Rappel du premier message :En parcourant les pages de discussions du fofo j'ai remarqué que ce sujet n'existait pas alors que celui avec les perso féminins existait bel et bien.
Alors voila les miens (pour l'instant) :
Mistgun de Fairy Tail
Parce que j'aime bien son physique en général, ses cheveux aussi, enfin surtout la couleur
Et aussi parce qu’il est mystérieux
Et s'il vous plait les gens qui disent que Mystgun et Gerald sont les mêmes, arrêtez ça, certes il ont le même physique et la même tête mais ce ne sont pas les mêmes personnes
Pour que vous puissiez bien l'apprécier et observer sa splendeur, voici quatre images de lui
(Bon il y a des fan art et c'est pour ça que la couleur des yeux n'est pas toujours la même)
Et la dernière que j'apprécie énormément
Ensuite il y a Lavi dans D-Gray Man
Parce qu’il est beau et drôle
Oui juste pour ça que je l'aime bien é-é
Après il y a Boris aussi dans Alice au royaume des cœurs
Alors lui je l'ai découvert dans le seul tome que j'ai lu, le tome trois qu'une personne de ma chambre à l'internat avait acheté, donc j'ai presque rien compris à l'histoire et je connais mal le personnage mais je l'ai juste adoré physiquement
Bon par contre il a beaucoup de rose sur lui ._.
Ensuite les deux derniers que je trouve, se ressemblent, Yuuta de Chuunibyou demo koi ga shitai et Kanda Sorata de Sakurasou no pet na kanojo puisqu'ils font tout les deux super attention à la personne qu'ils aiment et ils font tout pour les aider et puis j'aime bien leur tête
Yuuta
Kanda Sorata
Et pour finir le meilleur pour la fin Medhi de Belgique... Comment ça je peux pas le mettre ici
Voila pour moi pour le moment
J'aime surtout les persos par leur physiqueA vos clavier et faites nous partager vos personnages préférés