Bon en tant que "fana" de Bass, on se devait d'ouvrir cette section. Si vous avez des vidéos de "Bass Cover", n'hésitez pas à les poster ici ! Allez, c'est parti pour une "Basse" tournée
Alors, on commence avec un magnifique "Cover" réalisé par "Daichi Kono en 2007" ( "Basse à 5 cordes") Music : "Daybreak's Bell" d' Arc~en~Ciel (Op. de Gudam 00 saison 2)
Et puis ,les "Cover" de Hinana39 qui fait un "Cosplay" pour chacune de ses vidéos... ! Trop "Moe"... ! XD On va commencer par celui-ci : [wari pour les titres, c'est en katakana ou hiragana alors... Si vous trouvez les titres n'hésitez pas à les donner... ]. Ajito : "Et puis, j'ai l'impression qu'on a déjà entendu ces chansons dans les animes mais on se rappelle plus des titres... " K : "... Espèce d'incapable... " Ajito : "... Attend, je les ai retrouvés..." K : "... Bien, enfin utile..."
1°) Music : "Uso" ("Lie/Mensonge") de SID, Ending de "FullMetal Achemist Brotherhood " Cosplay : "Maid"...
Taïto: La vidéo a été supprimée, je n'ai pas trouvé d'autre cover donc vous n'aurez que la véritable version de l'ending, sans cosplay ni la cover d'Hinata 39... Gomen
K : "...Elle t'a battu à plate couture Sha-aibo en tant que "Maid"...Te laisse pas faire ! " lol
2°) Ensuite, on a : Music : "止マレ!" [Tomare!] ("Arrêtes-toi") chanté par "Hirano Aya" (Suzumiya Haruhi), "Chihara Minori" (Nagato Yuki), & Gotou Yuuko (Asahina Mikuru)... Cosplay : "Suzumiya Haruhi"... (Chef de Brigade SOS
Taïto: La vidéo a été supprimée, je la remplace donc par une vidéo de même type mais il n'y a plus le cosplay ni la cover d'Hinata 39... Gomen
3°) Et c'est pas fini : Music : "ナイトメアの"『The World』 ベース★ [Opening 01 de Death Note] "Nightmare" (Naitômeô) [The World] joué à la Basse★ Cosplay : Ben...Disons "Shool Rock Uniform ... "
Taïto: La vidéo a été supprimée, je la remplace donc par une vidéo de même type mais il n'y a plus le cosplay ni la cover de Hinata 39... Gomen
Bon "Listening" & Don't forget "post"... or Et si vous êtes sages... on en mettra peut être d'autres...
V
Dernière édition par Taïto le Dim 25 Sep 2011, 18:53, édité 2 fois (Raison : Problèmes de vidéos)
J'adore, merci pour le partage, & on va tous être très sage pour en avoir d'autres
Edit : J'aime la petite tenue de la troisième vidéo
Invité
par [C.K]Kuji Kurumi le Dim 14 Nov 2010, 11:31
K:"De rien...Hum...moi aussi j'aime bien la 3ème costume... mais surtout que faire la "basse de Nightmare", c'est pas donné à tout le monde... C'est trop "Moe(ruze)" [Burning ]
K:"Yosh . Voilà donc, comme promis, [car les NS ont été sages ^^], les vidéos de Basse...Cette fois, nous avons, conformément à l'article dans Anime, du To Aru Majutsu no Index...Magnifique Cover de June8840 ¤ No Buts! de Kawada Mami(version OP)
¤ No Buts! de Kawada Mami(version FULL)
La Basse déchire... ..." Ajito:Quand est-ce qu'on pourra se procurer notre Guitare Basse...?^^