Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru (Betrayal Knows My Name)
par Invité le Ven 01 Aoû 2014, 16:15
Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru
Auteur :
Hotaru Odagiri
Studio :
J.C. Staff
Genre :
Aventure, fantasy, shōnen-ai
Statut :
Terminé (24 épisodes)
Date :
2010
Synopsis
Depuis quelques temps, Yuki Sakurai fait des rêves étranges dans lesquels un homme mystérieux apparaît et lui promet de ne jamais le trahir. Au réveil, un doux sentiment de nostalgie lui étreint encore le cœur. D'autant que sa vie n'est pas simple, abandonné dès son plus jeune âge, il a grandi dans un orphelinat et ne connait rien de sa vraie famille. Il essaye de s'en sortir seul en trouvant un petit boulot pour quitter l'orphelinat. C'est à ce moment qu'il se fait attaquer par des démons. De jeunes personnes le sauvent et lui affirment qu'il a un don et qu'il s'est réincarné pour les aider dans leur lutte. En effet, le jeune homme possède un don qui pour lui est plutôt une malédiction : il peut ressentir les émotions des personnes qu'il touche. Mais qu'en est-il de cette histoire de réincarnation ? Ses rêves seraient-ils liés à tout ça ?
Avis personnel
La première chose que j'ai aimé dans l'anime ? Le générique du début, l'introduction :) C'est tellement beau. L'animation, la musique, la voix de Zess *saigne du nez* C'est juste LE grand frisson :)
Ensuite le caractère de Yuki, il est tellement chou. Il bat largement les filles dans les shojo x) Il est insouciant, calme, timide, j'aime même sa voix et pourtant ce n'est pas une voix grave comme je les aime à la base x)
Les pouvoirs, le côté fantastique, j'adore.
Mon chouchou, ce n'est malheureusement pas Yuki (il arrive en 2e), j'ai deux chouchou à la première place, Reiga Giô et Luka Crosszeria (Zess). Reiga c'est le méchant de l'histoire. Je le trouve juste trop, mais trop beau. J'adore l'ambiance qu'il met (il glace tout), j'aime sa musique, son caractère, son autorité (si on peut appeler ça de l'autorité), sa relation avec Yuki et avec Takashiro Giô, ses pouvoirs.
Quant à Zess, il est classe quoiqu'il fasse et puis, j'aime son look, ses manières, ses réactions et sa voix :)
L'histoire est intéressante. Du début jusqu'à la fin, j'ai adoré. J'aimerais qu'il y ait une suite. D'ailleurs, il me semble qu'il y aura une suite.
Extra
Invité
par Aelanne le Sam 02 Aoû 2014, 16:04
Merci pour la fiche, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il manque des trucs.
Comme sur tes autres fiches en fait, j'ai cette impression de "pas assez détaillé", un arrière goût de "pas suffisant".
Je ne dit pas ça pour que tu le prennes mal hein... Je donne juste mon avis.
Aelanne
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
par Invité le Lun 02 Nov 2015, 00:23
J'ai adoré cet anime, du début à la fin, tout est vraiment très bon, certains épisodes ont une vraie tension, c'est plein d'émotion et d'humour, un peu de shonen-ai, que dire de plus... ?
Pour une suite il va falloir attendre, le manga est en pause depuis le volume 11 car l'auteur est malade ; ;
Invité
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru (Betrayal Knows My Name)