Votre chambre d'otaku (ou pas) |
|
Réputation du message : 100% (1 vote) Comme vous avez dû le comprendre dans le titre; venez poster des photos de votre petit coin où vous dormez... votre chambre Donc voilà la mienne. J'ai été obligée de prendre des photos de quatre points de vue pour couvrir l'intégralité de la pièce tellement elle est petite C'est ma chambres au naturel j'ai rien rangé spécialement pour les photos donc le bordel c'est normal Vu comment j'ai galéré à mettre les images je vous oblige à participer grâce à mes pouvoirs de persuasion |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Alors alors '-' Commençons par l'entrée Le sac noir est simplement un sac de vêtements pour les petits rien '-' Ensuite le débarras Le mur du fond '-' Le coin Fenêtre la garde robe Ma jolie verrière Le meilleur pour la fin voilà voilà '-' |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
La mienne est "en travaux" on va dire xD Enfin, bref c'est pire que toi, Nyo xD |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
c'est quoi se bazars ? x) sinon j'aime bien ^^ pourquoi les portes sont à côtés ? x) Un poster Attack on Titannnnnnnnns *o*
|
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Bonne idée de sujet !! Purée tous les posters que tu as dans ta chambre Nyo !! C'est le banzaï !! Et dans la chambre de Medhi, il n'y a que des posters de nanas en 2D à forte poitrine !! Pourquoi ça ne m'étonne même pas ? Mmmh... Je ne suis pas encore revenu en France. Vous voulez quand même que je vous poste la photo de ma "chambre" où je vis depuis 3 mois ? |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Un jour quand je recouvrirais chaque centimètre carré de mon mur et de mon plafond de libre de poster é-é Minimé : Quelle porte ? '-' Et oui SNK Mon bazars a moi, c'est rarement nickel dans ma chambre xD Namour : Cte télé :o Il me faut la même pour pouvoir jouer à la ps. La mienne c'est le petit écran noir à côté de l'ordi, c'est pas la même dimension x) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Je up le sujet, montré nous ou vous passer vos nuits é-é Ou votre rangement égale à un trou noir xD |
|
|
| |
Je montrerai la mienne dès que j'aurai reçu toute ma déco & mes rideaux ~ Mais il n'y a rien de manga dedans x) |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Oh j'aime ce genre de topic *w* Voilà donc ma chambre : Vue de la porte (non mon bureau n'est pas du tout un foutoir xD) Troisième étagère pour mes livres Étagères principales Vue des étagères |
|
|
| |
Wooow sympa ta chambre !! :D CA c'est une vrai chambre d'otaku *et ça me rappelle que je dois m'acheter une bibliothèque aussi* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Oh purée... C'est vraiment une chambre d'otaku ça Je ne pense pas qu'un jour (même avec du fric), je me fasse une chambre pareille ! |
|
|
| |
Haha, oui c'est sur que mes passions ne sont pas difficiles à deviner avec ça x) Normalement, il y a aussi un grand poster de Free! en haut à gauche, mais il n’arrête pas de s'envoler vu que je laisse la fenêtre ouverte |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Alors, je met directement un tweet que j'ai fais car j'arrive pas à récuperer les photos :'( donc je vous invite à cliquer ici -> https://twitter.com/Pointdevueotaku/status/579693582765977601Le seul truc qui change, c'est que j'ai rajouté 3 poster de one piece et 3 figurines de one piece aussi. J'ai aussi rajouté un petit coussin que j'ai gagné à la mang'azur en forme de cupcake et une grande figurine de 32 cm de luffy que j'ai gagné sur un concours Facebook de LittleGeek. A part ça, j'ai aussi du gros bordel xD |
|
Sexe : Messages : 58 Date d'inscription : 16/07/2015 Localisation : Marseille
|
| |
Wow, ça c'est une vraie chambre d'otaku :3 SnK et Shakugan no Shana *o* |
|
|
| |
Vouii, grâce à ma moman tout ça <3 le pire, c'est qu'on est très pauvre mais sur Ebay, ya des grosses offre, genre les poster SNK c'était 7€50 les 8 posters |
|
|
| |
Ouah ! Ça c'est la classe ! En plus, c'est trop bien organisé (Excuse-moi si je suis choquée xD)
J'ai envie de te mettre un +1, du coup ! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Merci =3 |
|
|
| |
A mon tour o// (j'en profite c'est rangé ><) Et quand on voit mon âge je passe d'otaku à sociopathe OTL - Spoiler:
|
|
|
| |
+1 Seleneko !! :D
Ca aussi c'est de la chambre d'otaku ! :3 Et cette bibliothèque ! *o* |
|
|
| |
Merci beaucoup @Elow mon premier +1 *-* |
|
|
| |
Elle est supeeeeeeeer ta chambre @Seleneko O_O .......... OMG !!!!! +1 ! Tu as combien de tomes de mangas ??? *trop jalouse* ... J'y ai vue les Bloody Cross ! \o/ un coussin de KnB xD... je vais faire ma chiante mais je peux voir les peluches que tu as au-dessus de tes étagères ? *_* |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
OMG cette chambre @Seleneko. Toi au moins, on sait que t'es une otaku, une vraie !! +1 |
|
|
| |
Hiii merci *-* Précisément je ne sais pas, environ 700 (j'ai ma liste sur manga news et ils m'en comptent plus de 1000 mais c'est juste impossible, en plus ils mettent les artbooks dans le tas je pige pas leur technique de comptage 8D). Opération photo >< - Spoiler:
Tu parles de cette étagère ?
|
|
|
| |
Génial ta Chambre @Seleneko o/ Ho un poisson clown en peluche *_* |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
Votre chambre d'otaku (ou pas) |
|