Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Uncharted 4 : A Thief's End EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Uncharted 4 : A Thief's End EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Uncharted 4 : A Thief's End EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Uncharted 4 : A Thief's End EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Uncharted 4 : A Thief's End EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Uncharted 4 : A Thief's End EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Uncharted 4 : A Thief's End EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Uncharted 4 : A Thief's End EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Uncharted 4 : A Thief's End EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Uncharted 4 : A Thief's End EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Uncharted 4 : A Thief's End EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Uncharted 4 : A Thief's End EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Uncharted 4 : A Thief's End EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Uncharted 4 : A Thief's End EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Uncharted 4 : A Thief's End EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 Uncharted 4 : A Thief's End
Messagepar Medhi le Mar 17 Juin 2014, 13:23
Réputation du message : 100% (3 votes)
UNCHARTED 4






Pour commencer voici la bande annonce qui a fait baver pendant des mois les fans de la série :


C'est juste magnifique *_*



Date de sortie : 10 mai 2016
Développeur : Naughty Dog
Genre : Action, aventure.
Plateforme : Exclusivité PS4
Online : Oui
Censure : +16 ans



Avant de commencer la fiche proprement dite je trouve utile de vous parler brièvement de Henry Avery

Henry Avery ou Henry Every est un célèbre pirate ayant vécu de 1659 à 1699, on dit de lui qu'il a été le pirate qui a amassé le trésor le plus important de l'histoire de la piraterie, sa fortune s'élevait en centaines de millions. Il aurait amené le tout dans une ville de pirates légendaire appelée "Libertalia" qu'il a fondé avec d'autres capitaines pirates...



Nathan Drake s'est rangé de tout ce qui touche à la recherche de trésors perdus et s'est rangé dans une petite vie calme avec un petit boulot lequel consiste à aller repêcher des cargaisons coulées (remorques, bâteaux, ...) avec son ami Jameson.

Alors que tout allait pour le mieux et qu'il commençait à se complaire dans sa vie normale, son frère Samuel qu'il pensait mort refait surface et lui demande son aide.

Il lui raconte qu'un certain Alcazar l'a aidé à sortir de la prison dans laquelle il était enfermé à condition qu'il retrouve le légendaire trésor du pirate Henry Avery et lui en donne la moitié, sinon il le retrouverait et le tuerait.

Nathan ne voulant pas perdre son frère à nouveau accepte bien évidemment de l'aider et le voilà donc parti pour une nouvelle aventure à la recherche de ce trésor légendaire et de Libertalia, la ville pirate légendaire.

Entre poursuite infernale, découverte de lieux sublimes, tromperies et révélations, nos héros vont-ils parvenir à leur fin et trouver ce trésor ? ...



Il est juste magistral !!!!

Superbe du début à la fin du jeu.

Des graphismes magnifiques, une atmosphère digne d'un Uncharted, des pointes d'humour des personnages, des phases de combat qui requiert beaucoup de savoir faire,...

Un mélange exultant pour un jeu plus que réussi selon moi.

Les décors traversés sont variés et tous autant qu'ils sont, superbes, les textures sont très bien finies et on n'hésite pas à s'arrêter par moment juste pour admirer le paysage qui nous entoure tellement c'est beau.

On ne s'ennuie pas en jouant à Uncharted 4 : Depuis que j'ai la PS4, il m'arrive de m'ennuyer à force sur certains jeux, comme par exemple Destiny qui est tellement rébarbatif qu'on finit par s'y ennuyer fortement. Cependant, ce n'est pas du tout le cas dans U4, on est littéralement pris dans l'histoire et quand on prête attention à autre chose on remarque qu'on a progressé de 5 voire 6 chapitres sans s'en rendre compte, juste parce qu'on était plongé dans l'histoire qui est plus qu'entrainante.

Les émotions : Je ne peux pas le nier, les émotions ressenties par les personnages dans ce jeu nous sont transmises. Tristesse, joie, colère,... on se sent comme le personnage et on aime ça.  

la recherche : Il m'est arrivé de me perdre dans U4 tellement l'univers est bien plus ouvert que le précédent volet (bon c'est pas un monde 100% ouvert, mais les zones de recherches et d'explorations sont bien plus vastes).

Ensuite on cherche, on saute, on tombe "ha bah non c'était pas par là" , cette phrase est sortie au moins une dizaine de fois quand je jouais en simultané avec un ami, cela prouve qu'on s'amuse réellement en jouant à U4.

Je pourrais encore vanter ce jeu des heures tellement il est bien, un atout qu'il manquait réellement à Sony pour décoller à nouveau, et là, ils ont frappé fort...



On ne change pas une équipe qui gagne

On connait tous cette expression non ?

Et bien Naughty Dog l'a comprise pour U4. Les phases de jeu restent semblables à ces prédécesseurs, une phase découverte/recherche/exploration dans laquelle on découvre des endroits majestueux



Et d'autres phases de combats dans lesquelles on doit se débarrasser de ses assaillants :

Soit discrètement :



Ou tout simplement en se battant :



Le tout dans une facilité de contrôle.

