Peter Hollens est un interprète-compositeur-producteur. Sa carrière commence en 1999 quand il co-fonde le groupe "On the Rocks", un groupe A cappella de l'université d'Oregon.
Il est diplômé en musique (performance vocale). Il est très impliqué dans le domaine musicale A cappella depuis la fin de ses études. En effet, il produit, interprète et produit ce genre de musique. Il est aussi juge dans plusieurs compétition A cappella.
Ses chansons
Un petit recap de cette année ^^
On the Rocks ?
Mon avis
J'ai découvert complétement par hasard une de ses chansons et je les ais toutes écoutées dans la journée.
Ce type est juste génial, il a une voix magnifique et ne parlons pas de ses yeux xD
Il fait pas mal de chansons avec d'autres personnes et il fait donc connaître de nouveaux artistes géniaux.
Pour ceux qui aiment, il a aussi fait des covers avec Lindsey Stirling
Dernière édition par Aelanne le Ven 26 Sep 2014, 16:12, édité 1 fois
Aelanne
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
par Felicità le Sam 31 Mai 2014, 21:21
J'aime bien il a un belle voix ! Je m'en souviens pour Skyrim, pirates des caraïbes et les Disney ! ^^ Si tu peux modifier mets des liens vers ses sites. ;)
Felicità
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
par Yukki le Sam 31 Mai 2014, 22:06
Je le suis sur YouTube !!! Il est vraiment génial celui-là !! Il peut tout synthétiser avec cette voix, juste génial !!