Une Radio sur Nippon Syndrom
Actuellement, le staff est en train de monter une radio qui a pour but de diffuser de la musique en continue sur le portail du forum. Bien évidemment, c'est vous qui choisirez de l'allumer ou non. Cette radio permettra de toujours avoir quelque chose à écouter sans chercher et qui tourner non-stop. C'est une occasion de découvrir des artistes, musiques, animes ou jeux mais aussi d'écouter d'anciennes musiques qui font toujours du bien comme le tout premier opening de One Piece par exemple !
C'est alors ici que je fais appel à vous, mes chers otakus amateurs de musiques (ou pro, c'est comme vous voulez), pour accélérer la la récolte de musique, j'implore vos âmes généreuses pour nous aider à nourrir cette radio qui a faim de pistes. Si cette radio est construite par les membres, elle pourra diffuser les musiques au goût des membres et non juste Medhi et moi-même. Pour le bien de tous, vous devez faire part de vos envies sur cette fameuse radio.
Si vous êtes déjà de la famille, vous aurez le droit d'utiliser les identifiants de NS pour alimenter la radio directement. Dans l'autre cas, nous aimerions que vous partagiez vos sentiments sur ce sujet, comme en écrivant une liste au père Noël, mais avec des musiques. Si possible avec des liens pour que nous puissions obtenir ces musiques et les intégrer à la radio.
Mais attention !
Je serais très exigeant dessus. Je ne veux pas de musique provenant de téléchargement/conversion Youtube. Je demande des musiques de format mp3 venant de sources de qualité. Et de plus, je demande que ces fichiers mp3 soient correctement tagés pour le nom de la piste, de l'artiste et de la date afin que l'insertion des musiques soit facile.
Bien... J'espère que vous êtes tous intéressés par ce projet et que vous soyez nombreux à vouloir participer à la construction de cette radio dont vous ne pourrez plus vous passer ! ^o^