Osu osu wissu Vous rappelez-vous des Girls Dead Monster [ou Girl DeMo] de l'anime Angel Beats ?!! Non... ? Dans ce cas... Voilà de quoi vous rafraîchir la mémoire : Le Groupe :
Iwasawa, fondatrice du groupe, est à la fois en charge du chant, de la guitare rythmique, de la rédaction des paroles et aussi compositrice de la musique [que de boulot]... Tranquille d'apparence, Iwasawa a le potentiel de captiver son auditoire avec une musique originale qui reflète ses pensées... Vécu [de son vivant] : C'est la musique qui lui a servi d'échappatoire à son interminable conflit contre les problèmes de ses parents... Un jour, elle a trouvé dans la rue une guitare acoustique et a commencé à jouer...
Spoiler:
Elle est morte dans un hôpital, paralysée le reste de sa vie ... Incapable de réaliser son rêve de jouer...
La 2nde en Chef après Iwasawa, elle joue en tant que 2nde guitariste. Franche et passionnée de Mahjong, Hisako semble posséder une "chance" incroyable à ce jeu... Elle est aussi athlétique et Yui l'admire d'ailleurs pour ses riffs de guitare.
-(入江) Irie Miyuki
Seiyuu : Kana Asumi Instrument : Batterie [signée Girls Dead Monster]
Irie est la "Drummer" [batteur] des Girls DeMo... Bien qu'elle soit elle-même déjà morte, elle reste sensible face aux histoires de fantômes ou des esprits ... [Et Sekine aime bien en profiter]. Meilleure amie de Sekine, elle rejoigne les Girls DeMo au même moment...
- (关根) Sekine Shiori [notre préférée ] :
Seiyuu : Kato Emiri Instrument : Une Basse G&L L-2000
Sekine est la "Bassiste" de Girl DeMo... De nature à aimer faire des farces, elle apprécie d'observer les visages ébahies de ses "victimes"... . Elle aime aussi improviser soudainement pendant les "lives", au plus grand détriment de Hisako...
-(ユイ) Yui
Seiyuu : Eri Kitamura, Lisa [chant] Instrument : Une Guitare Electrique Gibson SG Special
Yui est avant tout une grande fan(atique) des Girls DeMo mais aussi leur assistante... Bien connue par les autres pour être toujours en mode "sur-activité", elle parle même très vite... D'ailleurs, Hinata la trouve ennuyeuse, ce qui provoque des disputes au fil des épisodes entre eux, mais en réalité, ils sont tout autant inquiets l'un envers l'autre...
Spoiler:
S'ils s'étaient rencontrés avant leur mort [ou même s'ils ont la chance de se rencontrer dans leur prochaine vie], ils tomberaient amoureux l'un de l'autre...
On peut reconnaître Yui par ses accessoires... : une queue de diable et des bracelets à manille... . Elle a aussi des ailes cachées par ses cheveux sur son dos. Après le départ de Iwasawa, Yui prend la place de cette dernière en tant que nouveau Leader [et devient guitariste rythmique et chanteuse de Girls DeMo, par la même occasion ]...
Spoiler:
Par la suite, elle fera partie intégrante de la SSS principale, et pourra les suivre lors de certaines missions,...
[Vidéos fana réalisés par "Myst13121" pour le plaisir de nos yeux et nous rappeler les bons et tristes moments passés dans les lives de Girl DeMo]
Domo domo minna... Ravi que ça vous plaise... [Je remercie K., [un grand fana du groupe], pour me l'avoir rappelé au "Grand Péril" de ma "Vie"...] K:"De rien, cher collègue,...encore un Ajito ?! " Et bien chère équipage N-S, si un jour on se revoit au monde de Angel Beats,...on espère faire partie du groupe de Rock...
Je n'ai pas tout compris à la fiche Mais ça doit être parce que je ne connaissais pas ^^ Une très belle découverte pour moi, j'adore Il y en a d'autres?
Sha-chan
par [C.K]Kuji Kurumi le Dim 07 Nov 2010, 15:24
K:"Bien sûr, il suffit de demander,...y a Vocaloïd, K-ON, Beck [alias Mongolian Chop Squad] mais bon, c'est tout ce qu'on connaît pour l'instant,...mais on vous en fera des fiches détaillés plus tard,..."
Belle fiche ^^ Ahhh ma préférée reste "My song",séquence émotion dans l'anime à ce moment là . Les versions longues sont terribles,j'adore . Merci pour le rappel (même si c'est dans mon mp3 et que j'écoute régulièrement les titres ).
Arigato!
Invité
par [C.K]Kuji Kurumi le Lun 08 Nov 2010, 11:44
K:"De rien, le plaisir est pour tous... , je les ai dans notre mp3 aussi,... les Girls DeMo qui tournent en boucle toute la journée...ça rend "Mad" "
K:" très chers fans de GirlDeMo! Puisque vous étiez sages... Voici sans attendre le dernier CD de notre Groupe préféré de L'AfterLife, que vous pouvez acquérir en nous prévenant par MP:
Il contient: 1 - Last Song; 2 - Hot Meal (Another "Thousand Enemies"); 3 - God Bless You. + quelques photos dont l'une est celle des Lyrics (en Hiragana/Katakana pour ceux qui savent lire ^^).
