Dark AngelInformation sur la sérieRéalisateur : James Cameron
Genre : Science-fiction
Durée : Saison 1 22 épisodes, saison 2 22 épisodes.
Année : 2000-2002
RésuméMax a l'air d'une jeune femme tout à fait ordinaire mais ce n'est pas le cas. En effet, elle est en réalité une mutante créée génétiquement par une société secrète : le Manticore. Elle est plus rapide, plus forte et plus agile que n'importe quel être humain.
La société a décidé de leur donner le nom de X, qui est en réalité un nom de code selon la génération des mutants. Max est une X5.
Un jour, alors qu'elle est encore une enfant, Max parviendra, avec d'autres X5, à s'évader du complexe.
Désormais, Max vit dans la ville de Seattle où elle se bat au quotidien pour survivre. Les habitants de la ville ignorent tout des projets de la société Manticore qui veut à tout prix récupérer ses mutants.
Donc, Dark Angel nous plongera dans le quotidien de Max avec ses petits boulots, sa vie avec ses amis et sa lutte quotidienne pour sa survie.
Avis personnelOn va commencer simplement, l'actrice principale est Jessica Alba, cela donne donc déjà un grand intérêt à cette série.
Mais, en outre, j'ai réellement accroché à l'histoire et à son déroulement. Entre amitié et trahison, on ne sait pas toujours où se placer et c'est ce qui m'a plu dans cette série. Les scènes de combat sont amusantes à regarder et on a envie de voir comment vont s'en sortir ces fameux mutants.
Je ne saurais vous conseiller d'aller la regarder si ce n'est déjà fait car cette série, pas trop longue, en vaut vraiment la peine.
Principaux acteurs
|
Max Guevara (X5-452) qui est jouée par la resplendissante Jessica Alba |
|
Logan Cale qui est joué par Michael Weatherly |
|
Original Cindy, la meilleure amie de Max, jouée par Valarie Rae Miller |
|
Sketchy, un collègue de travail de Max et Cindy, joué par Richard Gunn |
|
Normal, le patron de Max, Cindy et sketchy, il est interprété par John Charles MacKenzie (J.C MacKenzie) |
|
Donald Lydecker, membre du Manticore, il est envoyé à la poursuite de Max et les autres mutants. Il est joué par John Savage |
|
Zack, comme Max il est un X5 (X5-599), il est même considéré comme le chef de la section X5. Max le considère comme son grand frère et il est à l'origine de l'évasion des X5 de Manticore |
|
Alec, un autre X5 (X5-494), il apparaît dans la saison 2. Il est interprété par Jensen Ackles |
|
Joshua, mutant mi-homme mi-chien, il apparaît dans l'épisode 1 de la saison 2, il aidera Max à s'échapper du Manticore et ils deviendront de proches amis. Il est interprété par Kevin Durand |
Voilà pour les personnages principaux de la série, il y en a un ou deux que j'aurais pu rajouter, mais il faut bien vous laisser les découvrir par vous-même
Quelques images- Dark Angel:
Générique Relu par Aelanne