[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]>>>>>>>>>>>> Fiche technique <<<<<<<<<<<<<Genre : Comedie-Action
Année de production : 2009
Nombre d'épisodes : 9 T^T
Acteurs :
Mochizuki = Kotaro Miura Haruma (Bloody Monday, Crows Zero II, Koizora, Gokusen...)
Nakamura Tsuyoshi = Shirota Yu (Hanazakari No Kimitachi e, Prince of Tennis, GTO 2012, Black Butler...)
Nagasawa Ai = Anne (Yokai Ningen Bem, XXXHolic...)
>>>>>>>>>>>> L’histoire <<<<<<<<<<<<< Mochizuki Kotaro, un lycéen un peu inutile, récupère un livre dans une librairie un peu glauque. Ce livre a été écrit il y a 400 ans par un Samurai de son âge et qui porte le même non que lui. C'est en fait son ancêtre, et en lisant le livre, Kotaro va reveiller l'esrit du samurai qui prend possession du corps du lycéen à chaque fois qu'il perd connaissance (Souvent).
>>>>>>>>>>> Mon avis <<<<<<<<<<< J'ai passé mon temps à m'égosiller comme une baleine tellement c'est drôle de voire un samurai dans le monde moderne.
Les bons points:
Le jeu d'acteur: Certes, Miura Haruma a une belle gueule, mais je l'aime surtout parce que c'est un très bon acteur. Il passe du rôle de Lycéen hacker (Bloody Monday) au rôle de l'ycéen un peu idiot et samurai macho.
L'humour: Je suis très bon public et je rigole facilement, mais là !! Sérieusement, c'était dans le même genre que My Boss My Hero, en pire xD (Dans le bon sens)
L'histoire: Même si c'est un peu bizarre de voir un mec devenir samurai quand il s’évanouit, ben l'intrigue était logique, et n'a souffert d'aucun moment "wtf qu'est-ce qu'il nous font, là ?!"
Les moins bon Points:
La nana, le premier rôle feminin, j'ai nommé Ai, qui m'a tapée sur les nerfs pendant... tout le drama genre.
Dommage que l'histoire de la vie du samurai n'est pas plus développée.
Trop court, trop court, comme tous les bons drama...
Grosso Modo: Un drama à voir pour se tordre de rire. C'est un peu un Samurai dans la Ville.
Pour résumer un peu le drama :
Bo-BoBo--Bonus ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]