Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Yosuga no Sora EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Yosuga no Sora EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Yosuga no Sora EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Yosuga no Sora EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Yosuga no Sora EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Yosuga no Sora EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Yosuga no Sora EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Yosuga no Sora EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Yosuga no Sora EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Yosuga no Sora EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Yosuga no Sora EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Yosuga no Sora EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Yosuga no Sora EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Yosuga no Sora EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Yosuga no Sora EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Yosuga no Sora
Messagepar Medhi le Dim 09 Mar 2014, 12:04
Réputation du message : 100% (1 vote)

Yosuga no Sora

Auteur :

Sphere

Studio :

Feel

Genre :

Ecchi, Amour et amitié

Statut :

Terminé (12)

Date :

2010

Synopsis

Certaines scènes de cet anime sont à la limite du Hentai, donc âmes sensibles et faibles d'esprits... S'abstenir.

Pour ce qui est du synopsis proprement dit je vais le diviser selon les arcs.

Arc 1 : Introduction

Haruka Kasugano et sa jeune soeur jumelle Sora reviennent vivre dans la ville de leur enfance car ils ont perdus leurs parents dans un accident. Ils vont donc revoir leurs anciennes connaissances et en faire de nouvelles. Le problème est que Sora aime Haruka mais d'un amour bien plus grand que l'amour fraternel. Comment va-t-elle réagir face aux relations de celui-ci avec ses amis? (L'introduction comprend les épisodes 1 et 2)

Haruka KasuganoSora Kasugano

Arc 2 : Migiwa Kazuha

Kazuha est une jeune fille belle et riche, seulement elle et Akira cachent un secret commun, secret que va découvrir Haruka en voulant rapporter son téléphone à Kazuha car elle l'avait oublié sur le bord de la piscine. La suite de l'arc va donc montrer l'évolution de la relation entre Kazuha et Haruka.

Kazuha MigiwaMotoka Nogisaka
La maid au service de Kazuha, après le premier ending, il y a un court arc (2-3 minutes) avec une histoire entre elle et Haruka.

Arc 3 : Amatsume Akira

On reprend au moment ou Haruka découvre le secret de Kazuha et Akira, mais cette fois-ci, c'est Akira qu'il verra en premier lieu et donc cet arc va montrer l'évolution de la relation entre ces deux là ainsi que leur passé commun.

Akira AmatsumeYahiro Ifukube
(Pas mieux comme photo désolé) Yahiro est la propriétaire d'un magasin de bonbon et celle qui prendra soin d'Akira.

Arc 4 : Nao Yorihime

Nao est la voisine de Haruka et Sora et depuis longtemps elle est amoureuse de ce dernier. Dans leur passer commun il s'est produit une chose, cette chose persuade Nao qu'elle n'a pas le droit d'être avec Haruka. Cet arc va donc montrer comment ces deux là vont surmonter celle-ci et finalement pouvoir être ensemble.

Nao Yorihime

Arc 5 : Sora Kasugano

Le dernier arc de l'anime, on reprend au moment ou Nao veut avouer sa relation avec Haruka à Sora, mais contrairement à l'arc précédent, Haruka ici sera perplexe quant à cette annonce et donc refusera. Cet arc tracera donc la relation incestueuse entre les jumeaux.

Voilà pour la division de l'anime, maintenant le reste des personnages qui ne possèdent pas d'arc à eux.

Kozue KuranagaRyouhei Nakazato
Kozue est la déléguée de classe d'Haruka.Ryouhei est un camarade de classe d'Haruka et l'ami d'enfance de Nao

Avis personnel

Comme cité plus haut, avec des scènes à la limite du Hentai, il faut pouvoir regarder l'anime avec un bon esprit. Les histoires ne sont pas mauvaises bien que pas exceptionnelles. Dans le genre division par arc, Amagami SS était largement mieux fait. Sora est bien trop présente quelque soit l'arc ce qui détruit encore un peu l'animé.
Niveau Ecchi, je ne l'ai pas trouvé beau celui-ci. Contrairement à To Love Ru, parfois dans cet anime il dérange alors que dans To Love justement, c'était mignon.
Donc voilà pour conclure, cet anime me laisse un avis mitigé, bien et en même temps pas terrible.

Extra

OpeningEnding

Yosuga no Sora:

Dernière édition par Medhi le Jeu 08 Oct 2015, 20:21, édité 2 fois
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Yosuga no Sora Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Jeu 05 Fév 2015, 23:55
Un gros mouais. Déjà, je suis pas fan des relations frères-soeurs. Après, le protagoniste n'a rien d'exceptionnel, il est limite ennuyeux.

Pour ce qui est des arcs, ceux de Kazuha et Akira sont juste là pour rajouter des scènes hot et des épisodes. Je vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autres mis à part cela. Peut-être pour en connaître d'avantage sur les autres personnages, mais moi j'ai pas trouvé ça utile. yare

Ce que j'ai pas aimé non plus c'est qu'il n'y a plus de surprises à un moment de l'histoire. On se doute bien que la fille qui reste sera la prochaine, et ça gâche un peu le truc. Je sais pas si c'est toujours comme ça dans les autres mangas considérés comme "hentai", mais moi j'ai pas aimé, y'a plus de suspens et ça devient donc facilement prévisible.
J'ai pas vraiment de points positifs donc je vais quand même en citer un: selon moi, Sora est le personnage le plus intéressant de l'anime et je l'aime bien. ^^
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur

Yosuga no Sora Empty
Messagepar Yozo le Mer 16 Déc 2015, 17:17
Hentai-Ecchi sans but ni réel histoire même style qu'un Aki sora. Anime type qui recherche la prospérité derrière son coté osé mais qui au final ne finira que dans les découvertes mi-hentai de jeunes néophytes.
Yozo
Yozo

Poussin

Yosuga no Sora Empty
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Yosuga no Sora Empty
 Yosuga no Sora