Dessins de MiniMéduse / Felicità |
|
Réputation du message : 100% (2 votes) Bonjour, ^^ Alors je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas mis ici mes dessins. Alors je vous propose d'allez les voir sur Deviantart > MiniMeduse. ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Style : monstres Idée : imagination et autres (connus) Temps : quelques minutes pour les 3/4 Matériel : crayons à papier..., patrons avec symboles, compas...=> pour les 3/4 (sauf quand je le dis sur le commentaire ;)) Petit aperçu : Les autres sont sur le lien.;)
Dernière édition par Felicità le Jeu 29 Oct 2015, 12:27, édité 4 fois |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Yeah Félicita +1 |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) merci ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Les dessins de Félicita ils sont aussi kawaii qu'elle '-' +1 '-' |
|
|
| |
Donc : - je fais peur. - je suis bizarre. - ... x) |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Nouveautés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Yeah Félicita +1 Le deuxième j'aurais dit un gremlins au premier abord mais ils ont les oreilles pointues '-' |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) je leur donnerai un nom plus tard ^^ |
|
|
| |
Suite des dessins : ^^ Nouveauté ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~~~~~~~~~~~~~~~~ Nouveauté du jour 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~~~~~~~~~~~~~~~~ Nouveauté du jour 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~~~~~~~~~~~~~~~~ Dernière nouveauté du Jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Etant donné qu'elle s'était trompé de sujet je viens remettre dans le bon ici même (Félicita je t'ai mis un +1 sur ton message précédent '-') |
|
|
| |
ah oui c'est vrai ! ^^ merci et d'ailleurs faudra que je teste un logiciel aussi mais ca c'est vraiment plus tard x). Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
| |
Plus d'actualité, je verrouille |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Encore une fois c'est sympa de remettre ça dans l'actu Aleanne :D ("Encore une fois" pour le topic de Tsumiki) Pour en revenir au sujet voilà des petites créatures bien singulières mais vu que c'est Felicità qui les dessines elle doit forcement puiser dans la puissance inspiratrice du sommeil paradoxal !! En tout cas je pense que tu devrais postuler pour faire les prochaines génération de Pokemon tu en as le potentiel créatif :D (Enfin en tout cas je verrais bien celui-là en Pokemon et je le trouve super sympa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Continu à rêver et à dessiner ! |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Réputation du message : 100% (5 votes) merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! ^^ on me le dit souvent x) J'ai plus trop le temps de dessiner mais j'essaye d'en faire un de temps en temps car je sais que ca ne me prends que quelques minutes ! Je vous partage celui que j'avais fait pour NS ! ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Il est creepy ton dessin owo Mais j'aime bien! c: |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
J'avais jamais vue que tu dessinais Minimé x)
Mais t'est monstres sont super j'aime bien en tout cas ^-^
Le monstre Ns est super cool aussi, avec une bougie sur la tête :D
Je te met un +1 :3 |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
+1 pour ton dernier dessin ! C'est vrai qu'il serai classe en Pokémon *o* Chapeau en tout cas, c'est super bien fait =D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Merci |
|
|
| |
J'ai mis un +1 Felicità, super créas '-' |
|
|
| |
Je me rend compte que je suis jamais passé par ta galerie é_è Je trouve qu'il est beau et original ton dernier dessin j'adore ! J'aime bien les dessin de monstres/créatures en plus :3 gros +1 ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
|
Sexe : Messages : 58 Date d'inscription : 16/07/2015 Localisation : Marseille
|
| |
merci ! ^^ NS veut voir les tiens aussi stp x) |
|
|
| |
Je les mettrais pas xD C'est vraiment nul :( |
|
Sexe : Messages : 58 Date d'inscription : 16/07/2015 Localisation : Marseille
|
| |
Galerie déplacée dans le forum Dessins |
|
|
| |