Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Kirepapa EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Kirepapa EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Kirepapa EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Kirepapa EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Kirepapa EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Kirepapa EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Kirepapa EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Kirepapa EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Kirepapa EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Kirepapa EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Kirepapa EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Kirepapa EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Kirepapa EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Kirepapa EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Kirepapa EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Kirepapa
Messagepar Invité le Ven 01 Aoû 2014, 16:52




Kirepapa







Auteur :

Ryō Takagi

Studio :

ANIK

Genre :

Comédie - Romance - Yaoi

Statut :

Terminé (2 OAVs)

Date :

2008

Synopsis



Chisato, 35 ans, écrivain célibataire, est un papa poule qui tente par tous les moyens de protéger son fils, Riju, de tout un tas de prétendants. Il a beau les traiter comme des insectes, ceux-ci finissent toujours par revenir. Parmi cette bande de jeunes, les amis de Riju, figure un certain Shunsuke, sans doute son ami le plus fidèle mais aussi le prétendant le plus agaçant pour Chisato. Il lui en fait voir de toutes les couleurs et s'accroche comme un forcené à Riju.

Avis personnel



Ce que j'ai le plus aimé c'est Chisato. Combien de fois je me suis marrée en le regardant xD
Il est mortel. x)

Kirepapa Tumblr_m23udsRfnh1qlw74qo1_500
Juste énorme, n'est-il pas ?

Sinon, j'aime bien le couple qu'il forme avec Shunsuke. En principe, c'est Chisato le plus âgé, mais c'est lui qui fait le plus de conneries lol. Shunsuke à côté, il a l'air d'un adulte responsable. C'est tellement hors norme. x)

J'adore l'imagination débordante de Chisato. xD Quant il imagine Shunsuke violenter Riju, j'étais morte de rire, j'en pleurais presque.

Chisato est amoureux d'une femme auteure. J'adore quand il parle de cette femme, on penserait presque qu'il est au paradis. x)

Shunsuke, j'adore comment il embête Chisato. Chaque occasion est bonne pour le faire rager. :)
Je suis fan.


Dans l'épisode 2, le père de Chisato, il m'a tuée. xD
Et Riju aussi. Trop fort ce gamin. :) Mignon, mais rebelle. ^^


Cet anime fait beaucoup rire, mais il est réservé à un public averti. :)


Extra








Invité
avatar


Kirepapa Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Jeu 22 Juin 2017, 17:33
Mouahaha énorme ce yaoi ! mdr

Il est très probable que je spoile un peu (mais rien de bien méchant).

Il est vraiment délirant. J'ai une préférence pour le personnage de Shunsuke mais je dois bien admettre que Chisato est super drôle !
Citation :
J'adore l'imagination débordante de Chisato. xD
Pareil pour moi ! xD Il s'imagine les pires choses à chaque situation délicate. Et son père... c'est exactement le même !! Il pique une crise dès qu'il voit un homme s'approcher trop près de ses gamins.

Bon par contre, dans l'épisode un, il y a vraiment des faits improbables. Expliquez-moi comment on peut prendre Chisato, donc ce gars là :
Kirepapa E1066899ed3365b87ca0816ec0427a2c
Pour une fille ? pff Nan sérieusement je vois pas... Les potes de Riju qui s'extasient devant sa beauté en croyant que c'est sa soeur. Wtf. XD
Après y'en a pleins des petites choses comme ça mais j'vais pas toutes les mentionner. Le moment où Riju s'incruste dans la chambre chez Shunsuke et qu'il fait : "oui j'approuve votre union" en mode narmol, tu te poses des questions. xD Le gars c'est son meilleur ami, il devient le mec de son père, mais tout va bien t'sais. A force, on s'y fait et on y prête même plus attention en vrai.

J'aime bien le petit Riju aussi. Surtout lorsqu'il il s'énerve quand il s'agit de Kakeru. =w= J'ai du mal quand même avec ce couple... M'enfin bon, y'a le duo Shunsuke/Chisato pour rattraper ça.

Ah et je ne verrai plus jamais le : "Laissez-moi y aller" de la même manière. XD Vraiment, ça m'a littéralement tuée ce passage !

Et hop ! Un petit screen. ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah ? C'était pas le thème du jour la famille ?
J'ai adoré la réaction de tout le monde là ! Et Riju qui sort ça comme ça. x) Ahlala ce gamin... trop innocent il est.

Conclusion : Aaaaaaaah ! Tellement pas réaliste les animes yaoi. Mais bon, ça fait toujours passer un bon moment, on rigole bien devant celui-là, croyez-moi. chépa
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Kirepapa Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Kirepapa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV