Ohashi High School, une école au premier abord banal, mais, deux étudiants sont considérés comme des délinquants.D'un Ryuji Takasu, considéré comme tel car il a hérite du regard menaçant de son père et de l'autre Taiga Aisaka surnommée la tigresse de poche à cause de son caractère. Un jour, ils vont faire connaissance et vont décider de s'entraider car Ryuji aime Kushieda qui se trouve être la meilleure amie de Taiga qui quant à elle aime Kitamura qui est le meilleur ami de Ryuji. Toradora va donc suivre l'histoire de ces deux lycéens dans leurs aventures quotidiennes.
Avis personnel
Anime qui m'a été conseillé par le grand Fredou, j'ai beaucoup aimé l'évolution de l'histoire et l'attachement qu'on prend pour les personnages au fur et à mesure de l'aventure. On ne peut s'empêcher de se tordre de rire de Inko-chan et ses interventions qui suscitent généralement l'attention de tout le monde. Quand j'ai eu terminé l'anime, j'ai eu droit comme réaction de notre cher Fredou Tu n'as fait que ça. Je dois avouer que oui, car quand un anime me plait je le finis le plus rapidement possible ce qui fut le cas pour celui-ci. Donc, Toradora, un beau petit anime qui se laisse facilement apprécier.
Extra
Personnages principaux
Ryuji Takasu
Taiga Aisaka
Yusaku Kitamura
Kushieda Minori
Meilleur ami de Ryuji, Yusaku est également le vice président du conseil des étudiants.
Surnommée Minorin par ses amis, Kushieda est prête à tout pour venir en aide à sa meilleure ami, même renoncer à l'homme qu'elle aime...
Kawashima Ami
Yasuko Takasu
Amie de Yusaku, Ami est une jeune top modèle qui a sa fierté. Elle a décidé de laisser sa carrière de coté pour se consacrer à ses études.
J'avais adoré cet anime !! Les personnages sont tous hyper attachants et l'histoire originale. Je suis tombé amoureuse de Taiga, qui est trop mignonne, en revanche je me souviens que j'avais un truc contre Kushieda... (Elle est gentille et tout, mais sa personnalité est un peu...) J'ajoute que l'OST est pas mal aussi. Merci pour la fiche Medhi !! (Tu l'a regardé, finalement ! )
Un de mes animes favoris a l'epoque, j'ai du le voir 3 fois *__*
Fumo'
par Skyzofrena le Jeu 29 Mai 2014, 16:17
J'adore cette anime ! Je pense vraiment être un fan incontesté ! Je trouve d’ailleurs que Taiga est la Tsundere la plus mignonne de toute l'histoire des animes ! Si quelqu'un se pense en mesure de me prouver le contraire
Au faite saviez vous que "Taiga" et nom seulement la prononciation du mot anglais "Tiger" mais aussi le nom d'une foret absolument gigantesque en Russie ! On en apprend tout les jours !
dernière chose, saviez vous que l'anime "Golden time" traduit disponible en streaming depuis quelque mois était du même créateur, bien que le scénario n'ai rien à voir je remarque quelque ressemblance entre l’héroïne de golden time et Taiga, Golden time et disponible sur hinata online.
Skyzofrena
Sexe : Messages : 5 Date d'inscription : 26/05/2014 Localisation : ile de france
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Toradora