diablo 3, Soulcalibur (IV et V), Rayman Origins (qui peut se jouer en coop à 4) ou Tekken VI sur 360 (pour Dragon's Crown prévu de l'acheter mais je l'ai pas encore).
Après pour des vieux jeux facile à faire tourner le Romstation permet de faire des parties multi sur les jeux qu'il proposent après j'ai jamais essayé mais si ça marche ça offre pas mal de possibilité (même pour ceux qui ont un PC pourri comme moi ^^). |
|
|
| |
Le sel jeu que je connaisse et que je joue c'est S4 league, mais après tant que c'est gratuit je suis partante même si je pourrais pas jouer aussi souvent que je le voudrais. Sinon y a Osu comme jeux qu'on peut faire en multi é-é |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
J'avais pensé à Osu aussi, mais la chose est que... Nous jouons sur la même musique, certes. Mais ce n'est pas interactif entre joueurs. |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
En fait, pour avoir plus simple je vous link tous les jeux que j'ai et si jamais on en a en commun ça aidera ^^ - Games:
[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
|
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Hello,
Je suis assez actif sur League Of Legends et GW2, du coup si vous voulez qu'on joue ensemble, suffit de me MP, j'ai le même pseudo sur le jeu que sur le Forum. Voili Voila. |
|
Sexe : Messages : 19 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Liège
|
| |
Je ne joue pas à League of Legends, du coup les joueurs du jeu pourront s'organiser pour se retrouver ensemble et s'amuser Par contre, pour les joueurs de S4 League (et ceux qui veulent tester), je veux bien organiser un moment de jeu entre nous tous Avec Team Speak 3 à l'appui pour augmenter le fun. Pour les joueurs de Guild Wars 2, on peut également se retrouver In-Game. ça fait longtemps que je n'y ai pas retouché, mais j'ai quand même d'assez bons persos dessus
Il y a certains jeux qu'on peut jouer en coop aussi sur PC. ça pourrait être très fun. Du genre RE6. J'avais trouvé à l'époque un bon crack multijoueur |
|
|
| |
Shingeki no Kyojin - Tribute Game 8D |
|
Sexe : Messages : 64 Date d'inscription : 18/07/2014 Localisation : Devant mon PC
|
| |
Pour les joueurs de League of Legends, je porte votre attention sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oubliez pas de participer au sondage !! |
|
|
| |
Mh j'ai fais mon choix sur :
-League of Legends ( même si j'ai besoin encore d'entrainement dessus x) ) -Ghost Recon ( Pourquoi pas, ca me changera un peu de mes autres jeux ) -Guild Wars 2 ( Parce que j'adore ) - S4 League ( que je surkiffe à fond xD, avec ses potes xD ) |
|
Sexe : Messages : 124 Date d'inscription : 07/08/2013 Localisation : Ton cauchemar
|
| |
Génial Tzeku !! Au moins nous sommes 5 sur GW2. On pourra faire quelques parties fun Et avec tout ce monde sur S4 League, y a carrément moyen de faire des rooms 100% NS !! La majorité des joueurs sont sur League of Legends et j'ai lancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais seuls Tulore et Eikimaru ont participé au sondage. Personne d'autre ne veut se joindre à eux ? |
|
|
| |
J'ai voté pour: S4, YuGiOh, Pokémon Online.
Et je proposerais bien de faire un serveur NS sur Minecraft si il y a des intéressé. :D |
|
|
| |
Je joue sur Guild Wars 2 et Ghost Recon. Ca commence à se développer un peu d'ailleurs. Si des personnes veulent me rejoindre, il n'y a qu'à me contacter ! |
|
|
| |
En fait, je pense qu'il aura fallu tourner le sondage sur : êtes-vous motivés pour jouer en multi avec des nsiens ? Puis faire les réponses style, oui sur ... Non.
Et après avec les gens ayant la motivation et le temps, il ne resterait plus qu'à trouver les jeux. :)
|
|
|
| |
Bah on en a déjà parlé aavec les membres Experts + de NS. Du coup l'unanimité a voté oui. D'ailleurs, ce Mercredi au plus tard, nous allons jouer sur Guild Wars 2 entre NSiens. Au programme, donjons, fun, Play, fails !! Nous serons sur Team Speak et je vais voir si ma connexion pourra supporter un Livestream pour vous partager nos moments ! |
|
|
| |
D'accord bah chouette ! :D
Hahahah c'est cool ça, je vais le buy anyway GW2. :P Fail ça dépend qui il y aura ! |
|
|
| |
Pour le moment, il y aura Mazad, Kuji, Aelanne, Tulore et moi. Mais je ne sais pas si tout le monde pourra se connecter à la même heure (surtout pour Tulore et Aelanne) |
|
|
| |
|
|
| |
[Commu'] [PC] Créer un Clan NS et se retrouver dans un jeu |
|