Minna-san tout le monde le sait probablement déjà, je suis un fan du groupe Linkin Park
Alors j'ai décidé de vous en parler ici même.
Style musical : Rock alternatif Année de création du groupe : 1996 Albums connus : Hybrid Theory (2000), Reanimation (2002), Meteora (2003), Minutes to Midnight (2007), Living Things (2012)
Les membres du groupe (actuels)
Chester Bennington
Mike Shinoda
Chanteur, Guitariste et Percussionniste
Second chanteur, Guitariste, Pianiste, Sample,Coproducteur
Brad Delson
Dave Farrell
Guitariste, Pianiste et chœur occasionnel
Bassiste, Guitariste, Violoniste et chœur occasionnel
Rob Bourdon
Joe Hahn
Batteur
DJ, Sample, chœur occasionnel
Mon avis
J'adore tout simplement, leur musique est géniale et, selon moi, se laisse écouter. Linkin Park sait faire, dans un même album, la transition entre une musique plus axée sur le métal et une autre sur le rock voire la pop. Etant un fan de ce groupe, je me suis bien entendu amusé à chercher les paroles et à les traduire. je dois avouer que je me suis retrouvé dans certaines d'entre elles. Au delà du son, les paroles de leur musique traitent parfois des problèmes profonds de la société actuelle comme : L'amour, La haine, Le rejet, La guerre, la mort, La douleur,...
Je consent bien entendu que tout le monde n'apprécie pas LP, mais, si vous n'avez jamais entendu une de leur musique alors je vous invite à écouter mes préférées que je vous poste de ce pas.
Mes musiques favorites!
Numb
Castel of Glass
Ma préférée, Numb est vraiment magnifique, on se laisse facilement emporté par cette musique
La seconde que j'adore de ce groupe, pas autant que Numb certes, mais cette musique est superbe.
Easier to run
In the end
Surement la musique dans laquelle je me retrouve le plus, pourquoi? C'est un secret.
Très belle musique avec un beau clip
Il y en a bien entendu d'autres telles que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique du film Transformers 2.
Voilà voilà, j'espère que ma petite présentation du groupe vous plaira
Dernière édition par Medhi le Mar 08 Mar 2016, 13:22, édité 3 fois
Linkin Park est un groupe que je connais depuis très longtemps (merci mon frère) ! Mais j'ai réellement commencé à les écouter il y a de cela un mois plus ou moins en écoutant Castle of Glass. Chose rare, lors de ma première écoute j'ai regardé le clip en entier ! Owo
Dès que je l'ai écouté, j'ai tout de suite été transporté et j'ai adoré, je l'ai d'ailleurs écouté en boucle pendant un moment !
Puis j'ai écouté In The End que j'aime beaucoup moins. La musique est magnifique, le chant est magnifique, le chanteur a vraiment une voix magnifique au début... Mais la chose qui m'a embêté c''est le rap.. N'aimant pas ça c'est pas vraiment pas passé. Encore maintenant après l'avoir écouté maintes et maintes fois j'ai du mal à cause de ça !
Et après j'ai entendu Numb... Et je suis tombé amoureuse. Elle est tout simplement magnifique tout comme le clip elle est très vite devenue ma chanson préférée du moment (détrônée avant-hier par un autre groupe) ! Je me reconnais énormément dans ces paroles ce qui me touche encore plus.
Je ne peux dire qu'une chose : faut que j'aille m'acheter les albums !!! xD Nan, sincèrement, Linkin Park envoie vraiment du lourd et ça fait plaisir à entendre ! c:
LeeNyae
Sexe : Messages : 9 Date d'inscription : 16/04/2014 Localisation : Quelque part au Nord !
par Invité le Mer 30 Juil 2014, 00:22
:) Je suis fan de Numb ♥
J'ai découvert le groupe grâce à mon frère. A l'époque j'aimais bien, mais je n'ai pas suivi le groupe comme l'aurait fais un / une fan.
Les années ont passé... et un jour, j'ai vu une AMV (Hinata Vs Neji) avec Numb en musique de fond. Ça m'a touché et j'ai écouté en boucle Numb.
Aujourd'hui, il m'arrive d'écouter Numb lorsque j'écris.
Note : C'est la première fois que je vois le groupe Linkin Park xD J'adore l'image :)
Invité
par Skyzo le Mer 30 Juil 2014, 03:00
J'adore LP, C'est mon groupe préféré, toutes catégorie et tous style confondu. Mes chansons préférés sont, Bleed it out, Powerless, papercut, one step closed, blackout... enfin un peu toute, Mais dans ce groupe, les fans sont diviser entre deux avis depuis l'album "living thing" : Les conservateurs qui trouve que l'album n'est pas aussi bien que ceux d'avant à cause de la sur-utilisation de l'électronique dans la musique. Et ceux qui trouve que cela fait plutôt jolie.
Nan mais sérieusement, qui ne connais pas ce groupe !!!
Personnellement je peux plus écouter tellement j'en ai bouffer xD ... ça à bercer mes années collèges / lycées. Les vieux albums j'en peu plus x)
Par contre les nouveaux sont très sympas ! Malgré toutes les critiques qu'ils ont reçues dans la gueule, du genre : " ouaaaa c'est nuuuul, ils font de l’électro pourrave xD nan mais looool blablablablabla, et patati et patata !"
U_u alala si ces gens là arrêtaient de critiquer tout et n'importe quoi ... pour laisser les autres apprécier !
Wakumi
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
par Medhi le Dim 06 Mar 2016, 22:40
Juste une chose à dire
LP Powaaaaaaaaaa
On est pas d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
je ne citerais que
Numb Castle of Glass leed it out New divide
en fait toute une play liste qui s'écoute encore et encore, ce groupe a traversé les genres et s'en sort de manière remarquable, c'est encore un honneur de les écouter aujourd'hui
Petite mise à jour du sujet pour annoncer la mort du chanteur du groupe. Chester Bennington avait 41 ans et était père de 6 enfants. Selon les informations qu'on a il se serait suicidé par pendaison