J'ai vu
Papa to Kiss in the Dark il y a peu. Et bien, je sais pas trop quoi en penser. ._. C'est difficile de juger sur deux petits OAVs aussi. x)
Comme cet anime est très court, on a pas vraiment le temps de s'attacher aux personnages et l'histoire passe trop rapidement. Les personnages, j'en parle même pas. Dès les premières minutes, tu te demandes pourquoi tous les mecs courent après Mira : le héros qui n'a aucun charisme. --'
Il y a aussi les mecs qui semblent porter une attention particulière sur Mira mais que tu vois qu'une fois ou deux. Il y en a même un qui prononce que des "Bonjour Mira" avec un sourire lourd de sens.
Bon après la relation père/fils ne m'a pas dérangé plus que ça.
- SPOIL /!\:
Surtout qu'ensuite on apprend que Kyousuke n'est pas son vrai père, donc c'est pas si inceste que ça. Quoique c'est son oncle quand même. xD
Ah oui un truc que je voulais souligner. C'est vrai que quand tu vas voir ton père à l'hôpital et que tu l'embrasses devant tout le monde, ça choque personne hein ! Quoi de plus normal après tout ?
La fin est correcte. Certes c'était émouvant mais c'est tout. Et encore, émouvant est un bien grand mot dans ce cas.
Enfin bon, je regrette qu'il n'y ait rien eu de plus avec son ami d'enfance.
Kyousuke est un personnage vu et revu donc sa relation avec Mira n'était pas très original, c'est typique du yaoi : le uke et le seme.
Je le conseille tout de même aux personnes qui aiment le yaoi (évidemment) mais faut pas s'attendre à un truc superbe.
Papa to Kiss in the Dark présente de nombreux défauts, le premier serait notamment la courte durée de celui-ci. Malgré cela et le fait que Mira soit un perso chiant, il peut être plaisant à regarder pour quelques personnes.