Cette section du forum est destiné à un petit zoom sur notre communauté pour que l'on se connaisse davantage et pour qu'il y est plus de fun !!
On ouvre la partie interview du avec l'interview de notre ChiZu :
ChiZu, comment as-tu découvert le forum ?Via google,je m'étais inscrite sur (je sais plus le nom xD ) mais tu vois de quoi je parle,et j'ai gentillement été redirigée vers Nippon Sidéral apres avoir posté ma présentation.
Et donc, tes impressions sur le forum ? Ce qui te plait, ce que tu trouves qu'il manque... tout quoi..Humm je dirai en premier lieu le design qui me plait pas trop et la " mise en page" est pas terrbile aussi.
voila pour ce qui ne me plait pas je suppose que c'est tout.
Ce que j'aime bien sur le fofo,déja l'admin
Je reprends mon sérieux. J'aime le fait que le forum est récent,donc qu'il y a encore beaucoup de choses à apporter,on peut créer des topics sans grand risque de doublons etc. Bon certes, il est encore assez calme,mais espérons que ça change
Je trouve que déja le peu de membre présents sont sympas,originaux et agréables ^^
Pour le moment le règlement est pas super strict,admin et modo n'ont pas la grosse tête comme on peut voir parfois ..
Tu préfères un règlement super strict toi ? Une maso aussi ? Non ça c’est ce que j'aime !! Que c’est pas super strict !
Puis petit plus perso: on a pas mal de goûts en commun niveau manga /anime,donc c'est que du bonheur
Et donc... Parlons maintenant culture otaku. Tu as des animes et des mangas qui t'ont marqué ? Lesquels ?Hum je me limite a combien ?
Alors le premier qui me vient à l'esprit est Death Note,il m'a vraiment plongé dans une atmhosphère particulière,j'ai été émue,bluffée,étonnée,amusée..j'en ai pleuré parfois même.Et je me suis trouvée confuse et partagée sur ce que je ressentais.Bref,il m'a vraiment marqué!! (d'ailleurs j'ai acheté les tomes après
)
Je vais moins détailler pour les autres :
Angel Beats: drôle et émouvant.
One Piece : le meilleur à mes yeux,il m'apporte tout ce que j'aime
Code Geass: j'ai ressenti un peu de ce que death note m'a procuré.
elfen lied ,hakuouki,junjou romantica (yaoi), kimi ni todoke, kuroshitsuji (1 & 2) ,lovely complex ,requiem for the phantom et bien d'autres encore ...
Ensuite niveau manga :
C'est un shojo qui m'as le plus troublée,un truque pas connu qui s'appelle Le Sablier .
J'ai pleuré,rit,fiouf!!!! Une histoire d'amour compliquée (voir impossible,une héroine fragile..attachante) enfin bon
En ce moment je lis aussi Bitter Virgin,c'est assez particulier,je ne connais pas encore la fin car la série en est encore à son 3è tome en France. Mais c'est tres émouvant, particulier et cela traite d'un sujet sensible qu'est le viol et la pédophilie..Enfin on a une héroïne torturée et très anéantie, un garcon qui s'amourache d'elle...un bébé né sous ...le gros drame quoi
Après j'ai pas mal de series en cours qui ne sont pas terminées donc je n'en parlerai pas hein
Sinon, ChiZu, dans la vraie vie, ça donne quoi ?Si tu veux le savoir,viens faire un tour près de chez moi,je serai ravie de te le montrer
Sinon, ça donne une fille pas toujours serieuse,gentille et zen.
Ah si : je suis
célibataire Alors, pour finir, la question qui tue : Si un homme se rapproche de toi dans la rue et te dis avec sérieux : "ChiZu, ça fait longtemps, me laisserais-tu voir tes pantsu [petites culottes] ?", tu réagirais comment ?Je lui répondrais : Hye!!! Brook-Sama!!!!!!!!!
Merci pour avoir accepté d'être interviewé ChiZu-chan !!