Si c'est la première fois que vous jouez à un Uncharted, pas de soucis, la prise en main est relativement facile.



Commençons par l'interface du jeu (le menu '-')



Rien que le menu, c'est fluide et c'st beau shine

Le multijoueur



Voici comment se présente donc l'interface multijoueurs de uncharted 4

petites explications pour vous ~~

Trouver un match : Permet de lancer la recherche de partie, il existe 4 modes de jeu

Match à mort en équipe : Un MME simple comme on connait tous
Commandement : Une domination (capture de zone)
Mise à sac : Capture du trésor
Match à mort en équipe classée : des MME pour les meilleures joueurs mondiaux

Match privé : Pour se créer des parties privées entre amis

Épreuves : série de petites épreuves en solo

Paquetages : Endroit pour personnaliser vos propres paquetages d'armes

Défis : Endroit où des défis quotidiens sont à faire de le multijoueur

Personnalisation : Endroit pour personnaliser votre personnage (tenue, arme, chapeau, lunettes, ...)

Classement : Pour voir votre position mondial sur le multijoueur d'U4

Option : Modifie les options du Multi

Boutique : La boutique du multijoueur, on peut échanger des points contre des coffres qui donne des récompenses. Les points se situent en bas à droite de l'écran (en mauve) et vous en obtenez en gagnant des matches, accomplissant des épreuves ou en complétant les défis.

Uncharted TV : En bas à gauche se trouve ce qu'on appelle la "Uncharted TV", c'est une télé qui montre soit :

- Les meilleures actions de la semaine
- les nouvelles bande annonces sur les nouveautés à venir dans Uncharted
- Des vidéos sur d'autres jeux de la licence Naughty Dog (pendant un moment sur la TV de U3, on voyait des vidéos faisant la promotion de The Last Of Us)

Voilà voilà pour les différentes interfaces de U4



Maintenant place aux personnages principaux de Uncharted 4


















































Les heros
Nathan Drake
Le symbole de Uncharted. Dans Uncharted 4, Drake est une homme rangé, il ne chasse plus le trésor et il vit une vie plus que normale avec sa femme Elena. Cependant, il est nostalgique et il a gardé tous les objets de ces précédentes aventures dans son bureau personnel dans lequel il aime s'enfermer et se rappeler...
Elena Fisher
Elena est toujours journaliste et travail sur un dossier concernant Bangkok.
Elle se sent concernée par le blues qui entoure parfois son mari sur ses aventures passées et s'en veut qu'il ait tout arrêté en partie pour elle.
Samuel Drake
Samuel est le frère ainé de Nathan, ce dernier le croyait mort lors de la première partie de l'expédition pour le trésor d'henry Avery, en effet Samuel s'était fait tiré dessus par les gardes de la prison de Guantanamo. Cependant ce dernier est bel et bien vivant et encourt de grands ennuis s'il ne trouve pas le trésor d'Avery...
Victor Sullivan
Victor Sullivan est le fidèle équipier de Nathan, toujours là pour le sortir des mauvaises situations, pourquoi ça changerait avec U4 ? Que serait Drake sans Sulli ? ...
Les ennemis
Rafe Radler

Rafe est anciennement le partenaire de Nathan et de Samuel au début de l'aventure Avery. Cependant, après la mort de Samuel, les choses ne vont pas si bien se passer que ça entre Rafe et Nathan et les deux hommes vont mettre fin à leur partenariat.
Rafe et sa partenaire seront donc les concurrents de Nathan et Samuel à la conquête du trésor d'Avery.
Nadine Ross
Nadine est la partenaire de Rafe pour cette aventure. C'est une commando reconnue et crainte car tout le monde connait sa puissance et n'ose pas s'y frotter. Nathan l'apprendra à ses dépends...




En plus des screens, je vous propose le thème principal du jeu :



Voilà voilà, c'est juste superbe shine love_you

Maintenant quelques screens.

Grâce à la PS4, on peut prendre des screens pendant que nous sommes en train de jouer, donc pour Uncharted 4, j'ai refait le jeu une seconde fois afin de prendre moi même les images du jeu, j'espère qu'elles vous plairont ~~

Uncharted 4 : A Thief's End:




Liens vers les autres fiches Uncharted
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Uncharted 4 : A Thief's End Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 26 Mai 2016, 19:50
Fiche mise à jour hep
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Uncharted 4 : A Thief's End Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 26 Mai 2016, 19:59
Vas y demain j'viens squatter ta chambre ... Ah merde j'peux pas je bosse...

Azy demain je viens voler ta PS4 avec le jeu pour y jouer quand je rentre !

Nathan ne vaut pas Chris mais quand même...
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Uncharted 4 : A Thief's End Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 26 Mai 2016, 21:17
Non maiiiis... c'est pas juste ! J'ai envie d'y jouer maintenant T_T
Bravo pour la fiche elle est super bien détaillée, et j'adore les lieux surtout *w* Bizarrement j'ai compris comment on joue x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+1 Pour toi :3
Euffy
Euffy

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Uncharted 4 : A Thief's End Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Uncharted 4 : A Thief's End Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Uncharted 4 : A Thief's End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Jeux vidéo :: RPG/Aventure