| |
| Réputation du message : 100% (1 vote) Histoire: 8ans après l'apocalypse, il ne reste plus rien de vivant. Il y a les survivant dans l'enclave qui cherchent à survivre, les zombies qui tiraillés par une faim incontrôlable grouillent en masse, et les osseux, ceux qui ont lâché prise. R est un zombie. Il ne se souvient plus de sa vie Avant et passe son temps a grogner autours de l'aéroport. Parfois avec son meilleur ami, ils vont manger en ville. La partie qu'il préfère ? Le cerveau ! Il se sent en vie quand il en mange ! Un jour, il rencontre Julie et après avoir mangé son fiancé il décide de la ramener avec lui à l'aéroport pour là protéger. Mais voila, elle, elle est vivante. Ensemble, ils vont déclencher quelque chose chez les autres zombies, et enclencher la colère des osseux... Avis: Haaa ce film est teeellement nian-nian !! Ces petits zombies sont beaucoup trop mignons pour se prendre une balle dans la tête. Déjà, ce n'est pas un film d'horreur, même si les osseux sont assez effrayants quand ils courent. Je crois que c'est surtout une critique assez grossière de la société de nos jours (c'est tellement évident) les adolescents, le manque de communication, et bien sur la peur des être différents. La morale du film: L'amour peut contrer n'importe quel obstacle (même si l'être aimé est un zombie qui a bouffé le cerveau de votre fiancé et vous a embarqué dans l'antre des zombies hein). Si vous voulez passez un bon moment devant un film, je vous le recommande donc !! C'est un film plutôt marrant, et comme je l'ai beaucoup aimé, je voulais vous en parler. Quelqu'un l'a déjà vu ? (J'ajouterais des images une fois chez moi)
Dernière édition par Fairth le Sam 03 Mai 2014, 00:42, édité 3 fois |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
| | | Alors oui j'ai vu, ma meilleure amie trouvait les bandes-annonces "trooooooop bien" alors je l'ai suivie.
Moi qui suis une fan inconditionnelle de films d'horreur j'ai passé le pire moment de toute ma vie -_-' Mon amie a adoré et elle a bien ri.
Comme on dit, les goûts sont dans la nature ^^ |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
| | | xD Oui, moi aussi je pensais que ça allait être un vrai film de zombies, et en fait, non. C'est une comédie romantique (Je l'ajouterais plus tard, avec les images) dans le genre de Roméo et Juliet (D'ailleurs, c'est pas pour rien que c'est R et July)
Et t'as quand même pas aimé ? Même en tant que film gnian-gnian ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
| | | Bah je n'aime pas les films du genre. Dans le gnan-gnan je mets aussi tout ce qui est humour débile (genre American Pie, scary movie,...)
J'aime un peu de recherches même dans l'humour et j'avoue être assez bornée la-dessus mais pour moi un zombie est un zombie (comme un vampire est un vampire, pour ça que je hais Twilight et autres Bit-movie)
Maintenant, ce n'est que mon avis et je ne dis pas que ceux qui aiment sont stupides ou qu'ils n'ont pas de goûts. Loin de là. :) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
| | | Pour ma part, j'ai plutôt bien aimée ce film (la preuve je l'ai regardé pour la deuxième fois il y a deux jours!). C'est vrai que quand Julie a appris que R a mangé la cervelle de son copain, je pensais que ça allait être une autre scène que ça (comme par exemple qu'elle veuille partir, essayer de se venger,...) et au final Non! Elle lui tourne le dos et elle lui répond pas... A part ce côté là, j'ai trouvé que le film était intéressant et aussi assez marrant! - Et bien sur:
Comme toujours c'est l'amour qui sauve toute une humanité!
|
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
| | | J'ai envie de donner mon avis de mâle... Hum, d'homme là dessus. Je suis avant tout, un fan inconditionnel de post-apocalyptique, et je me retrouve par inadvertance sous Warm bodies, ma première réaction fut d'être bouché bée devant la tournure que prenait le scénario. Objectivement je ne le trouve pas top, je trouve l'histoire ultra prévisible. Comme le dit si bien Aelanne plus haut *un zombie est une zombie* Aelanne 2014(It's joke, put your gun down, slowly, slooooooowly, *PAN*) Mais c'est entièrement ce que je ressens et que tout fan de zombie pourrait ressentir devant Warm ! ATTENTION SPOILER Non plus sérieusement, - Vous êtes prévenus:
On se retrouve face à une romance, avec des zombies gentils qui raisonnent comme si de rien n'était, mais il me semble que le cerveau doit être irrigué régulièrement non ? Bref, les zombies ne sont absolument pas dérangés, ils pensent comme vous et moi, certains ont même leur propre squat, et y disposent leurs affaires, c'est pépère, mieux lotis que dans des HLM's.
L'abus de romance nous fait donc tomber dans l'irréalisme comme dit précédemment, notamment par le fait que les zombies puissent redevenir vivant, j'ai pas envie de donner un cours de biologie mais je pense quand même que les lésions seraient un tantinet irréversible, les organes détruits, et ce, peu importe le type d'infection, puis le décor semble paisible, et nos deux protagonistes principales roucoulent comme deux tourtereaux, au milieu de tout ce foutoir.
De plus, il n'y a évidemment aucuns problèmes, alors que l'humanité s'est barricadé dans ce qui reste soi-disant des villes, a ce qu'une fille puisse survivre plusieurs jours, posé tranquillement dans un avion.
Non puis rien que le fait qu'à la fin le père ne grille pas, ni les autres personnes d'ailleurs, que le mec est un zombie est beaucoup trop gros.
Conclusion, c'est un film à voir pour ceux qui savent appréciés la romance un peu idiote, ou qui ont envie de rire, ou qui aiment les sagas de type twillight, et je n'ai rien contre vous, mais j'entend par là que les autres s’ennuieront devant ce film ! Mais ce film a quand même plus a une certaine communauté, on peut donc garder le coté positif et se dire qu'il faut de tout pour faire un monde !
|
|
| | | |
| | | |
| | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |
|