Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Qui sont les super héros les plus riches ? EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Qui sont les super héros les plus riches ? EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Qui sont les super héros les plus riches ? EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Qui sont les super héros les plus riches ? EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Qui sont les super héros les plus riches ? EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Qui sont les super héros les plus riches ? EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Qui sont les super héros les plus riches ? EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Qui sont les super héros les plus riches ? EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Qui sont les super héros les plus riches ? EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Qui sont les super héros les plus riches ? EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Qui sont les super héros les plus riches ? EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Qui sont les super héros les plus riches ? EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Qui sont les super héros les plus riches ? EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Qui sont les super héros les plus riches ? EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Qui sont les super héros les plus riches ? EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 Qui sont les super héros les plus riches ?
Messagepar Yukki le Jeu 05 Juin 2014, 16:48
Un petit sujet car je suis tombé sur une image qui m'a bien plu et qui m'a surtout surprise O_O
Si vous aussi, vous aimez les comics comme moi, vous vous êtes surement demandés lequel de Batman ou d'Ironman est le plus riche ? Ou la comparaison avec d'autres milliardaires qui ne savent pas quoi faire de leur argent et préfèrent s'acheter des gros joujoux et chasser les méchants/gentils la nuit.

Voici la réponse :

Qui sont les super héros les plus riches ? Richest-Superheroes
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Qui sont les super héros les plus riches ? Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 05 Juin 2014, 18:18
Il me semble qu'il y a aussi le bouffon vert dans Spider Man qui est plutôt riche aussi non ?

Je me doutais qu'Iron Man serait en tête, mais je pensais que Lex Luthor serait quand même un peu plus haut dans le classement.

Après, dans mon classement personnel, je mets L'archer vert et Iron man tout en haut (Même si Lex-sama a la classe en tant que chauve)
Ben ouais, ils sont quand même beaux-riches-et-intelligents XD

En tout cas, c'est sympa comme article, même si j'ai bien envie de savoir qui est le Freak qui a fait toutes les estimations  mdr 
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Qui sont les super héros les plus riches ? Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 05 Juin 2014, 19:11
Batman est quand même richissime également...et classe !! shine
Mais je ne connaissais pas Panther
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Qui sont les super héros les plus riches ? Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Jeu 05 Juin 2014, 19:18
Mouais intéressant comme classement mais ce n'est que la menue monnaie, tout ces abrutis de pauvres, ces personnes aisés font partie du CDRNS.
boss

Blague à part, je suis d'accord avec le classement en général même si je pensais que Iron man était moins riche que Batman.
M'enfin il a du décote en bourse, à cause du Yaoi vivant se trimbalant à coté de lui tout les jours, le doux et soyeux mais non pas moins pulpeux Robin '-'

Fairth a écrit:

Ben ouais, ils sont quand même beaux-riches-et-intelligents XD

Hum, Magneto est assez vieux il me semble non ? '-'
Et Dr Doom '-'
Ceci est glauque:
Je sais que je peux avoir des goûts bizarres mais là '-' je resterais simplement muet devant cette tranchante vérité, mais tu as le droit d'aimer qui tu veux, Fairth, je te respecte pour ça.
Regarde pas, tu sais très bien ce que tu vas y trouver...:

Sinon je crois que le mec qui a fait ça c'est Buddy Loans, comment je sais ça ? C'est écrit sur l'entête du classement '-'
Akihiro
Akihiro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Qui sont les super héros les plus riches ? Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 05 Juin 2014, 19:24
J'ai regardé !!  gah 
Ben quoi ? J'aime les fruits pourris bien mûrs xD

Mais non !! Je parlais de l'Archer Vert et d'Iron Man voyons. (Et de la chevelure de Lex Luthor)

Et j'ajouterais que Magneto est un des vieux les plus classes que je connaisse. (Bon après dans ma tête, les méchants comme Voldemort et Dark Vador sont... unf alors pourquoi pas ton Dr Doom après tout ?)

*On va s'arrêter là avant que quelqu'un ne se mette à gerber*

Eh ben Buddy Loans, c'est un Freak (Je voulais pas le dire de manière aussi directe mais tu m'y oblige)

Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Qui sont les super héros les plus riches ? Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Mar 14 Juil 2015, 00:26
Il est marrant ce sujet !! 
Je pensais pas que les personnages de comics étaient si riches que ça u_u pourquoi au lieu de ce battre la nuit ils font pas des dons pour aider ? (Quelle question)

Haha sinon ça me fait rire le fait que le Professor X possède une maison pour les X-men parce que celle des films est en fait la maison d'Oliver dans Arrow (ouais je remarque des trucs complètement inutiles)
Kyandi
Kyandi

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Qui sont les super héros les plus riches ? Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felunie le Dim 26 Juil 2015, 11:54
Je pensais que ce serait Iron Man en tête du classement suivi de Batman mais quelle surprise de voir Black Panther tout devant XD

En effet c'est un sujet assez drôle qui ne m'étonne guère, j'avais déjà vu un sujet similaire sur le net :p

N'empêche ils se font pas du tout ch*er avec autant de sous x) Ahlala les dessinateurs, c'est beau de rêver ~
Felunie
Felunie

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Devant un frigo ou dans mon lit !

Qui sont les super héros les plus riches ? Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 05 Juin 2016, 10:03
Sujet déplacé
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Qui sont les super héros les plus riches ? Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Qui sont les super héros les plus riches ? Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Qui sont les super héros les plus riches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions culture occidentale