Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
If my Heart had Wings EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
If my Heart had Wings EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
If my Heart had Wings EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
If my Heart had Wings EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
If my Heart had Wings EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
If my Heart had Wings EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
If my Heart had Wings EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
If my Heart had Wings EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
If my Heart had Wings EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
If my Heart had Wings EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
If my Heart had Wings EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
If my Heart had Wings EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
If my Heart had Wings EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
If my Heart had Wings EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
If my Heart had Wings EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

If my Heart had Wings
Messagepar Yuuki le Mar 24 Juin 2014, 15:17
IF MY HEART HAD WINGS
[KONO OOZORA NI TSUBASA WO HIROGETE]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"If My Heart Had Wings" est un Visual Novel conçu par Pulltop au Japon et traduit en anglais par l'éditeur MoeNovel.

Le jeu est sorti sur PC au Japon. Une adaptation pour PS3 et PS Vita, apportant du contenu additionnel, est prévue pour Septembre 2014 au Japon.

Résumé :

"If My Heart Had Wings" est un jeu de type Slice of life/Romance. Le personnage principal, Aoi, se retrouve à devoir déménager de Tokyo pour retourner étudier dans la ville où il a passé son enfance. Le jour de son arrivée, il rencontre Kotori, une jeune fille en fauteuil roulant, ayant perdu l'usage de ses jambes lorsqu'elle était enfant, et dont le rêve est de pouvoir voler. Aoi va aussi retrouver sa meilleure amie d'enfance, Ageha, à qui il avait déclaré ses sentiments quand ils étaient plus jeunes. Il se voit obligé de vivre dans le dortoir des filles, où se trouve également Kotori, ainsi que de le diriger.

Suite à la découverte d'une photo représentant un phénomène météorologique rare, visible seulement depuis le ciel, nommé "Morning Glory", ils décident tous les trois de rejoindre le club d'aviation de leur lycée, dirigé par Amane, la présidente et unique membre de ce club, qui se trouve être le génie de cette école, afin d'assister eux-même à ce phénomène.

(Désolé pour ce résumé plus que moyen mais je l'ai écrit moi-même ~ xD)

Le jeu vous propose de la romance à travers quatre routes différentes. (PS : Les scènes H ont été retirées de la version traduite, mais il existe un patch pour les restaurer tout en gardant le texte en anglais.)

Mon avis :

Ce visual novel m'a beaucoup plu ! Le comique n'est pas répétitif et la route principale (celle de Kotori) est très émouvante ! Le chara-design est très beau et les cinématiques 3D très bien réalisées ! Les OST sont elles aussi très bonnes et correspondent vraiment à l'ambiance du jeu.

Fiche relue par Itachi & Elow
Yuuki
Yuuki

Poussin

If my Heart had Wings Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Mer 16 Juil 2014, 20:26
Oh ce Visual Novel, j'y avais joué pendant mon stage d'été de l'an dernier ! J'y ai bien passé 40 à 45h à la chaine (dès que je pouvais en dehors du taff). J'avais vraiment adoré.

Et oui Yuuki, le scénario de Kotori est vraiment très émouvant. La fin super intense, à en couper le souffle. Franchement, ce signal lié au tout début du jeu... Chapeau ! Bravo

Je pense que c'est normal que son scénario soit aussi bien, c'est la fille principale sur la jaquette xD

Ensuite, j'ai aussi été conquis par le graphisme, un vraiment délice pour les yeux (surtout ces jolies filles :'D). J'ai vraiment accroché au style.

J'ai aussi été très attaché à la communauté qui s'est formée dans le jeu. Tellement qu'à un moment, il y a eu un événement qui m'a vraiment arraché le coeur...

Dat spoil:

Sinon, comme c'est dit en haut, ils se regroupent dans un club pour créer un planeur pour voler au dessus du Morning Glory qui est un phénomène très spécial lors duquel on peut voir une grosse chaîne faite de nuages épais.

Du coup, on en apprend pas mal concernant les planeurs, comme ça se construit, comment ça se pilote, quelque notions techniques propres, etc.

Pour finir, si ça intéresse des personnes, j'ai l'ost complet du Visual Novel ! :D
Je me ferais un plaisir de partager ~

OST préféré : Precious Wing shine
Fredou
Fredou

Poussin

Messagepar Yuuki le Jeu 14 Avr 2016, 13:32
J'ai adoré ce VN et je suis franchement déçus qu'il n'ai pas été adapté en anime malgré son succès au japon. Même si la route principale reste la meilleure pour moi, les autres ont toutes leurs petits intérêts !
Yuuki
Yuuki

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

If my Heart had Wings