Hell's Kitchen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Auteur : Gumi AMASHI (dessin), Mitsuru NISHIMURA (scénario)
Editeur : Kana (France), Kodansha (Japon)
Genre : Shounen, fantastique, comédie
Statut : En cours (12 volumes)
Date : 2010-?
Synopsis Dogma est un démon qui veut dévorer l’âme du plus grand cuisinier. Mais jusqu’ici, les âmes qu’il a dégustées étaient remplies d’orgueil, d’ambition et d’égoïsme. Il décide alors de créer ce grand cuisinier sur mesure ! C’est ainsi que Dogma entre dans la vie de Satoru, un garçon banal qui ne s’intéressait pas à la cuisine jusqu’alors. Mais Satoru ne va pas se laisser dévorer sans réagir ! Avis personnel Malgré un schéma de shonen classique, il se lit facilement et est très agréable. L'humour est bien présent, ils font des recettes que j'aurais pas pensé possibles (est-ce réellement réalisable ?), il parle aussi des techniques utilisées pour leurs recettes et Dogma est différent des démons qu'on peut voir habituellement. Bref, j'ai vraiment accroché à cette série et j'ai hâte que la suite paraisse en France. Extra - Trailer du manga :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'aurais bien mis une vidéo Youtube ou Dailymotion mais impossible à trouver :tch:
|
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|