Et pour patienter en attendant le chargement, prenez un bon thé et contemplez le seul et l'unique Clip de GirlDeMo
Little Braver
Watch and Pray... Enjoy Your Stay...
Dernière édition par Kuji K.N Ajito le Mer 15 Déc 2010, 23:01, édité 1 fois
J'adore le clip la chanson est ma-gni-fi-que!!!! C'est dommage qu'il n'y en ait qu'un... Mais je télécharge l'album avec enthousiasme
Sha-chan
par Invité le Mar 14 Déc 2010, 09:53
Très bon sujet Kuji !!
Félicitation !!
Même si je ne suis pas amateur du genre ( anime musicaux en général )
J'ai trouvé ça très intéressant !!
Invité
par Invité le Mar 14 Déc 2010, 22:32
Merci de m'avoir fait ... découvrir!! Je ne connaissais rien de rien de ce que tu as montré alors ... ... J'ai pas trop accroché mais bon merci quand même
Invité
par [C.K]Kuji Kurumi le Mar 14 Déc 2010, 23:34
K:"...Hum hum...De rien à vous tous ^^, c'est un plaisir () de vous montrer des sujets à disséquer." Ajito:"Sinon Nami-chan , si tu veux mieux connaître le sujet, on te suggère d'aller regarder le synopsis de l'anime, d'où est tiré ce groupe, ici:
Ajito:" Wissu trop ...En plus, leur musique est tout aussi originale...Une preuve?^^ Eh bien déjà, dans chacune de leurs chansons, il y a au moins 2 changements de clés... " K:" J'ai vérifié dans leur Album même qu'on a dl ce matin même...Et c'est trop subarashi(magnifique) ...à tel point que depuis qu'on l'a, on écoute que ça......Il faut absolument qu'il sorte un 2ème Album... " Ajito:" Quelques exemples? Eh bien, on a parmi les 13 chansons: - My Soul, Your Beats! (Version GirlDeMo) - Alchemy (Version Yui) - My Song (Version Yui & GirlDeMo) tout simplement ... "
K:"Hum hum...Votre cher Shizo-Modo vous rapporte une brûlante nouvelle... Nous avons trouvé rien que pour vous un lien pour acquérir L'Unique Album de Girls Dead Monster sorti jusque là...
Ajito:... Si vous voulez l'obtenir, on vous l'enverra par MP.^^ Appréciez ou faites vous disséquer... K:" Toi..on t'a rien demandé Ajito...... D'ailleurs le contenu du CD doit être:
K:"Chers fans de Girls Dead Monster ainsi que ceux qui vont le devenir, votre patience est récompensé ^^...Voici une bonne nouvelle pour tous: Soyez !" Ajito:"On a trouvé un 2ème Clip de Girls Dead Monster...^^ Cependant ne vous fiez pas seulement au nom du Groupe...Il ne faut pas oublier que c'est à la fois un GroupeFictif & Réel. Ne soyez donc pas surpris, si dans la vidéo du Clip, à part la chanteuse (d'origine), le reste des membres sont des garçons... (ils/elles s'interchangent on croit...^^) K:"...Bon, trève de dissections...pardon discussions inutiles...Passons au Clip:
K:"Wissu... Le clip est top!^^ Ah wi, et LiSA, comme vous l'aurez remarqué (au début de la vidéo, la chanteuse), c'est celle qui joue la voix de Yui lorsqu'elle chante . Ajito:"En tout cas, on annonce que le Single: Ichiban no Takaramono, celui précédant Last Song, est maintenant disponible ! Il contient respectivement:
Pour ceux/celles qui désirent l'obtenir, prévenez-nous et on vous l'enverra par MP.^^
K:"...Bon...et voilà quelques petites vidéos extras pour passer de bonnes fêtes avec GirlDeMo
UNBREAKABLE de FIREFLIGHT
The Tommorrow that was The Yesterday of Today
et THE BEST pour la fin (10 min des meilleurs moments de l'AfterLife...
God Bless You de GirlDeMo
(Ajito:"K a failli pleurer sur celui-là...XD") K:"...Ajito => " Ajito:"...Passez tous de Bonne Fêtes!XD ...^^ "
Dernière édition par Kuji K.N Ajito le Sam 15 Jan 2011, 14:38, édité 2 fois
OMG la deuxième AMV... Journey to the past, si je m'attendais à l'entendre ici! Aibo, c'est un véritable cadeau de Noël que tu me fais là, je suis complètement sous le choc! Allez... Je la réécoute
La (bonne) surprise passée, j'adore les autres chansons aussi, bien sûr! Et évidemment, je le veux ce single!
Sha-chan
par [C.K]Kuji Kurumi le Sam 15 Jan 2011, 14:37
Kuji:"...Alors là on aura tout vu...^^ Que diriez-vous de voir une vidéo de GirlDeMo avec la musique de chAngE de Miwa (Bleach Op.13)?... Le voici