Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Interview ChiZu EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Interview ChiZu EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Interview ChiZu EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Interview ChiZu EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Interview ChiZu EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Interview ChiZu EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Interview ChiZu EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Interview ChiZu EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Interview ChiZu EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Interview ChiZu EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Interview ChiZu EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Interview ChiZu EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Interview ChiZu EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Interview ChiZu EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Interview ChiZu EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Interview ChiZu
Messagepar Yukki le Dim 07 Nov 2010, 13:15
Cette section du forum est destiné à un petit zoom sur notre communauté pour que l'on se connaisse davantage et pour qu'il y est plus de fun !! ha-ha !
On ouvre la partie interview du avec l'interview de notre ChiZu :
Interview ChiZu 32449_1471034136662_1257891062_1355581_6590297_n

ChiZu, comment as-tu découvert le forum ?

Via google,je m'étais inscrite sur (je sais plus le nom xD ) mais tu vois de quoi je parle,et j'ai gentillement été redirigée vers Nippon Sidéral apres avoir posté ma présentation.

Et donc, tes impressions sur le forum ? Ce qui te plait, ce que tu trouves qu'il manque... tout quoi..

Humm je dirai en premier lieu le design qui me plait pas trop et la " mise en page" est pas terrbile aussi.
voila pour ce qui ne me plait pas je suppose que c'est tout.
Ce que j'aime bien sur le fofo,déja l'admin :p mdr
hum Je reprends mon sérieux. J'aime le fait que le forum est récent,donc qu'il y a encore beaucoup de choses à apporter,on peut créer des topics sans grand risque de doublons etc. Bon certes, il est encore assez calme,mais espérons que ça change ^^ Je trouve que déja le peu de membre présents sont sympas,originaux et agréables ^^
Pour le moment le règlement est pas super strict,admin et modo n'ont pas la grosse tête comme on peut voir parfois ..

Tu préfères un règlement super strict toi ? Une maso aussi ? choc

Non ça c’est ce que j'aime !! Que c’est pas super strict ! XD
Puis petit plus perso: on a pas mal de goûts en commun niveau manga /anime,donc c'est que du bonheur ^^

Et donc... Parlons maintenant culture otaku. Tu as des animes et des mangas qui t'ont marqué ? Lesquels ?

Hum je me limite a combien ? mdr
Alors le premier qui me vient à l'esprit est Death Note,il m'a vraiment plongé dans une atmhosphère particulière,j'ai été émue,bluffée,étonnée,amusée..j'en ai pleuré parfois même.Et je me suis trouvée confuse et partagée sur ce que je ressentais.Bref,il m'a vraiment marqué!! (d'ailleurs j'ai acheté les tomes après bwaha)
Je vais moins détailler pour les autres :
Angel Beats: drôle et émouvant.
One Piece : le meilleur à mes yeux,il m'apporte tout ce que j'aime
Code Geass: j'ai ressenti un peu de ce que death note m'a procuré.
elfen lied ,hakuouki,junjou romantica (yaoi), kimi ni todoke, kuroshitsuji (1 & 2) ,lovely complex ,requiem for the phantom et bien d'autres encore ...
Ensuite niveau manga :
C'est un shojo qui m'as le plus troublée,un truque pas connu qui s'appelle Le Sablier .
J'ai pleuré,rit,fiouf!!!! Une histoire d'amour compliquée (voir impossible,une héroine fragile..attachante) enfin bon ^^
En ce moment je lis aussi Bitter Virgin,c'est assez particulier,je ne connais pas encore la fin car la série en est encore à son 3è tome en France. Mais c'est tres émouvant, particulier et cela traite d'un sujet sensible qu'est le viol et la pédophilie..Enfin on a une héroïne torturée et très anéantie, un garcon qui s'amourache d'elle...un bébé né sous ...le gros drame quoi happy
Après j'ai pas mal de series en cours qui ne sont pas terminées donc je n'en parlerai pas hein lol

Sinon, ChiZu, dans la vraie vie, ça donne quoi ?
Si tu veux le savoir,viens faire un tour près de chez moi,je serai ravie de te le montrer bwaha
Sinon, ça donne une fille pas toujours serieuse,gentille et zen.
Ah si : je suis célibataire chuchot

Alors, pour finir, la question qui tue : Si un homme se rapproche de toi dans la rue et te dis avec sérieux : "ChiZu, ça fait longtemps, me laisserais-tu voir tes pantsu [petites culottes] ?", tu réagirais comment ?

