Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Vos personnages de manga masculins préférés  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Vos personnages de manga masculins préférés  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Vos personnages de manga masculins préférés  - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Vos personnages de manga masculins préférés  - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Vos personnages de manga masculins préférés  - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Vos personnages de manga masculins préférés  - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Vos personnages de manga masculins préférés  - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Vos personnages de manga masculins préférés  - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Vos personnages de manga masculins préférés  - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Vos personnages de manga masculins préférés  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Vos personnages de manga masculins préférés  - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Vos personnages de manga masculins préférés  - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Vos personnages de manga masculins préférés  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Vos personnages de manga masculins préférés  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Vos personnages de manga masculins préférés  - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vos personnages de manga masculins préférés Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Nyo le Lun 08 Sep 2014, 20:02
Rappel du premier message :

En parcourant les pages de discussions du fofo j'ai remarqué que ce sujet n'existait pas alors que celui avec les perso féminins existait bel et bien.

Alors voila les miens (pour l'instant) :

Mistgun de Fairy Tail

Parce que j'aime bien son physique en général, ses cheveux aussi, enfin surtout la couleur XD
Et aussi parce qu’il est mystérieux

Et s'il vous plait les gens qui disent que Mystgun et Gerald sont les mêmes, arrêtez ça, certes il ont le même physique et la même tête mais ce ne sont pas les mêmes personnes stop

Pour que vous puissiez bien l'apprécier et observer sa splendeur, voici quatre images de lui
(Bon il y a des fan art et c'est pour ça que la couleur des yeux n'est pas toujours la même)

Et la dernière que j'apprécie énormément

Ensuite il y a Lavi dans D-Gray Man

Parce qu’il est beau et drôle
Oui juste pour ça que je l'aime bien é-é

Après il y a Boris aussi dans Alice au royaume des cœurs
Alors lui je l'ai découvert dans le seul tome que j'ai lu, le tome trois qu'une personne de ma chambre à l'internat avait acheté, donc j'ai presque rien compris à l'histoire et je connais mal le personnage mais je l'ai juste adoré physiquement shine
Bon par contre il a beaucoup de rose sur lui ._.

Ensuite les deux derniers que je trouve, se ressemblent, Yuuta de Chuunibyou demo koi ga shitai et Kanda Sorata de Sakurasou no pet na kanojo puisqu'ils font tout les deux super attention à la personne qu'ils aiment et ils font tout pour les aider et puis j'aime bien leur tête

Yuuta

Kanda Sorata

Et pour finir le meilleur pour la fin  Medhi de Belgique... Comment ça je peux pas le mettre ici  yare
Voila pour moi pour le moment

J'aime surtout les persos par leur physique

A vos clavier et faites nous partager vos personnages préférés  Bravo
Nyo
Nyo

Poussin

Vos personnages de manga masculins préférés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Ragna le Ven 02 Sep 2016, 01:35
Bon j'en ai parlé dans le topic d'Hunter X Hunter mais je le rajoute ici :

Meruem d'Hunter X Hunter

Spoiler:
Ragna
Ragna

Poussin

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Messagepar RhomoXoXo le Ven 17 Fév 2017, 06:11
On commence avec la chose la moins originale de tout les temps : Un personnage de Death Note, bah oui pourquoi pas! Mais pas celui que vous croyez, je suis bien trop original pour ça...

Spoiler:

Alors oui. J'aime sa personnalité, à la fois juvénile, arrogante, calculatrice et parfois cruelle. Il est le parfait héritier de L, et pourquoi je le préfère à Ryuuzaki? J'aime qu'il soit moins intelligent et plus fragile que ce dernier, cela lui donne un aspect humain. Et que dire du speech final qu'il fait à Light pour le faire redescendre sur Terre en lui signifiant qu'il n'est pas un Dieu. WOW. Selon-moi un personnage grossièrement underrated.

Un autre!

Spoiler:

Personnage délirant, obsessif sur les bords, il entretient une relation à la fois adorable et hilarante avec ses deux fusils, Liz et Patty, et que dire de son look asymétrique. Un personnage puissant mais vulnérable psychologiquement, et puis j'adore son patronyme. Soulignons qu'il est unique en son genre.

Next please.

Spoiler:

Peut-être un peu moins connu, ce fan favourite du manga Mirai Nikki a su se tailler une place dans la petite communauté LGBT amateur de manga! Alors, je tiens à le dire, l'homosexualité est un sujet plus ou moins bien maîtrisé dans le genre. Parfois, les personnages homosexuels ont trop tendance à sombrer dans le cliché. Pas Akise! Ce personnage est probablement le plus intelligent du manga et celui ayant mis le plus de fil à retorde pour l'antagoniste principale, Yuno. Ma haine de Yuno amplifier par 1000 mon amour de Akise, qui réussi avec brio à déjouer ses plans, jusqu'à un certain point. Il est également terre-à-terre ainsi que plein d'amour et de compassion, ce qui fait de lui un personnage fondamentalement humain dans cet univers assez cinglant qu'est celui de Mirai Nikki.

Pour le lol :

Spoiler:

Un mélange assez unique d'humour et de futilité = Monsieur Tanaka. Franchement, comment ne pas éclater de rire lors de ses interventions?

Un petit dernier pour la route :

Spoiler:

Je suis pas du genre Shonen-Ai, mais j'ai décidé d'essayer quand-même, j'avais reçu de bon commentaire sur cet anime. Je suis tombé dingue du personnage de Nezumi, juste assez bien balancé entre le bad boy et le sweet guy. Et puis, la scène où il interprète Ophelia de Hamlet, franchement, qu'un mec aussi virile ait les tripes d'enfiler un costume de fille, je lève mon chapeau! C'était drôle et touchant. Un personnage très bien balancé.

Voilàààà. J'ai mis mes personnages en spoiler parce que j'adore le mystère et je sais que vous aussi XD
RhomoXoXo
RhomoXoXo

Oeuf

Messagepar Elow le Ven 17 Fév 2017, 16:35
Je suis totalement de ton avis concernant Mr Tanaka xD
Et je plussoie aussi pour Nezumi xD
Elow
Elow

Maître des quêtes

Messagepar Euffy le Ven 17 Fév 2017, 21:17
Dans la liste de mes persos masculins préférés, Viktor Nikiforov de Yuri!!! on Ice a décidé de rafler l'actuelle première place !  saignedunez j'adore

Vos personnages de manga masculins préférés  - Page 2 Tumblr_oj1iccxx591v6u1fho1_400

Attention : Attaque !:

shine love_you
Euffy
Euffy

Maître des quêtes

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Vos personnages de manga masculins préférés Aller à la page : Précédent  1, 2