Mouahaha énorme ce yaoi !
Il est très probable que je spoile un peu (mais rien de bien méchant).Il est vraiment délirant. J'ai une préférence pour le personnage de Shunsuke mais je dois bien admettre que Chisato est super drôle !
- Citation :
- J'adore l'imagination débordante de Chisato. xD
Pareil pour moi ! xD Il s'imagine les pires choses à chaque situation délicate. Et son père... c'est exactement le même !! Il pique une crise dès qu'il voit un homme s'approcher trop près de ses gamins.
Bon par contre, dans l'épisode un, il y a vraiment des faits improbables. Expliquez-moi comment on peut prendre Chisato, donc ce gars là :
Pour une fille ?
Nan sérieusement je vois pas... Les potes de Riju qui s'extasient devant sa beauté en croyant que c'est sa soeur. Wtf. XD
Après y'en a pleins des petites choses comme ça mais j'vais pas toutes les mentionner. Le moment où Riju s'incruste dans la chambre chez Shunsuke et qu'il fait : "oui j'approuve votre union" en mode narmol, tu te poses des questions. xD Le gars c'est son meilleur ami, il devient le mec de son père, mais tout va bien t'sais. A force, on s'y fait et on y prête même plus attention en vrai.
J'aime bien le petit Riju aussi. Surtout lorsqu'il il s'énerve quand il s'agit de Kakeru. =w= J'ai du mal quand même avec ce couple... M'enfin bon, y'a le duo Shunsuke/Chisato pour rattraper ça.
Ah et je ne verrai plus jamais le : "Laissez-moi y aller" de la même manière.
Vraiment, ça m'a littéralement tuée ce passage !
Et hop ! Un petit screen. ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ah ? C'était pas le thème du jour la famille ?J'ai adoré la réaction de tout le monde là ! Et Riju qui sort ça comme ça. x) Ahlala ce gamin... trop innocent il est.
Conclusion : Aaaaaaaah ! Tellement pas réaliste les animes yaoi. Mais bon, ça fait toujours passer un bon moment, on rigole bien devant celui-là, croyez-moi.