Je lui répondrais : Hye!!! Brook-Sama!!!!!!!!! saignedunez

Merci pour avoir accepté d'être interviewé ChiZu-chan !! ohhh
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Interview ChiZu Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar SoraKR le Dim 07 Nov 2010, 13:42
applause!!!Merci pour la sincérité, même moi j'avoue qu'il n'y a pas encore de problème. Yuki est un garçon sage, du moins d'après ce que je sais de lui.
SoraKR
SoraKR

Poussin

Interview ChiZu Empty
Messagepar Sha-chan le Dim 07 Nov 2010, 14:43
Bravo Interview intéressante, même si tu restes très mystérieuse sur ta personne Chizu ^^ Enfin ça me fait encore toute une liste de mangas et animés à voir, je ne suis pas prête de manquer comme ça!
Sha-chan

Poussin

Interview ChiZu Empty
Messagepar Invité le Lun 08 Nov 2010, 08:48
Ca fait bizarre xD
Mais c'était sympa de se prêter au jeu ^^ J'ai hâte de lire les vôtres quand elles seront faites !
Merci à Yuki d'avoir pris le temps de le faire et a vous tous mes nakamas du NS de m'avoir lue ;)

Arigato ^^
Invité

Interview ChiZu Empty
Messagepar Invité le Lun 08 Nov 2010, 11:57
O hayo mina, hi !

Belle interview !!

Chizu, pour ce qui est du design, oui il est sobre pour le moment mais c'est voulue, car, discrètement nous regardons ce qu'aime nos Membres et essayons petit à petit de le faire à leurs image, ce qui en soit n'est pas très facile.

Mais tu auras l'occasion de le voir changer au file du temps, car contrairement aux autre Forums, nous ne voulions pas d'un thème imposé à tous, nous le voulons à l'image de tous. ^^

Pour le règlement, nous voulions juste de quoi maintenir l'ordre et la bonne humeur !

Car après tout, nous sommes là pour passer de bon moment et partager ce qui nous passionnes !

Sinon, merci de t'être prise au jeu !

Le résultat est vraiment bon, même si .... je suis resté dans l'anonymat.... seul

Merci pour cette entrevue !
Invité

Interview ChiZu Empty
Messagepar Yukki le Lun 08 Nov 2010, 16:58
Gyder a écrit:

Mais tu auras l'occasion de le voir changer au file du temps, car contrairement aux autre Forums, nous ne voulions pas d'un thème imposé à tous, nous le voulons à l'image de tous. ^^

Pour le règlement, nous voulions juste de quoi maintenir l'ordre et la bonne humeur !
Car après tout, nous sommes là pour passer de bon moment et partager ce qui nous passionnes !

Je n'ai vraiment rien à ajouter de plus, Gyder a parfaitement exprimé le fond de ma pensée !! Bravo

Sinon, d'autres interviews vont venir sur le forum, ne vous en faîtes pas, tout le monde y passera !! evil Je sais d'ailleurs qui sera la prochaine personne que j'interviewerai.

Petite précision pour le design, je ne l'ai pas faite de moi-même entièrement. C'est bien moi qui ai fait toute la manip', mais c'était en conciliant mes goûts et ceux d'Angel et Sha. Donc, un pas de plus pour l'uniformité de la NS. Si vous voulez donner votre avis, allez le poster dans le
livre d'or, cette section du forum n'attend que ça !! ^^

Et pour pas flooder, merci encore ChiZu d'avoir accepté d'être le cobaye, pardon, la première personne à le tester. Vu les réactions, je suis motivé pour d'autres interviews à l'avenir.

bye
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Interview ChiZu Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Invité le Lun 08 Nov 2010, 17:36
J'ai compris ahem je sûr que c'est moi la prochaine *s'enfuie*
ouinn
Invité

Interview ChiZu Empty
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Lun 08 Nov 2010, 17:53
K:"Domo domo osu ChiZu-chan...pour la dissection l'interview pardon,...C'était sympa à lire... XD
Tonikaku [en touta cas], tôt ou tard, ton tour viendra "Angel-senchou",...On t'attrapera bien un de ces 4... et là evil ..."
[C.K]Kuji Kurumi
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin

Interview ChiZu Empty
Messagepar Invité le Lun 08 Nov 2010, 18:01
Ca me rassure pff *Je vais me cacher dans un endroit secret *ouvre le placard*
yare *
Invité

Interview ChiZu Empty
Messagepar Sha-chan le Lun 08 Nov 2010, 19:27
Tu ne peux nous échapper, Angel ha-ha ! *ouvre le placard* Allez, à la casserole! you die
Sha-chan

Poussin

Interview ChiZu Empty
Messagepar Medhi le Mer 06 Jan 2016, 04:01
Sujet archivé hep
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Interview ChiZu Empty
Messagepar Contenu sponsorisé le