[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]>>>>>>>>>>>> Fiche technique <<<<<<<<<<<<<Nombre d’épisodes : 12 épisodes de 20minutes + 1 film
Année : 2012
Casting :
ABK48 :
Shimazaki Haruka / Shingyoji Fumie (Déléguée de classe)
Oba Mina / Atomiya Saya (Vice déléguée)
Nagao Mariya / Honjo Mana
Shimada Haruka / An Miyata
Jhonny's :
Morimoto Shintaro / Sakuragi Tatsuya (Le plus fort)
Lewiss Jesse / Yuki Satonaka (Le plus bilingue)
Hokuto Matsumura / Tetsuya Asada (Le plus cool)
Taiga Kyomoto / Maya Terakawa (Le plus sanglant)
Juri Tanaka / Soichi Noguchi (Le plus idiot)
Yuya Takaki / Shohei Tatsunami (Le plus canon)
Yugo Kochi / Makoto Jimbo (Le plus susceptible)
>>>>>>>>>>>> L’histoire <<<<<<<<<<<<< D'un coté, Bakada un lycée rassemblant les pires délinquants, tous fiers de la réputation de leur école. Bakada est connue comme étant le lycée le plus balaise, imbattable depuis toujours.
De l'autre coté, Cattleya, un lycée pour jeunes filles BCBG toutes douces, bien élevées et intelligentes.
Le point comment ? Les deux écoles vont fusionner, et Bakada sera assimilé à Cattleya, pour en devenir une branche, Cattleya 2 !! La réputation de Bakada va en prendre un coup, car en plus de perdre sa pancarte "Bakada", les garçons devront suivre les règles établies par les déléguées de Cattleya. Même si au début les deux lycées refusent de se côtoyer, ils vont petit à petit commencer à se comprendre et à s'entraider.
>>>>>>>>>>> Mon avis <<<<<<<<<<<
En plus d'être courts, les épisodes ne durant que 23 minutes, l'histoire avance très rapidement. Il n'y a pas de fanservice, et on est juste content d'être entourés de nos Johnny's et Idoles préférés. Oui, car ce drama nous présente une jolie brochette d'Idoles bien connue. En plus des AKB' nous avons les dernières nouveautés de chez Johnny's jr. Le jeux des acteurs n'est pas des plus marquant cependant. Ils sont bons, ils sont jeunes, et c'est une comédie. Donc ne vous attendez pas à être transportés. Pour des épisodes aussi court, on pourrait s'attendre à ce que l'histoire ne soit pas assez développée ou trop rushée. Eh bien, il n'en est rien: Le scénario n'est certes pas compliqué, mais on a toutes les scènes comique d'un épisode d'une heure, les péripéties et le dénouement. C'est clair et concis, on a pas le temps de s'ennuyer.
Grosso Modo : Vous l'avez compris, ce drama n'a rien d'exceptionnel, ce n'est pas le drama de l'année 2012 à regarder à tout prix, mais on passe un très bon moment devant. Les épisodes de 20minutes font qu'on le regarde d'un traite, sans voir le temps passer.