J'ai l'impression que tu te fous de moi en posant ces questions. Mais soit, je vais jouer au jeu :
1. C'est toujours d'actualité et jusqu'ici, aucune annulation prévue.
2. J'habite à Rouen donc je ne viens de nul part, sauf si par hasard je ne serai pas chez moi, du coup je viendrai soit en covoiturage, soit en train.
3. Les dates définitives : 31 Décembre au 1er Janvier. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Nan Yuki je me foutais pas de toi la question pour toi c'était surtout celle sur la date ^^
|
|
|
| |
Du coup, j'aimerais savoir qui seront présents ? Nous devons nous organiser afin de préparer ça comme il se doit : bouffe, jeux, films/séries, activités, lit.
Veuillez me donner une confirmation définitive svp. |
|
|
| |
Je suis malheureusement arrivé trop tard pour pouvoir me libérer à cette date. Et surtout présent depuis peu. JE vous souhaite donc de bien vous amuser dans cette belle région qu'est la Normandie ! *_* |
|
|
| |
J'accepte tous membres de NS qui ont les droits pour lire ce sujet Maintenant, si ce n'est que là que vous avez pu lire ce sujet, c'est sûr qu'il y en a pour qui c'est trop tard pour se préparer. |
|
|
| |
Je confirme définitivement que je serais là (sauf cas de force ultra-majeur ) au nouvel façons NS du 31 au premier ^^ Les billets sont pris et tout et tout donc ayai, c'est bon ^^ |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Avec énormément de retard, voici ce qu'il s'est passé à cet IRL : Les fous présents à ce super #réveillon_otageekDe gauche à droite : @Mazad - @Berseker - @Yukki - @Brannkriger - @RagnaLa journée commence avec des bols de ramens pour tout le monde devant #SaintSeiya- Ramen & Saint Seiya Sanctuary:
La grosse extase de tous ces otakus devant ce super film d'animation ! Je n'ai qu'un mot à dire : Pegasus, Ryuu senken !!! (les présents à l'IRL s'en rappelleront)
J'ai une belle barre fixe pour mes tractions, Mazad l'utilise sans soucis, Berseker (+100 kg) l'utilisait sans soucis aussi... Puis vient le tour du grand Bran... Et là, il fallait qu'il se passe quelque chose : - Le Gros Fail du réveillon:
Un gros vautrage comme on les aime !!
Les heures passent devant les animes et c'est l'heure de la digestion... tout le monde est quasiment en mode flemme : - Spoiler:
Puis on a décidé de nous lancer dans les grosses bastons de Naruto Shippuden : - Spoiler:
Ensuite, un petit chevauchage Tyran sur Bran, Tyran sur Bers' - Spoiler:
(ok, j'ai failli passer par dessus la fenêtre là...) On a fait plein de parties, un peu de LoL, beaucoup mangé... Et puis le jour du Nouvel an, il était temps de nous quitter... Sauf que là, il y a encore un super fail : - Mais comment mettre son ticket dans le tram' !!:
Et enfin des photos avec des têtes délires : - Photos dossier:
Désolé pour le retard pour le partage, voilà les gars !! J'attends plus de monde au prochain ! |
|
|
| |
J'adore les photos XD Elle sont juste génial x) Pis pas ma fautes si ton matos tiens pas Yuki (Quoi de la mauvaise fois? Où ça? ) |
|
|
| |
Haaaan merci pour ces photos dossiers Plus sérieusement, j'espère que tu feras ça pour le prochain nouvel an |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
@Brannkriger : Bers' a tenu dessus. Donc c'est seulement que toi, tu es mauvais !! - Elow a écrit:
Plus sérieusement, j'espère que tu feras ça pour le prochain nouvel an En faire, c'est envisageable... Mais moi qui espérais qu'il y ait une dizaine de personnes à ce réveillon là et on se retrouve à 5, c'était moyen... Donc suivant les personnes fiables (qui n'annulent pas tout pour x raisons), je verrai pour organiser des IRLs plus souvent. |
|
|
| |
Hmm je comprends. En tout cas, tiens nous au courant |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ha ba les voilà c'est photos xD
Elle sont rigolote vos tête é-é
|
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Gros délire avec @BrannKriger xDDDDD (ça fait plaisir de voir mon parrain comme ça!) En tout cas, comme Elow, j'espère qu'on pourra organiser un truc du genre cette année. |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Am mon tour de mettre les quelque photos du nouvel an Yuki sur le dos de Brann - Spoiler:
Yukki et Brann en train de faire du Yu-Gi-Oh - Spoiler:
La photos ou on dirai que j'ai bu beaucoup d'alcool ( mais non XD) - Spoiler:
Petite pose manga dans la journée - Spoiler:
Voila mes photos , j'en ai pas pris beaucoup désoler , j'ai préféré profiter de la journée/soirée . |
|
|
| |
Merci pour les photos Berse' !! :D @Yukki, c'est quoi cette pause quand tu joues à Yu-Gi-Oh ? On dirait un n'enfant ! *part avant de se faire frapper* Et c'est quoi la troisième photo ? C'est un effet ? :O |
|
|
| |
haha j'avais déjà vue ses photos ^^ +1 !
C'est sympas de partager ça avec nous °w° ... histoire de nous dégouter encore plus
J'avoue que Elow à raison !! Yukki ont dirait trop un enfant quand il joue à Yu-Gi-Oh ! C'est trop meugnoooooooooooon ~ |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
@Elow : non c'est même pas un effet , en faite je voulais prendre en photos dehors de nuit pour voir ce que ca donner , et j'ai bouger l'appareil photos XD |
|
|
| |
Whaaa, ben ça donne bien en tout cas ! xD Ouiiiii Waku, c'est trop mignon |
|
|
| |
Toujours d'actualité ? Juste pour savoir xD |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Hmm je ne pense pas, on s'y serait pris plus tôt sinon ;) |
|
|
| |
Ouais je pense aussi xD, vu que je fais rien pour le nouvel an, j'ai vu ça et j'ai demandé xD |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
C'était l'année dernière ça ! Ceci dit, si des gens veulent faire le déplacement jusque chez moi, je ne vous refuserai pas !! J'ai fait les méga courses pour accueillir une armée chez moi dans les prochains jours |
|
|
| |
Moi personnellement je suis chaud , tu es sûr que ça te dérange pas ? xD |
|
|
| |
Haaan t'aurai pu le dire avant, je me serai peut être arrangée xD En tout cas amusez-vous bien :3 |
|
|
| |
@Elow !! C'était pas prévu du tout ! Mais si si, tu t'arranges là !! Tu as 11j !!! @Kureno, si t'es chaud, moi aussi ! |
|
|
| |
|
|
| |
[IRL] Fêter le Nouvel An à la NS |
|